Jauge qui déconne
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jauge qui déconne
Apparement c'est un probléme récurent sur les rods...
sur ma mienne elle ne descend pas avant 50 ou 60km de roulage.... et d'un seul coup je me retrouve avec les 3/4 du reservoir en 2km...
bref j'en ai parlé a un des mécano de harley a toulouse en passant changer mon pneu pendant ma grosse virée... il m'a dit que c'était récurent et qu'ils changeaient le bloc complet (500 euros environs) + la main d'oeuvre
quelqu'un a eu des symptomes???
sur ma mienne elle ne descend pas avant 50 ou 60km de roulage.... et d'un seul coup je me retrouve avec les 3/4 du reservoir en 2km...
bref j'en ai parlé a un des mécano de harley a toulouse en passant changer mon pneu pendant ma grosse virée... il m'a dit que c'était récurent et qu'ils changeaient le bloc complet (500 euros environs) + la main d'oeuvre
quelqu'un a eu des symptomes???
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Re: Jauge qui déconne
ah ça y est tu es rentré ...
heu ecoutes ce probleme de jauge , je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe , je regarde surtout les bornes pour pas tomber en panne seche .
En revanche c'est vrai qu'avec le plein le premier 1/4 semble etre long a chuter , mais c'est qu'une impression alors ...
je vais etre plus attentif si j'y pense , on prend tellement de plaisir avec cette meule qu'on en oublie tout le reste
ps: ça va tu as bien geré la zik pendant ton voyage ?
heu ecoutes ce probleme de jauge , je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe , je regarde surtout les bornes pour pas tomber en panne seche .
En revanche c'est vrai qu'avec le plein le premier 1/4 semble etre long a chuter , mais c'est qu'une impression alors ...
je vais etre plus attentif si j'y pense , on prend tellement de plaisir avec cette meule qu'on en oublie tout le reste
ps: ça va tu as bien geré la zik pendant ton voyage ?
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
la mienne est folle ...
des fois je suis en réserve alors que j ai le plein , ce met au plein alors que tu es a moitié ou se met a moitié quand tu es vide ou plein
ma jauge me sert juste de déco en fait
je sais qu avec un plein je fais 280 km alors je regarde mon kilométrage
des fois je suis en réserve alors que j ai le plein , ce met au plein alors que tu es a moitié ou se met a moitié quand tu es vide ou plein
ma jauge me sert juste de déco en fait
je sais qu avec un plein je fais 280 km alors je regarde mon kilométrage
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Non non ça ne déconne pas c'est normal l'électrique et Hd ça fait deux .....moi aussi elle sert de deco ça va donner la Hd electrique
lauroua- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
je te rassures sur l'eléctra le souci est identique sauf que la mienne ne s'allume en réserve qu'une fois atteint le quart du réservoir et d'un coup pouf ça descends d'un coup du quart et ça s'allume . lol j'ai fais l'essai : réservoir bien rempli en mettant la moto horizontale et non sur la béquille =345KM faits au total ....la jauge allumée j'ai parcouru exactement en "tremblant"(pas de bidon de secours) 60KM avant de sentir des ratées ... maintenant je sais !
Dernière édition par chips le 19.07.14 8:34, édité 1 fois
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
la mienne s'affole de temps en temps
poulin- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : v-rod 2005
Merci les gars... Un vrai délire ce truc.., ce qui me dérange c'est quil n'y a pas de réserve... Bref fait c...
P.s. Oui skarf j'ai pas mal géré va voir la tiens
http://www.passion-harley.net/t57966-une-viree-seul-avec-ma-brele-2300-km#1614756
P.s. Oui skarf j'ai pas mal géré va voir la tiens
http://www.passion-harley.net/t57966-une-viree-seul-avec-ma-brele-2300-km#1614756
Hipusnitu- Full Member
j'ai eu le même problème, le cons avait changé tout le bloc et voila ... le problème existe encore et toujours !
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
biker59176 a écrit:j'ai eu le même problème, le cons avait changé tout le bloc et voila ... le problème existe encore et toujours !
Ca marche toujours pas???
Hipusnitu- Full Member
de toute façon, vous prenez pas autant le chou hein les gars
la mienne elle indique "vide" après 180 kms, alors que je peux faire entre 300 et 330 kms avec un plein
faut rouler au compteur journalier, épicétou
la mienne elle indique "vide" après 180 kms, alors que je peux faire entre 300 et 330 kms avec un plein
faut rouler au compteur journalier, épicétou
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ouai, les ricains ne sont pas champions pour mesurer les galons ou les litres.
For me c'est pareil. Jusqu'a la moitié sur l'electra tout va bien, j'ai même l'impression que de temps en temps la jauge remonte.
Par contre dès qu'elle attaque la seconde moitié, Pffffiiiittt l'aiguille descend aussi vite que celle du compte tour.
Donc, la seule solution => compteur journalier, EPICETOU
For me c'est pareil. Jusqu'a la moitié sur l'electra tout va bien, j'ai même l'impression que de temps en temps la jauge remonte.
Par contre dès qu'elle attaque la seconde moitié, Pffffiiiittt l'aiguille descend aussi vite que celle du compte tour.
Donc, la seule solution => compteur journalier, EPICETOU
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Ben ouais. Je me suis jamais fié à ma jauge sur mon V-Rod.
J'ai pris comme réflexe dès l'achat de remettre un des totalisateurs à zéro à chaque pleins.
Je sais combien je peux faire (à peut près hein, jamais allé jusqu'à la panne sèche pour vérifier).
J'ai pris comme réflexe dès l'achat de remettre un des totalisateurs à zéro à chaque pleins.
Je sais combien je peux faire (à peut près hein, jamais allé jusqu'à la panne sèche pour vérifier).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Ben ouais. Je me suis jamais fié à ma jauge sur mon V-Rod.
c'est ça le souci... comme on roule jamais régulier et que la conso est franchement variable sur le rod... bref ya pas de réserve... donc faut rouler avec un bidon de 2 litres sur soi?
Hipusnitu- Full Member
ben j'ai toujours un litre d'essence avec moi quand je roule (et même quand je roule pas )
prévenir, c'est guérir
prévenir, c'est guérir
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
perso, j'ai jamais eu une jauge sur mes bécanes aussi fiable ....
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Je vous rejoins, une jauge un peu fantaisiste mais je gère au compteur journalier après chaque plein... En cas de sortie un peu plus "musclé" je revois à la baisse mon kilométrage et "recharge" plus vite le bidon.
otomat- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Colombes 92700
Harley-Davidson : Night rod special
le problème ne vient pas de la jauge
mais du "flotteur", qui est à ultrasons sur ce modèle il me semble
tu peux changer de compteur autant de fois que tu veux, ça ne résoudra rien
c'est mal conçu à la base
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
j ai jamais eu de problemes particulier avec moi , j ai 30000 km et aucun signe de merdouille ...
mais il est vrai que je me fit que au km parcouru et jamais a l estimation de km ou a l aiguille
mais il est vrai que je me fit que au km parcouru et jamais a l estimation de km ou a l aiguille
lonw- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : VROD MUSCLE black denim 2012
tr4sh a écrit:le problème ne vient pas de la jauge
Tu veux parler de la jauge que je peux changer plusieurs fois et que ça ne change rien
Hipusnitu- Full Member
Il me revient en tête un problème apparenté sur le Deluxe. La jauge merdait et fonctionnait mal.
Après changement par le cons, elle fonctionnait bizarrement... Elle descendait d'un coup et c'était la panne immédiate.
Il avait seulement oublié de recalibrer la jauge !!!
A voir peut-être de ce côté ?
Mais la solution unique et fiable passe par le compteur journalier.
Après changement par le cons, elle fonctionnait bizarrement... Elle descendait d'un coup et c'était la panne immédiate.
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
chani a écrit:Il me revient en tête un problème apparenté sur le Deluxe. La jauge merdait et fonctionnait mal.
Oui je pense qu'il va falloir que je fasse comme ça et que je me trimballe avec 1 ou 2 litres d'essence, histoire d voir un genre de réserve...
Fait ch... Quand même d'avoir un système sympa qui ne fonctionne pas bien... Pourtant c'est pas les premiers modèles, ça devrai être rectifier!!!
Hipusnitu- Full Member
+1 pour la jauge
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
regarde par là http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=674&b=46&c=0&d=-FUEL-TANK-W/-FUEL-MODULE
si je comprend bien le plan du réservoir et du système de flotteur , la partie flotteur porte la référence 75210-07A chez harley jersey le donne à 76,39 livres http://www.jerseyh-d.com/products/201058-sensor-fuel-level.aspx
si je comprend bien le plan du réservoir et du système de flotteur , la partie flotteur porte la référence 75210-07A chez harley jersey le donne à 76,39 livres http://www.jerseyh-d.com/products/201058-sensor-fuel-level.aspx
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
J'ai déjà commander la pièces chez jersey...
Mais Ya du retard apparemment
Mais Ya du retard apparemment
Hipusnitu- Full Member
jauge sur V-rod
Bonjour,
mon cons a remplacer le systeme de jauge avec system de flotteur comme il m'a dit, elle a encore deconnée, elle est rester deux semaines chez le cons ,il a remplacer le compteur ,et cela a l'air de fonctionné.
le hic est que la jauge monte très très lentement.et si j'essaye en position accessoire ,la elle se met bcp plus vite au niveau.quelqu'un aurait une idée ??
c'est une V-rod de 2007 .
mon cons a remplacer le systeme de jauge avec system de flotteur comme il m'a dit, elle a encore deconnée, elle est rester deux semaines chez le cons ,il a remplacer le compteur ,et cela a l'air de fonctionné.
le hic est que la jauge monte très très lentement.et si j'essaye en position accessoire ,la elle se met bcp plus vite au niveau.quelqu'un aurait une idée ??
c'est une V-rod de 2007 .
Acleppe- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bruxelles 1060
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Pareil 29500 km en 2 ans et no problemeslonw a écrit:j ai jamais eu de problemes particulier avec moi , j ai 30000 km et aucun signe de merdouille ...
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Idem pour la jauge, elle descend d'un coup, j'ai l'impression d'avoir un mode "AFETR BURNER"....
Freedom4Zion- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Aucun problème pendant 4 ans, une grande fidélité ou plutôt fiabilité et depuis une quinzaine de jours la jauge a repris son indépendance... Plus rien ne va entre nous... c'est dur la vie sans toi....
USMC 1729- Interested
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
USMC 1729 a écrit:Aucun problème pendant 4 ans, une grande fidélité ou plutôt fiabilité et depuis une quinzaine de jours la jauge a repris son indépendance... Plus rien ne va entre nous... c'est dur la vie sans toi....
ba comme y'a pas de réserve sur le réservoir, si tu n'a plus la jauge il te reste le compteur kilométriue en faisant une estimation du nombre de km que tu peux faire
Hipusnitu- Full Member
ils montent vraiment de la M...
sur mon rod , le systeme avait été remplacé sous garantie à la 2eme révision et ça a marché quelques années . aujourd'hui et la jauge est encore en rideau . le compteur journalier s'est tout ce qui reste mais ça reste aléatoire suivant ta façon de rouler .
sur mon rod , le systeme avait été remplacé sous garantie à la 2eme révision et ça a marché quelques années . aujourd'hui et la jauge est encore en rideau . le compteur journalier s'est tout ce qui reste mais ça reste aléatoire suivant ta façon de rouler .
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7