Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mer 22 Avr 2015 - 16:18

Finalement je n'achèterai pas ces échappements,  faut démonter toute la ligne d'échappement pour démonter la roue ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 751864
Bonjour la galère et surtout le coût en main d'oeuvre quand tu changes un pneu .   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 8536

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Upswep10

Domico
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Mer 22 Avr 2015 - 17:39

prom a écrit:Je suis allez voir sur le site. Elle me plait bien, car je la trouve bien placé. Quitte à prendre une prune autant etre vraiment pas bon :)

Par contre impossible de la trouver sans le feu stop, juste avec un éclairage LED ?
bjr la plaque avec led sur le coté existe (petite bande led sur le coté droit de la plaque)
je l'ai acheté chez drugstore ..si ça peut aider ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par sergio13012 Mer 22 Avr 2015 - 17:43

Domico a écrit:Finalement je n'achèterai pas ces échappements,  faut démonter toute la ligne d'échappement pour démonter la roue ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 751864
Bonjour la galère et surtout le coût en main d'oeuvre quand tu changes un pneu .   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 8536

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Upswep10
bjr dom..c'est bien dommage pour les pots car malgré que je n'aimais pas trop j'aurai bien voulu voir ce que cela donnait sur ton slim ...tant pis.
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Haribo Mer 22 Avr 2015 - 18:53

Salut à tous,

'Suis le Ptit nouveau... Haribo ! ! !

Ma près ayant été faite, je suis ravi d'arriver sur ce Post que je lis depuis quelques semaines déjà.

C'est un peu Domico qui m'a encouragé à franchir le pas il y'a une quinzaine, quand nous nous sommes rencontrés par hasard à la Conc de Béziers, avec en prime notre ami Legus, et sa hotte contenant quelques cadeaux de Noël.

Moi, Noël en avril, ça me botte aussi. Suis donc reparti avec quelques bricoles...
Pas plus fan d'ordi que ça, je vous ferai parvenir quelques tofs dès que mon emploi du temps me le permet.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 369220

A très vite à tous.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 436666

Haribo
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014

Message par Domico Mer 22 Avr 2015 - 19:41

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 822899 Voici Haribo parmi nous, c'est drôle je pensais à toi pas plus tard qu’aujourd’hui .
Je me disais, mais quand va t'il enfin rejoindre le forum ? Ben voilà c'est chose faite.   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942

Tu as pris une sage décision de venir ici, car avec les pôtes "Slimiste" que nous sommes, tu auras souvent des réponses à tes questions.

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir sur le forum...
Sache que je ne suis pas contre pour une sortie dans notre belle région.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 37298 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942

Les copains , je vous présente Haribo, il est super sympa !   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par Haribo Mer 22 Avr 2015 - 19:51

Salut Domico, 

C'est comme si tu m'avais un peu parrainé. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3721376895

Ravi que l'on se retrouve par écran interposé; c'est déjà un début.

C'est vrai que j'ai pas mal de questions sur plein de sujets, mais la première va être d'ordre pratique concernant le post des tofs pour présenter ma monture à ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 369220

Sinon, je suivais ta discu sur les pots qui te faisaient de l'oeil, et comme tu fais de temps à autre du duo il me semble, je ne suis pas certain du côté pratique de ce choix que tu viens de décliner.
Mais ce n'est qu'un premier avis.
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 436666
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Message par oli81 Mer 22 Avr 2015 - 20:29

@Domico : Dommage pour ton choix de pots... mais si le démontage de la roue ar. nécessite effectivement le démontage de la ligne d'échappement, je pense que tu as raison de renoncer... et comme Sergio13012, je n'étais personnellement pas complètement fan de ce look sur le Slim !

@Haribo : Bienvenue parmi les Slimistes...
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par Slimatt Mer 22 Avr 2015 - 21:33

Bon, d'abord la selle puis maintenant les pots...décidément pas d'bol mon Dom SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 389933
C'est certainement un mal pour un bien, c'est c' que je dis dans ces circonstances.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012

Message par prom Mer 22 Avr 2015 - 22:32

je suis sur le point d'acheter pot et filtre à air. Mais je ne trouve pas de Tuto spécifique à la dépose et pose des échappements. 
Genre Tuto pour les nuls ...

Merci de votre aide.
prom
prom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69005
Harley-Davidson : SLIM

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 0:28

Slimatt a écrit:Bon, d'abord la selle puis maintenant les pots...décidément pas d'bol mon Dom SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 389933
C'est certainement un mal pour un bien, c'est c' que je dis dans ces circonstances.

Oui mais cette fois, heureusement j'ai pas dépensé un euro, donc tout va bien ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 0:35

C'est vrai que j'ai pas mal de questions sur plein de sujets, mais la première va être d'ordre pratique concernant le post des tofs pour présenter ma monture à ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 369220

Pour les photos, c’est facile.
Tu cliques sur l’icône « Img » juste en dessous de la bannière « Forum Passion Harley » tout en haut de ton écran.
Tu tombes sur un hébergeur « Hosting Pics.net »
Tu cliques sur le bouton « Choisissez un fichier »
Tu vas chercher une photo sur ton ordi (pas trop grande quand même) 800 X 600 c’est pas mal…
Tu cliques sur le bouton bleu « Envoyez »
Ensuite, tu vois ta photo dans une petite fenêtre, tu copies le « lien forum »
Tu retournes sur la réponse de ton message dans le forum, et tu copies ton lien tout simplement

Tu peux aussi faire la même opération, dans la fenêtre de réponse, tu cliques sur l’icône « Héberger une image », et pareil même principe, sauf qu’en passant par « Hosting Pics », tu peux choisir deux photos à la fois.
A toi de voir …

Mais tu devras attendre une semaine pour poster tes images, car tu es nouveau SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 37298

Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par oli81 Jeu 23 Avr 2015 - 6:50

prom a écrit:je suis sur le point d'acheter pot et filtre à air. Mais je ne trouve pas de Tuto spécifique à la dépose et pose des échappements. 
Genre Tuto pour les nuls ...

Merci de votre aide.

Vas donc jeter un œil ici : MANUEL D'ENTRETIEN 2012 pour modèles SOFTAILS en français

Sinon, tu peux toujours chercher parmi les manuels d'entretien mis en ligne sur le fofo ► DownLoad de la Doc Technique Harley Davidson ◄
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Potato Jeu 23 Avr 2015 - 8:23

@DOMICO
au sujet de tes pots pour le changement d'une pneu peu être qu'il est possible d'inverser ton axe de roue pour avoir le boulon coté échappement et enlever l'axe facilement de l'autre coté  j'espère être assez clair par contre je ne sais pas si c'est possible a réaliser mais peu être que sa mérite d'être réfléchi car ils sont quand meme pas mal ces pots SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83210

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 9:31

Potato a écrit:@DOMICO
au sujet de tes pots pour le changement d'une pneu peu être qu'il est possible d'inverser ton axe de roue pour avoir le boulon coté échappement et enlever l'axe facilement de l'autre coté  j'espère être assez clair par contre je ne sais pas si c'est possible a réaliser mais peu être que sa mérite d'être réfléchi car ils sont quand meme pas mal ces pots SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254

Oui tu as raison Potato, c'est un sujet qui mérite réflexion... 
Alors les experts de la bricole qu'en pensez vous  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 85798 Peut-on inverser l'axe de roue  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 85798 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 90029
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Rillettes Jeu 23 Avr 2015 - 14:19

Dans mon cas, cela n'était pas possible car coté pots, pas assez d'espace pour loger l'écrou et le bout de l'axe!
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 788660
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 14:51

Ben là, je pense qu'il y a la place qu'en pense tu Rillettes ?
Donc en gros si il y a la place de l'écrou entre le pot et l'axe, c'est possible d'inverser ?

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Espace10

Pour ceux qui veulent voir, comment cela rendrai, je me suis amusé à faire un p'tit montage, vous savez quoi ???? j'adoreeeeeeeeeeeeee ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Proget10
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par legus Jeu 23 Avr 2015 - 15:56

L'essentiel est que cela te plaise, ensuite tu auras les pour et les autres......
Perso beh euh moyen moins......je trouve que ça casse la ligne du slim avec son coté plongeant sur l'arrière....
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012

Message par Potato Jeu 23 Avr 2015 - 16:17

si tu as un moment domi tu peu fais faire plusieurs photoshop avec toutes la gamme d'échappement possible pour la slim toutes marques confondues SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 90029 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 807915
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83210

Message par Haribo Jeu 23 Avr 2015 - 17:58

Salut Dom, 

Effectivement comme le dit notre ami Legus, l'essentiel est que ça te plaise, et après ton montage, je te 

comprends un peu. L'idée se défend.        SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3190182995

Encore merci pour les conseils pour mes futures tofs.
Mais tu vas pas le croire, je me suis rendu compte après une année de Ride sur ma belle, que je n'ai encore aucune photo d'elle.

Un comble pour un dingue d'images comme moi. Ce délais me laissera un peu de temps pour y remédier.
Donc si le temps le permet, vous aurez les premières la semaine prochaine;  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 10938

Un peu de patience Legus...

Et je rejoins Potato, j'aurai quelques idées à te soumettre pour d'éventuels montages, et pas seulement avec les lignes d'échappement...SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 483123

En tout cas je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux sur ma prés.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 555306
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Message par Toinandroid Jeu 23 Avr 2015 - 18:44

Salut les slimistes :) 
Bon je suis un peu un intru ... oui je suis du côté obscure chez les gros bob ! 
Mais si je viens vous voir, c'est que je me tate grandement à franchir le pas et à ceder pour un slim des que je le pourrais ( Construction maison en cours + livraison bébé pour juillet) bref ... pas forcement demain, mais j'y passerai !! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 751864

Pour les pots Domico :) vraiment pas un grand fan non plus !! faut penser aussi aux jambonneaux de madame ;) a moins d'aimer le bien braiser !!!!! 
D'ou en faite ma question, j'ai vu une photo d'un slim avec un selle passagere rehaussée ... C'est quoi cette chose ca se trouve ou ??? car Madame mesure 1.74 m donc le jour ou je passe au slim il me faut cette chose !!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Slim_u10

bon beh j'espere rejoindre rapidement la bande !! 

A bientôt les zamis :)
Toinandroid
Toinandroid
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584

Message par sergio13012 Jeu 23 Avr 2015 - 19:00

Domico a écrit:Ben là, je pense qu'il y a la place qu'en pense tu Rillettes ?
Donc en gros si il y a la place de l'écrou entre le pot et l'axe, c'est possible d'inverser ?

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Espace10

Pour ceux qui veulent voir, comment cela rendrai, je me suis amusé à faire un p'tit montage, vous savez quoi ????  j'adoreeeeeeeeeeeeee ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Proget10
c'est vrai que l'on voit très bien ce que ça donne...
je pense vraiment que le slim n'est pas du tout fait pour ce genre de pots. mais si vraiment tu adores alors.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254 fonce
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 19:06

Bienvenue Toinandroid, surtout quand tu auras ton Slim
Pour les jambes de ma femme, pas de souci je suis presque toujours seul sur la moto, et si tu regardes bien la courbe de la cheville arrive exactement comme si c’était les pots stock

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Brule10

Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 19:10

je pense vraiment que le slim n'est pas du tout fait pour ce genre de pots. mais si vraiment tu adores alors.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254 fonce[/quote]

Fonce ! fonce! Attends faut que je vende mon objectif avant SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 807915 Eh Sergio, tu cherches pas un objectif par hasard SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 111828
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par BIP_BIP Jeu 23 Avr 2015 - 19:15

Moi, j'aime bien ces pots Dom SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254

Quant au duo, il vaut mieux prendre un fat si on monte souvent à deux  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 312952 Enfin, c'est mon avis SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 111828
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par sergio13012 Jeu 23 Avr 2015 - 19:20

Domico a écrit:
je pense vraiment que le slim n'est pas du tout fait pour ce genre de pots. mais si vraiment tu adores alors.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254 fonce

Fonce ! fonce!  Attends faut que je vende mon objectif avant  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 807915  Eh Sergio, tu cherches pas un objectif par hasard SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 111828 [/quote]
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 111828  un objectif pour faire de la photo ? j'ai déjà du mal avec mon iphone  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 90029 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 90029 ...

sinon j'ai toujours ma selle stock pour faire un échange ...je sais que tu adores les selle  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 807915SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 807915
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par sergio13012 Jeu 23 Avr 2015 - 19:25

BIP_BIP a écrit:Moi, j'aime bien ces pots Dom SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 831254

Quant au duo, il vaut mieux prendre un fat si on monte souvent à deux  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 312952 Enfin, c'est mon avis SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 111828
slt bip bip
j'étais de ton avis ..je dis j'étais car avant que ne sorte le slim j'étais à fond sur le fat , puis est arrivé le slim et là je suis tombé amoureux! ma femme m'accompagne très souvent et ne se plaint jamais..surement grâce au butty buddy ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Message par Domico Jeu 23 Avr 2015 - 23:42

Au butty buddy ??? c'est pas un air de rock ça SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 85798 Chanter pas notre ami Eddy SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 85798 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 85798

Ah mais non je me plante .......... c'est Boogie Woogie

Bon allez j'vais m'coucher, sinon je vais encore dire des conneries !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Le borgne Ven 24 Avr 2015 - 22:59

J'adore ces pots, mais pas sur le SLIM. Beurk ...
Le borgne
Le borgne
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S

Message par Toinandroid Sam 25 Avr 2015 - 13:41

Et du coup, au fait quelqu'un connait la Reference de ce ""support passager ?? on ne va plus appeler ca une selle , comme m'a dit un pote a qui j'ai montré la photo 

"Oh mon dieu quelle horreur ! On croirait des bras greffé sous des yeux d enfant crevé"

... car des que j'ai mon slim, il me faut cette chose :)

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 14 Slim_u11

Merci d'avance ! :)
Toinandroid
Toinandroid
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584

Message par oli81 Sam 25 Avr 2015 - 14:38

Le système fait penser au support de siège passager du Softail Rocker C !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par billy rider Sam 25 Avr 2015 - 14:43

yep carrément..sauf que ça n'a pas l'air escamotable comme sur le rocker..pas assez vintage pour le slim( a mon humble avis..)
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut