La Black Switchback de Darkrider !!
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La Black Switchback de Darkrider !!
hdmanillac a écrit:Félicitation, elle est très chouette !
Moi j'y mettrais un guidon de Fat Boy comme Dlareg.
Pour éviter de changer les risers, tu as celui ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/596002487.htm?ca=2_s
Dlareg- Full Member
Et voilà ! Première custo ! Acheté un kit 4 cabochons noirs fumés, 53€ chez Harley.
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Bien belle monture
Content que la conduite te plaise, elle est quand même super agréable à piloter
Pour les accessoires regarde partout tu trouveras des bonnes affaires
Pour la selle solo pas sur que celle du street bob te conviennent tu pars facile en arrière si tu n'as pas le pouf
Profites bien
Content que la conduite te plaise, elle est quand même super agréable à piloter
Pour les accessoires regarde partout tu trouveras des bonnes affaires
Pour la selle solo pas sur que celle du street bob te conviennent tu pars facile en arrière si tu n'as pas le pouf
Profites bien
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Darkrider a écrit:Et voilà ! Première custo ! Acheté un kit 4 cabochons noirs fumés, 53€ chez Harley.
haha ! tu vois ... mektoub ! c'était écrit ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Ben tu sais, j'ai mis environ 3000€ dans mon Sport alors le virus je l'ai bien ancré ! ! Mais la j'ai en rien à faire ! Elle est déjà tout équipée !
Cabochons, insigne réservoir, prise Gps .. Je vois pas quoi y rajouter !
Cabochons, insigne réservoir, prise Gps .. Je vois pas quoi y rajouter !
Darkrider- Full Member
une "casquette" de phare, comme sur les tofs de la noire de MydLife ? c'est ce que j'ai mis sur la mienne ...
Loup Gris- Full Member
Des carters chromés...
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Pitié, plus de chromes !Dlareg a écrit:Des carters chromés...
Darkrider- Full Member
Dites les bricolos :
- Ayant les jambes courtes, j'ai vraiment du mal à freiner de l'arrière d'une part parce ce foutu couvercle de filtre est énorme (tu risques une luxation du genou à chaque freinage ) et du coup je freine de la pointe du pied ce qui n'est franchement pas pratique !!
Alors j'ai plusieurs solutions :
- dégager le couvercle (sûrement ce que je vais faire)
- porter des semelles compensées genre Jacksons Five
- me faire faire une pédale sur mesure
Ne connaissant pas trop les Dyna, est-ce que je peux relever la pédale à mort, ce qui ramènera la pédale vers mon pied ?? Ou alors (j'ai pas trouvé) existe-t-il des pédales courtes ? Là je sais pas, j'ai fouillé le net et ça m'a l'air standard
Bref, si je peux relever plus le changment de filtre, ça devrait coller sinon ben, à moi les bottes Village People !!
- Ayant les jambes courtes, j'ai vraiment du mal à freiner de l'arrière d'une part parce ce foutu couvercle de filtre est énorme (tu risques une luxation du genou à chaque freinage ) et du coup je freine de la pointe du pied ce qui n'est franchement pas pratique !!
Alors j'ai plusieurs solutions :
- dégager le couvercle (sûrement ce que je vais faire)
- porter des semelles compensées genre Jacksons Five
- me faire faire une pédale sur mesure
Ne connaissant pas trop les Dyna, est-ce que je peux relever la pédale à mort, ce qui ramènera la pédale vers mon pied ?? Ou alors (j'ai pas trouvé) existe-t-il des pédales courtes ? Là je sais pas, j'ai fouillé le net et ça m'a l'air standard
Bref, si je peux relever plus le changment de filtre, ça devrait coller sinon ben, à moi les bottes Village People !!
Darkrider- Full Member
jeune Padawan, une amorce de réponse tu as en haut de cette page dans la photo de Dilarg la Switch rouge : la selle solo "reduced reach" tu mets, et d'une part ton cucul avance et se cale bien, ensuite tes pieds tu poses bien où il faut car avancé tu es.
Loup Gris- Full Member
Loup Gris a écrit:jeune Padawan, une amorce de réponse tu as en haut de cette page dans la photo de Dilarg la Switch rouge : la selle solo "reduced reach" tu mets, et d'une part ton cucul avance et se cale bien, ensuite tes pieds tu poses bien où il faut car avancé tu es.
Mais c'est pas la plus belle Après, s'il faut en passer par là.......... Merci Maître, tes honorables conseils promis je suivrai
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Loup Gris a écrit:jeune Padawan, une amorce de réponse tu as en haut de cette page dans la photo de Dilarg la Switch rouge : la selle solo "reduced reach" tu mets, et d'une part ton cucul avance et se cale bien, ensuite tes pieds tu poses bien où il faut car avancé tu es.
Mais c'est pas la plus belle Après, s'il faut en passer par là.......... Merci Maître, tes honorables conseils promis je suivrai
C'est vrai, mais, bien calé tu ne glisses pas à l'accélération et au freinage, la pédale est pile sous ton pied pour stopper la bête.
Dlareg- Full Member
N.B. Dlareg, oui, et non pas Dilarg j'avais fautedefrappé, mes doigts glissent parfois sur le claviette.
mes ancêtres sont déshonorés et demandent réparation.
hara-kiri !
hara-kiri !
Loup Gris- Full Member
Bonjour et bonne année!
Belle acquisition. J'ai acheté la mienne en mai et suis parti en Irlande en juin: 3000 km de bonheur!!
C'est ma première Harley et la seul au club où je suis, mais j'assume!
Après hésitation avec d'autres modèles (Roadking, Héritage) et malgré quelques défauts (freinage, rouille, selle pas étanche, couronne usée, etc) je suis content de mon choix.
En changeant le filtre, j'ai pris un couvercle lisse et cela améliore un peu la position du pied sur la pédale.
Belle acquisition. J'ai acheté la mienne en mai et suis parti en Irlande en juin: 3000 km de bonheur!!
Après hésitation avec d'autres modèles (Roadking, Héritage) et malgré quelques défauts (freinage, rouille, selle pas étanche, couronne usée, etc) je suis content de mon choix.
En changeant le filtre, j'ai pris un couvercle lisse et cela améliore un peu la position du pied sur la pédale.
stemme- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Loup Gris a écrit:N.B. Dlareg, oui, et non pas Dilarg j'avais fautedefrappé, mes doigts glissent parfois sur le claviette.
hara-kiri !
Aucun souci Loup Gris,
Et pour la réparation, le hara-kiri ne fut jamais en vigueur chez les indiens US, tu es sur que c'est pas "binouze" qu'ils ont dit ?
Dlareg- Full Member
stemme a écrit:Bonjour et bonne année!
Salut Stemme !!
Je compte bien faire bien plus que 3000 km dans l'année, j'en faisait bien entre 12.000 et 15.000 avec ma Sporty alors avec une bécane aussi confortable, ça va y aller !!
Ou dans tous les cas, je compte changer mon couvercle de filtre pour y mettre un fin, genre un circulaire noir comme El Bouco qui donne en plus un look d'enfer.
N'ayant pas le choix, je vais devoir me payer une selle reduced et en même temps, me faire une pédale de frein arrière sur mesure (facile, je bosse dans la métallurgie !)
Darkrider- Full Member
3000km, c'était en Irlande!
Je ne me sers de la moto que pour la balade, alors ça dépend beau coup des disponibilités... (une femme, deux enfants et artisan...)
Mais j'ai pleins de projets avec cette machine qui est un excellent compromis.
Je ne me sers de la moto que pour la balade, alors ça dépend beau coup des disponibilités... (une femme, deux enfants et artisan...)
Mais j'ai pleins de projets avec cette machine qui est un excellent compromis.
stemme- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Darkrider a écrit:N'ayant pas le choix, je vais devoir me payer une selle reduced et en même temps, me faire une pédale de frein arrière sur mesure (facile, je bosse dans la métallurgie !)
il y en a régulièrement sur le B.C
Dlareg- Full Member
J'hésite de plus en plus !!
J'adore vraiment celle-ci.......http://www.mustangseats.com/Product/76707/Harley-Davidson-Dyna-2006-2013-Wide-Tripper-Forward-Solo...Mais je ne connais pas le confort des elles Mustang...Vous pourriez me donner quelques avis ?
J'adore vraiment celle-ci.......http://www.mustangseats.com/Product/76707/Harley-Davidson-Dyna-2006-2013-Wide-Tripper-Forward-Solo...Mais je ne connais pas le confort des elles Mustang...Vous pourriez me donner quelques avis ?
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:J'hésite de plus en plus !!
Bonjour Darkrider,
J'ai monté la Wide Tripper Solo (la "normale" pas la Forward) avec dosseret conducteur sur mon RK et je dois dire que j'adore le confort et la position. J'ai mis quelques photos dans le sujet suivant:
http://www.passion-harley.net/t50805-selle-hd-brawler-ou-mustang-wide-tripper-solo
J'ai aussi trouvé quelques photos de la Wide Tripper forward pour Dyna sur un forum américain (http://www.hdforums.com/forum/members/264198-yekans-albums-52623-mustang-wide-tripper-forward-solo-on-14-fxdf.html). Elle a l'air vraiment sympa.
MydLyfe- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Merci MydLife
En fait mon choix est basé sur le confort et la capacité d'avancement vers l'avant vu que je suis petit. Tous les rapports sur la selle Reduced Harley sont très très bon du point de vu confort mais j'avoue que son look est un peu bizarre ! Alors c'est sur la Mustang est plus jolie mais rendra t-elle les mêmes services que la harley !! Ah bordel c'est toujours pareil quand on veut changer de selle; soit on prend le top confort et c'est moche soit on prend la plus belle et c'est moins confortable
Le prix est le même pour les 2 donc pas de soucis de ce côté
La selle Harley avance vers l'avant d'environ 6 cm et abaisse de 1 alors que la Mustang avance d'environ 4 cm mais n'abaisse pas (après c'est pas grave, je touche mes 2 pieds à 90% au sol)
En fait mon choix est basé sur le confort et la capacité d'avancement vers l'avant vu que je suis petit. Tous les rapports sur la selle Reduced Harley sont très très bon du point de vu confort mais j'avoue que son look est un peu bizarre ! Alors c'est sur la Mustang est plus jolie mais rendra t-elle les mêmes services que la harley !! Ah bordel c'est toujours pareil quand on veut changer de selle; soit on prend le top confort et c'est moche soit on prend la plus belle et c'est moins confortable
Le prix est le même pour les 2 donc pas de soucis de ce côté
La selle Harley avance vers l'avant d'environ 6 cm et abaisse de 1 alors que la Mustang avance d'environ 4 cm mais n'abaisse pas (après c'est pas grave, je touche mes 2 pieds à 90% au sol)
Darkrider- Full Member
Bon bref, selle Mustang solo Wide Triper reduced commandée !!!
Dites, avez-vous aussi des vibrations assez importantes quand vous freinez assez fort de l'avant, au niveau de la fourche ? En fait, c'est ma première avec ABS et j'ai pas forcément l'habitude...Ce qui m'énerve c'est les secousses des sacoches; on dirait tjs qu'elles vont se disloquer !
Autre question : Comment désactiver l'alarme pour l'hivernage ?? Simple ?
Dites, avez-vous aussi des vibrations assez importantes quand vous freinez assez fort de l'avant, au niveau de la fourche ? En fait, c'est ma première avec ABS et j'ai pas forcément l'habitude...Ce qui m'énerve c'est les secousses des sacoches; on dirait tjs qu'elles vont se disloquer !
Autre question : Comment désactiver l'alarme pour l'hivernage ?? Simple ?
Darkrider- Full Member
Montre nous quelques photos avec ta nouvelle selle quand tu l'auras reçue et montée.
MydLyfe- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
bof, laisse l'alarme en place, va, vu le nombre de racailles qui maraudent et les cambriolages, c'est préférable. Si tu laisses ta batterie constamment sous Optimate, elle ne risquera rien, et restera chargée tout l'hiver, même avec l'alarme branchée.
Loup Gris- Full Member
Selle reçue !
Darkrider- Full Member
aaah ! zyva, fais voir les tofs
Loup Gris- Full Member
Euh ben va falloir attendre un ti peu ! Ma bécane est encore dans le garage de ma môman à Metz car c'est là-bas que je l'ai acheté ... Vais la chercher dans 15j s'il neige pas !
Darkrider- Full Member
oh ptain oui ! c'est vrai que tu es dins ch'Nord, toi. Pour info, ici dins l' Chud, y drache ... et ma belle attend aussi chez m' barraque ...
Loup Gris- Full Member
Ah ben nan !! Suis une pièce rapportée pas ch'nord du tout !! Suis made in 57 !!Loup Gris a écrit:oh ptain oui ! c'est vrai que tu es dins ch'Nord, toi. Pour info, ici dins l' Chud, y drache ... et ma belle attend aussi chez m' barraque ...
Darkrider- Full Member
Loup Gris a écrit:oh ptain oui ! c'est vrai que tu es dins ch'Nord, toi. Pour info, ici dins l' Chud, y drache ... et ma belle attend aussichezm' barraque ...
à m'baraque
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Aurait pu mettre : VENDUE à Monsieur Darky .Darkrider a écrit:
En attendant félicitations.
christian34- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback