Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .
Pour info mes noires sur mes 2 sportsters sont devenues blanches.samson a écrit:ma petite expérience a fait que j'ai fait un tuto sur les bandes thermiques. Or sur les moteurs abrités, on arrive à la couleur sale qu'on cherche mais sur les motos, pas du tout.
la pluie, lave les bandes et les couleurs passent. Je pense que les composants ont dû changer.
Pour ma part, j'ai mis de la peinture haute température à la différence des show bikes qui ne roulent jamais.
Je vais peut-être tenter des noires en espérant qu'elles vont griser..
sinon, mélange de peintures..
Isa a des bandes cuivrées et c'est pas mal.
il y a la solution de les salir à l'huile de vidange..
Et quand on roule beaucoup, il est faux de croire que ça se salit!! ça lave!
Très belle moto mais ces tous petits rien houlala la note
peisteur- Full Member
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
C'est vrai que je l'avais trouvé bien sympa lorsqu'il est sorti mais lorsque je l'ai vu au salon de la moto de Lyon, j'ai été déçu par tous les appendices de ci de là et surtout par cette horrible pièce en plastique, sous la selle.
Au prix d'achat de ces brelons, la moco aurait quand même pu mettre un bout de tôle ... ou les ingénieurs ont cherchés les kilos superflus ...
Au prix d'achat de ces brelons, la moco aurait quand même pu mettre un bout de tôle ... ou les ingénieurs ont cherchés les kilos superflus ...
El grande- Discoverer
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
last ajouts
Ensuite promis j’arrête
car j'entends déjà les accros du minimalisme
Enfin . . .. .. . je ne ferai plus que changer des pièces (fender, cache courroie, poulie, disque de frein . . . . cache sous la selle maison, ecm viré dessous). . . . .a biker work is never done . . . . . . .
mais la j'avoue, j'ai craqué (pour l'extincteur !! mais il est tout petit et d’époque et trop trop trop beau ), pour la boite a outils (ma sacoche latérale lui dit , elle se sent plus légère ) . . . . .
car j'entends déjà les accros du minimalisme
Enfin . . .. .. . je ne ferai plus que changer des pièces (fender, cache courroie, poulie, disque de frein . . . . cache sous la selle maison, ecm viré dessous). . . . .a biker work is never done . . . . . . .
mais la j'avoue, j'ai craqué (pour l'extincteur !! mais il est tout petit et d’époque et trop trop trop beau ), pour la boite a outils (ma sacoche latérale lui dit , elle se sent plus légère ) . . . . .
Billy40- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Je suis sûr qu'il restera un peu de place pour un tour pack adaptable, un pare-brise et des poignées chauffantes !
El grande- Discoverer
Ville et C.P : MOIDIEU 38440
Harley-Davidson : FX STS 1992
El grande a écrit:Je suis sûr qu'il restera un peu de place pour un tour pack adaptable, un pare-brise et des poignées chauffantes !
Omaro- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
No way pour la veranda et le tour pack . . . Mais pour les poignees chauffantes . . Jsuis etonné que tu les ai pas deja remarqué !!!!!!!!!El grande a écrit:Je suis sûr qu'il restera un peu de place pour un tour pack adaptable, un pare-brise et des poignées chauffantes !
Et pour ta remarque sur la moco et leur prise de participation ds une societe de plasturgie !!!!!! Veulent pas de l'acier chinois mais tte leurs access, boucle, etc sont fabruques la bas . . .
Allez go to work !!! On bike . . .avec chaud aux mains . . .
Billy40- Full Member
"qd m !!!!!"Billy40 a écrit: (y a pas de grosses valoches et de veranda ni de passing lamp qd m !!!!!) . . . .
Je découvre ton poste avec intérêt et émerveillement et si j'ai bien compris ta démarche et ton sens poussé de la customisation, en revanche, je n'ai pas compris "qd m !!!!!".
J'ai bien une petite idée, mais cela ne colle pas avec le raffinement dont tu sais faire preuve par ailleurs.
Alors je me permet de te demander ce que tu nous dis là.
Merci et encore bravo pour ta belle préparation.
langevin26- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Salut Langevin 26,
Aucun soucis ni maitrise avec les verandas, les tour pack . . . Et meme les passing . . En fait pour la veranda, je crois que phill a deteintsur moi . . . A crier aux loups sur les slims equipés . . (J'avoue y avoir pensé . . . . Un tps . . Il y a un beau slim black black equipe un peu moto de police, veranda contour noir et m passing noirs . . . Mais a lire les post sur les effets d'air . . ) et puis jsuis moustivore !!!!!!!!
Mais oui sur des RK, des deluxe, sans souci . .
Deja que je suis tiraillé entre le cote bobber minimaliste et minimum d'equipement pratico pratique (tenue de pluie complete ds sacoche larerale, minima d'outils ds tool box maintenant !!!) . . Et extincteur (tjs operationel !!!! )
Mon porte paquet surtout la pour pas (plus ) nicker mon fender avec mon sac a dos . . .
Bref, viva les veranda, et les bobbers + ou - minimalistes . . .
Aucun soucis ni maitrise avec les verandas, les tour pack . . . Et meme les passing . . En fait pour la veranda, je crois que phill a deteintsur moi . . . A crier aux loups sur les slims equipés . . (J'avoue y avoir pensé . . . . Un tps . . Il y a un beau slim black black equipe un peu moto de police, veranda contour noir et m passing noirs . . . Mais a lire les post sur les effets d'air . . ) et puis jsuis moustivore !!!!!!!!
Mais oui sur des RK, des deluxe, sans souci . .
Deja que je suis tiraillé entre le cote bobber minimaliste et minimum d'equipement pratico pratique (tenue de pluie complete ds sacoche larerale, minima d'outils ds tool box maintenant !!!) . . Et extincteur (tjs operationel !!!! )
Mon porte paquet surtout la pour pas (plus ) nicker mon fender avec mon sac a dos . . .
Bref, viva les veranda, et les bobbers + ou - minimalistes . . .
Billy40- Full Member
Mouai.... Ni maitrise du lapsus... à moins que je ne me méprenne...Billy40 a écrit:Salut Langevin 26,
Aucun soucis ni maitrise avec les verandas, les tour pack . . . Et meme les passing .
langevin26- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Mais pas de traitrise !!!!!!! chez hd chacun fait ce qui lui plait plait plait . . .
Mais autant pour moi quand meme !!!!! (Un peu plus meme ! )
Mais autant pour moi quand meme !!!!! (Un peu plus meme ! )
Billy40- Full Member
Ah ouai !... C'est une vraie vitrine pour accessoiristes ta bécane !!!
Mais bon tu as l'air de t'éclater a faire ça et après tout c'est le principal
Manque plus que le mini bar et un p'tit cendrier
Mais bon tu as l'air de t'éclater a faire ça et après tout c'est le principal
Manque plus que le mini bar et un p'tit cendrier
MacLeod- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
J'fume pas . . mais j'aime bien la mousse fraiche . . . tu crois qui y a moyen de climatiser la sacoche avec un mini groupe froid parce m un table top ca va faire prise au vent . . . . . . .
En m tps vu les 2 deg au depart ce matin . . . .si j'en avais eu ds la sacoche . . . . des mousses . . Elles etaient fraiches !!!!!
En m tps vu les 2 deg au depart ce matin . . . .si j'en avais eu ds la sacoche . . . . des mousses . . Elles etaient fraiches !!!!!
Billy40- Full Member
Bravo Billy40... j'étais pas venu sur ton post depuis un moment... et y a du changement !!
J'adore tes stickers sur le bac à huile... je ne pense pas qu'ils vivront mal la chaleur. Pour ma part j'ai mis 2 stickers de pin-up sur le bac à huile de mon Slim et en 4 mois (en roulant tous les jours), ça n'a pas bougé !
En tous cas, ta personnalisation est bien sympa... même si pour ma bête, je préfère garder un côté ultra minimaliste et tendre petit à petit (en fonction de mes moyens) vers le Old School bobber.
Par contre, je suis un peu comme toi, j'aime pas le plastoc (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore monté de selle solo à ressorts) et j'aime pas les trucs qui rouillent trop facilement... et dès le début, j'avais constaté les traces de rouille dans les cuvettes situées sous les bougies.
Mais je ne savais pas qu'il existait une pièce pour occulter ce trou ?!
Pourrais-tu me donner la ref. et le tarif de tes spark plug cover ?
Penses-tu qu'il soit plus intéressant des les acheter chez Zerider ?
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Salut olivier,
Jte donne la ref de la piece ce soir, 2 versions tout chrome ou logo moco, catalogue hd partie motor parts . . . En gros ds les 40 roro en concess . . . (C'est la que je les ai prise lors de ma rev des 8000, fin sept, 10500 auj !!) , donc si tu n'as pas autre chose a prendre chez franck . . . Pas la peine . . Ce qui est con c'est que j'ai validé une commande hier matin chez lui . . . .
Pas de rajout comme j'l'ai dit juste virer du plastoc . . .
Mes autocollants vivent tres bien les 100 degres du bac ahuile (l'un est metallique mais l'autre celui de la vidange semble etre fait pour) . . .
Comme j'ai subi quelques petites pannes (heureusement reparees sur place avec le mini mais basique outillage pour hd) . . . Je peux te dire que la boite a outils jl'adore !!!! Et ma sacoche qui commencait a peser lourd et lecher le sol, lui dit merci . . . .
Meme si oui je tends aussi vers un look bobber old school (moins minimaliste que certains. . . )
A soir pour la ref
Jte donne la ref de la piece ce soir, 2 versions tout chrome ou logo moco, catalogue hd partie motor parts . . . En gros ds les 40 roro en concess . . . (C'est la que je les ai prise lors de ma rev des 8000, fin sept, 10500 auj !!) , donc si tu n'as pas autre chose a prendre chez franck . . . Pas la peine . . Ce qui est con c'est que j'ai validé une commande hier matin chez lui . . . .
Pas de rajout comme j'l'ai dit juste virer du plastoc . . .
Mes autocollants vivent tres bien les 100 degres du bac ahuile (l'un est metallique mais l'autre celui de la vidange semble etre fait pour) . . .
Comme j'ai subi quelques petites pannes (heureusement reparees sur place avec le mini mais basique outillage pour hd) . . . Je peux te dire que la boite a outils jl'adore !!!! Et ma sacoche qui commencait a peser lourd et lecher le sol, lui dit merci . . . .
Meme si oui je tends aussi vers un look bobber old school (moins minimaliste que certains. . . )
A soir pour la ref
Billy40- Full Member
réf 32747-99 EN VERSION CHROME CLASSIQUEolilolli81 a écrit:
Bravo Billy40... j'étais pas venu sur ton post depuis un moment... et y a du changement !!
J'adore tes stickers sur le bac à huile... je ne pense pas qu'ils vivront mal la chaleur. Pour ma part j'ai mis 2 stickers de pin-up sur le bac à huile de mon Slim et en 4 mois (en roulant tous les jours), ça n'a pas bougé !
En tous cas, ta personnalisation est bien sympa... même si pour ma bête, je préfère garder un côté ultra minimaliste et tendre petit à petit (en fonction de mes moyens) vers le Old School bobber.
Par contre, je suis un peu comme toi, j'aime pas le plastoc (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore monté de selle solo à ressorts) et j'aime pas les trucs qui rouillent trop facilement... et dès le début, j'avais constaté les traces de rouille dans les cuvettes situées sous les bougies.
Mais je ne savais pas qu'il existait une pièce pour occulter ce trou ?!
Pourrais-tu me donner la ref. et le tarif de tes spark plug cover ?
Penses-tu qu'il soit plus intéressant des les acheter chez Zerider ?
réf 32745-99 EN VERSION LOGO HD MOTOR CO
Pas retrouvé ma facture mais dans les 30,35 roros je crois bien, c'est clair 20,95 $ sur le catalogue mais si tu commande que cela a Franck . . . . . .
Good Night . . . .
Billy40- Full Member
Merci à toi...
oli81- Full Member
suite et suite . . . (pas sur que cela s'arrete un jour)
ca y est, le carton de franck est arrivé, de retour du taff sous la flotte et part 4 deg, cabanon de jardin a . . . . 4 deg aussi, j'ai pas attaqué le cache courroie ajouré, donc juste les cables . . . .
Donc montage flash mais ad hoc des cables Magnum . . . . . sterling II, cable gaine avia rouge . . .. . bien sur
Au passage un oeil sur mon rad huile (enfin posé, le premier arrivé avec les pattes de fix hs (quid du contrôle qualité des fabricants pour la moco ??)
Allez semaine prochaine, jvire le protège courroie plastique du bac, me restera plus que le carter intérieur devant la roue ar a viré (et ma plaque sous la selle mais ca c'est pour cet hiver !!!!)
Putain quca
Tchuss . . . . .
Donc montage flash mais ad hoc des cables Magnum . . . . . sterling II, cable gaine avia rouge . . .. . bien sur
Au passage un oeil sur mon rad huile (enfin posé, le premier arrivé avec les pattes de fix hs (quid du contrôle qualité des fabricants pour la moco ??)
Allez semaine prochaine, jvire le protège courroie plastique du bac, me restera plus que le carter intérieur devant la roue ar a viré (et ma plaque sous la selle mais ca c'est pour cet hiver !!!!)
Putain quca
Tchuss . . . . .
Billy40- Full Member
Tu les as trouvé ou tes stikers, je les trouve pas mal du tout,,,
Billy40 a écrit:Dans l'ordre d'apparition
Un ptit logo (oui comme celui sur les fourches springer, mais plat, en alu et donc ne fondant pas ou se rabougrissant . .. a la chaleur du bac a huile . . .
Coté gauche un sticker, pas un decalco, et qui tient jusque là, pourvu que cela dure, mais vu les 120 deg que prend mon bac, si il avait du bouger, il l'aurait fait, non ???
Pas posé centré car je pensais vite, déplacer ma bobine (a la place du klaxon, et ce dernier devant au dessus de l'abs), car je voulais virer mon support de selle mais apparemment pas forcement la chose la plus "intelligente a faire selon certains avis . . . . Vous pouvez me donner les vôtres . . . .
pardon mais j'avais déjà mis cache boulon de fixation de cylindre, et quelques caches boulons pour ceux qui ont une bonne vue . . .
Jeffrey- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Fatboy Spécial 2014
Désolé pour la réponse tardive, Jeffrey mais malgré quelques longues recherches, je n'ai pas remis la main sur l'adresse mail de ce site us, de mémoire ebay usa, un gars sympa, pas trop cher (m'a même remboursé une double facturation de frais d'expé), vite expédié (pas de fdd), vite reçu (- de 8 jours), le 1er sticker est le même que celui des suspet springer mais sans la courbe, sur support alu plat donc . . . . .Aucun souci avec coté collant et tenue sur bac a huile, pour le second, c'est un sticker, un peu épais, bien cool oui, rarement vu, je crois que j'avais tapé "hd vintage sticker" en moteur de recherche . . . .
Voila Good search . . . . . .
Voila Good search . . . . . .
Jeffrey a écrit:Tu les as trouvé ou tes stikers, je les trouve pas mal du tout,,,Billy40 a écrit:Dans l'ordre d'apparition
Un ptit logo (oui comme celui sur les fourches springer, mais plat, en alu et donc ne fondant pas ou se rabougrissant . .. a la chaleur du bac a huile . . .
Coté gauche un sticker, pas un decalco, et qui tient jusque là, pourvu que cela dure, mais vu les 120 deg que prend mon bac, si il avait du bouger, il l'aurait fait, non ???
Pas posé centré car je pensais vite, déplacer ma bobine (a la place du klaxon, et ce dernier devant au dessus de l'abs), car je voulais virer mon support de selle mais apparemment pas forcement la chose la plus "intelligente a faire selon certains avis . . . . Vous pouvez me donner les vôtres . . . .
pardon mais j'avais déjà mis cache boulon de fixation de cylindre, et quelques caches boulons pour ceux qui ont une bonne vue . . .
Billy40- Full Member
Je te remercie j'ai trouer un site
Stikers de luxe .com ils sont pas mal.
Jeffrey- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Fatboy Spécial 2014
Merci pour le lienJeffrey a écrit:Je te remercie j'ai trouer un site
Omaro- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
Et comme aujourd'hui, même tps que chez olilloli, c'est a dire flotte flotte, flotte et flotte . . . . . .
Que j'ai eu a peine le tps de laver la bbm vendredi soir qui était typée motocross depuis vendredi dernier (je vais voir ma douce au club hippique (route en grave blanche bordelaise, je vous laisse imaginer sur une black mob !!!!)
J'ai pu profiter d'une éclaircie, courte, 1h, le tps de la bichonner un peu et de styloter mes Firestone arrivés mardi . . . . (Tenir jusqu'au 11 mars, rdv pour la rev des 16 000 et la pose me semble impossible !!!)
Que j'ai eu a peine le tps de laver la bbm vendredi soir qui était typée motocross depuis vendredi dernier (je vais voir ma douce au club hippique (route en grave blanche bordelaise, je vous laisse imaginer sur une black mob !!!!)
J'ai pu profiter d'une éclaircie, courte, 1h, le tps de la bichonner un peu et de styloter mes Firestone arrivés mardi . . . . (Tenir jusqu'au 11 mars, rdv pour la rev des 16 000 et la pose me semble impossible !!!)
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
Billy40- Full Member
Joli l'écrou de fixation du dash cover ! Super sympa le tri-bar et avec une touche de noir, ça le fera encore mieux !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Salut Billy,
Sympa ton p'tit nez de phare... bien en accord avec ton emblème de réservoir en tous cas !!
Idem pour ton écrou de serrage de console cateye... bien stylé.
C'est vrai que le temps est idéal pour bricoler au garage (ou dans l'herbe mouillée de son jardin !!!)... tout comme toi, ce samedi j'ai mis un petit coups de propre à mon Slim qui lui aussi était bien pourri !
Bon apparemment demain et mardi, beau temps annoncé...
Sympa ton p'tit nez de phare... bien en accord avec ton emblème de réservoir en tous cas !!
Idem pour ton écrou de serrage de console cateye... bien stylé.
C'est vrai que le temps est idéal pour bricoler au garage (ou dans l'herbe mouillée de son jardin !!!)... tout comme toi, ce samedi j'ai mis un petit coups de propre à mon Slim qui lui aussi était bien pourri !
Bon apparemment demain et mardi, beau temps annoncé...
oli81- Full Member
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12