Pots dr jekill
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pots dr jekill
J ai entendu parler de pots de marque dr jekill And mr hyde oui comme le film.est ce que quelq un les a monté sur un rk et qu'en pense t il ? Sonorité esthétique. Merci d avance
rougier- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 14/05/2013
Re: Pots dr jekill
Tu veux dire comme la nouvelle de R. L. Stevenson ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Pots dr jekill
Salut je les ai entendu a tours pas mal
Valve efficace reste le prix ....
Valve efficace reste le prix ....
Olivier92190- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: Pots dr jekill
je les ai entendu à grimaud, belle sonorité, c'est comme du kess tech, et ça tourne autour de 2000€
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: Pots dr jekill
D'apres ce que j'entend, ce sont les pots "modulables" qui auraient le moins de soucis entre les Kess, Akra.
En plus, ils sont beaux...
Reste le prix....
En plus, ils sont beaux...
Reste le prix....
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Pots dr jekill
je confirme vraiment super son
avec le petit logo sur les silencieux sous la forme d'une petite plaque riveté , commande électrique pour ouverture fermeture des chicanes comme Kess Tech , Peacemaker
sur les montages que j'ai vu , la commande est bien caché près du klaxon mais accessible facilement
le prix par contre est élevé
avec le petit logo sur les silencieux sous la forme d'une petite plaque riveté , commande électrique pour ouverture fermeture des chicanes comme Kess Tech , Peacemaker
sur les montages que j'ai vu , la commande est bien caché près du klaxon mais accessible facilement
le prix par contre est élevé
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Pots dr jekill
Effectivement super prix !
Je viens de les commander pour ma Road Glide Ultra CVO, version chromé, 2200 euros. avec bouton chromé pour CVO.
Mais il faut ajouter la main d'oeuvre entre 2,5 à 4 heures suivant le cons, 80 euros ... 300 euros de MO.
Il faut ajouter aussi la carte électronique pour modifier la cartographie .... plus de 500 euros...
Soit un total de plus de 3000 euros dans tous les cas.
A part ce détail (lol), ce sont d'excellents pots bien finis avec un très joli son, sauf vanne fermée ou là c'est comme stock.
3 positions manuelles, Fermée, 1/2 fermée, ouvert
1 position automatique (homologuée) ou le son se gère lui même en fonction de la pression et se ferme au régime réglementaire pour correspondre a la carte grise, sur la mienne 92 db (U2) a 2500 tours.(U1), mais pas terrible ....
Je viens de les commander pour ma Road Glide Ultra CVO, version chromé, 2200 euros. avec bouton chromé pour CVO.
Mais il faut ajouter la main d'oeuvre entre 2,5 à 4 heures suivant le cons, 80 euros ... 300 euros de MO.
Il faut ajouter aussi la carte électronique pour modifier la cartographie .... plus de 500 euros...
Soit un total de plus de 3000 euros dans tous les cas.
A part ce détail (lol), ce sont d'excellents pots bien finis avec un très joli son, sauf vanne fermée ou là c'est comme stock.
3 positions manuelles, Fermée, 1/2 fermée, ouvert
1 position automatique (homologuée) ou le son se gère lui même en fonction de la pression et se ferme au régime réglementaire pour correspondre a la carte grise, sur la mienne 92 db (U2) a 2500 tours.(U1), mais pas terrible ....
Dernière édition par HEBERT Patrick le Mer 29 Juin 2016 - 18:19, édité 3 fois
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014
Re: Pots dr jekill
3000 euros tu appel ça un détail
Cela fait vraiment très chère ce n est pas pour toutes les bourses
Cela fait vraiment très chère ce n est pas pour toutes les bourses
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Pots dr jekill
C'est de l'humour le "détail" dans mon cas .....
C'est vrai que c'est très cher, la moto aussi est très chère et j'en conviens, ce n'est pas pour toutes les bourses. J'ai 61 ans donc je profite car peut être que cela ne va pas durer pour moi ce genre de moto, je me fais plaisir.
Mais là j'arrête, CVO neuve + marche arrière + filmage complet + pots .....
Chez mon cons , j'ai vu des motos monter a plus de 80.000 euros
C'est vrai que c'est très cher, la moto aussi est très chère et j'en conviens, ce n'est pas pour toutes les bourses. J'ai 61 ans donc je profite car peut être que cela ne va pas durer pour moi ce genre de moto, je me fais plaisir.
Mais là j'arrête, CVO neuve + marche arrière + filmage complet + pots .....
Chez mon cons , j'ai vu des motos monter a plus de 80.000 euros
HEBERT Patrick- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014
Re: Pots dr jekill
Si tu peux tu a raison d en profiter
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Pots dr jekill
Puuuutaaaaiiinnnnn.... plus de 3000 € dans des silencieux.....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Pots dr jekill
A ce prix là, j'espère que le système est fiable
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012
Re: Pots dr jekill
Oh bordel ! A ce prix là moi je veux que les pots charment les F.O. comme la flûte charme les serpents !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Pots dr jekill
Oui Laurent ça a l'air fiable ! Je les ai depuis 4 mois et c'est sans problème ! Super musique ! Et sur grands trajets comme ce we aux chopper freakers, tu est content de les mettre un peu en mode silence pour te reposer la tete ! Par contre moi c'était à 2500€ car pas de pb de carto car déja en stage 1 !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015
Re: Pots dr jekill
nickel au niveau fonctionnalité, esthétique, sonorité. Par contre, je dois changer mes embouts sur lesquels les chromes se barrent (pris en garantie sans aucune discussion par mon cons).... ils ont été montés en octobre.
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015
Re: Pots dr jekill
Ah merde j'avais entendu que c'était les kess tech qui avaient ces problèmes !!! J'ai un pote qui les a montes il y a 2 ans et rien ne bouge... Espérons que tu es tombé sur une exception !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015
Re: Pots dr jekill
Non, il semble que je ne sois pas un cas isolé : on en a déjà parlé sur le forum sur un autre sujet. Et mon cons m'a indiqué qu'il arrêtait de bosser avec J&H à cause de ça tant que ce genre de soucis récurent n'était pas résolu... Ils vont tester KessTec me disait-il
J'espère simplement que mes prochains embouts n'auront pas le même soucis
Est out cas, tant mieux pour ton pote qui n'a pas eu de soucis !!
J'espère simplement que mes prochains embouts n'auront pas le même soucis
Est out cas, tant mieux pour ton pote qui n'a pas eu de soucis !!
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015
Re: Pots dr jekill
Le mien c'est le contraire, il a abandonné les Kess-tech car le système interne open/off se grippe sans cesse sur les Kess-Tech.Lolo Rider a écrit:.... Et mon cons m'a indiqué qu'il arrêtait de bosser avec J&H à cause de ça tant que ce genre de soucis récurent n'était pas résolu... Ils vont tester KessTec me disait-il
Je confirme des soucis de chrome sur certains embouts des J&H. Les miens ont vite cloqué dès la pose (petits impacts sur le chrome, mais depuis leur apparition, ils n'ont pas évolué).
Je les ferai passer en garantie quelques jours avant la fin celle-ci. Le problème étant reconnu par le fabriquant, prise sous garantie sans problème.
Pour ce qui est du tarif, 2500 euros posés.
Re-programmation obligatoire en revanche (quelques dizaines d'euros étant déjà en stage 1), car pose en même temps d'un collecteur décatalysé S&S, tant qu'à faire autant que cela respire pour de bon!.
Grosse galère en revanche pour trouver un pro capable d'adapter la carto comme il le fallait (Merci HD Coignières), n'ayant pas les compétences et l'envie de toucher moi-même à quoi que se soit.
Au final, investissement financier, oui, mais réel bonheur à l'usage.
Beaux, pratiques, efficaces, et une mélodie en mode open
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Pots dr jekill
Bonjour à tous,
Perso j ai eu les Kess teck sur mon fat Bob et je n ai jamais eu de problème !!!
Maintenant sur mon street glide j'ai installé des Jekyll et n ai aucun problème egalement .
Par contre le son est beaucoup plus roque et encore plus puissant en mode grand ouvert !!!
Perso j ai eu les Kess teck sur mon fat Bob et je n ai jamais eu de problème !!!
Maintenant sur mon street glide j'ai installé des Jekyll et n ai aucun problème egalement .
Par contre le son est beaucoup plus roque et encore plus puissant en mode grand ouvert !!!
Laurenzo-75- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010
Re: Pots dr jekill
Je me suis toujours demandé comment J&H pouvait homologuer ses pots avec le petit bouton magique compte tenu de l'article R318-3 su code de la route:
Article R318-3
Modifié par Décret n°2011-368 du 4 avril 2011 - art. 10
Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.
Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.
Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.
Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Alors j'ai posé la question à J&H et je vous livre leur réponse:
Les pots J&H ne sont homologués que pour un mode de fonctionnement automatique. Le bouton de service (le p'tit bouton magique...) est activé/désactivé en atelier et permet au concessionnaire d'intervenir en atelier sur le système de clapets a des fins de maintenance. Il ne doit pas être utilisé sur la voie publique.
En clair quand le concessionnaire monte les pots, il effectue la mise en mode maintenance des clapets, et il "oublie" de désactiver le mode maintenance...
Sur le fil du rasoir...
Article R318-3
Modifié par Décret n°2011-368 du 4 avril 2011 - art. 10
Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.
Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.
Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.
Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Alors j'ai posé la question à J&H et je vous livre leur réponse:
Les pots J&H ne sont homologués que pour un mode de fonctionnement automatique. Le bouton de service (le p'tit bouton magique...) est activé/désactivé en atelier et permet au concessionnaire d'intervenir en atelier sur le système de clapets a des fins de maintenance. Il ne doit pas être utilisé sur la voie publique.
En clair quand le concessionnaire monte les pots, il effectue la mise en mode maintenance des clapets, et il "oublie" de désactiver le mode maintenance...
Sur le fil du rasoir...
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Pots dr jekill
le bouton sur J&H interdit, si opérationnel, pas d'homologation
fait des années que je le répète
fait des années que je le répète
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Pots dr jekill
Charly a écrit:le bouton sur J&H interdit, si opérationnel, pas d'homologation
fait des années que je le répète
C'est pas nouveau, c'est même marqué en toutes lettres sur leur site.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Pots dr jekill
J'ai mes J&H depuis 4 ans, et aucun problème, ni sur le système de fermeture ni sir le chrome
Jean-Luc69- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 1890 St-Maurice
Harley-Davidson : Bagger - Springer EvO
Date d'inscription : 30/10/2015
Re: Pots dr jekill
@Shura
Justement, je trouve que leurs déclarations sur le site internet sont pour le moins biaisées et que leur discours commercial est disons 'opaque'.
Site Jekyll
Nous restons legal pour 2016
Certaines rumeurs couraient dans le domaines des accessoires moto concernant les valves dans les échappement. Ces rumeurs visaient principalement le fait que les échappements à valves ne seraient pas autorisés sur les routes en 2016, due à la présence de la valve dans le pot d’échappement. Cela est, pour information, inexacte. Les nouvelles règles et régulations concernant les valves dans les systèmes d’échappement sont applicables uniquement pour les fabricant de produits OEM d’origines. The Jekill and Hyde Company est une entreprise d’accessoires et n’a rien à changer dans son fonctionnement.
Concernant les modèles 2016 : nous avons reçu l’approbation complète pour tous nos modèles de moto incluant les modèles BMW qui ont été testés selon les nouvelles normes européennes. Ainsi nous restons légal sur route en 2016.
Notre Mode Switch au guidon a également reçu l’approbation et est donc totalement légal.
The Jekill and Hyde Company a anticipé les changements des règlementations en développant un produit conforme au changements prévus. Les systèmes d’échappement achetés par le passé ainsi que les nouveaux seront totalement légaux sur route. Donc avoir une valve dans l’échappement est autorisé aujourd’hui, et le sera dans le future. - See more at: http://jekillandhyde.com/FR_FR/legal#sthash.Pbszs6NV.dpuf
Si le bouton est homologué pour une utilisation en atelier, il ne l'est pas sur la route.
Je trouve leur discours très limite...
Et vous noterez au passage qu'ils ne s'amusent pas à ce petit jeu ni aux USA, ni au Canada.
Justement, je trouve que leurs déclarations sur le site internet sont pour le moins biaisées et que leur discours commercial est disons 'opaque'.
Site Jekyll
Nous restons legal pour 2016
Certaines rumeurs couraient dans le domaines des accessoires moto concernant les valves dans les échappement. Ces rumeurs visaient principalement le fait que les échappements à valves ne seraient pas autorisés sur les routes en 2016, due à la présence de la valve dans le pot d’échappement. Cela est, pour information, inexacte. Les nouvelles règles et régulations concernant les valves dans les systèmes d’échappement sont applicables uniquement pour les fabricant de produits OEM d’origines. The Jekill and Hyde Company est une entreprise d’accessoires et n’a rien à changer dans son fonctionnement.
Concernant les modèles 2016 : nous avons reçu l’approbation complète pour tous nos modèles de moto incluant les modèles BMW qui ont été testés selon les nouvelles normes européennes. Ainsi nous restons légal sur route en 2016.
Notre Mode Switch au guidon a également reçu l’approbation et est donc totalement légal.
The Jekill and Hyde Company a anticipé les changements des règlementations en développant un produit conforme au changements prévus. Les systèmes d’échappement achetés par le passé ainsi que les nouveaux seront totalement légaux sur route. Donc avoir une valve dans l’échappement est autorisé aujourd’hui, et le sera dans le future. - See more at: http://jekillandhyde.com/FR_FR/legal#sthash.Pbszs6NV.dpuf
Si le bouton est homologué pour une utilisation en atelier, il ne l'est pas sur la route.
Je trouve leur discours très limite...
Et vous noterez au passage qu'ils ne s'amusent pas à ce petit jeu ni aux USA, ni au Canada.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Pots dr jekill
Effectivement, je n'avais pas vu ce communiqué.
Je parlais de ce qui était écrit sur la page des pots, ou même du commutateur.
Ils affichaient bien que l'utilisation du switch sur route rendait l'homologation caduque.
Bizarre ce communiqué...
Je parlais de ce qui était écrit sur la page des pots, ou même du commutateur.
Ils affichaient bien que l'utilisation du switch sur route rendait l'homologation caduque.
Bizarre ce communiqué...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Pots dr jekill
On s'en fout un peu, si les contrôles devenaient "chiants" bien que je les trouve hors de prix, je monterais des pots de ce type en planquant le bouton , après c'est le jeu du chat et de la souris.
Pour répondre au comparaison DrJekill et Kesstech, La cons de Limoges a arrêté les seconds suite à des grippage récurrents du module de commande avec de grosses difficultés de SAV
Pour répondre au comparaison DrJekill et Kesstech, La cons de Limoges a arrêté les seconds suite à des grippage récurrents du module de commande avec de grosses difficultés de SAV
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Pots dr jekill
Franchement, leur position manque de clarté.
Je pense que l'homologation est un critère qui a convaincu la plupart des utilisateurs à acheter des pots 2 à 3x plus cher que les prix du marché, et que si les pots ne disposaient pas du système manuel, il ne s'en vendrait quasiment pas.
On pourrait poser la question aux forumeurs: Auriez-vous acheté des J&H si il n'y avait pas de mode manuel?
Pour ma part l'homologation n'est pas un problème en soi: je roule avec des pots non homologués, je le fais en connaissance de cause et suis prêt à en assumer les conséquences.
Mais quand je lis le communiqué de Jekyll, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon...
Je pense que l'homologation est un critère qui a convaincu la plupart des utilisateurs à acheter des pots 2 à 3x plus cher que les prix du marché, et que si les pots ne disposaient pas du système manuel, il ne s'en vendrait quasiment pas.
On pourrait poser la question aux forumeurs: Auriez-vous acheté des J&H si il n'y avait pas de mode manuel?
Pour ma part l'homologation n'est pas un problème en soi: je roule avec des pots non homologués, je le fais en connaissance de cause et suis prêt à en assumer les conséquences.
Mais quand je lis le communiqué de Jekyll, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon...
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Pots dr jekill
Ah, ils ont trouvé un bon créneau : la peur du gendarme et l'envie de pots te permettant de moduler , d'ailleurs ce n'est pas bête , on fait peu de son en ville et en rase campagne ça va mieux, ou le soir ou on rentre tard.
Après , en Europe tu as deux marques , une aux US (dont je mange le nom, Natchez en avais sur son ultra) , si tous les fabricants de pots en faisaient , les prix baisseraient certainement.
Là clairement, même si la technologie est plus pointues, ça pique, surtout que je ne suis pas sûr que les pots dureront plus longtemps quand je vois comment le mien à droite à littéralement "cramé" avec le temps
Après , en Europe tu as deux marques , une aux US (dont je mange le nom, Natchez en avais sur son ultra) , si tous les fabricants de pots en faisaient , les prix baisseraient certainement.
Là clairement, même si la technologie est plus pointues, ça pique, surtout que je ne suis pas sûr que les pots dureront plus longtemps quand je vois comment le mien à droite à littéralement "cramé" avec le temps
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Pots dr jekill
A ce prix là, un non direct même si leur esthétique est splendide.Beatnick a écrit:On pourrait poser la question aux forumeurs: Auriez-vous acheté des J&H si il n'y avait pas de mode manuel?
Je ne les ai pas acquis pour avoir une pseudo homologation, cela reste encore flou à ce jour avec ce type de manip'.
Comme le dit à juste titre Tdzeus, c'est cette modularité à volonté qui fait que ces silencieux sont vraiment au top.
Surtout quand on réside en ville et que l'on roule à l'heure où les riverains font de beaux rêves (d'Harley qui sait...).
Côté fiabilité, encore trop récents peut être pour avoir une idée de ce qui nous attend
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Pots dr jekill
Moi en plus du prix, c'est justement cette grosse peur du "vieillissement" du mécanisme que j'aurai.
C'est d'ailleurs ces pots là que je voulais initialement pour mon Night Rod.... mais putain 2000 €....
Et puis c'est au niveau cartographie que je me demandes comment ça se passe aussi ?
Car l'ECM sur les HD (contrairement à d'autres véhicules, notamment auto) ne permet pas d'avoir plusieurs "profils / types de conduite".
Du coup en les montant, il faut bien choisir ?
Mais si tu injectes une carto en mode "ouvert" (avec pleins d'air qui sort), comment ça se passe quand tu fermes ?
Il faut donc faire sa carto en mode fermé je suppose ?
Enfin, c'est pas demain que le problème se posera pour moi, ça c'est sur
Mais si je dois me fier seulement à leur son et leur gueule....
C'est d'ailleurs ces pots là que je voulais initialement pour mon Night Rod.... mais putain 2000 €....
Et puis c'est au niveau cartographie que je me demandes comment ça se passe aussi ?
Car l'ECM sur les HD (contrairement à d'autres véhicules, notamment auto) ne permet pas d'avoir plusieurs "profils / types de conduite".
Du coup en les montant, il faut bien choisir ?
Mais si tu injectes une carto en mode "ouvert" (avec pleins d'air qui sort), comment ça se passe quand tu fermes ?
Il faut donc faire sa carto en mode fermé je suppose ?
Enfin, c'est pas demain que le problème se posera pour moi, ça c'est sur
Mais si je dois me fier seulement à leur son et leur gueule....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» pots jekill
» Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???
» POTS JEKILL&HYDE HERITAGE 114 2020 [VENDUS]
» jekyll & hyde
» Street Glide CVO 2015
» Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???
» POTS JEKILL&HYDE HERITAGE 114 2020 [VENDUS]
» jekyll & hyde
» Street Glide CVO 2015
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum