Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod 11.12.13 22:00

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 2832208825        Je dirais même  + 1584    transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 90029

MacLeod
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par doobletrooble 11.12.13 22:11

Laurent95 a écrit:De toute façon avec nos brèles montaient en stage 1 c est mort alors monter 1 carbu a la place de l injection je ne pense pas  que cela change quelque chose


Effectivement, dans les 2 cas t'es hors la loi. Mais entre une modification de cartographie qui peut passer inaperçue et virer tout le système d'injection pour un carbu qui se remarque comme le nez au milieu du visage y'a quand même une grosse différence visible immédiatement par l'œil de l'expert de base.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Inside13 11.12.13 22:16

A partir du moment où l'accident est grave et que l'assurance doit sortir des gros sous il y a expertise donc c'est mort même pour le stage 1  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 8536
Inside13
Inside13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil 11.12.13 23:13

doobletrooble a écrit:
Laurent95 a écrit:De toute façon avec nos brèles montaient en stage 1 c est mort alors monter 1 carbu a la place de l injection je ne pense pas  que cela change quelque chose


Effectivement, dans les 2 cas t'es hors la loi. Mais entre une modification de cartographie qui peut passer inaperçue et virer tout le système d'injection pour un carbu qui se remarque comme le nez au milieu du visage y'a quand même une grosse différence visible immédiatement par l'œil de l'expert de base.
C'est pour cette raison que j'ai toujours préféré les systèmes Stage 1 type SEPST ou TTS Mastertune plutôt que les boîtiers qui restent sur la brèle type Thundermax ou V&H Fuelpack ... C'est plus discret et avant de prouver quoi que ce soit, il faut quand-même bien farfouiller ... Mais comme l'a dit un forumeur, s'il y a un accident grave, je pense que 90 % de nos brèles (voire plus) ne sont plus en conformité avec l'origine. Alors Vaya Con Dios  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 419646
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par marsu56 12.12.13 0:14

brissou50 a écrit:Sur mon 1450 carbu, mon ralenti tourne entre 450 et 500 Tmn depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis.
Idem pour le Sport
transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Tmn10
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 85798 
tiens comment il font pour obtenir ces valeurs sur un modèles carbu
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par louloupa 12.12.13 13:15

doobletrooble a écrit:Salut,

Récemment, dans un taxi, j'ai papoté moto avec son jeune chauffeur super sympa. Il est handicapé du bras gauche suite à un accident de moto. Une voiture lui a coupé la route, voiture 100% responsable. Aucune rente, aucun dédommagement, que dalle. Il a été prouvé par l'assureur que la moto et notamment le moteur avait subit des modifications non homologuées. Ca calme. Alors réfléchis bien avant de faire cette transfo importante sur ton moteur.  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 661686

Dans ce cas, un avocat peut plaider le fait que la modif n' est pas la cause de l' accident .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par remington 12.12.13 13:28

allphill tu vends ton brelon tu rachètes un 1340 , tu vends le moteur , tu rachètes un 96ci voir 113ci s&s
et tu auras le potato ainsi que la patate des nouveaux brelons
houlala ça fait beaucoup de chose a faire , en fait tu as raison passe juste en carbu  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 919984 
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil 12.12.13 13:36

@ remington tu connais motorcycles a ANGERS , niveau réputation je parle .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par marsu56 12.12.13 13:53

louloupa a écrit:
doobletrooble a écrit:Salut,

Récemment, dans un taxi, j'ai papoté moto avec son jeune chauffeur super sympa. Il est handicapé du bras gauche suite à un accident de moto. Une voiture lui a coupé la route, voiture 100% responsable. Aucune rente, aucun dédommagement, que dalle. Il a été prouvé par l'assureur que la moto et notamment le moteur avait subit des modifications non homologuées. Ca calme. Alors réfléchis bien avant de faire cette transfo importante sur ton moteur.  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 661686

Dans ce cas, un avocat peut plaider le fait que la modif n' est pas la cause de l' accident .

après mettre un carbu c'est pas comme si tu passes une torpille de rizière en full
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par remington 12.12.13 14:12

allphil a écrit:@ remington tu connais motorcycles a ANGERS , niveau réputation je parle .



non je ne connais pas désolé , c'est pas cette boite qui vend des motos d'ocasses importées des usa ???
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298 
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil 12.12.13 14:18

+ un préparateur je pense
http://www.occasion-harley-davidson.com/
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par WRANGLER 12.12.13 14:19

Je pense même quand passant en carbu MIKUNI HSR42 sur un 103 CI tu perds en puissance.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par gustave 12.12.13 17:56

Ia orana, bonjour

Très bonne remarque WRANGLER. C'est un point a bien vérifier.

A Bientôt
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil 12.12.13 18:41

Il semblerait effectivement logique de partir au minimum sur un HSR 45 voire un HSR 48 pour un TC 103 CI  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 1472194746
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par lani 12.12.13 18:46

Alors cette modif, ça avance? Et le devis du cons?
On a hâte de voir ça...
lani
lani
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VIENNE
Harley-Davidson : FAT BOY 2001
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par xav et steph 12.12.13 18:53

sa coute un bras , une jambe et un demi foie 

avec toujours un gros risque que sa merde 

franchement vends ta brêle et achète un vrais carbu 

 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par ryohazuki 12.12.13 19:27

je ne suis pas d'accord. On fait tous des modifs sur nos machines, et c'est ça qui fait la richesse de notre passion, c'est que chaque machine à sa touche à elle. Si il veut se mettre au carbu, qu'il le fasse, il nous dira ce que ça donne après. Tant pis pour lui si il est déçu, mais il aura tenté. On m'a dit la même chose avec les boitiers, mets un Dyno ou un SE, moi je voulais un Thundermax. Ben j'ai fait mon choix, même si c'est moins bien d'après certains. Maintenant il faut que ceux qui ont déjà fait cette modif lui donne des tuyaux, mais nous ne sommes pas là pour le décourager si on n'a pas tenté l'expérience.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Starry 12.12.13 21:11

ryohazuki a écrit:je ne suis pas d'accord. On fait tous des modifs sur nos machines, et c'est ça qui fait la richesse de notre passion, c'est que chaque machine à sa touche à elle. Si il veut se mettre au carbu, qu'il le fasse, il nous dira ce que ça donne après. Tant pis pour lui si il est déçu, mais il aura tenté. On m'a dit la même chose avec les boitiers, mets un Dyno ou un SE, moi je voulais un Thundermax. Ben j'ai fait mon choix, même si c'est moins bien d'après certains. Maintenant il faut que ceux qui ont déjà fait cette motif lui donne des tuyaux, mais nous ne sommes pas là pour le décourager si on n'a pas tenté l'expérience.

 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 2832208825 
Je pense que c'est bien de tenter ce genre de transfos. De tous temps sur nos bécanes il y a eu des motifs de faites, elles sont faites pour !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 831254 .
Donc je vais bien suivre le post d' Alphill, et même si il ne le fait pas, on en apprendra un peu plus au fur et à mesure des discussions.
Et si Alphill le faisait et que le résultat soit top de top  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 85798 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 85798 
Je pense qu'à ce moment là, faudrait pas grand chose pour que je passe à l'acte.

A suivre donc...
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil 12.12.13 21:30

[quote=Gillou01Je pense qu'à ce moment là, faudrait pas grand chose pour que je passe à l'acte.A suivre donc... [/quote]


Pas grand chose mais un p'tit billet de 1000 € ou 1500 € quand-même !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 111828
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil 12.12.13 21:59

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 90029  un soupçon plus gros le billet ..
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par sani 12.12.13 22:00

remington a écrit:
allphil a écrit:@ remington tu connais motorcycles a ANGERS , niveau réputation je parle .



non je ne connais pas désolé , c'est pas cette boite qui vend des motos d'ocasses importées des usa ???
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298 

Alliance Motocycle à Angers  et une succursale à Gennes/Seiche, des brêles import de bonnes qualité, mais à réviser dès que tu rentres chez toi. Un pote a acheté une Electra 1340 et a bouffé par le carbu un morceau du support de filtre à air transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 1832220078 .
Heureusement pas de dégats. par contre, la brêle est fiable et tourne super bien.
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod 12.12.13 22:02

Bluegrass Phil a écrit:[quote=Gillou01Je pense qu'à ce moment là, faudrait pas grand chose pour que je passe à l'acte.A suivre donc... 


Pas grand chose mais un p'tit billet de 1000 € ou 1500 € quand-même !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 111828[/quote]


Pas de quoi faire la grimace,  grosso merdo le prix d'un stage 1.   transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil 12.12.13 22:05

ah , ok merci sani  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298 
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Panther 13.12.13 7:37

moi je dis que si t'as envie de lel faire, faut le faire, Poto

y a rien de plus frustrant que de se priver d'un truc auquel on rêve ...

si tu les écoutes, j'aurais pas dû non plus passer en kit-pignons de distri, vu que ma brêle était de 2001, donc avec des patins qui s'usaient quasiment pas et des roulements d'AAC U.S. ..

au moins tu auras le gros avantage d'éliminer tout risque de panne électro-merde-nique et d'abîmer ta pompe à injection avec l'eau qui stagne dans les cuves  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 919984 

t'en as envie, t'as les sous, tu le fais, basta !

si j'avais écouté les bons copains, je serais encore en train de monter des châssis de fenêtre, pour 900 € par mois  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 8536 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Sig 13.12.13 7:59

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 2832208825   Cette idée d'adapter un carbu sur un modèle récent, n'est pas plus irraisonnable que de monter des pneus ballons (que j'adore), sur des modèles du même cru.      transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 255351 

Ne cherchons pas l'illogisme dans les envies des autres, mais laissons libre cours, au plaisir d'alimenter les pages du forum.
Ce désir permanent de modifs, n'est ce pas ce qui fait le charme de nos HD.....         transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil 13.12.13 8:18

Loin de moi l'idée de critiquer les modifications sur nos spets et je serais d'ailleurs assez mal placé pour le faire ...  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 90029 

Là, on parle plutôt de l'intérêt de faire cette modification qui n'est pas liée à l'esthétique de la moto, ni mécaniquement vraiment intéressante en dehors du ralenti et les nombreux posts témoignent de l'intérêt des forumeurs pour un tel sujet. La plupart des gens qui roulent en softail le font pour retrouver "l'esprit Harley" et parmi ces gens, il y a ceux qui poussent le truc plus loin que l'usine elle-même (fourches, réservoirs, selles, garde-boues, roues, pneus, freins, guidon, courroie primaire, etc, etc ...) et la plupart le font surtout d'un point de vue esthétique mais là, on parle d'une révolution pour le moteur lui-même (comme de monter un Hypercharger, un turbo-compresseur ou un système NOS par exemple) et il faut donc prendre un grand nombre de paramètres en compte afin d'en conserver la fiabilité. Il n'est pas idiot de penser que pour un gros moulbif de 103 ci, il faudrait sans doute envisager un carbu Mikuni HSR 48 plutôt qu'un 42 par exemple. Mais bon, il y a sûrement des forumeurs plus pointus que moi sur le sujet.
Quand je pense que Accel avait fabriqué un système d'injection pour shovelhead à l'époque  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 831254
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par bulle 13.12.13 8:42

Alors Allphil, pas trop mal à la tête ce matin ? As-tu pu décanter tous nos avis ????  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 90029 

Bon, on attend la suite maintenant ....
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil 13.12.13 8:56

non au contraire je vois que c'est un sujet passionnant et que beaucoup de possesseur de softail pense aussi au passage au carbu .donc pour l'instant vous m'avez quand meme fait doutez je sais que je n'aurai jamais les vibrations d'un 1340 mais bon j'attend toujours le devis de mon gris et normalement je passe a l'acte fin janvier.
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Panther 13.12.13 9:13

y a pas que les vibrations dans la vie, hein ...

sinon je peux jeter la mienne tout de suite, elle en a guère plus qu'une goldwing  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 934157 

sauf si je laisse la selle fine, alors là quand j'ouvre les gaz ...  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 709301 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod 13.12.13 9:39

C'est quoi "l'esprit Harley " déjà ?   transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 111828 
Ça concerne que les softail ? Parce que moi par exemple, sur mon dyna, j'en ai des vibrations !!! C'est d'ailleurs ( en partie ) pour ça que je voulais pas d'un softail récent   transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 831254 
Que je sache, y'a pas encore si longtemps, jusqu'en 2006 je crois, on trouvait des Carbu sur les sporsters...
Allphill crois moi, ton post n'intéresse pas que les propriétaires de softail.    transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par LukeRoadRunner 13.12.13 10:19

Kit Carbu........Boira!!!  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 37298 

v'là un topic qui fait causer dans chaumières en tous cas, bonne chance pour ta transfo Phil, de toutes manières si t'es pas convaicu je suppose que c'est pas irréverssible
J'ai commencé par l'injection (Fat Bob 1584) et suis venu au carbu (fat Boy 1340), bon, c'est sur, pas grand chose à voir comme sensations, ni comme contraintes (tu reviens aux douces joies du starter dès que la brêle est arrêtée plus d'une demi-heure, c'est que ça refroidit vite ces moulbifs!!!)
Mais fait toi plaisir, c'est tout ce qui compte, des détracteurs à ce genres de modifs y'en aura toujours
Harley est une passion que la raison ignore..................

 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 788660
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 3 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum