Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante
Ola , déjà qu'elle s'endort sur celle d'origine et en s'appuyant sur mon dos.....
tdzeus30- Modérateur
Voilà c'est monté , histoire de compléter le tuto de Thierry 24 voici quelques photos du montage de la mustang sur mon ultra:
Pour memoire la selle d'origine
Elle a l'air très epaisse notamment à l'arrière mais.....
Elle est en fait bien plus mince que la mustang
quand à la finition
Voici la Mustang : la difference d'épaisseur est evidente
Quand à la finition de la mustang , made in USA voyez
Bon virer la selle est facile mais penser si vous l'avez toujours de virer la sangle qui de toute façon ne pourra pas aller sur la mustang, sous la selle , beurk
La prise accessoire : c'est elle , en avant de la batterie
On nettoie, on s'occupe du reservoir et du tank panel qui se retrouve dehors par rapport à la selle d'origine et il suffit de brancher la selle à la prise accessoire sans coincer le cable , pas d'erreur possible il y a un détrompeur
Voilà une fois montée
On teste ! contact , bouton accessoire
et toc : ça marche
, en 3 mn la chaleur monte distinctement. La position est bonne, très différente de l'origine mais à priori sympa. Des que j'ai du temps je tetse sur la route.
Encore merci à Thierry pour ses conseils avisés qui m'ont bien aidé.
Pour memoire la selle d'origine
Elle a l'air très epaisse notamment à l'arrière mais.....
Elle est en fait bien plus mince que la mustang
quand à la finition
Voici la Mustang : la difference d'épaisseur est evidente
Quand à la finition de la mustang , made in USA voyez
Bon virer la selle est facile mais penser si vous l'avez toujours de virer la sangle qui de toute façon ne pourra pas aller sur la mustang, sous la selle , beurk
La prise accessoire : c'est elle , en avant de la batterie
On nettoie, on s'occupe du reservoir et du tank panel qui se retrouve dehors par rapport à la selle d'origine et il suffit de brancher la selle à la prise accessoire sans coincer le cable , pas d'erreur possible il y a un détrompeur
Voilà une fois montée
On teste ! contact , bouton accessoire
et toc : ça marche
, en 3 mn la chaleur monte distinctement. La position est bonne, très différente de l'origine mais à priori sympa. Des que j'ai du temps je tetse sur la route.
Encore merci à Thierry pour ses conseils avisés qui m'ont bien aidé.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Houla, quelle efficacité, dis donc!
Badou- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
TU vas voir Thierry, c'est vachement confortable, même si de premier assise, elle semble un peu dur.
Je n'ai jamais eu mal au cul, et pourtant des longues journée de roulage, j'en ai fait depuis son installation (run Alméria, run Gibraltar, etc...) et puis, la petite chauffe du cul quand il fait frais, c'est vachement bien quoi qu'on en dise
Je n'ai jamais eu mal au cul, et pourtant des longues journée de roulage, j'en ai fait depuis son installation (run Alméria, run Gibraltar, etc...) et puis, la petite chauffe du cul quand il fait frais, c'est vachement bien quoi qu'on en dise
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Le Lézard- Full Member
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Bravo pour vos 2 retours dans mon Jeep je les aient à l'avant ! Une fois habitué c'est top un petit mal au dos je me fais une promenade et la chaleur monte dans le bas du dos! seul petit défaut en tout cas en voiture je dirais qu'on est tellement bien que la Somnolence guette donc en principe je l'éteints avant le thermostat et reprends manuellement quelques temps plus tard ... Et effectivement c'est une option que je me paierait bien !!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
@Thierry : effectivement elle semble ferme à 1ère vue mais ayant déjà ramené le 8 d'Anneso23 sur 400 bornes avec une mustang solo, j'avais constaté déjà une redoutable efficacité donc ça le fera pareil et pour le passager c'est presuqe 70% de mousse en plus sans le côté "tombe en arrière" des origines.
@le Lézard : c'est la 125 des momes pour se faire les dents, on va pas les habituer au 8 tout de suite ces merdaillons, non mais.....
@Odla : vraiment rien à faire pour la mettre en place. Je l'ai prise chez MaM sur les conseils de thierry, meilleur rapport qualité prix et très serieux. Ah au fait j'ai eu la housse d'emblée pour une misère ( 8 dollars......)
@badou : très simple à faire, tu y arriverais sans difficultés
@le Lézard : c'est la 125 des momes pour se faire les dents, on va pas les habituer au 8 tout de suite ces merdaillons, non mais.....
@Odla : vraiment rien à faire pour la mettre en place. Je l'ai prise chez MaM sur les conseils de thierry, meilleur rapport qualité prix et très serieux. Ah au fait j'ai eu la housse d'emblée pour une misère ( 8 dollars......)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Cool c'est pas cher, par contre sous la drache "sans fin" il faut la mettre sinon, tu en as pour quelques jours à avoir le bord de la selle (puisque le dessus est chauffant) à sécher.tdzeus30 a écrit:@Thierry : effectivement elle semble ferme à 1ère vue mais ayant déjà ramené le 8 d'Anneso23 sur 400 bornes avec une mustang solo, j'avais constaté déjà une redoutable efficacité donc ça le fera pareil et pour le passager c'est presuqe 70% de mousse en plus sans le côté "tombe en arrière" des origines.
Sur notre run à Gibraltar, c'était une plus cette "fraîcheur", lorsqu'on a attrapé les grosses chaleurs du Sud Espagnol
thierry24- Full Member
Sinon, ya aussi ça lol !! Garée à coté de moi de l'autre côté de l'Atlantique! ;))
Ou ça:
Et j'en ai d'autres!! Ils étaient 3 ou 4 !
J'adore la moumoute noire; et parait que ça tient super chaud l'hiver; et l'été, ça évite de se cramer les fesses; ils ont dit !
Ou ça:
Et j'en ai d'autres!! Ils étaient 3 ou 4 !
J'adore la moumoute noire; et parait que ça tient super chaud l'hiver; et l'été, ça évite de se cramer les fesses; ils ont dit !
Badou- Full Member
Avec les puces qui vont avec....
tdzeus30- Modérateur
Voilà, voilà, toujours à chercher la petite bête!!
Badou- Full Member
Boinjour,
Une fois de plus, je tombe sur une mine d'informations en provenance de Thierry24.
Je prends la plume juste pour te dire : Merci pour toutes ces informations détaillées et pertinentes.
Accessoirement ce sujet est d'une bonne opportunité en ce début d'automne.
Bonne journée
Une fois de plus, je tombe sur une mine d'informations en provenance de Thierry24.
Je prends la plume juste pour te dire : Merci pour toutes ces informations détaillées et pertinentes.
Bonne journée
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
1er test routier (sans chauffage, pas vraiment utile) . Après un contact plus ferme qu'à l'origine, on découvre une excellente tenue et la possibilité de choisir plusieurs positions.
Michéle a testé la partie passager, là aussi finie la chute en arrière contre le tour pack , l'assise par contre surélève la passager par rapport à l'origine.
On testera ça sur longue distance dans un mois.
Michéle a testé la partie passager, là aussi finie la chute en arrière contre le tour pack , l'assise par contre surélève la passager par rapport à l'origine.
On testera ça sur longue distance dans un mois.
tdzeus30- Modérateur
Préparant les balades hivernale vous me donner envie de poser une selle chauffante. Mais impossible de trouver votre site de vente www.MaMcycles.com, pouvez-vous me communiquer l'adresse internet exacte, d'avance merci:.16:
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Oups c'est tout bon, j'ai trouvé le site...
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Trés serieux et rapide tu verras
tdzeus30- Modérateur
Bah de rien, (et merci à toi)ratrait39 a écrit:Boinjour,
Bonne journée
L'important est que chaque information donnée ici, puisse servir à chacun
Pour Tdzeus, oui, le siège arrière fait une assise un peu plus haute que celui d'origine, j'ai oublié de te préciser cela
thierry24- Full Member
A propos de selle chauffante, Mme Mouchaboeuf est allée au marché de la ville et un vendeur de tricot et sous vêtement lui a venté les mérites du slip pour homme que les Mouchaboeuf un peu rustres ne porte pas, ils ne connaissent pas l'existence de ce vêtement.
- Vous verrez M Mouchaboeuf appréciera ça ! Ça se porte sous le pantalon. D'abord c'est propre et en plus c'est chaud pour l'hiver .
MMe Mouchaboeuf achète deux slips et les montre à son mari en lui expliquant les bienfaits du sous vêtement.
Ça tombe bien c'est l'hiver on est en plein labours. M Mouchaboeuf enfile le slip remet le pantalon et dès le repas fini saute sur son John Deer 400cv pour attaquer le plus grand de ses champs.
Trois heures plus tard la digestion lui provoque une grosse envie. Mais le champs est très grand et un seul bosquet le borde. Mouchaboeuf pense que quand son sillon le mènera au bosquet il se soulagera. Mais ça lui prend un certain temps, ce qui fait que lorsqu'il arrive au bosquet l'envie est terrible. Mouchaboeuf saute du tracteur, courre se cacher dans le bosquet. Mais dans la précipitation et par manque d'habitude il oublie de baisser le slip.
L'homme n'a pas besoin de forcer, tout part d'un coup. Une fois soulagé Mouchaboeuf se relève, se retourne, regarde parterre et ....stupeur : rien !!!
- Pas possible, mais rien parterre, c'est vrai que c'est propre le slip ! ?
Il remonte son pantalon retourne s'asseoir sur son tracteur. Il pause le cul sur son siège et sent alors une douce chaleur !
- Mais c'est vrai que c'est chaud !!!
Tout ça pour dire qu'on a tous une selle chauffante
- Vous verrez M Mouchaboeuf appréciera ça ! Ça se porte sous le pantalon. D'abord c'est propre et en plus c'est chaud pour l'hiver .
MMe Mouchaboeuf achète deux slips et les montre à son mari en lui expliquant les bienfaits du sous vêtement.
Ça tombe bien c'est l'hiver on est en plein labours. M Mouchaboeuf enfile le slip remet le pantalon et dès le repas fini saute sur son John Deer 400cv pour attaquer le plus grand de ses champs.
Trois heures plus tard la digestion lui provoque une grosse envie. Mais le champs est très grand et un seul bosquet le borde. Mouchaboeuf pense que quand son sillon le mènera au bosquet il se soulagera. Mais ça lui prend un certain temps, ce qui fait que lorsqu'il arrive au bosquet l'envie est terrible. Mouchaboeuf saute du tracteur, courre se cacher dans le bosquet. Mais dans la précipitation et par manque d'habitude il oublie de baisser le slip.
L'homme n'a pas besoin de forcer, tout part d'un coup. Une fois soulagé Mouchaboeuf se relève, se retourne, regarde parterre et ....stupeur : rien !!!
- Pas possible, mais rien parterre, c'est vrai que c'est propre le slip ! ?
Il remonte son pantalon retourne s'asseoir sur son tracteur. Il pause le cul sur son siège et sent alors une douce chaleur !
- Mais c'est vrai que c'est chaud !!!
Tout ça pour dire qu'on a tous une selle chauffante
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Comme prévu après mon périple en corse , voilà queqlues retours sur la mustang : très bon confort, pas de mal de cul, Michèle est enchantée de la place passager qui ne glisse plus.
Sur longues distances après un début de sensation ferme la selle se "fait' est prend une forme qui semble s'adapter au pilote.
Il a fait très beau donc le chauffage au départ..... mais au retour : Cahors - Gueret sous la flotte et là, le chauffage impec, la chaleur se diffuse non seulement au niveau de l'assise mais au bas du dos et même au jambes et ça sur la position 1 , la deux ne doit pouvoir servir que dans les froids extrèmes.
Sur longues distances après un début de sensation ferme la selle se "fait' est prend une forme qui semble s'adapter au pilote.
Il a fait très beau donc le chauffage au départ..... mais au retour : Cahors - Gueret sous la flotte et là, le chauffage impec, la chaleur se diffuse non seulement au niveau de l'assise mais au bas du dos et même au jambes et ça sur la position 1 , la deux ne doit pouvoir servir que dans les froids extrèmes.
tdzeus30- Modérateur
Merci pour le retour d'évaluation.
J'y songe pour la prochaine saison.
J'y songe pour la prochaine saison.
co-mic- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
je te l avais dis Thierry, quand on goute a ca, c est difficile de ne pas l utiliser a la moindre occasion
thierry24- Full Member
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
esthétiquement ca vaut pas une solo mais bon c'est pratique...
evidence- Full Member
Par contre l'autre jour , en coupant le chauffage je suis passé en position 2 et bien même par 3° ça chauffe trop, vraiment trop.
tdzeus30- Modérateur
je vais faire ca pour ma femme , je gagnerai les préliminaires ....
evidence- Full Member
A non , la pauvre ne sera plus fonctionnelle........ trop n'en faut mais juste assez.
tdzeus30- Modérateur
tu as raison apres reflexion , la chaleur ca fait sécher ....
evidence- Full Member
Pour infos promos de Noel à - 25% dont les selles mustang chez M§M cycles
tdzeus30- Modérateur
J'ai reçu l'info aussi, ça vaut le coup et il en est de même pour les sonos HOGTUNES
thierry24- Full Member
bonsoir,
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider :
selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€
chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$
j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider :
selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€
chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$
j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3