BLACKLINE uniquement
Page 3 sur 15 • Partagez
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: BLACKLINE uniquement
avec ce guidon, as-tu remplacé les cables d'embrayage etc....
BL92- Full Member
Bien sympas tes modifs et tes cligno c est vrai que ça reste discret ton guidon est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
+1
j aime bien la blackline aussi ......stock
chacun ses gouts, respect total sur ce sujet mais a quoi bon acheter une blackline pour changer tout ce ki fait sa personalité, c est a dire , guidon, roue avant, roue ariere + GB, pots, selle
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Pour rouler avec une machine personalisé et à son goût même si ce Brelon est terrible avec 2 ou 3 petite transfo il devient
Laurent95- Full Member
BL92 a écrit:avec ce guidon, as-tu remplacé les cables d'embrayage etc....
Non, tout les câbles y compris ceux électriques, sont ceux d'origines sauf la durit du frein 5 cm trop courte, remplacée par la durit prévue pour le Black avec avec le montage du Split Drag pour ceux qui ont les bras trop courts.
bikaddict- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
@ bikaddict
ton guidon est-il identique à celui vendu chez HD, car je n'aime pas trop la barre de liaison?
ton guidon est-il identique à celui vendu chez HD, car je n'aime pas trop la barre de liaison?
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
@ grej.
Tu n'as pas tord sur le fond et de manière générique. Le black est une machine bien à part, qui en version stock revendique une position de conduite, des sensations, et une ligne qui lui est propre... Même sa selle possède le charme du paroxysme d'être une duo qui ne s’acquitte que du solo...
Quant aux pots, si on souhaite retrouver un peu de caractère, le first step reste le stage 1, avec soit modification de pot d'origine ou pose d'un adaptable plus libéré.
En tout cas, il reste aussi une très bonne base pour celui qui souhaite le transformer, un peu ou beaucoup en gardant un ou l'ensemble des éléments qui auraient pu faire craquer son acquéreur lors de son achat, ce n'est pas les idées qui manquent.
Après, les motivations d'une personnalisation sont pour moi le reflet d'un "rejet" de l'uniformisation" en cela il y existe des Blackline sur la route, et...il y a la mienne.
Chaque pilote de HD ayant sa personnalité, sa propre aura, pourquoi sa monture ne pourrait posséder sa propre identité, son propre caractère à l'image des chevaux dont l'unicité fait le bonheur de leurs cavaliers? D'ailleurs certaines cons ne s'y sont pas trompés en proposant le Black équipé de différents packs pour répondre à la demande de certains clients.
Toutes mes brêles y sont passées, que ce soient peinture, moteur, sellerie, etc...
C'est un choix que j'assume, tout comme celui de ma conduite qui n'est pas aussi coulée que celle rattachée aux softails.
@laurent95
Merci Lolo, moi c'est ta selle que je trouve . T'as vu Seb l'a d'ailleurs posté sur son site.
Tu n'as pas tord sur le fond et de manière générique. Le black est une machine bien à part, qui en version stock revendique une position de conduite, des sensations, et une ligne qui lui est propre... Même sa selle possède le charme du paroxysme d'être une duo qui ne s’acquitte que du solo...
Quant aux pots, si on souhaite retrouver un peu de caractère, le first step reste le stage 1, avec soit modification de pot d'origine ou pose d'un adaptable plus libéré.
En tout cas, il reste aussi une très bonne base pour celui qui souhaite le transformer, un peu ou beaucoup en gardant un ou l'ensemble des éléments qui auraient pu faire craquer son acquéreur lors de son achat, ce n'est pas les idées qui manquent.
Après, les motivations d'une personnalisation sont pour moi le reflet d'un "rejet" de l'uniformisation" en cela il y existe des Blackline sur la route, et...il y a la mienne.
Chaque pilote de HD ayant sa personnalité, sa propre aura, pourquoi sa monture ne pourrait posséder sa propre identité, son propre caractère à l'image des chevaux dont l'unicité fait le bonheur de leurs cavaliers? D'ailleurs certaines cons ne s'y sont pas trompés en proposant le Black équipé de différents packs pour répondre à la demande de certains clients.
Toutes mes brêles y sont passées, que ce soient peinture, moteur, sellerie, etc...
C'est un choix que j'assume, tout comme celui de ma conduite qui n'est pas aussi coulée que celle rattachée aux softails.
@laurent95
Merci Lolo, moi c'est ta selle que je trouve . T'as vu Seb l'a d'ailleurs posté sur son site.
Dernière édition par bikaddict le Lun 12 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
bikaddict- Interested
BL92 a écrit:@ bikaddict
Identique? Cela ne serait pas marrant....
Non BL92, celui proposé par HD est dans le même esprit que celui que tu as, même désign, sauf qu'il est un peu plus large et plus courbé vers le conducteur.
Sur leur catalogue FIT 2012, il est proposé, sinon je vais tâcher de te trouver une photo.
bikaddict- Interested
bikaddict a écrit:@ grej.
@laurent95
ok
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
oui j ai vu bikaddict,mais ce gard seb est vraiment cool,au debut il ma fait ma selle,puis il me dit"je viens de terminer ta selle mais elle ne me plait,pas si tu permet je voudrai agarandir le motif"et la il me refait la selle en me disant "tu la voulais noire,mais je pense que cela serai dommage,je te la fais en bitton et si cela te plais pas je te fais la teinture en noir .Apres réflexion,j ai préfèré la laisser en bitton,ce qui me permet vraiment d avoir quelque chose de plus personalisé et qui la met en valeur a mes yeux.
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:oui j ai vu bikaddict,mais ce gard seb est vraiment cool,au debut il ma fait ma selle,puis il me dit"je viens de terminer ta selle mais elle ne me plait,pas si tu permet je voudrai agarandir le motif"et la il me refait la selle en me disant "tu la voulais noire,mais je pense que cela serai dommage,je te la fais en bitton et si cela te plais pas je te fais la teinture en noir .Apres réflexion,j ai préfèré la laisser en bitton,ce qui me permet vraiment d avoir quelque chose de plus personalisé et qui la met en valeur a mes yeux.
Oui en bi ton elle est top comme ça. D'ailleurs, c'est quoi, la typo, les deux premières lettres de ton prénom ou tes initiales?
En tout cas, concernant Seb, c'est clair qu'il est cool, pro, et très bon commerçant. Loin du foutage de gueule que tu pourrais rencontrer ici ou là. C'est à remarquer.
bikaddict- Interested
Ce sont mes initiales est comme ça peut faire également los angeles je me suis dit pourquoi pas
Laurent95- Full Member
bikaddict a écrit:J'ai fini par poser les clignos à l'arrière et me suis décidé à les fixer sur le fender malgré mes réticences du départ. Mais bon, ils restent discrets.
Un phare tout noir pioché sur le coincoin,..
Quelques soudures plus tard, voici le résultat. Un Black personnalisé comme son proprio.
Salut Laurent je viens de mater les tofs et ton brelon il est vraiment top moi j'ai pas bcp de temps pour la bécane malheureusement.... mais bon c'est la vie le plus important c'est la santé et la santé de sa petite famille ......j'espr à bientôt et mef à toi........
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Rien a dire cette bécane est
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Rien a dire cette bécane est
+1
juste le feu arrière, il aurait pu être incorporé au gb, non!
question de gout, donc je ne discute pas.
féloches
BL92- Full Member
Prut être un feu arriere plus old school
Laurent95- Full Member
peut on monter n importe quelle selle solo a ressort sur un cadre softail comme sur un cadre rigide sans passer par la case soudure???
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Ce que tu dois adapter c est la selle,sur mon pour j ai pris une selle FC parts et ressoudè les fixations de la selle pour qu elle s adapte
Laurent95- Full Member
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Prut être un feu arriere plus old school
Oui Bl 92 et toi avait entièrement raison.
Bon, faut dire que le Feux arr Lucas, c'était un choix, comment dire... il ne coute que 49 Eurs...
Donc, je suis déjà en train de cogiter pour l'adaptation d'une selle à ressort, avec le 200 arr, cela va être un compliqué avec la forme du kit Heartland, mais bon, j'y arriverai, quoiqu'il en soit.
Une plaque déporté, et redécoupe du fender arrière avec p'être bien une découpe "stylisé" enfin.... personnelle quoi. On verra bien.
bikaddict- Interested
po a écrit:Salut Laurent je viens de mater les tofs et ton brelon il est vraiment top moi j'ai pas bcp de temps pour la bécane malheureusement.... mais bon c'est la vie le plus important c'est la santé et la santé de sa petite famille ......j'espr à bientôt et mef à toi........
Merci po, et tu as bien raison. La santé et celle de sa petite troupe, c'est le plus important.
T'inquiètes on aura de nouveau l'occas. Prends soin de toi aussi.
bikaddict- Interested
bikaddict a écrit:Laurent95 a écrit:Prut être un feu arriere plus old school
Oui Bl 92 et toi avait entièrement raison.
Bon, faut dire que le Feux arr Lucas, c'était un choix, comment dire... il ne coute que 49 Eurs...
Donc, je suis déjà en train de cogiter pour l'adaptation d'une selle à ressort, avec le 200 arr, cela va être un compliqué avec la forme du kit Heartland, mais bon, j'y arriverai, quoiqu'il en soit.
Une plaque déporté, et redécoupe du fender arrière avec p'être bien une découpe "stylisé" enfin.... personnelle quoi. On verra bien.
t'as bien raison et prend ton temps pour les modifs.
BL92- Full Member
quelqu[/[url=https://servimg.com/view/14227366/11]url]nt bouchon de reservoir et le
qelques modifs sur mon blackline
qelques modifs sur mon blackline
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Laurent95- Full Member
cool les modif
BL92- Full Member
Salut les gars!!
Je suis également possesseur d'un Blackline et je dois dire que j'adore cette bécane, en plus on ne la voit pas à tous les coins de rues...
Je viens de faire monter un 200 avec une roue de Crossbones, garde boue de Fat Boy spécial que j'ai redecoupé et je récupère tout cela demain... J'ai trop hâte!...
Je vous mets des tous c'est promis!!!.
Petite question, est-il compliqué de changer les clignos? Je me pose la question au niveau branchements etc, je pensais mettre les petites ogives noires à Led comme Laurent.
Votre avis?
Je suis également possesseur d'un Blackline et je dois dire que j'adore cette bécane, en plus on ne la voit pas à tous les coins de rues...
Je viens de faire monter un 200 avec une roue de Crossbones, garde boue de Fat Boy spécial que j'ai redecoupé et je récupère tout cela demain... J'ai trop hâte!...
Petite question, est-il compliqué de changer les clignos? Je me pose la question au niveau branchements etc, je pensais mettre les petites ogives noires à Led comme Laurent.
Votre avis?
krisalegia- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Saint-Tropez 83990
Harley-Davidson : Softail Blackline
krisalegia a écrit:Salut les gars!!
Votre avis?
Hello et sois le bienvenu.
Si tu as l'occase, post une ch'tite photo de ta belle pour que l'on se fasse une idée du boulot et du rendu.
Pour répondre à ta question, à l'arrière au niveau des clignos, c'est simple. En standard c'est de la led et les remplacer par de la (d'autres) led pas de soucis. Mêmes fils, qqs soudures à l'étain, de la gaine thermo et le tour est jouer. Après suivant le positionnement, sur le fender, sur les sabres... faudra percer ou bricoler un peu.
Par contre à l'avant, une résistance de 10 ohms sera nécessaire si tu souhaites passer de la lampe filament aux clignos led pour que cela fonctionne nickel.
bikaddict- Interested
perso quand j ai fait la modif du fender arriere sur mon cb avec deport de feu et clinio je n ai rien coupé il suffit d acheter chez harley la prise qui permet de faire la connexion de tous la signalisation arriere ce qui evite de couper les cables d origine et cela coute que 4 ou 5 euros et de cette prise tu envois de nouveaux cables vers les clinio,feu,éclairage de plaque.Pour la resistance quand tu passes des ampoules au leds ou le contraire il est vrai qui te faut parfois une resistance afin d éviter un scintillement trop rapide ou trop lent selon le sens de la modif mais cette resistance n est pas obligatoire ça peut fonctionner sans.Ce qui est le cas pour mon brelon et celui d avant mon vrod ou là j avais l avant et l arriere a led
Laurent95- Full Member
Chose promise chose due!!!
Salut les gars,
Après quelques semaines de dur labeur et de bricole avec un de mes amis voic enfin les modifs de mon Blackline terminées!!!
Bref, je résume :
Garde boue de Fat Spécial coupé et meulé par mes soins
Montage d'une roue arrière de crossbone 16' en 200 par mon pote Pierrot de Carqueiranne
Nouvelles poignées Harley
Cales pieds RSD, cache courroie RSD, nouveau couvercle de filtre RSD Turbine
Et petits clignos
Personnellement, je suis accro !!!!!!!!
Après quelques semaines de dur labeur et de bricole avec un de mes amis voic enfin les modifs de mon Blackline terminées!!!
Bref, je résume :
Garde boue de Fat Spécial coupé et meulé par mes soins
Montage d'une roue arrière de crossbone 16' en 200 par mon pote Pierrot de Carqueiranne
Nouvelles poignées Harley
Cales pieds RSD, cache courroie RSD, nouveau couvercle de filtre RSD Turbine
Et petits clignos
Personnellement, je suis accro !!!!!!!!
krisalegia- Newbie
krisalegia- Newbie