Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par waychop 03.03.15 23:45

olilolli81 a écrit:
Mais en moins de 2 ans, bien que nouveau dans le monde HD, Billy était devenu une référence en terme de bon goût et de personnalisation de bécane !

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915   c'est lui qui a formé alern ness et indian Larry  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 (propos excessif réponse identique )

sinon en tant que membre du staff la pratique qui consiste a systématiquement accuser le forum
est simplement mal honnête , nombreux sont ceux qui se servent des réseaux sociaux pour leurs communication
et s'en détourne quand ils n'en ont plus besoin . . . .   avant d'accuser demander vous
si votre ami ne le souhaitait pas (sortir du forum en connaissant les règles)
ou si finalement il n’a pas de nouveau besoin du forum  ? ? ?  

pour ce qui est des reconnexion cela marche , une voir deux fois mais comme tout il y a des limites (sauf raison pro pour certain )

Dernière édition par waychop le 04.03.15 8:56, édité 1 fois

waychop
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par tdzeus30 03.03.15 23:51

Quand aux règles des 45 jours , tout le monde les connait , quand on a un probléme perso (ça arrive souvent) ça ne pose aucun problème , il suffit de le dire.
Quand à transgresser les régles parce qu'on est un soit disant as de la customisation??????? je ne vois pas en l'honneur de quoi.
Ici tout le monde est à la même enseigne du 8 boîte 4 au show bike

_________________________________________________________________________________
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par oli81 03.03.15 23:53

Marc33 a écrit:ouai je comprend pas, un email au modé et j'ai été réactivé par 2 fois ... because bordel de déplacements longs à l'étranger  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 751864 

Il a pas essayé  de son côté de les contacter ? 
j'ai eu l'occasion de le rencontrer sur les quais à Bordeaux, super sympa le bonhomme  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 919984

C'est ce qu'il a fait... semble-t-il, mais avec son taf, son déplacement en Afrique, puis au US, il n'a pas re-posté entre temps... et Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 800810
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par phl90 04.03.15 0:14

Désolé d'intervenir dans ce moment douloureux ... Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 255351 .mais J'adore ce casque, quelqu'un aurait il une reference ?
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Image11
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015

Message par oli81 04.03.15 0:16

phl90 a écrit:Désolé d'intervenir dans ce moment douloureux ... Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 255351  .mais J'adore ce casque, quelqu'un aurait il une reference ?

mp à Billy...                Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 8536 OK je sors !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par waychop 04.03.15 0:31

olilolli81 a écrit:
phl90 a écrit:Désolé d'intervenir dans ce moment douloureux ... Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 255351  .mais J'adore ce casque, quelqu'un aurait il une reference ?

mp à Billy...                Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 8536 OK je sors !!

oui tu arrête les insinuation douteuse et les propos diffamant car sinon tu vas le rejoindre mais pour toi il n'y aura pas de retour possible
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par La Mouette 04.03.15 0:47

d'autant que la manip est connue de tous, certains d'ailleurs n'ont pas hésité, comme dit plus haut, à demander leur reconnection..... qui leur a été accordée sans souci. Pour un qui ose le dire, combien préfèrent hurler avec les loups?

Maintenant, comme dit aussi, on ne court après personne. Donc, si des ego surdimensionnés estiment ne pas avoir à demander, tant pis pour eux!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par BIP_BIP 04.03.15 4:47

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 1666267348  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 1666267348  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 1666267348

Moi, je ne connais personne, ni Patrice, ni les modérateurs, ni Billy, Oli ou Bluegrass.
Ce que je peux dire, ce que j'apprécie de pouvoir discuter quotidiennement avec des passionnés et que Billy en fait partie.
Je comprend qu'il faille instituer des règles sans quoi ça devient vite le bordel, mais ne peut on faire des exceptions au cas par cas pour des membres qui, comme Billy, ont apporté leur contribution mais n'ont pas respecté à un moment donné la sacro-sainte règle des 45 jours ?
J'espère sincèrement que le différent va se règler car j'apprécie le forum et la bande des "Slimistes" et je trouverais dommage que ça parte en "cacahuètes" pour si peu de choses...
Si on ouvre les yeux et qu'on regarde un peu ce qui se passe autour de nous, on se rend compte qu'on à la chance de pouvoir vivre notre passion (beaucoup ne l'ont pas...) et de bénéficier d'un super forum pour pouvoir la partager, alors, ne la gâchons pas pour des pécadilles !!

Sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde, et j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 37298  remplaceront les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 15230
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par Charly 04.03.15 8:18

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 389933 vous êtes pas simples quand même

- prévenir le WebMaster du risque d'une absence prolongée (ce qui m'est arrivé)
- en cas de déconnexion pour absence prolongée, reconnexion possible vous disent les modos

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 914521
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par guycalvados 04.03.15 8:31

Charly a écrit:Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 389933 vous êtes pas simples quand même

- prévenir le WebMaster du risque d'une absence prolongée (ce qui m'est arrivé)
- en cas de déconnexion pour absence prolongée, reconnexion possible vous disent les modos

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 914521
+1  faire autant d'histoires alors qu'il suffit de prévenir le chef!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par oli81 04.03.15 9:12

BIP_BIP a écrit:[...] Sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde, et j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 37298  remplaceront les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 15230

Merci BIP_BIP !

Désolé si certains ont pris mon "oraison funèbre" en mémoire de Billy comme de la provoc. ... c'est juste un regret de ne plus pouvoir partager avec lui à travers son post et les autres pages du fofo !

J'apprécie ce forum au quotidien, je trouve que l'exigence des règles de validation à l'entrée sont nécessaires, je respecte le travail effectué par le staff dans son ensemble pour faire vivre ce forum durablement, j'apprécie ce lieu d'échange et de partage avec d'autres passionnés et en 2 ans, j'ai énormément appris du milieu Harley grâce à FPH... mon intention n'est nullement de jeter de l'huile sur le feu, car il n'y a pas de feu !
Je trouve juste que la décision, bien que respectant la règle connue de tous, n'ait pas été dans la compréhension plutôt que dans l'arbitraire... mais c'est juste mon avis, il ne remet pas en cause le fonctionnement de ce forum.
(Ce n'est pas parce qu'on critique une règle qu'on ne l'accepte pas ! Je suis par exemple, contre le flicage systématique des radars et pourtant je respecte les limitations de vitesses ! Si je n'acceptais pas ou plus les règles de ce forum j'en serai parti ou n'y serai jamais venu... mais la liberté d'expression n'est-elle pas d'actualité ?!)

L'an dernier, pour ma 1ère année, j'ai participé au meeting FPH, et j'y ai retrouvé ce que j'apprécie dans la vie : la convivialité, le partage, la simplicité dans un esprit bon enfant.
Pour les même raisons, je serai de nouveau au meeting cette année... ça pourra être l'occasion d'échanger avec ceux qui le souhaitent (waychop, tdzeus, La Mouette...) sur ce sujet qui peut nous diviser... et j'espère sur ceux qui nous réunissent.

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Cafy_a11
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par steelboy 04.03.15 9:57

Pas que je veuille clore vos débats , mais ca change pas le sujet du début.
Putain cette brèle c est une mine d or pour les détails et des idées pour nos futur modifs.
Tout n est pas transposable , mais bravo .
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012

Message par La Mouette 04.03.15 10:13

olilolli81 a écrit:
BIP_BIP a écrit:[...] Sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde, et j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 37298  remplaceront les Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 15230

Merci BIP_BIP !

Désolé si certains ont pris mon "oraison funèbre" en mémoire de Billy comme de la provoc. ... c'est juste un regret de ne plus pouvoir partager avec lui à travers son post et les autres pages du fofo !

J'apprécie ce forum au quotidien, je trouve que l'exigence des règles de validation à l'entrée sont nécessaires, je respecte le travail effectué par le staff dans son ensemble pour faire vivre ce forum durablement, j'apprécie ce lieu d'échange et de partage avec d'autres passionnés et en 2 ans, j'ai énormément appris du milieu Harley grâce à FPH... mon intention n'est nullement de jeter de l'huile sur le feu, car il n'y a pas de feu !
Je trouve juste que la décision, bien que respectant la règle connue de tous, n'ait pas été dans la compréhension plutôt que dans l'arbitraire... mais c'est juste mon avis, il ne remet pas en cause le fonctionnement de ce forum.
(Ce n'est pas parce qu'on critique une règle qu'on ne l'accepte pas ! Je suis par exemple, contre le flicage systématique des radars et pourtant je respecte les limitations de vitesses ! Si je n'acceptais pas ou plus les règles de ce forum j'en serai parti ou n'y serai jamais venu... mais la liberté d'expression n'est-elle pas d'actualité ?!)

L'an dernier, pour ma 1ère année, j'ai participé au meeting FPH, et j'y ai retrouvé ce que j'apprécie dans la vie : la convivialité, le partage, la simplicité dans un esprit bon enfant.
Pour les même raisons, je serai de nouveau au meeting cette année... ça pourra être l'occasion d'échanger avec ceux qui le souhaitent (waychop, tdzeus, La Mouette...) sur ce sujet qui peut nous diviser... et j'espère sur ceux qui nous réunissent.

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Cafy_a11
pour comprendre, il aurait fallu qu'on le sache..... et ton pote, en dépit de sa 'notoriété', n'a jamais contacté personne, ni au préalable, ni a postériori. Et il n'est pas question ( le Wéby validera) qu'on reconnecte quelqu'un qui n'en n'a pas fait la demande.  On en a connu tellement qui ne voulaient plus participer, pour des raisons qui les regardaient, et qui après, allaient pigner qu'on les avait virées. Plus valorisant que de dire aux potes ' vous ne m'intéressez plus'. Je ne dis pas que c'est le cas ici. Juste que c'est arrivé. On aurait eu l'air malin de les reconnecter à l'insu de leur plein gré Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par WebMaster 04.03.15 10:31

@Ollilolli81
Merci de tes dernière précisions.
Pour information et clôre ce sujet sur les connexions

- Le système tous les 45 jours effectue un balayage pour désactiver ceux qui n'ont pas posté dans les 45 jours. Je ne vérifie même pas les listes des désactivés. Le système ne prend pas en compte les "bons" forumeurs ni les "mauvais" (heureusement, car alors quel bronx), il désactive ceux quii ne sont pas dans les clous de ces 45 jours.

- Comme vous le savez tous, si pour une raison "X" vous pensez ou savez que vous n'allez pas pouvoir vous connecter pendant 45 jours, il suffit de m'avertir à l'avance, je mets un marqueur sur le pseudo, et ainsi pas de déconnexion au bout de 45 jours. Par exemple, de nombreux militaires, ici sur le forum, lorsqu'ils partent en OPEX le font régulièrement, de même pour ceux qui doivent subir une opération lourde, et il n'y a pas de souci. Nous sommes un forum de passionnés, les consuméristes basiques n'y ont pas leur place. Or, comment prétendre être passionné de Harley lorsque (sauf cause majeure externe) pendant plus de un mois et demi, on ne pense pas à sa machine et à tout ce qui en découle, on ne pense pas à échanger sur sa passion.....

- De même, nous avons une possibilité de reconnexion une fois, nombreux sont ceux qui en ont profité ici.
Pour finir, exception faite des militaires ou autres professions qui se retrouvent dans des "déserts" où Internet est absent et ont autre chose à penser, il est difficile de faire croire qu'à d'autres endroits du monde, on ne trouve pas de connexion Net. Et puis 45 jours cela représente un mois et demi, c'est long.

Pour répondre sur Billy, il a été validé sur le forum depuis 06/2013. Son dernier post remonte au 10/11/2014. Il a demandé sa reconnexion courant janvier 2015, elle lui a été accordée. Il lui a été précisé dans le mail de reconnexion: "à défaut un nouveau silence de 45 jours, et ton compte sera automatiquement annulé, et non-plus désactivé, sans possibilité de se ré-inscrire".

Or depuis cette reconnexion, il n'a pas posté une seule fois, donc il a été à nouveau automatiquement désactivé. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire du "clientélisme" car ce serait purement et simplement de l'arbitraire, chaque forumeur est sur un pied d'égalité, qu'il soit connu dans le monde Harley parce qu'il a plus de 20 ans dans ce milieu ou newbie, qu'il soit un custom-builder  reconnu ou un pro stock, qu'il soit homme ou femme, qu'il soit riche et puissant ou quelqu'un de lambda  etc... les règles qui sont acceptées par toutes et tous sur le forum, sont connues et écrites. Chacun est responsable de ses propres agissements ou choix. Il ne peut pas y avoir de dérogation pour "X" raisons, car dès ors où serait l'équité, où serait l'objectivité ?

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Proxo 04.03.15 14:21

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 8536  moi j'm'en fout ,  j'aime pas les slims
je préfères les wide and voluminous
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par sergio13012 04.03.15 17:35

vraiment pas top ...
je me suis inspiré plus d'une fois de la moto à billy40...
pas glop du tout  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 8536...
les règles sont faites pour être respectées mais cela n'empêche pas que c'est tout de meme triste...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par jpp-lfox 04.03.15 18:03

Une règle est une règle elle ne se discute pas, sauf en France ou on essaie de la contourner.Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 111828Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 356621
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par phl90 04.03.15 23:17

Sinon pour sortir des pb existentiels de tout forum..la ref du casque .. No idea ? mais je penche pour un Bell Bullit..

http://www.elmo-casque.com/22-bell?gclid=CIKa-afcj8QCFWfJtAodBzUA7g

Ps: elmo est un sympathique magasin à Paris que j'ai découvert lors d'un deplacement pro.
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015

Message par Carll 04.03.15 23:30

phl90 a écrit:Sinon pour sortir des pb existentiels de tout forum..la ref du casque .. No idea ? mais je penche pour un Bell Bullit..

http://www.elmo-casque.com/22-bell?gclid=CIKa-afcj8QCFWfJtAodBzUA7g

Ps: elmo est un sympathique magasin à Paris que j'ai découvert lors d'un deplacement pro.

C'est bien ça. Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 919984
Carll
Carll
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT

Message par Bertrand 09.03.15 9:32

jpp-lfox a écrit:Une règle est une règle elle ne se discute pas, sauf en France ou on essaie de la contourner.Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 111828Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 356621
Conclusion : noter dans son agenda de "poster" tous les 45 jours !
Quant aux spécificités françaises, elles font tout notre charme.
Pour ceux que ça défrise, il y a l'Allemagne !
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par bulldog 09.03.15 10:46

Cà prends 2 min pour se connecter au fofo, alors s'il avait voulu  Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 710900
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH

Message par Bluegrass Phil 09.03.15 19:40

Bon, ben on peut sans doute arrêter de dauber sur Billy40 puisqu'il est parti sinon certains risquent de passer  pour des suce-boules ! Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 3075224055
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par Bonbec57 09.03.15 19:43

Pire, des léche-cul
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014

Message par Bluegrass Phil 09.03.15 20:36

Bonbec57 a écrit:Pire, des léche-cul
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par oli81 28.05.15 10:44

Pour ceux qui voudraient continuer à suivre l'évolution de la mob de Billy40 à travers les superbes photos de Daniel Carlet, rdv ici : http://danielcarlet.com/albums/
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos 28.05.15 12:49

Bonbec57 a écrit:Pire, des léche-cul

Mais moins que des suspects... Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par sergio13012 28.05.15 19:29

olilolli81 a écrit:Pour ceux qui voudraient continuer à suivre l'évolution de la mob de Billy40 à travers les superbes photos de Daniel Carlet, rdv ici : http://danielcarlet.com/albums/
super oli !!!   Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 2832208825
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par Buell Dog 28.05.15 21:17

olilolli81 a écrit:Pour ceux qui voudraient continuer à suivre l'évolution de la mob de Billy40 à travers les superbes photos de Daniel Carlet, rdv ici : http://danielcarlet.com/albums/
Salut Olilolli, merci pour le lien. Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  - Page 11 564998    C'est toujours un plaisir de voir le Bobb de Billy40 qui continue de bouger par petites touches discrètes maintenant.
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Alto-Séquanais 92
Harley-Davidson : Slim 2013

Message par Mika27 29.07.15 18:52

j'adore la selle, pourrais-tu me donner la ref de celle-ci ainsi que le support qui va avec stp?
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012

Message par oli81 31.07.15 0:15

Billy40 ne pourras pas te répondre (car "licencié" du fofo)... par contre je peux te dire que sa selle est une HD !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Mika27 31.07.15 10:07

Ah d'accord... Pk a t'il été "licencié"? Merci à toi en tous cas pour l'info
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut