Pots dr jekill
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pots dr jekill
en concession pour la modique somme de ... ?????Wolf 17 a écrit:Pose des Jekill effectuée...mama mia!
patrickaja- Full Member
j'en ai monter sur mon breakout , super song et si des fois t'en as marre tu leur ferme le clapet:24:
PAT11- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : au pied des corbiéres
Harley-Davidson : BREAKOUT 114
PAT11 a écrit:j'en ai monter sur mon breakout , super song et si des fois t'en as marre tu leur ferme le clapet:24:
idem...... quand c'est ouvert ça envoie du lourd
cracos- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
hello, petite info de câblage :
Comme je me suis installé un power vision, j'ai du mettre un câblé en Y (en 6 broches) pour pouvoir connecter les Jekill et le DPV en même temps...
Je câble et surprise plus de Jekill...
je vérifie le câble Y : y a que 4 fils (et non 6) et le + 12v est sur la broche 5,
Les Jeckill s'alimentent par la broche 4 du bornier moto, d'où pas de jus qui arrive aux pots.
Solution, comme le bornier moto à du +12v au borne 4 et 5 => tant que c'est en branchement direct sur le connecteur Jekill pas de soucis... Mais avec le câble Y, il faut ramener le jus de 5 en 4 et donc faire un pont pour avoir du 12V+ à la broche 4 du connecteur des pots (on peut aussi démonter le connecteur du Jeckil pour mettre son +12v en 5 , mais j'ai pas réussi à démonter la pin)
voila pour l'info qui peut aider certain
et une petite photo pour vous faire voir ça
Comme je me suis installé un power vision, j'ai du mettre un câblé en Y (en 6 broches) pour pouvoir connecter les Jekill et le DPV en même temps...
Je câble et surprise plus de Jekill...
je vérifie le câble Y : y a que 4 fils (et non 6) et le + 12v est sur la broche 5,
Les Jeckill s'alimentent par la broche 4 du bornier moto, d'où pas de jus qui arrive aux pots.
Solution, comme le bornier moto à du +12v au borne 4 et 5 => tant que c'est en branchement direct sur le connecteur Jekill pas de soucis... Mais avec le câble Y, il faut ramener le jus de 5 en 4 et donc faire un pont pour avoir du 12V+ à la broche 4 du connecteur des pots (on peut aussi démonter le connecteur du Jeckil pour mettre son +12v en 5 , mais j'ai pas réussi à démonter la pin)
voila pour l'info qui peut aider certain
et une petite photo pour vous faire voir ça
Dernière édition par cook38 le Mar 14 Juin 2022 - 16:51, édité 2 fois
cook38- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Street Bob 2016 - V-Rod 2006
Et, la question que je me posais : avez vous sur vos connectiques de pot Jekill (connecteur noir), l'alimentation en 12v (fil rouge) sur la pin 4 ou au centre sur la pin 5 ???
cook38- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Street Bob 2016 - V-Rod 2006
Ca devient compliqué quand même ! Au prix ou le client achète..
Est ce vraiment une merveille ou une grosse merde ?
Est ce vraiment une merveille ou une grosse merde ?
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Le problème de connectique évoqué par cook38 n'a pas de rapport direct avec la qualité du système Jekill. Pour moi, 40 000km avec des J&H et un pur bonheur sans nuage (pourvu que ca dure!).
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7