BLACKLINE uniquement
Page 5 sur 15 • Partagez
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: BLACKLINE uniquement
Salut Joe,
Belle modifs, j'aime bien le style...
Quel guidon as-tu mis ? je me pose la question pour la mienne et j'hésite encore sur la forme, je dois dire que j'aime assez le style du tien.
@+
Quel guidon as-tu mis ? je me pose la question pour la mienne et j'hésite encore sur la forme, je dois dire que j'aime assez le style du tien.
@+
krisalegia- Newbie
krisalegia a écrit:Salut Joe,
@+
C'est le guidon d'origine , coupé au dessus des filetages et rallongé en hauteur comme en largeur ( + 8 cm de chaque coté ) tout en gardant le même angle que l'origine. Fait par mon gris .
Résultat je n'ai plus le dos cassé en avant, et le Blackline est hyper maniable a basse vitesse grâce à un bras de levier normal ( pas comme un 103 sp peugeot ! )
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
as tu la ref de la selle le pera et niveau confort le gel c est vraiment obligatoire??
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'absence me revoilà avec mon bestiau encore un peu modifié...
Au programme, changement des cales pieds mais toujours en Roland Sands, changement du bouchon d'essence RSD, changement de la roue avant en 21' 3,5'', rigidificateur de fourche RSD et nouveaux clignos Rizoma...
Petites photos comme promis :
Après quelques semaines d'absence me revoilà avec mon bestiau encore un peu modifié...
Au programme, changement des cales pieds mais toujours en Roland Sands, changement du bouchon d'essence RSD, changement de la roue avant en 21' 3,5'', rigidificateur de fourche RSD et nouveaux clignos Rizoma...
Petites photos comme promis :
krisalegia- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Saint-Tropez 83990
Harley-Davidson : Softail Blackline
krisalegia- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Saint-Tropez 83990
Harley-Davidson : Softail Blackline
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
Salut les proprios de Blackline
Je remonte ce post pour avoir un peu plus d'infos sur cette HD, en effet, Madame va en essayer une samedi en concs.
Aussi je me suis envoyé les 7 pages de ce post où j'ai vu pas mal de modifications intéressantes et sympas, mais rien qui parle d'usage réel de la moto.
Ce que je cherche donc, c'est des avis sur l'usage sur route, pas sur une remorque heinnnnnnnn , mais avec "armes et bagages", voir avec passager, et sur de longs runs (vacances, WE, etc), on va dire sur du 10 à 15 000 kms par an de roulage quoi
Bon, j'ai lu l'article réalisé par Freeway qui est pas mal, mais je veux en savoir plus, d'où ma demande.
Merci d'avance
Je remonte ce post pour avoir un peu plus d'infos sur cette HD, en effet, Madame va en essayer une samedi en concs.
Aussi je me suis envoyé les 7 pages de ce post où j'ai vu pas mal de modifications intéressantes et sympas, mais rien qui parle d'usage réel de la moto.
Ce que je cherche donc, c'est des avis sur l'usage sur route, pas sur une remorque heinnnnnnnn , mais avec "armes et bagages", voir avec passager, et sur de longs runs (vacances, WE, etc), on va dire sur du 10 à 15 000 kms par an de roulage quoi
Bon, j'ai lu l'article réalisé par Freeway qui est pas mal, mais je veux en savoir plus, d'où ma demande.
Merci d'avance
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Ma copine en est super contente.Elle est très maniable et agréable a conduire. Par contre niveau le confort c'est pas le top, pour le passager a oublier. Elle est encore plus maniable avec le guidon qui revient comme sur la photo ( guidon harley négocié lors de l'achat ainsi que la plaque latérale ).
menardo- Full Member
Merci pour ce premier témoignage.
Sinon ta copine, elle a fait combien de bornes avec ?, elle a déjà roulé chargée : sacoches, matos de camping, etc ?, déjà fait des runs de plus de 500 bornes par jour ?
Quand tu dis, Niveau confort c'est pas le top, tu veux dire "mal de cul", mal assise, crampes, etc.. ?
Merci pour tes renseignements
Sinon ta copine, elle a fait combien de bornes avec ?, elle a déjà roulé chargée : sacoches, matos de camping, etc ?, déjà fait des runs de plus de 500 bornes par jour ?
Quand tu dis, Niveau confort c'est pas le top, tu veux dire "mal de cul", mal assise, crampes, etc.. ?
Merci pour tes renseignements
thierry24- Full Member
elle l'a depuis le moi de mai. elle n'a fait que 2500 kms avec et des runs de 300 kms maxi mais limite pour le mal de cul,donc pas trop d'info a te donner la dessus.Par contre elle a fait des routes de montagne, elle s'est régalée.Pour le chargement c'est l'heritage qui s'en charge.
menardo- Full Member
pour la Grande Route ... un softail c'est pas vraiment l'idéal,
je sais j'en ai une
je sais j'en ai une
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Merci Ménardo pour les infos
Quant au confort des softail ou autres HD, chaque conducteur à son approche particulière de la chose ce qui ne veut pas dire qu'il ont la même opinion sur ce sujet.
Madame a fait plus de 12000 kms en un peu plus d'un an sur son 1200 Low et elle ne se plaint pas du confort. Elle souhaiterai juste un moteur un peu plus souple comme ceux des Big Twin.
