Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jmomo Sam 5 Mai 2012 - 10:44

de toute façon tu peux faire autant de formations que tu veux, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 807915 une fois qu'il son sur leur 2ou3 roue il font n’importe quoi,je travail sur les routes tout
les jour,et tout les jour je voie l’indiscipline des conducteur, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864 le problème et qu'il ni a pas assez de force de l'ordre pour verbalisé les infractions, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256 il vrais qu'il vaux mieux maître des radars la ou il n'y en na pas besoin, sa r'apporte plus, je m’arrête la car on pourrez en faire un roman Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298

jmomo
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Sam 5 Mai 2012 - 14:07

+ 1 t'as raison ça énerve, ça fatigue et ça ne fait pas avancer les choses parce que ça ne reste qu'entre nous...
Il faut externaliser le débat...sans quoi on se bouffe le foie
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par jmomo Sam 5 Mai 2012 - 17:29

je pence qu'on pourrez faire tout les débat que nous voulons sa ne changerais rien Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256 car je parle des 2 ou 3 roue mais les 4 roue ne sons pas mieux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536 comme je dit la répression reste la solution, je suis le premier en voiture a ne pas toujours respecte la vitesse quand j'ai personne devant moi,et si je me fait prendre t'en pie pour moi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 800810 par contre en moto je respecte la vitesse par contre quand je suis sur la rocade,et quel est bouchée je remonte la file de gauche mais je suis 40km voir moins,et même a cette vitesse si je morfle avec tous les véhicule sa va faire vilain Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 389933 et quand je vois
certain qui les remonte a 50 ou 60 si sa touche c'est l'accident grave,bon je vais pas vous bassinée plus vous connaissez tous le problème Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Empty Du nouveau coté CT ...

Message par Saturnin Mer 11 Juil 2012 - 19:24

Comme d'hab nos coûteuses têtes pensantes ont élaboré un projet d'uniformisation du CT à l'échelle européenne, pendant que le pékin est occupé à ne rien faire (en vacances) et démobilisé.

Ce projet devrai être présenté au vote au parlement à la rentrée.

Même si nos gouvernants actuels avaient fait savoir avant les élections qu'ils étaient plutôt contre, méfiance, il y du puissant loobing derrière pour faire pencher la balance du mauvais coté, surtout à une époque où tout le monde cherche à faire rentrer de l'argent et des taxes par tous les moyens !

L'information est toute chaude et vient de la FEMA (dont fait partie la FFMC).

Je vous met le liens de la FEMA et je vous en dirai plus sur les tenants et aboutissants plus tard, le temps que les plus courageux bossent un peu sur la traduction Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 710900

http://www.fema-online.eu/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=301&cntnt01returnid=15
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par giric41 Mer 11 Juil 2012 - 19:37

.
Et en plus ils vont nous mettre un CT tous les ans après 6 ans sur les 4, 3 et 2 roues .......... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536, on n'a pas le cul sorti des ronces ...
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Saturnin Mer 11 Juil 2012 - 19:38

Nan c'est pire, en fait c'est proposé tous les 4 ans puis 2 ans puis tous les ans ... en fait y a déjà pas mal d'amendements et ça va se peaufiner durant l'été suivant les pressions des pour et contre ... La FFMC et son représentant à la FEMA est déjà sur le coup.

Dernière édition par Saturnin le Mer 11 Juil 2012 - 19:41, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par giric41 Mer 11 Juil 2012 - 19:40

Saturnin a écrit:Nan c'est pire, en fait c'est proposé tous les 4 ans puis 2 ans puis tous les ans ...
.
C'est bien ce que j'ai dit, 1 CT tous les ans après 6 ans d'âge du véhicule.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mer 11 Juil 2012 - 19:43

Yes, donc pour certains ça serai de suite tous les ans Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par giric41 Mer 11 Juil 2012 - 22:16

Et la mienne est de 98, et la wouature de service courses de 2001 ........... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par Shura Mer 11 Juil 2012 - 22:44

Putain de bordel de merde... Un vrai pays de libertés...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 9:08

En fait on peut même imaginer que des grosses firmes intéressées ont à la limite elle même préparé le texte pour le remettre clé en main aux membres plus ou moins intègres de la commission européenne en les incitant à le présenter en leur nom ... moyennant quelques retours gratifiants (on ne dois pas les payer encore assez cher).

On imagine les intérêts juteux que cela représente pour, centres de contrôle technique à la recherche de nouveaux clients, constructeurs cherchant à doper leur activités dans un marché morose, politiciens qui donneront l'impression d'agir pour la sécurité routière tout en faisant rentrer de la tva dans les caisses de l'État ... sachant que cela représenterai une galette de plus d'1 milliard d'€ à se partager.

Pourtant des études prouvent qu'un CT tous les ans ne fera pas baisser le nombre des tués, le comportement, les infrastructures, étant la cause majeure des accidents. Encore une fois ce seront les moins aisés qui seront les plus pénalisés, la situation ne va pas aller en s'arrangeant et beaucoup ne pourront renouveler leur véhicule pour autant. De plus on sait maintenant que pour l'environnement, se débarrasser d'un véhicule de 7 ans correctement entretenu est une erreur et a un impact très négatif, même si un neuf pollue un peu moins.

Malgré cela ils sont bien capables de nous imposer de nouvelles mesures pour servir les intérêts de leurs bons amis.

On devrai en savoir plus cet été et il va falloir se donner les moyens, se mobiliser sérieusement pour faire à nouveau barrage aux arguments avancés par les initiateurs de ce projet de CT. Faire en sorte que cela ne se réalise pas, voire le retarder au maximum comme cela a été le cas jusqu'à présent au niveau des pays . Mais là avec l'Europe ça va être un peu plus compliqué pour se faire entendre.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Empty http://www.passion-harley.net/t36806p120-contre-le-control

Message par M17F Jeu 12 Juil 2012 - 9:15

Saturnin a écrit:En fait on peut même imaginer que des grosses firmes intéressées ont à la limite elle même préparé le texte pour le remettre clé en main aux membres plus ou moins intègres de la commission européenne en les incitant à le présenter en leur nom ... moyennant quelques retours gratifiants (on ne dois pas les payer encore assez cher).

On imagine les intérêts juteux que cela représente pour, centres de contrôle technique à la recherche de nouveaux clients, constructeurs cherchant à doper leur activités dans un marché morose, politiciens qui donneront l'impression d'agir pour la sécurité routière tout en faisant rentrer de la tva dans les caisses de l'État ... sachant que cela représenterai une galette de plus d'1 milliard d'€ à se partager.

Pourtant des études prouvent qu'un CT tous les ans ne fera pas baisser le nombre des tués, le comportement, les infrastructures, étant la cause majeure des accidents. Encore une fois ce seront les moins aisés qui seront les plus pénalisés, la situation ne va pas aller en s'arrangeant et beaucoup ne pourront renouveler leur véhicule pour autant. De plus on sait maintenant que pour l'environnement, se débarrasser d'un véhicule de 7 ans correctement entretenu est une erreur et a un impact très négatif, même si un neuf pollue un peu moins.

Malgré cela ils sont bien capables de nous imposer de nouvelles mesures pour servir les intérêts de leurs bons amis.

On devrai en savoir plus cet été et il va falloir se donner les moyens, se mobiliser sérieusement pour faire à nouveau barrage aux arguments avancés par les initiateurs de ce projet de CT. Faire en sorte que cela ne se réalise pas, voire le retarder au maximum comme cela a été le cas jusqu'à présent au niveau des pays . Mais là avec l'Europe ça va être un peu plus compliqué pour se faire entendre.
p...n mes pires craintes sont en train de se réaliser....en loucedé..... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par Samuraï Jeu 12 Juil 2012 - 9:16

Ça risque encore de "saigner" à la rentrée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864

Tout le monde sur le pont, branle-bas de combat, artilleurs en position...

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par robotriri Jeu 12 Juil 2012 - 9:28

Samuraï a écrit:Ça risque encore de "saigner" à la rentrée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864

+1 vraiment ralebolContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864 de leur foutu incompétence en matiere de sécurité à tout ses rond de cuir.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par huhgyo Jeu 12 Juil 2012 - 9:32

Et si on lançait à nouveau un appel à manifester contre le CT ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 800810
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79

Message par bzh88 Jeu 12 Juil 2012 - 9:49

huhgyo a écrit:Et si on lançait à nouveau un appel à manifester contre le CT ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 800810

C'est sûr qu'on a intérêt à se bouger le c... dès la rentrée (en espérant que ça ne soit pas trop tard): la guerre est déclarée! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 10:01

Samuraï a écrit:Ça risque encore de "saigner" à la rentrée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864

Yes, mais c'est pas gagné ...
Je parlais de ça hier soir avec quelques motards chez un équipementier. Je leur ai dit qu'à force toutes ces petites atteintes à nos libertés devenaient insupportables et qu'il faudrai que les gens se bougent un peu plus, et sur plein de sujets. 2 m'ont dit que c'était perdu d'avance. Je leur ai expliqué que c'était avec de telles réactions qu'ils font ce qu'ils veulent mais que si plus de gens se bougeait plus le cul et sortait de leur petit confort, on pouvait faire changer un peu les choses. Je leur ai dit que la ffmc était sur le coup, mais que nous n'étions pas assez nombreux, les autres usagers ne se bougeant pas, et qu'il faudra répondre présent. Ils m'ont répondu qu'ils venaient toujours aux manifs, ce à quoi j'ai dit que malheureusement cela risque de ne pas être suffisant. La dernière fois on était presque 100 000 dans les rues et les promesses de changement ont déjà été oubliées. L'un m'a sorti aussi que payer un CT et quelques éthylotests au final ne lui coûterait pas plus cher que cotiser chez nous, que sa moto était en règle et que les autres n'avaient qu'à faire de même ... Celui-là si je le revois sur le bord de la route je m'arrête, mais pas pour l'aider. On est pas aidé ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Raiders Jeu 12 Juil 2012 - 10:12

so o fait et je suis sur que c'est ce style de bobomotard qui mettent à la première occaz le putain de gilet fluo pour se faire remarquer. Effectivement on n'est pas aidé. A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL

Message par Samuraï Jeu 12 Juil 2012 - 10:13

Saturnin a écrit:

Yes, mais c'est pas gagné ...
Je parlais de ça hier soir avec quelques motards chez un équipementier. Je leur ai dit qu'à force toutes ces petites atteintes à nos libertés devenaient insupportables et qu'il faudrai que les gens se bougent un peu plus, et sur plein de sujets. 2 m'ont dit que c'était perdu d'avance. Je leur ai expliqué que c'était avec de telles réactions qu'ils font ce qu'ils veulent mais que si plus de gens se bougeait plus le cul et sortait de leur petit confort, on pouvait faire changer un peu les choses. Je leur ai dit que la ffmc était sur le coup, mais que nous n'étions pas assez nombreux, les autres usagers ne se bougeant pas, et qu'il faudra répondre présent. Ils m'ont répondu qu'ils venaient toujours aux manifs, ce à quoi j'ai dit que malheureusement cela risque de ne pas être suffisant. La dernière fois on était presque 100 000 dans les rues et les promesses de changement ont déjà été oubliées. L'un m'a sorti aussi que payer un CT et quelques éthylotests au final ne lui coûterait pas plus cher que cotiser chez nous, que sa moto était en règle et que les autres n'avaient qu'à faire de même ... Celui-là si je le revois sur le bord de la route je m'arrête, mais pas pour l'aider. On est pas aidé ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 389933

Si tu peux nous donner son signalement Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 800810 je pense qu'il aurait été tondu en 45, lui Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 710900

C'est le genre de mec qui me fait gerber Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 751864

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par thierry24 Jeu 12 Juil 2012 - 10:19

Raiders a écrit:so o fait et je suis sur que c'est ce style de bobomotard qui mettent à la première occaz le putain de gilet fluo pour se faire remarquer. Effectivement on n'est pas aidé. A dot solei

J'en ai croisé un hier soir en rentrant du boulot, en pleine campagne sous le soleil Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536 et à vive allure.

Enculé de bobo Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par robotriri Jeu 12 Juil 2012 - 11:21

un truc que je vois beaucouq en se moment ce sont les casques jaune fluo horible. Pas de chance à chaque fois des BM-ist. le casque le gilet les plumes et en avant mon canard. oups désolé saturnin.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 90029 .
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 11:30

D'un autre coté si tout le monde n'était pas égoïste, opportuniste mais plus courageux ça se saurait, et le monde tournerai peut-être dans l'autre sens ... alors faut faire avec ...

Pour les casques fluos c'est comme les trucs réfléchissants, même si on reste libre de faire ce qu'on veut, je déplore un peu de voir tous ceux qui disent qu'ils sont contre les obligations mais qui en achetant ça bien avant que cela ne soit obligatoire, font indirectement le jeu de ceux qui cherchent à nous imposer ces trucs de force. J'ai eu il y a peu la remarque d'un membre de la sécurité routière concernant le fluo qui m'a dit : regarde beaucoup de motards s'équipent, donc c'est que la mesure est bien justifiée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par robotriri Jeu 12 Juil 2012 - 11:56

Saturnin a écrit:D'un autre coté si tout le monde n'était pas égoïste, opportuniste mais plus courageux ça se saurait, et le monde tournerai peut-être dans l'autre sens ... alors faut faire avec ...

Pour les casques fluos c'est comme les trucs réfléchissants, même si on reste libre de faire ce qu'on veut, je déplore un peu de voir tous ceux qui disent qu'ils sont contre les obligations mais qui en achetant ça bien avant que cela ne soit obligatoire, font indirectement le jeu de ceux qui cherchent à nous imposer ces trucs de force. J'ai eu il y a peu la remarque d'un membre de la sécurité routière concernant le fluo qui m'a dit : regarde beaucoup de motards s'équipent, donc c'est que la mesure est bien justifiée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 8536

Vue comme cela ont ferme nos gueulles et ont subit. Suis pas un mouton et je refuse de sauté du haut de la falaise mêmes mordu par le loup.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 660256
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Borat Jeu 12 Juil 2012 - 12:21

Il va falloir frapper fort dès la rentrée. RDV dans vos bases FFMC pour planifier l'attaque (muni d'un chèque de 38€ c'est encore mieux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 111828 ).

FIGHT FOR FREEDOM!
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par huhgyo Jeu 12 Juil 2012 - 15:02

Faisons front uni et mobilisons-nous derrière la FFMC ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 788660
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 15:08

huhgyo a écrit:Faisons front uni et mobilisons-nous derrière la FFMC ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 788660
Pas seulement derrière mais avec et à ses cotés ... l'action ne se résume pas a être présent juste au moment des manifs (heureusement).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par louloupa Jeu 12 Juil 2012 - 16:22

Vu que ça concerne aussi les autos, il faudrait une entente entre les motos et les assoc de voitures ( s'il y en a ) .
Un contrôle de voiture , c' est 74 € , en ces temps de crise, ça commence à chiffrer.
Perso, j' ai 2 autos et 3 motos, ça fait un sacré budget par an .
A mon avis, ça doit être le lobby des constructeurs auto qui pousse au cul de Bruxelles .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 16:36

louloupa a écrit:Vu que ça concerne aussi les autos, il faudrait une entente entre les motos et les assoc de voitures ( s'il y en a ) .
Un contrôle de voiture , c' est 74 € , en ces temps de crise, ça commence à chiffrer.
Perso, j' ai 2 autos et 3 motos, ça fait un sacré budget par an .
A mon avis, ça doit être le lobby des constructeurs auto qui pousse au cul de Bruxelles .
Il existe bien une association l'UUR http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html

Cette jeune association essaie de fédérer un peu tout le monde, mais faut reconnaitre que pour l'instant seule la ffmc y est vraiment active et fait du loobing envers les pouvoirs publics, communique et manifeste; d'autres par contre s'en servent plus pour communiquer pour leur propre intérêt dans des buts plus lucratifs (LDC).

Mais on ne désespère pas qu'un jour tous ces usagers mécontents arrêtent un peu de râler dans le vide contre ces obligations, prix des carburants, et autres joyeusetés, et se bougent un peu pour se défendre car ça ne vas pas tomber du ciel tout seul, le changement ne viendra pas que des autres.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par bzh88 Jeu 12 Juil 2012 - 17:00

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par VieuxLoup Jeu 12 Juil 2012 - 17:08

Pas d’affolement les potos, les contrôleurs c'est comme tout le reste ! ils ont un prix Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 700608

Faut savoir discuter et allonger l'oseille au blac et c'est passe ...
déjà fait pour une ancienne caisse...
Ils sont pas tous intègre ces gars là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298
Et comme on a le choix d'aller où on veut le problème va se régler de lui-même Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 831254

ça me fait penser aux toubibs qui balancent des arrêtes de travail pour un oui pour un non Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 389933 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 831254
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger

Message par Saturnin Jeu 12 Juil 2012 - 17:16

VieuxLoup a écrit:Pas d’affolement les potos, les contrôleurs c'est comme tout le reste ! ils ont un prix Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 700608

Faut savoir discuter et allonger l'oseille au blac et c'est passe ...
déjà fait pour une ancienne caisse...
Ils sont pas tous intègre ces gars là Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 37298
Et comme on a le choix d'aller où on veut le problème va se régler de lui-même Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 831254

ça me fait penser aux toubibs qui balancent des arrêtes de travail pour un oui pour un non Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 389933 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 831254
Justement on ne veut pas payer pour ça, et qui que ce soit et je ne les vois pas faire ça pour tout le monde non plus ...Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut