présentation de mon iron 2012
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: présentation de mon iron 2012
Petard !!!
tu devrais te mettre à faire le boulot sur ta becane, moi en faisant tout, je n'ai aucun soucis et je suis sure du resultat !!!
tu devrais te mettre à faire le boulot sur ta becane, moi en faisant tout, je n'ai aucun soucis et je suis sure du resultat !!!
woodycrasy- Discoverer
suis passé a la concess ce soir, le mécano regarde, me dit "t'es sur que c'est pour un modele d'après 2004 ton truc, parce que j'en ai déjà vu monté sur des moteurs rigides et çà touche pas"
pour le carter, faut le démonter et soit poncer et repeindre soit changer le carter.....je lui ai dit qu'il avait qu'a faire passer çà quand je ferai le stage 01 (reprise de peinture), j'espère que ce sera pas a mes frais, c'est ce que je lui ai fait comprendre.....
du coup j'ai démonté le coté gauche en arrivant a la maison et la belle surprise, il a monté avec des entretoises de même longueur pour les platine de gauche et de droite alors que photo a l'appui je lui avais di qu'il y avait un coté où les entretoises étaient plus longues pour pas toucher le moteur......bein ouais belle connerie que je n'oublierai pas de lui montrer quand on se réoccupera de ces pièces...
et woody, comme j'avais pas de soluce pour trouver les vis et les entretoises je suis passé par eux, et pis p'tain c'est leur boulot aussi, sont sympa, j'ai pas payé grand chose, mais faut qu'ils assument leur betise maintenant
pour le carter, faut le démonter et soit poncer et repeindre soit changer le carter.....je lui ai dit qu'il avait qu'a faire passer çà quand je ferai le stage 01 (reprise de peinture), j'espère que ce sera pas a mes frais, c'est ce que je lui ai fait comprendre.....
du coup j'ai démonté le coté gauche en arrivant a la maison et la belle surprise, il a monté avec des entretoises de même longueur pour les platine de gauche et de droite alors que photo a l'appui je lui avais di qu'il y avait un coté où les entretoises étaient plus longues pour pas toucher le moteur......bein ouais belle connerie que je n'oublierai pas de lui montrer quand on se réoccupera de ces pièces...
et woody, comme j'avais pas de soluce pour trouver les vis et les entretoises je suis passé par eux, et pis p'tain c'est leur boulot aussi, sont sympa, j'ai pas payé grand chose, mais faut qu'ils assument leur betise maintenant
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
je suis d'accord avec toi, ce sont des "pros", ils ont donc obligation du resultat, ne te laisses pas faire, c'est à eux à solutionner le problème !
woodycrasy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
ça fout les boules de te dire que c'est gars là s'occupent aussi des révisions et réparations de tes bécanes... si ils le font avec le même sérieux... Aie...
beekei- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Craponne 69290
Harley-Davidson : Iron 883 2012
bon, si quelqu'un a eu ce type de repose pied, je rappelle la réf harley réf49053-04a ce serait sympa de me donner la côte pour les 2 vis du montage de la platine noire qui se fixe au cadre ainsi que la taille des entretoises noires (côté gauche et droit...sachant que les vis et entrtoises du côté droit sont plus longues que du côté gauche...merci, (ou si quelqu'un a çà au fond d'un tiroir je prend de suite.faites circuler....merci
futursports- Qualified
Bizarre ...
D'habitude, dans ce genre d'accessoire, tout ce qui est visserie est fourni avec, non ?
D'habitude, dans ce genre d'accessoire, tout ce qui est visserie est fourni avec, non ?
woodycrasy- Discoverer
Quand j'avais acheté mes commandes avancées, tout ce qui sert à les fixer etait livré avec !!!
C'est etonnant qu'il n'en soit pas de même pour tes repose-pieds ???
C'est etonnant qu'il n'en soit pas de même pour tes repose-pieds ???
woodycrasy- Discoverer
normal, c'était de l'occase sur le coin coin, trés bonne affaire tarifaire, mais a réception pas de visserie pour la fix platine-cadre....le gars a recherché mais pas trouvé.....
un truc me semble étrange...je suis rentré dans le catalogue piece détaché d'harley, et j'ai vérifié les infos de montage....sur la fiche de montage, les 4 vis sont de même longueur ainsi que les 4 entretoises !!!!!!!pourtant sur toutes les photos de ce modèle vendu en occase, ils ont tous du côté droit des entrtoises et vis plus longues....et..j'ai vérifié ce n'est pas une réplique que j'ai......et bien pour l'année de mon sportster, j'ai vérifié pour avant, il n'y a pas de doute possible, le montage et les platines sont totalement différent. alors .................
un truc me semble étrange...je suis rentré dans le catalogue piece détaché d'harley, et j'ai vérifié les infos de montage....sur la fiche de montage, les 4 vis sont de même longueur ainsi que les 4 entretoises !!!!!!!pourtant sur toutes les photos de ce modèle vendu en occase, ils ont tous du côté droit des entrtoises et vis plus longues....et..j'ai vérifié ce n'est pas une réplique que j'ai......et bien pour l'année de mon sportster, j'ai vérifié pour avant, il n'y a pas de doute possible, le montage et les platines sont totalement différent. alors .................
futursports- Qualified
recu par FEDEX ce matin mon clamp de riser joker machine, donc trés bientot déloc compteur
futursports- Qualified
J'attends de voir le résultat avant de me décider...futursports a écrit:recu par FEDEX ce matin mon clamp de riser joker machine, donc trés bientot déloc compteur
beekei- Discoverer
salut beekeei, super pro chez JOKERMACHINE, super rapide pour l'envoi, arrangeant pour les douanes..............finalement, ce clamp ,tu sais j'hésitais a cause des trous, bein, une fois en main,c'est une belle pièce en fait.beekei a écrit:J'attends de voir le résultat avant de me décider...futursports a écrit:recu par FEDEX ce matin mon clamp de riser joker machine, donc trés bientot déloc compteur
futursports- Qualified
Je vais bientôt voir ça en place, hein?!futursports a écrit:salut beekeei, super pro chez JOKERMACHINE, super rapide pour l'envoi, arrangeant pour les douanes..............finalement, ce clamp ,tu sais j'hésitais a cause des trous, bein, une fois en main,c'est une belle pièce en fait.beekei a écrit:J'attends de voir le résultat avant de me décider...futursports a écrit:recu par FEDEX ce matin mon clamp de riser joker machine, donc trés bientot déloc compteur
beekei- Discoverer
on veux des photos dès que c'est monté, n'est ce pas Mr Futur ... ?
moi, j'attends toujours mon support lateral de compteur !!!
moi, j'attends toujours mon support lateral de compteur !!!
woodycrasy- Discoverer
çà y est je me suis lancé, rien n'est définitif...voilà les tofs
personne n'a monté ce support autometer comme çà a ma connaissance.... le collier qui le sert sur la fourche est provisoire, j'en attend un de chez kuryakin qui sert a mettre un feu additionnel sur le fourreau....
là je suis assis a mon poste de pilotage, on voit très bien tout le compteur, pas comme si on place le support autometer sur la vis de fix de réservoir!!
tu vois beekei une fois en place, l'est pas si moche se clamp..
me reste plus qu'a passer correctement le cable compteur et a remettre de l'isolant sur les fils......
ps: ma nana déteste ce montage, m'en fous moi çà me va
personne n'a monté ce support autometer comme çà a ma connaissance.... le collier qui le sert sur la fourche est provisoire, j'en attend un de chez kuryakin qui sert a mettre un feu additionnel sur le fourreau....
là je suis assis a mon poste de pilotage, on voit très bien tout le compteur, pas comme si on place le support autometer sur la vis de fix de réservoir!!
tu vois beekei une fois en place, l'est pas si moche se clamp..
me reste plus qu'a passer correctement le cable compteur et a remettre de l'isolant sur les fils......
ps: ma nana déteste ce montage, m'en fous moi çà me va
futursports- Qualified
et désolais elle est crade mais une saucée plus le fait que je travail en face de silos céréaliers , bein tous les jours faudrait que je la nettoie.
futursports- Qualified
futursports a écrit: ps: ma nana déteste ce montage, m'en fous moi çà me va
Aie aie aie !!! Fait gaffe à toi y'a des couples qui ont pétés pour moins que ça !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ca y est j' ai les cotes pour les entretoises et les vis coté droit pour les platines de repose pied réglables.si quelqu'un a çà ou s'est où trouver de quoi faire......longueur entretoise 32mm,diam int 10mm,ext 20.5mm, longueur de la vis sans compter la tête hexagonale :63 mm par 9.5mm......
futursports- Qualified
qui peut me traduire ces côtes en pouces, j'y arrive pas...j'ai trouvé un site de visserie mais je comprends rien entre les 1/2 ou 1/4 et 1"1/2,etc.......merci d'avance les gars
futursports- Qualified
je crois qu'elle est blasée en fait, elle comprend pas pourquoi je fais toutes ces modifs,et comme elle est a la maison c'est elle qui récupére les colis et en ce moment çà y va.........elle est dépitée..pas moiShura2099 a écrit:futursports a écrit: ps: ma nana déteste ce montage, m'en fous moi çà me va
Aie aie aie !!! Fait gaffe à toi y'a des couples qui ont pétés pour moins que ça !!!
futursports- Qualified
Salut,
1 pouce = 25.4
1/4 de pouce = 6.35
1/2 pouce = 12.7
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
1 pouce = 25.4
1/4 de pouce = 6.35
1/2 pouce = 12.7
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
merci fifi, mais alors les trucs style 1"1/2 ou 3"3/8 ca donne comment?
futursports- Qualified
Tiens voilà un autre tableau....
http://www.libertys.com/libertcf.htm
Mais 1"1/2 évidement ça 1" + un demi ",donc 3.81cm....(25.4+12.7)
Je sais aussi que sur les vis on va te préciser la longueur en même temps,j'ai toujours un peu plané là dedans aussi,si j'ai besoin,je contacte un pro,genre BigJack ou Bikerstore par mail ou tel et ils te répondent vite....
Sinon peut-être que quelqu'un te dira mieux que moi ici.....
bonne journée
http://www.libertys.com/libertcf.htm
Mais 1"1/2 évidement ça 1" + un demi ",donc 3.81cm....(25.4+12.7)
Je sais aussi que sur les vis on va te préciser la longueur en même temps,j'ai toujours un peu plané là dedans aussi,si j'ai besoin,je contacte un pro,genre BigJack ou Bikerstore par mail ou tel et ils te répondent vite....
Sinon peut-être que quelqu'un te dira mieux que moi ici.....
bonne journée
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
futursports a écrit:et désolais elle est crade mais une saucée plus le fait que je travail en face de silos céréaliers , bein tous les jours faudrait que je la nettoie.
tu vois encore quelque chose dans tes retros ???
woodycrasy- Discoverer
mais sinon, j'attends que le montage soit fini pour bien le critiquer ..... !
woodycrasy- Discoverer
pas gentil çà woody
futursports- Qualified
Quel manque de respect à ta HD pour son traitement!
Je connais le même problème, le noir mat n'aime pas les dépôts...
Ça
m'a l'air pas mal tout ça en effet... par contre la sortie des fils du
compteur est forcement sur la gauche? tu peux pas la caler à droite,
histoire que cela soit caché un peu plus?
Par contre, le changement d'optique va être obligatoire!
Et enlever la casquette... $$$$$$$
Ça
beekei- Discoverer
par rapport au compteur, le fil sort le plus a droite possible, de toute façon, pas le choix faut laisser du fil pour que çà suive quand tu tournes le guidon
par contre tu peux aussi placer le compteur sur le coté droit de la fourche, no problem......
enlever la casquette c'est prévu.......dragbar avant, pendant le stage 01......
par contre tu peux aussi placer le compteur sur le coté droit de la fourche, no problem......
enlever la casquette c'est prévu.......dragbar avant, pendant le stage 01......
futursports- Qualified
beekei a écrit:Quel manque de respect à ta HD pour son traitement!
Ça
j'ai le même problème ...
cette casquette est devenue horrible !!!
je vais la supprimer, fabriquer une pate et y fixer le phare en le retournant !
mais pour l'instant, je calcul pour adapter un amorto ( arrière ) sur la fourche pour la durcir, parce que c'est vraiment une catastrophe et en changer coute encore un " bras " .....
woodycrasy- Discoverer
futursports- Qualified
beekei, regarde la premiere tof de mon dernier message, j'ai remonté pour te faire voir les repose pied réglable avancés.j'ai mis un cale pied iso kuryakin noir, ainsi que selecteur noir iso kuryakin
futursports- Qualified
futursports- Qualified
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6