Quant au confort des softail ou autres HD, chaque conducteur à son approche particulière de la chose ce qui ne veut pas dire qu'il ont la même opinion sur ce sujet.
Madame a fait plus de 12000 kms en un peu plus d'un an sur son 1200 Low et elle ne se plaint pas du confort. Elle souhaiterai juste un moteur un peu plus souple comme ceux des Big Twin.
thierry24- Full Member
Alors là, d'accord !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
blackline only
pour enchainer sur la question sur la longueur des cables , ils ont lair tendus comme la corde d'un arc les cables d'accélérateur
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
indian patoche a écrit:pour enchainer sur la question sur la longueur des cables , ils ont lair tendus comme la corde d'un arc les cables d'accélérateur
Oui oui ... !?!
PAT12HD- Full Member
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
ca tire grave sur le cable d accelerateur
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
La BlackLine , c'est vraiment le modele HD qui me fait craquer :)
ps : pour le confort , rien qu'avec des suspension AirRide ou Airlegend , tu gardes le super look et .... plus de soucis de confort.
bref ...une super base , et quel look déjà en origine .
je la préfèrerait en version plus vintage ... je suis sur que cela fera super bien ... et qu'on finira par en voir une préparée a cette sauce là ...
ps : pour le confort , rien qu'avec des suspension AirRide ou Airlegend , tu gardes le super look et .... plus de soucis de confort.
bref ...une super base , et quel look déjà en origine .
je la préfèrerait en version plus vintage ... je suis sur que cela fera super bien ... et qu'on finira par en voir une préparée a cette sauce là ...
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Laurent95 a écrit:ca tire grave sur le cable d accelerateur
Ben pas du tout en fait, pas de souci ... 2500 km de virolos en corse en duo et rien à signaler ...
Les cables de freins ont été changés par des plus longs.
joe_carrera- Full Member
Quelques photos prises avec le phone dans mon garage.
HDesire- Full Member
HDesire a écrit:Quelques photos prises avec le phone dans mon garage.
tu peux mettre une photo de profil qu on voie la becane entiere et une de trois quart qu on se rende compte de ce que ca donne avec la selle a ressort!
sinon la hauteur de selle est elle plus importante qu avec la selle d origine?
merci
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Pour la hauteur je ne trouve pas que ça change grand chose si non un peu plus avancé mais rien de bien important.
Et les photos là je ne peux pas j'ai tout démonté, selle garde-boue pour nettoyage et préparation peinture l'idée reprendre les couleurs du réservoir Sedona Orange et vivid black avec le filet gris sur les garde-boue avant et arrière, ça risque de prendre du temps à cause du délais pour la peinture mais vu la météo en ce moment je peux patienté tranquillement en attendant quelques belles journées d'hivers.
Et les photos là je ne peux pas j'ai tout démonté, selle garde-boue pour nettoyage et préparation peinture l'idée reprendre les couleurs du réservoir Sedona Orange et vivid black avec le filet gris sur les garde-boue avant et arrière, ça risque de prendre du temps à cause du délais pour la peinture mais vu la météo en ce moment je peux patienté tranquillement en attendant quelques belles journées d'hivers.
HDesire- Full Member
joe_carrera- Full Member
Pas la moindre idée mais sur la photo tout l'arrière a été changé
HDesire- Full Member
salut aux proprio de blackline, est il possible de mettre un réservoir de softail avec console et compteur sur la blackline, merci
hdstef84- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Salut
Voila des photos de blackline avec réservoir de softail avec une console et compteur.
Voila des photos de blackline avec réservoir de softail avec une console et compteur.
ALEX 68- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 68790
Harley-Davidson : FXS BLACKLINE
Tout est possible c'est la même base mais pourquoi donc vouloir changer le réservoir c'est une idée comme ça ou pour faire un truc spécial?hdstef84 a écrit:salut aux proprio de blackline, est il possible de mettre un réservoir de softail avec console et compteur sur la blackline, merci
HDesire- Full Member
HDesire- Full Member
Salut à vous les possesseurs je de blackline...
J'ai survolé les différentes pages de ce sujet, et j'ai vu que certains avaient
installé des clignos en bout de guidon.
Je pensais que l'on pouvait pas à cause du multiplexage??? (dixit la cons)
Quelle est la solution???
mimi14- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 33470 GUJAN-MESTRAS
Harley-Davidson : SOFTAIL BLACKLINE
mimi14 a écrit:Salut à vous les possesseurs je de blackline...
Avec les cons c'est toujours compliqué et cher, si tu démonte le clignotant avant je pense que tu trouveras par toi même la solution.
Il n'y a que 2 cas possibles, soit c'est une lampe ou-bien des Leds et après c'est fonction de ce que vas mettre certains monte une résistance de compensation pour passer en Led.
Regarde et fait nous un retour, perso j'ai pas encore vérifié sur la mienne et j'espère aussi une réponse clair car c'est surtout les fils du connecteur de l'ECM qu'il vaudrait mieux ne pas essayer de couper pour les rallonger, là ça multiplexe un max.
Par-contre j'ai vu que tu avais une selle spring avec le kit de montage H-D, as-tu démonté celui en bout qui couvre l'ECM, le mien à bousillé la peinture du garde-bout, merci Harley!
HDesire- Full Member
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15