BLACKLINE uniquement
Page 4 sur 15 • Partagez
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: BLACKLINE uniquement
Pas mal du tous mais si tu peux nous mettre plus tof
Laurent95- Full Member
A conduire avec la roue de 200 et celle de 100 (? environ non ? ) à l'avant ça donne quoi?
Et oui, faut plus de jolies photos :)
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
À conduire c'est kif kif, il faut juste la jeter un poil plus dans les virages, parce qu'avec le 140, un coup de bassin suffisait.
Sinon toujours aussi agréable, personnellement j'adore ma 21 à l'avant qui lui donne un look old skool.
Bon je me remets aux photos cet après-midi et je vous poste ça ce soir!!!!
Sinon toujours aussi agréable, personnellement j'adore ma 21 à l'avant qui lui donne un look old skool.
Bon je me remets aux photos cet après-midi et je vous poste ça ce soir!!!!
krisalegia- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Saint-Tropez 83990
Harley-Davidson : Softail Blackline
c est quoi la marque du garde boue et des sabres??
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
joe_carrera a écrit:A conduire avec la roue de 200 et celle de 100 (? environ non ? ) à l'avant ça donne quoi?
C'est le montage d'origine des Night train et standard de 2006 (que j'ai actuellement) et pour avoir eu auparavant 2 Fat c'est plus maniable et la direction est plus légère.. par rapport aux Fat...
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Et le 200 passe sans modif
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Salut!!
Comme promis voici d'autres photos que j'ai fais aujourd'hui, je dois dire que plus je la vois comme ça ma bécane et plus je l'aime...
Sans vouloir faire mon prétentieux, je pense que les mecs de chez Harley auraient dû monter le 200 d'origine, ça donne beaucoup de cohérence à la bestiole.
Au fait j'ai oublié, en plus du garde boue de fat spécial, je lui ai collé un low boy rabaissé au taquet sinon le rendu ne me plaisait pas, là elle vraiment bien posée.
Comme promis voici d'autres photos que j'ai fais aujourd'hui, je dois dire que plus je la vois comme ça ma bécane et plus je l'aime...
Sans vouloir faire mon prétentieux, je pense que les mecs de chez Harley auraient dû monter le 200 d'origine, ça donne beaucoup de cohérence à la bestiole.
Au fait j'ai oublié, en plus du garde boue de fat spécial, je lui ai collé un low boy rabaissé au taquet sinon le rendu ne me plaisait pas, là elle vraiment bien posée.
krisalegia- Newbie
J'aime cette bécane.
Tu peux m'en parler : maniabilité, confort, etc....?
Merci
Tu peux m'en parler : maniabilité, confort, etc....?
Merci
Micky39- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : LE PIN 39210
Harley-Davidson : 1200 NIGHTSTER
@krisalegia ou tu as acheté le bouchon pop up et quel prix ça rend trop bien
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
super comme modif, c'est pratiquement ce que je souhaite faire sur mon Black.
as-tu remplacé la courroie, ou c'est celle d'origine? quelle distance y-a-t-il entre la courroie et le pneu?
cool
as-tu remplacé la courroie, ou c'est celle d'origine? quelle distance y-a-t-il entre la courroie et le pneu?
cool
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
font quoi les 2 allemandes a cotè du bestiau la ??????
allphil- Full Member
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
@ Micky 39 : pour te parler de ma bestiole modifiée, comment te dire, c'est une balle!! Le confort est vraiment bon, apres il faut aimer la position de conduite, moi j'adore, agressive... Tenue de route au top, la roue en 21 à l'avant te donne beaucoup de maniabilité en plus d'une gueule chopper, seul petit bémol à la manœuvre à l'arrêt le guidon étroit n'est pas des plus maniable, mais c'est vraiment un détail.
Après en courbe ça envoie bien, les cales pieds ne frottent pas trop à part si tu jettes trop fort...
Pour Madame, je pense que le garde boue plus large et une petite selle de Fat d'origine permettent de faire de belles ballades sans douleurs... Un pote m'a filé sa selle de fat d'origine et ça le fait.
Voilà ce que je peux te dire!!
@menardo : bouchon popup acheté sur web good-deal, livraison interminable mais le produit est top et ça coûte 35 balles
Après en courbe ça envoie bien, les cales pieds ne frottent pas trop à part si tu jettes trop fort...
Pour Madame, je pense que le garde boue plus large et une petite selle de Fat d'origine permettent de faire de belles ballades sans douleurs... Un pote m'a filé sa selle de fat d'origine et ça le fait.
Voilà ce que je peux te dire!!
@menardo : bouchon popup acheté sur web good-deal, livraison interminable mais le produit est top et ça coûte 35 balles
krisalegia- Newbie
@ BL92 : pas de changement de courroie, en revanche ça passe au poil de cul... Sur le bras oscillant d'origine en 200 tu es au taquet.
Un conseil, si tu n'es pas expert et c'est mon cas, confie le montage à ton cons, parce qu'il faut déplacer le boîtier je ne sais plus quoi, scié le pare boue d'origine qui se trouve avant le garde boue, soit à peu près une journée de boulot...
Un conseil, si tu n'es pas expert et c'est mon cas, confie le montage à ton cons, parce qu'il faut déplacer le boîtier je ne sais plus quoi, scié le pare boue d'origine qui se trouve avant le garde boue, soit à peu près une journée de boulot...
krisalegia- Newbie
Elle claque bien ta bécane! Bon look!
Nico70- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
krisalegia a écrit:@ BL92 : pas de changement de courroie, en revanche ça passe au poil de cul... Sur le bras oscillant d'origine en 200 tu es au taquet.
je m'en doutais un peu, pas beaucoup de place. Au pire, prévoir le remplacement de la courroie avec démontage bras oscillant etc pas mal de taf quoi.
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
BL92 a écrit:krisalegia a écrit:@ BL92 : pas de changement de courroie, en revanche ça passe au poil de cul... Sur le bras oscillant d'origine en 200 tu es au taquet.
je m'en doutais un peu, pas beaucoup de place. Au pire, prévoir le remplacement de la courroie avec démontage bras oscillant etc pas mal de taf quoi.
Pas si compliqué que ça en fait. Le démontage du bras n'est pas nécessaire et si tu le fais ce sera que de la gourmandise.
Fender, sabre et roue arr... Reloc de l'ECM, pare boue qqs bricoles sur la connectique des feux arr et le tour est joué.
bikaddict- Interested
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
superbe le combo vance & hines et filtre à air RSD ...
ca donne rend super bien, ca donne des idées...
ca donne rend super bien, ca donne des idées...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Salut Laurent alors tu vas bien?????bikaddict a écrit:BL92 a écrit:krisalegia a écrit:@ BL92 : pas de changement de courroie, en revanche ça passe au poil de cul... Sur le bras oscillant d'origine en 200 tu es au taquet.
Pas si compliqué que ça en fait. Le démontage du bras n'est pas nécessaire et si tu le fais ce sera que de la gourmandise.
Fender, sabre et roue arr... Reloc de l'ECM, pare boue qqs bricoles sur la connectique des feux arr et le tour est joué.
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
po a écrit:Salut Laurent alors tu vas bien?????
Hello po, yes ça va et toi?
bikaddict- Interested
Salut les gars,
Dis-moi Bikaddict, qu'est'ce que ça donne au niveau conduite avec ton 16' à l'avant ?
Tu l'as monté toi même ta roue avant ? compliqué ?
Ciao!!
Dis-moi Bikaddict, qu'est'ce que ça donne au niveau conduite avec ton 16' à l'avant ?
Tu l'as monté toi même ta roue avant ? compliqué ?
Ciao!!
krisalegia- Newbie
@ krisalegia
Slt, en lieu et place de la 21, une jante et pneu de crossbones. Rien de compliqué, pas de modifs (sauf le fender).
Mais je l'ai fait monté sur la machine n'ayant pas à l'époque ni de quoi monter le pneu sur la jante ni pour l'équilibrer.
A la conduite, c'est un peu plus lourd sur l'avant que la 21, mais je préfère ainsi... Miss blackline se conduisant comme un vélo, cela ne change pas les fondamentaux.
Slt, en lieu et place de la 21, une jante et pneu de crossbones. Rien de compliqué, pas de modifs (sauf le fender).
Mais je l'ai fait monté sur la machine n'ayant pas à l'époque ni de quoi monter le pneu sur la jante ni pour l'équilibrer.
A la conduite, c'est un peu plus lourd sur l'avant que la 21, mais je préfère ainsi... Miss blackline se conduisant comme un vélo, cela ne change pas les fondamentaux.
bikaddict- Interested
Salut!!
Merci pour tes réponses car en fait je me posais la question de monter un 21 plus large ou un 17 bobber style forty eight...
Je pense que je vais pas tarder à passer voir maître Jedi "Pierrot" à Carqueiranne pour qu'il m'éclaire!!!
@+
Merci pour tes réponses car en fait je me posais la question de monter un 21 plus large ou un 17 bobber style forty eight...
Je pense que je vais pas tarder à passer voir maître Jedi "Pierrot" à Carqueiranne pour qu'il m'éclaire!!!
@+
krisalegia- Newbie
modif de la selle duo en solo ca ira bien jusqu au passage chez le sellier!!
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
fxs 76 a écrit:modif de la selle duo en solo ca ira bien jusqu au passage chez le sellier!!
On voit rien.
bikaddict- Interested
Salut les gars!!
Bon ça y est rendez-vous à Carqueiranne vendredi prochain,
Au programme, passage en 21' 3,5" avec un 120 Metzler Marathon, rigidificateur de fourche RSD et fourche rabaissée d'un petit centimètre...
Je sens que je ne vais plus dormir jusqu'à la semaine prochaine...
Je vous post des tofs quand c'est fait...
Bon ça y est rendez-vous à Carqueiranne vendredi prochain,
Au programme, passage en 21' 3,5" avec un 120 Metzler Marathon, rigidificateur de fourche RSD et fourche rabaissée d'un petit centimètre...
Je sens que je ne vais plus dormir jusqu'à la semaine prochaine...
Je vous post des tofs quand c'est fait...
krisalegia- Newbie
au fait bikaddict,
Tu as mis un low boy sur ta brêle ?
krisalegia- Newbie
krisalegia a écrit:au fait bikaddict,
Non, pas de low boy.... Déjà que je frotte pas mal dans les virolos...
bikaddict- Interested
fxs 76 a écrit:modif de la selle duo en solo ca ira bien jusqu au passage chez le sellier!!
Bon, ben je la vois cette photos maintenant. Pas mal la modif, mais c'est vrai qu'un passage chez le sellier pour finir le rendu serait bien. En tout cas, bonne idée.
bikaddict- Interested
Mon Black Line a évolué récemment, voici donc la mise à jour :
Pot 2 en 1 Supertrap , cache filtre à air Arlen Ness et toujours la selle solo le Pera bare bone gel, le guidon modifié , les rétro , clignotants en bout de guidon, plaque latérale et sacoche noire, phare chromé plus gros.
moteur c'est stage 1 powervision avec arbre à came wood 555 ( le moteur est toujours en 96 ci. , le son est top et la moto légère comme tout décolle passé 2000 tours/minute, tout en restant souple en bas, avec le supertrap j'ai retrouvé du couple à bas régime par rapport aux screaming eagle street legal noir )
J'ai changé l'huile de fourche pour un grade de viscosité un cran au dessus , 10 au lieu de 5 je crois, et ça change vraiment la précision et le ressenti du train avant , modif pas chère que je recommande !
Pot 2 en 1 Supertrap , cache filtre à air Arlen Ness et toujours la selle solo le Pera bare bone gel, le guidon modifié , les rétro , clignotants en bout de guidon, plaque latérale et sacoche noire, phare chromé plus gros.
moteur c'est stage 1 powervision avec arbre à came wood 555 ( le moteur est toujours en 96 ci. , le son est top et la moto légère comme tout décolle passé 2000 tours/minute, tout en restant souple en bas, avec le supertrap j'ai retrouvé du couple à bas régime par rapport aux screaming eagle street legal noir )
J'ai changé l'huile de fourche pour un grade de viscosité un cran au dessus , 10 au lieu de 5 je crois, et ça change vraiment la précision et le ressenti du train avant , modif pas chère que je recommande !
joe_carrera- Full Member
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
j'adore ton guidon
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
Salut Joe,
Belle modifs, j'aime bien le style...
Quel guidon as-tu mis ? je me pose la question pour la mienne et j'hésite encore sur la forme, je dois dire que j'aime assez le style du tien.
@+
Belle modifs, j'aime bien le style...
Quel guidon as-tu mis ? je me pose la question pour la mienne et j'hésite encore sur la forme, je dois dire que j'aime assez le style du tien.
@+
krisalegia- Newbie
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15