Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Nico70 Mar 10 Déc 2013 - 21:02

Un sujet fort intéressant!!! A suivre!!!

Nico70
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par doobletrooble Mar 10 Déc 2013 - 21:46

Nico70 a écrit:Un sujet fort intéressant!!! A suivre!!!




Oui, c'est ce que tu voulais faire aussi me semble t il en vendant ton FB pour passer sur un 1340?

Et bien moi j'ai fais le pas récemment. J'ai vendu mon Fat Bob pour revenir sur un Softail 1340. Je ne regrette pas un instant ce retour en arrière. Putain que c'est bon de rouler avec ce moteur, les sensations sont uniques.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par DARK RIDER Mar 10 Déc 2013 - 22:34

Post qui retient également mon attention, oui Big Jack fait tout et finalement à prix correct, le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu de retour d'un gars qui a fait la manip... Et un Kit pour moteur de Sporster, on en voit souvent la pub, mais pour un 103 Ci récent, rien...
Autre dillème, la lubrification, mon mécano m'a alerté, avec le CDI du stage 1, j'ai baissé jusqu' à 830 tours, en dessous, risque certain de flinguer tout par manque de pression d'huile. Déjà c'est pas mal cadencé à 830, on perçoit bien les 4 temps, mais pas comparable à un vieux Shovel, ou à un Pan, qui tolèrent 600 tours, secret du potato potato mythique.
Aussi je guette celui qui ira faire la modif injec en carbu. Curieux du résultat ?
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil Mar 10 Déc 2013 - 23:25

Le plus beau carbu du moment : le S&S édition limitée anniversaire !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 929277 

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Blackc10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil Mar 10 Déc 2013 - 23:27

doobletrooble a écrit:Salut,

Pour avoir écouté et essayé un moteur injecté passé en carbu c'est vrai que le son du ralenti se rapproche de celui d'un 1340 et c'est génial. Mais dès que tu roules les sensations sont très différentes. Le couple, le frein moteur, les accélérations, les vibrations sont totalement différentes. On est dans un autre monde sur un 1340, rien à voir avec les twin cams récents. La conception du moteur 1340 monté en rigide sur le cadre avec sa course et son alésage fait que tu ne retrouveras jamais cela avec un twin cam sur silent bloc. Ceux comme moi qui ont eu une Yam 500 XT puis après une 600XT comprendront. Ca n'a rien à voir.
Tu fais comme tu le sens mais moi je te conseille de vendre ta bécane et de reprendre un 1340.
Euhhh, les Twin Cam (88, 96 et 103 ci) n'ont jamais été montés sur silents-blocs sur les softails mais bien en rigide, comme sur les 1340 !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par WRANGLER Mer 11 Déc 2013 - 7:10

Il faut être certain que le 103 ci supporte un ralenti bas.

En effet pour obtenir le joli potato d'un moteur évo, il faut pouvoir descendre bien en dessous de 700 tours.

Si c'est pour passer au carbu et devoir rester à un ralenti de 750 à 800 tours, il n'y a aucun intérêt.

Ensuite il faut trouver un préparateur qui a l'habitude de ces manips, car passer de l'injection au carbu ne pose pas de pbl technique, par contre le réglage final risque d'être plus compliqué.

Ensuite il faut penser à le revente, chez un cons ils ne voudront pas rependre la machine, et un particulier n'aura pas confiance.

Je ne parle m^me pas d'un éventuel contrôle anti-pollution si le CT passe!!!

Concernant les softails, tous les moteurs sont montés rigide sur le cadre, mais c'est les balanciers qui sont apparus sur le 1450, pour supprimer les good vibrations.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Laurent95 Mer 11 Déc 2013 - 7:10

      Désolé Phil mais  le 1340   C est autre chose à côté de nos nouvelle machine aseptisé  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 8536 
Les Good-Vibrations c'est bien :  seulement c'est destructeur pour le régulateur, la batterie et les supports de batterie. Donc sur les vieux modèles vérifiez ces points. Depuis l'avènement du 1450, ces problèmes sont réglés, sur la gamme Sportster, Dyna et Touring, les moteurs sont montés sur Silent-Block, et pour la gamme Softail, même si le moteur continue à être monté rigide, ils ont mis un balancier à l'intérieur du moteur, qui "tue" toutes les vibrations.
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Idefix Mer 11 Déc 2013 - 7:25

d'accord avec wrangler pour le régime moteur ...... gare à la lubrification (pression d'huile)  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 1832220078 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Panther Mer 11 Déc 2013 - 7:30

DARK RIDER a écrit:Post qui retient également mon attention, oui Big Jack fait tout et finalement à prix correct, le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu de retour d'un gars qui a fait la manip.
ça c'est parce que tu es nouveau sur le forum, et que tu n'as pas cherché de réponse à ta question  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 700608 

on en cause à chaque fois que l'un d'entre nous le fait

cherche, cherche ...  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil Mer 11 Déc 2013 - 7:58

je devrai recevoir le devis aujourd'hui ou au pire demain , je sais qu'il la déja fait et que ça ne lui cause pas de soucis , par contre pour l'huile je n'ai po demander mais je vais me renseigner et vous dirai de quoi il en est .
@ idefix , bernie est passé en carbu avec son fat de 2008 et son brelon se porte a merveille .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Idefix Mer 11 Déc 2013 - 7:59

je n en doute pas Allphil mais est ce qu 'il a un ralenti aussi bas ?
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Panther Mer 11 Déc 2013 - 7:59

n'ai jamais entendu pat se plaindre du sien non plus  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 

d'ailleurs y a même une vidéo postée là-dessus, à la sortie de l'atelier  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 700608 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil Mer 11 Déc 2013 - 8:06

Bluegrass Phil a écrit:Le plus beau carbu du moment : le S&S édition limitée anniversaire !  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 929277 

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Blackc10
suis bien d'accord avec toi magnifique cette série limitée  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 977583 
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par bulle Mer 11 Déc 2013 - 8:37

Doobltrooble a écrit:
Salut,

Pour avoir écouté et essayé un moteur injecté passé en carbu c'est vrai que le son du ralenti se rapproche de celui d'un 1340 et c'est génial. Mais dès que tu roules les sensations sont très différentes. Le couple, le frein moteur, les accélérations, les vibrations sont totalement différentes. On est dans un autre monde sur un 1340, rien à voir avec les twin cams récents. La conception du moteur 1340 monté en rigide sur le cadre avec sa course et son alésage fait que tu ne retrouveras jamais cela avec un twin cam sur silent bloc. Ceux comme moi qui ont eu une Yam 500 XT puis après une 600XT comprendront. Ca n'a rien à voir.
Tu fais comme tu le sens mais moi je te conseille de vendre ta bécane et de reprendre un 1340.

+1340.

Ah !!! C'est ben qu'est-ce que j'disais plus haut !!!

Et ta comparaison entre les XT est parfaite. J'ai eu un 500 SR et un 600 TENERE (mais chut, faut parler doucement, c'est des jappies ......).  Y avait pas photos.
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Déc 2013 - 9:09

Je précise que j'ai roulé plus de dix ans en 1340, dans les années 90 et une question me taraude : pourquoi vouloir revenir au carburateur sur un moteur conçu pour l'injection ? Si la réponse est uniquement pour retrouver un ralenti à 650/700 tours, ce qui semble être le cas, celà me semble un investissement financier important pour une moto dont le but est avant tout de rouler aux alentours de 3000/3500 tours plutôt que de rester à l'arrêt. D'autre part, le Twin Cam B sur les softails étant équipé de balanciers d'équilibrage, une grosse partie des vibrations du 1340 ont été absorbées donc il n'est mécaniquement pas possible de retrouver les "sensations" du moteur Evo avec un Twin Cam mais bon, ce n'est que mon avis ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod Mer 11 Déc 2013 - 10:02

Salut à tous, je vais être également très attentif à ce post car j'envisage cette conversion pour mon Street Bob une fois la garantie passée.  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 831254
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Déc 2013 - 10:06

A quand le remplacement de la courroie par une chaîne et le retour des freins à tambour ?  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 356621
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod Mer 11 Déc 2013 - 10:15

T'as bien des mecs qui virent le frein avant, qui se montent des embrayage "suicide" ou qui passent en rigide etc... Faut pas chercher de logique pure dans tout ça. C'est juste Harley Davidson et chacun fait comme il peut pour s'approcher de son rêve...
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 37298
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par allphil Mer 11 Déc 2013 - 10:17

toutes vos suggestions ,critiques, remarques , sont bonne a prendre pour moi , c'est avec ceci que vous me faites avancer dans mon projet , et je poserai toutes ces questions a mon gris alors merci de continuer.
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par marsu56 Mer 11 Déc 2013 - 10:54

il y a une paire d'année j'avais demandé le prix chez HD

1700 € pour mon fat

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par fatboy60 Mer 11 Déc 2013 - 10:58

Bluegrass Phil a écrit:Je précise que j'ai roulé plus de dix ans en 1340, dans les années 90 et une question me taraude : pourquoi vouloir revenir au carburateur sur un moteur conçu pour l'injection ? Si la réponse est uniquement pour retrouver un ralenti à 650/700 tours, ce qui semble être le cas, celà me semble un investissement financier important pour une moto dont le but est avant tout de rouler aux alentours de 3000/3500 tours plutôt que de rester à l'arrêt. D'autre part, le Twin Cam B sur les softails étant équipé de balanciers d'équilibrage, une grosse partie des vibrations du 1340 ont été absorbées donc il n'est mécaniquement pas possible de retrouver les "sensations" du moteur Evo avec un Twin Cam mais bon, ce n'est que mon avis ...




+1 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par louloupa Mer 11 Déc 2013 - 11:02

Le problème du ralenti à 800 ou moins sur les injectés , ce n' est pas la pression d' huile ( tant que le voyant ne s' allume pas , c' est suffisant ) .
Le problème est la charge de l'alternateur . L'injection consomme pas mal de courant ( injecteurs et pompe à essence ) , et comme à 800 tours, l' alternateur ne débite pas assez , il ne faut pas rester au ralenti trop longtemps .

Évidemment , avec un carbu, le problème n' est pas le même , on peut descendre le ralenti sans risquer de vider sa batterie .

Pour ce qui est du moteur évo par rapport au twincam , quand je sors du softail évo pour rouler avec mon RK TC , j'ai l'impression d' avoir un moteur de japonaise .
Ca prend des tours; mais la traction n' est pas la même . Faut dire que mon moteur évo est archi longue course .



louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Panther Mer 11 Déc 2013 - 13:19

MacLeod a écrit:T'as bien des mecs qui virent le frein avant, qui se montent des embrayage "suicide" ou qui passent en rigide etc... Faut pas chercher de logique pure dans tout ça. C'est juste Harley Davidson et chacun fait comme il peut pour s'approcher de son rêve...
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 37298
on en a même eu un qui avait inversé les leviers d'embrayage et de frein avant  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 710900 

et une bonne partie d'entre nous le connaissent  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 831254 

 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par brissou50 Mer 11 Déc 2013 - 15:36

Sur mon 1450 carbu, mon ralenti tourne entre 450 et 500 Tmn depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis.
Idem pour le Sport
transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Tmn10
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par louloupa Mer 11 Déc 2013 - 18:15

A noter que ta tension est à 12,25 V , donc : pas de charge batterie . Pour quelqu'un qui traverse Paris , ce serait un peu juste . Mais dans la Manche , c' est plus calme côté circulation .  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par CALIMERO Mer 11 Déc 2013 - 18:23

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 919984  toutfil, si j'avais les moyens, je pense que ce serait la première des transfos que je ferais ....  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par ryohazuki Mer 11 Déc 2013 - 18:40

sur mon Softail injecté je suis à 800 tr/min, et je ne déplore pas le moindre problème. Je vais même le descendre plus bas avec le Thundermax  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 .
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par brissou50 Mer 11 Déc 2013 - 20:55

louloupa a écrit:A noter que ta tension est à 12,25 V , donc : pas de charge batterie . Pour quelqu'un qui traverse Paris , ce serait un peu juste . Mais dans la Manche , c' est plus calme côté circulation .  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029 

Tu as raison, en grosse aglomération, on passe un certain temps sans avancer et peut etre que, dans ce cas la, j'augmenterai le régime de ralenti, mais dans la Manche, il y a plus de vaches que d'habitants.
J'ai changé ma batterie l'an dernier après 10 ans de bons services.
Il faut préciser que je n'ai pas d'alarme (elle n'a jamais été activée)
Idem pour le Sport, les batteries du Sport et du Fat ont rendu l'ame à 6 mois d'intervalles.
Il parait évident qu'avec toutes l'électronique et les équipements qu'ils ont ajouté d'année en année, les pauvres batteries fatiguent.
 transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 37298 
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par doobletrooble Mer 11 Déc 2013 - 21:43

Salut,

Récemment, dans un taxi, j'ai papoté moto avec son jeune chauffeur super sympa. Il est handicapé du bras gauche suite à un accident de moto. Une voiture lui a coupé la route, voiture 100% responsable. Aucune rente, aucun dédommagement, que dalle. Il a été prouvé par l'assureur que la moto et notamment le moteur avait subit des modifications non homologuées. Ca calme. Alors réfléchis bien avant de faire cette transfo importante sur ton moteur.  transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 661686
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Laurent95 Mer 11 Déc 2013 - 21:52

De toute façon avec nos brèles montaient en stage 1 c est mort alors monter 1 carbu a la place de l injection je ne pense pas  que cela change quelque chose
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par MacLeod Mer 11 Déc 2013 - 22:00

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 2832208825        Je dirais même  + 1584    transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

transformation du gros garçon injecté en potato a carbu  - Page 2 Empty Re: transformation du gros garçon injecté en potato a carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum