Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour d'expérience sur Selle Mustang chauffante
bonsoir,
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider :
selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€
chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$
j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")
pour ceux qui seraient intéressés, voici les prix du jour (24/01/14) chez zerider :
selle chauffante mustang ref 79646 port compris (93$ pour info) = 775$ = 585€
selle chauffante Harley 52633 08A port compris (93$ pour info) = 975$ = 735€
chez MandCycle la même selle mustang coûte port compris (très élevé 195$ !!!) = 795$
j'ai donc commandé chez Franck (Zerider) une mustang car ses dimensions se rapprochaient le plus de la selle d'origine (17" / 14" vs 17" / 15") alors que la selle Harley est plus étroite pour le pilote (15" / 15")
DIDIER095- Qualified
Bon choix et puis, comme j'ai eu l'occasion de tester les 2, la mustang est plus confortable que la HD mais elle t'approche un chouya de plus du réservoir que la HD. par contre, la mustang est royale vs HD, pour le passager.
et avec presque 200€ d'écard, tu en mets de l'essence pour rouler
et avec presque 200€ d'écard, tu en mets de l'essence pour rouler
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Bonjour
Les températures étant trop clémentes cet hiver, je n'ai pas pu tester l'efficacité du chauffage. Par contre, la hauteur de selle de la mustang est légèrement plus haute que celle d'origine, donc je prend un peu plus de turbulences dans le casque qu'avant, mais c'est largement supportable. Ceux qui sont "un peu justes des jambes" devront le savoir et faire attention. La mustang est également beaucoup plus ferme pour le pilote et le passager tout en restant confortable sur route. On ressent davantage les (mauvais) reliefs de la route et les vibrations à l'arrêt au point mort au feu rouge. Et enfin, il n'y a pas le trou d'évacuation de l'eau qui évite l'effet baignoire de la selle quand il pleut
Bilan OK pour l'hiver mais je remonterais l'origine cet été
Les températures étant trop clémentes cet hiver, je n'ai pas pu tester l'efficacité du chauffage. Par contre, la hauteur de selle de la mustang est légèrement plus haute que celle d'origine, donc je prend un peu plus de turbulences dans le casque qu'avant, mais c'est largement supportable. Ceux qui sont "un peu justes des jambes" devront le savoir et faire attention. La mustang est également beaucoup plus ferme pour le pilote et le passager tout en restant confortable sur route. On ressent davantage les (mauvais) reliefs de la route et les vibrations à l'arrêt au point mort au feu rouge. Et enfin, il n'y a pas le trou d'évacuation de l'eau qui évite l'effet baignoire de la selle quand il pleut
Bilan OK pour l'hiver mais je remonterais l'origine cet été
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Le confort de la mustang est pour moi très supérieur à l'origine.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3