2 en 1 Supertrapp Supermeg
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 en 1 Supertrapp Supermeg
Exactement, c’est un cache écrou , donc je vais l’enlever pour voir si ça change quelque chose et si ça se trouve sur un coup de bol ça pourrait passerJallie a écrit:Hervé c’est l’écrou ou c’est un cache écrou ?
T’as essayé sans le cache ? Pour voir si le pot passe et …cache l’axe et le reste .
Juste pour vour
HerveRK- Full Member
Si enlever le cache ne suffit pas. Tu peux faire usiner deux entretoises taraudées au diamètre de tes goujons et plus lg que ceux-ci. Tu installe ta plaque support sur ces goujons et tu la fixe avec deux vis toujours au diamètre de tes goujons bien sûr avec un peu de frein filet.
Je ne sais pas si c'est très clair
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
HerveRK a écrit:Exactement, c’est un cache écrou , donc je vais l’enlever pour voir si ça change quelque chose et si ça se trouve sur un coup de bol ça pourrait passerJallie a écrit:Hervé c’est l’écrou ou c’est un cache écrou ?
T’as essayé sans le cache ? Pour voir si le pot passe et …cache l’axe et le reste .
Juste pour vour
A ta place j'aurai commencé par ça , avec un peu de bol ,ça peut le faire .
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
C’est bon j’ai compris, merci Pascal, mais je t’avouerai franchement j’ai dû relire 5 ou 6 foisRINNER a écrit:Si enlever le cache ne suffit pas. Tu peux faire usiner deux entretoises taraudées au diamètre de tes goujons et plus lg que ceux-ci. Tu installe ta plaque support sur ces goujons et tu la fixe avec deux vis toujours au diamètre de tes goujons bien sûr avec un peu de frein filet.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, c’est pas bête du tout, par contre l’inconvénient c’est que du coup ça risque de trop m’écarter et de faire trop travailler les 2 collecteurs au niveau des brides sortie cylindre, c’est ça que j’ai un peu peur ….. À voir aussi si je peux virer les goujons avec une douille spéciale ( que j’ai évidemment dans ma caisse mécanique du boulot ) et les remplacer par des boulons
Je vous dirai ce qu’il en est, quand je me mettrai au boulot, là franchement j’ai la flemme il fait trop froid dans mon garage
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Tout à fait HDMX , c’est ce que je vais faireHDMX a écrit:HerveRK a écrit:Exactement, c’est un cache écrou , donc je vais l’enlever pour voir si ça change quelque chose et si ça se trouve sur un coup de bol ça pourrait passerJallie a écrit:Hervé c’est l’écrou ou c’est un cache écrou ?
Juste pour vour
A ta place j'aurai commencé par ça , avec un peu de bol ,ça peut le faire .
HerveRK- Full Member
D’après la photo ça va le faire
patroadking- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
A suivre …….
HerveRK- Full Member
Hello Hervé, sur mon ex fxdx j'avais pas ce problème, mais de mémoire l'écrou passait pas loin.
Je me demande même s'il y n'y avait pas un léger renfoncement (d'origine) dans le pot à cet endroit.
Je me demande même s'il y n'y avait pas un léger renfoncement (d'origine) dans le pot à cet endroit.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2