Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par HDesire Mer 4 Juin 2014 - 23:27

Lucky67 a écrit:Bonjour,
Les chop Frisco par exemple, sont bien homologués E3 avec un 42 !
C'est plus une histoire de coût de fabrication, performance ou encore fiabilité qui influence l'injex.
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 919984
c'est bien à ça que je pensais lorsque j'ai posé la question alors un peu de pub http://www.frisco-motorcycles.com/contenu/fck/WM115_FRISCO.pdf
on trouve aussi des Custom Chrome par exemple sur le site de Big Jack http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=25 mais aucune idée sur la qualité

HDesire
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par HDesire Mer 4 Juin 2014 - 23:43

J'ai bien une idée pour un Shovelhead avec moteur S&S  et carbu mais pense pas qu'elle puisse passer l'homologation http://www.zeroengineering.com/model/type6/type6_product.html

Bon OK c'est pas une H-D et en plus made in Japan mais tout de même  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 564998  voir aussi les autres modèles injectés, les type 5 et 9 sont sans-doute des modèles que l'on peut acquérir en Europe
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE

Message par remington Jeu 12 Juin 2014 - 15:58

au cas ou , sur le coincoin un kit apparemment complet

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/671745179.htm?ca=18_s
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par jerry_bobby Jeu 12 Juin 2014 - 19:30

pas cher
vu qu'il y a le module d'allumage qui coute 500euro a lui tout seul...
jerry_bobby
jerry_bobby
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 54
Harley-Davidson : springer heritage 1450 / Buell

Message par PHILIPPE 03 Jeu 18 Sep 2014 - 9:07

bonjour , pour en revenir a ce sujet qui m’intéresse pas mal  , car j'ai bien envie de passer mon fat boy 2010 en carbu pour moi ça sera un HSR 42 ,j'ai déjà un filtre RSD , donc il me faut j'uste un adaptateur a 20 € j'ai des échappement santee ,et mon devis s’élève a 1145 € et je compte bien le faire descendre encore ,car le robinet a 122 €  ! on peut faire transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 831254 mieux ,  , et ce qui me dégoute le plus dans l'injection ,c'est le faite que le starter ce re déclenche a chaque fois que tu marque un arrêt de plus 1/4 d'heure environ , et même si le moteur et chaud ,   transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 660256 et donc de nouveau ralenti accélérer ,et bien sur aussi l'abaissement en dessous de 800 tr , et moi je consommer moins avec mon 1450 a carbu ,même après etre passer sur un HSR 42  que actuellement avec mon injection   ! bref c'est pas ça la motivation , de passer transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 6 90029  en carbu
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010

Message par Lucky67 Jeu 18 Sep 2014 - 11:23

En dessous de 800 tr/mn ? Cela me semble exageré !
Mon 1584 est justement à +/-800 et je pense que c'est limite pour lui permettre de reprendre correctement (sans trou).
Faudrait pas sacrifier sa performance et agrément de conduite, juste pour avoir le ralenti d'un 1340.
(et je tète 5l /100)
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut