pare brise road king
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: pare brise road king
Pare brise retaillé , merci à Denis qui à réalisé un travail parfait, un vrai passionné !t
Jigé- Qualified
rayure sur pare-brise
Ce matin je découvre une série de rayures sur le pare-brise du RK
La rage !
Bon, maintenant que c'est là, faut que je trouve un moyen de réparer (je ne vois plus que ça et ça me ferait suer de devoir racheter un pare-brise):
Est ce que quelqu'un a un truc qui marche pour estomper ou effacer des rayures (très peu profondes) sur le plexiglass ?
Merci de votre aide
La rage !
Bon, maintenant que c'est là, faut que je trouve un moyen de réparer (je ne vois plus que ça et ça me ferait suer de devoir racheter un pare-brise):
Est ce que quelqu'un a un truc qui marche pour estomper ou effacer des rayures (très peu profondes) sur le plexiglass ?
Merci de votre aide
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
rayure sur pare-brise
Il parait qu'avec du mirror et de l'huile de coude tu peux estomper, mais seulement à l'intérieur, car à l'extérieur du pare brise il y aurait un film UV et là c'est mort !
Jigé- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Oui, j'ai oublié de préciser, les rayures sont à l'intérieur du pare-brise ...
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Répondre en citant Re: pare brise road king
Alors c'est bon, miror ou similaire, bon courage
Jigé- Qualified
Sortie sans pare brise samedi dernier ... Look sympa, mais :
Une piqûre d'abeille au cou.
Un arrêt d'urgence avec une abeille coincée entre mon casque (jet) et mes lunettes.
Une seconde piqûre d'abeille ( toujours dans le cou).
Une tique venue de je ne sais oú qui se promenait tranquillement sur mon t-shirt quand j'ai enlevé mon blouson.
Fatigué comme si j'avais fait mille bornes ( alors que j'en avais pas fait 300).
Conclusion: le pare-brise, c'est pas si mal!
Une piqûre d'abeille au cou.
Un arrêt d'urgence avec une abeille coincée entre mon casque (jet) et mes lunettes.
Une seconde piqûre d'abeille ( toujours dans le cou).
Une tique venue de je ne sais oú qui se promenait tranquillement sur mon t-shirt quand j'ai enlevé mon blouson.
Fatigué comme si j'avais fait mille bornes ( alors que j'en avais pas fait 300).
Conclusion: le pare-brise, c'est pas si mal!
Rudgeo- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Basses Alpes
Harley-Davidson : Road King
Il parait que c est simple mais comment fait on pour enlever un pare brise de RK
j'ai jamais osé tirer sur la sorte de ressort plat ?
Sinon j'ai commencé à guidoner grave à 165 KMH, pour rattraper des amis bikers....j'ai revu dans ma tète les conseils que j'avais vu sur le Net...réduire petit à petit la vitesse mais en maintenant les gaz....trouille de ma vie...j'ai mis du temps a les rattraper ....
je sais que le RK 2006 est moins rigide; est ce le pare brise ? est ce le manque de pression de l'amortisseur arrière.? c'était la première et la dernière fois que je montais à cette vitesse.
L'idée d'essayer sans pare brise me tente malgré tout..si je sais l'enlever
idem pour enlever derrière le pack touring !
j'ai jamais osé tirer sur la sorte de ressort plat ?
Sinon j'ai commencé à guidoner grave à 165 KMH, pour rattraper des amis bikers....j'ai revu dans ma tète les conseils que j'avais vu sur le Net...réduire petit à petit la vitesse mais en maintenant les gaz....trouille de ma vie...j'ai mis du temps a les rattraper ....
je sais que le RK 2006 est moins rigide; est ce le pare brise ? est ce le manque de pression de l'amortisseur arrière.? c'était la première et la dernière fois que je montais à cette vitesse.
L'idée d'essayer sans pare brise me tente malgré tout..si je sais l'enlever
idem pour enlever derrière le pack touring !
PHL78- Discoverer
Ville et C.P : 78 jouars pontchartrain
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2006
Enlevé en 10 secondes.
Tu te positionne devant ton pare brise, tu soulève chaque ressort avec un doigt et tu fais basculer le PB vers l'avant.
Voilà, il n'y a plis qu'à légèrement soulever pour le dégager totalement.
Opération inverse pour la remise en place
Tu te positionne devant ton pare brise, tu soulève chaque ressort avec un doigt et tu fais basculer le PB vers l'avant.
Voilà, il n'y a plis qu'à légèrement soulever pour le dégager totalement.
Opération inverse pour la remise en place
Rudgeo- Discoverer
Et d'ailleurs a propos de ces ressorts, pour vous aussi ils ne s'enclenchent pas à fond ??
Jigé- Qualified
vi pareil pour moi
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Idem .
Mais à part de rouler en marche arrière, ils ne servent pas à grand chose, non
Mais à part de rouler en marche arrière, ils ne servent pas à grand chose, non
Rudgeo- Discoverer
Re: pare brise road kin
Je ne pense pas que ça joue beaucoup pour la sécu , mais c'est bizarre, si quelqu'un à des infos ?
Jigé- Qualified
Les ressorts du pare-brise sont ce qu'est les petits orteils aux pieds. Sans utilités.
Bobino- Qualified
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
clearview pb
pare brise clearview recu , emballage ok , taxé a la douane (44euros ) mais bon suis un looser avec les douanes...
qualitativement cela semble plutot costaud et de bonne qualité .
le systeme dispose d'une ouverture a quatre positions et parait solide et l'on peut conserver sa sacoche de pb
esthétiquement , bon c'est moche mais quand je veux faire beau , je le vire le pb .
ca ressemble un peu aux vieux systemes d'aération dans les salles de bain ....
le principal , l'éssai , c'est pour plus tard , j'ai pas eu le temps de faire un tour avec et fait pas trop beau en bretagne bizzarement
quelques tofs a l'arrache je ferai mieux des que possible
le systeme dispose d'une ouverture a quatre positions et parait solide et l'on peut conserver sa sacoche de pb
esthétiquement , bon c'est moche mais quand je veux faire beau , je le vire le pb .
le principal , l'éssai , c'est pour plus tard , j'ai pas eu le temps de faire un tour avec et fait pas trop beau en bretagne bizzarement
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
evidence- Full Member
essai hier sur 150 km , plutot de la 4 voies (130km/h).
je n'ai plus le léger dodelinement de tete que j'avais sur le pb stock (1.80m) mais cela est plutot du au coté incurvé du haut de pb je pense .
pbrise de qualité , pas de déformation de la vue en regardant au travers
l'aération n'apporte aucun plus au niveau des turbulences , rien a voir avec le systeme hd sur les ultra 2014 qui m'avait bluffé .
seul intéret véritable, un petit souffle d'air sur les c.. heu non sur le torse ou le visage (ca se regle) et il faisait chaud hier en breizh (27) .
voila voila
je n'ai plus le léger dodelinement de tete que j'avais sur le pb stock (1.80m) mais cela est plutot du au coté incurvé du haut de pb je pense .
pbrise de qualité , pas de déformation de la vue en regardant au travers
l'aération n'apporte aucun plus au niveau des turbulences , rien a voir avec le systeme hd sur les ultra 2014 qui m'avait bluffé .
seul intéret véritable, un petit souffle d'air sur les c.. heu non sur le torse ou le visage (ca se regle) et il faisait chaud hier en breizh (27) .
voila voila
evidence- Full Member
T'inquitès c'est normal moi c'est à partir de 140 que ca commence donc t'as de la margePHL78 a écrit:
Bienvenue dans le monde des anciens RK, ca fait partie du charme de ces bécanes
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Et pis le bleu il a maintenant une boite aux lettres dans le parebrise pour glisser la prune qu'il t'aura colléeevidence a écrit:pare brise clearview recu , emballage ok , taxé a la douane (44euros ) mais bon suis un looser avec les douanes...
tchouvak- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
je prends pas les recommandés.....
evidence- Full Member
La gaine qu'on voit au milieu, c'est le câble d'embrayage??????? . Suis étonné car sur mon RK, on ne le voit pas. Es ce que le tien n'est pas un peu long???
bmando- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
J'ai la même question ,et je suppose que la commande est hydraulique non ???bmando a écrit:La gaine qu'on voit au milieu, c'est le câble d'embrayage??????? . Suis étonné car sur mon RK, on ne le voit pas. Es ce que le tien n'est pas un peu long???
le par-brise est sympa ,peux-tu nous faire une tof de plus loin pour bien voir l'ensemble
merci
momocaussade- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
oui cable d'embrayage et moi non plus je ne trouve pas ca tres esthetique....momocaussade a écrit:J'ai la même question ,et je suppose que la commande est hydraulique non ???bmando a écrit:La gaine qu'on voit au milieu, c'est le câble d'embrayage??????? . Suis étonné car sur mon RK, on ne le voit pas. Es ce que le tien n'est pas un peu long???
le par-brise est sympa ,peux-tu nous faire une tof de plus loin pour bien voir l'ensemble
merci
fait en concession , .........................................................
soi disant pas le choix.....
des tofs des que possible..
evidence- Full Member
En fait, ton cons ne s'est pas cassé la tête, il a monté ce qu'il avait sous la main sans tenir compte de la longueur.....épicetou
bmando- Full Member
Je pense à changer mon PB de 18'' par un de 22'' à cause des turbulences. Je mesure 1.70m et si l'un d'entre nous est équipé d'un 22'' et fait la même taille que moi, j'aimerai avoir son avis. J'ai essayé un 16'' mais ça ne change pas grand chose à part plus de bruit dans le casque à cause du au vent.
Dominique77- Discoverer
Ville et C.P : ARGENTIERES 77390
Harley-Davidson : Road King classic 2010
1,72 m , je suis passé sur un 22" et pour ma part plus de turbulence et je roule même visière ouverte sans prendre le vent dans la figure .
Pour agrémenter , je l'ai même pris fumé (super avec le viviblack) .
Pour agrémenter , je l'ai même pris fumé (super avec le viviblack) .
spock13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
merci pour l'info, tu as simplement changé le plexi ou tu as acheté le PB complet. Si tu as uniquement changé le plexi, ça se fait sans problème?
Dominique77- Discoverer
J'avais un 22" sur mon ancien RK. C'est vrai que l'on est bien protégé derrière mais quand les conditions météo deviennent plus difficiles, ou la nuit, on ne voit plus rien.
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
décidément, une solution = un problème.Dom77 a écrit:J'avais un 22" sur mon ancien RK. C'est vrai que l'on est bien protégé derrière mais quand les conditions météo deviennent plus difficiles, ou la nuit, on ne voit plus rien.
Dominique77- Discoverer
Sois rassuré, j'ai un 22 aussi mais il faut qu'il pleuve fort pour ne plus rien voir. En tout cas, c'est très bien contre le vent, et même contre la grèle.(ça fait moins mal) En plus tu peux y passer un coup de Rain...ce qui permet de chasser la pluie.Efficace.
bmando- Full Member
Uniquement change le plexi et aucun problèmeDominique77 a écrit:merci pour l'info, tu as simplement changé le plexi ou tu as acheté le PB complet. Si tu as uniquement changé le plexi, ça se fait sans problème?
spock13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
merci à vous trois, je vais passer au 22''
Dominique77- Discoverer
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6