SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
oh dom ! je vais t'envoyer 2 ou 3 cigales tu pourras les mettre dans tes pots , tu auras l'impression d'être un pur marseillaisDomico a écrit:C'est trop cool de voir autant de "Slim" d'un coup, magnifique
Félicitation à Cathy pour avoir organisée la balade
Oh Sergio , je t'ais reconnu Par contre j'entends pas ton accent Marseillais. Mais je sais que je l'entendrai un de ces quatre
Et toi aussi Slimatt je t'ai reconnu, mais tu n'as pas l'accent Catalan ...
sergio13012- Full Member
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
J’espère bien pouvoir participer l'an prochain!!!
Et punta ca à l'air canon...
Merci pour le partage, les tofs sont sympa....
GRRRRR!!! de pas avoir pu me libérer
Et punta ca à l'air canon...
Merci pour le partage, les tofs sont sympa....
GRRRRR!!! de pas avoir pu me libérer
fmortimer- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Je suis pas fan non plus.....ça alourdit la partie arrière. Pas trop la philosophie du slim??
Maintenant si cela te plait c'est le principal.
fmortimer- Discoverer
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Salut Phil
Tu remercieras FIFI, en effet la tof est pas mal.....
à bientôt
Tu remercieras FIFI, en effet la tof est pas mal.....
à bientôt
Cabestan- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pres de Grimaud
Harley-Davidson : SLIM 2015
merci Fifi...
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
top cette photo !!
sergio13012- Full Member
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
GGE1307- Discoverer
Ville et C.P : 1006 Lausanne
Harley-Davidson : Softail Slim
Belle photo de groupe
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Salut les Slimistes,
Après un super séjour sur Grimaud , aujourd'hui une petite virée sur un rassemblement local, avec Bécanes et Rock'n roll.
Sur un stand une petite pensée pour notre Phil. Je n'ai pas pu résister. Celle là elle est pour toi...
J'y est rencontré notre ami Domico avec qui j'ai échangé quelques idées, et notamment notre mécontentement concernant une conc.
Enfin, à part ça je pense avoir eu la primeur de son déclic pour une idée de peinture; mais je ne vais pas dévoiler le secret, il a plein de bonnes idées, et je lui laisse le soin de vous les présenter en temps et en heure.
Je viens de changer ma jauge d'origine pour une RSD, et après plusieurs concessions dans l'impossibilité de la monter sans que des codes pannes s'affichent, je m'interroge maintenant sur sa fiabilité, si je m'en réfère à mon compteur journalier.
Combien de bornes faites vous avant que la jauge ne s'allume, en utilisation courante, sans être un accroc de la poignée en coin?
Merci de vos retours d'expériences, ma femme et son moon de secours sur le forty eight m'ont déjà dépanné à deux reprises depuis dix jours, depuis que la jauge est montée.
Après un super séjour sur Grimaud , aujourd'hui une petite virée sur un rassemblement local, avec Bécanes et Rock'n roll.
Sur un stand une petite pensée pour notre Phil. Je n'ai pas pu résister. Celle là elle est pour toi...
J'y est rencontré notre ami Domico avec qui j'ai échangé quelques idées, et notamment notre mécontentement concernant une conc.
Enfin, à part ça je pense avoir eu la primeur de son déclic pour une idée de peinture; mais je ne vais pas dévoiler le secret, il a plein de bonnes idées, et je lui laisse le soin de vous les présenter en temps et en heure.
Je viens de changer ma jauge d'origine pour une RSD, et après plusieurs concessions dans l'impossibilité de la monter sans que des codes pannes s'affichent, je m'interroge maintenant sur sa fiabilité, si je m'en réfère à mon compteur journalier.
Combien de bornes faites vous avant que la jauge ne s'allume, en utilisation courante, sans être un accroc de la poignée en coin?
Merci de vos retours d'expériences, ma femme et son moon de secours sur le forty eight m'ont déjà dépanné à deux reprises depuis dix jours, depuis que la jauge est montée.
Haribo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Bien vu Haribo... j'avais également vu cette boucle sur un stand du Shopping Village, mais pas pris en photo car la majorité des boucles étaient de piètre qualité !!
En ce qui concerne ta jauge RSD et les codes pannes... mon pote Billy40 en a monté sur son Slim, il pourrai te donner quelques conseils.
Je t'inviterai bien à le contacter, mais comme il a été "banni" du fofo, tu peux toujours essayer de le contacter via FB...
Avec un plein et le stage 1, en roulant raisonnablement je fais entre 280 et 300 km... le plus simple est de faire un test... tu roules jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte (en ayant prévu une réserve !!)... et tu sauras !! C'est ce que j'ai fait avant de faire mon stage 1 et de mettre ma rehausse de réservoir... et j'ai fait 347 km !
En ce qui concerne ta jauge RSD et les codes pannes... mon pote Billy40 en a monté sur son Slim, il pourrai te donner quelques conseils.
Je t'inviterai bien à le contacter, mais comme il a été "banni" du fofo, tu peux toujours essayer de le contacter via FB...
Avec un plein et le stage 1, en roulant raisonnablement je fais entre 280 et 300 km... le plus simple est de faire un test... tu roules jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte (en ayant prévu une réserve !!)... et tu sauras !! C'est ce que j'ai fait avant de faire mon stage 1 et de mettre ma rehausse de réservoir... et j'ai fait 347 km !
oli81- Full Member
Merci Oli,
C'est bien ce qui me fait peur,
J'ai fait monter ma jauge à Roquebrune pendant le festival, car les deux conc vers chez moi n'ont pas pu le faire et n'ont pas trouvé la bonne solution; après plusieurs heures d'essais infructueux.
A Roquebrune, j'avais pris rendez vous en Février en prévision, et ils m'ont dit pas de problème, d'après eux.
Sauf qu'après montage, on se rend compte que tu perds la fonction de l'ordinateur de bord qui te donne le nombre de kilomètres restants avant le prochain passage à la pompe.
Donc faut se baser sur le compteur journalier pour évaluer le fonctionnement de la nouvelle jauge.
Lors du montage, ils m'ont dit que la Carto qui avait été faite lors du passage au stage 1 était pourrie.
Donc ils me l'ont regardée à ce moment là et ré étalonnée.
Je faisais une consommation identique à la tienne, soit entre 280 et 300 bornes, mais maintenant je suis à sec au bout de 176 bornes, c'est un truc de Ouf, j'ai envie de tout repasser d'origine, suis dégoûté.
Et quand j'avais énoncé les problèmes à Biker store sur les difficultés et réticences rencontrés par les conc, ils m'ont dit n'avoir jamais eu aucun retour, d'où le rendez vous à Roquebrune avec un peu d'espoir.
Là je suis un peu dans la mouise, et ne sais plus trop quoi faire; si quelqu'un a vécu un tel dilemme, je suis preneur des solutions éventuelles, ou d'un conc qui tient vraiment la route côté mécanique.
C'est bien ce qui me fait peur,
J'ai fait monter ma jauge à Roquebrune pendant le festival, car les deux conc vers chez moi n'ont pas pu le faire et n'ont pas trouvé la bonne solution; après plusieurs heures d'essais infructueux.
A Roquebrune, j'avais pris rendez vous en Février en prévision, et ils m'ont dit pas de problème, d'après eux.
Sauf qu'après montage, on se rend compte que tu perds la fonction de l'ordinateur de bord qui te donne le nombre de kilomètres restants avant le prochain passage à la pompe.
Donc faut se baser sur le compteur journalier pour évaluer le fonctionnement de la nouvelle jauge.
Lors du montage, ils m'ont dit que la Carto qui avait été faite lors du passage au stage 1 était pourrie.
Je faisais une consommation identique à la tienne, soit entre 280 et 300 bornes, mais maintenant je suis à sec au bout de 176 bornes, c'est un truc de Ouf, j'ai envie de tout repasser d'origine, suis dégoûté.
Et quand j'avais énoncé les problèmes à Biker store sur les difficultés et réticences rencontrés par les conc, ils m'ont dit n'avoir jamais eu aucun retour, d'où le rendez vous à Roquebrune avec un peu d'espoir.
Là je suis un peu dans la mouise, et ne sais plus trop quoi faire; si quelqu'un a vécu un tel dilemme, je suis preneur des solutions éventuelles, ou d'un conc qui tient vraiment la route côté mécanique.
Haribo- Discoverer
Haribo a écrit:Salut les Slimistes,
En attendant, un Slim vu aux Prairies de la mer à Grimaud
Haribo- Discoverer
Haribo a écrit:Lors du montage, ils m'ont dit que la Carto qui avait été faite lors du passage au stage 1 était pourrie.
Pour ta consommation, ils ont dû te balancer une carto inadaptée dont le mélange air/essence est trop gourmand en essence !!
Va donc jeter un œil sur le forum V-Twin Injection... tu y trouveras de vrais experts !!
oli81- Full Member
Bonjour à Tous !
Tout nouveau Slimiste: tout juste 100km env. au compteur... Et, je commence à réfléchir pour le Stage 1 !
-Carto: FuelPak 3 de chez Vance
-Filtre: j'ai bien les RSD: mais ils abusent pour le prix... Sinon Vance ???
-Pots: les classiques Vance Big Shots Staggered ou les Python Staggered Duals... qui leur ressemblent beaucoup !
Ou: je ne vois pas apparemment de Slim "ici" avec les Rinehart - Cross Backs... Bon, assez chers & apparemment pas de quiet baffles en option...
Tout nouveau Slimiste: tout juste 100km env. au compteur... Et, je commence à réfléchir pour le Stage 1 !
-Carto: FuelPak 3 de chez Vance
-Filtre: j'ai bien les RSD: mais ils abusent pour le prix... Sinon Vance ???
-Pots: les classiques Vance Big Shots Staggered ou les Python Staggered Duals... qui leur ressemblent beaucoup !
Ou: je ne vois pas apparemment de Slim "ici" avec les Rinehart - Cross Backs... Bon, assez chers & apparemment pas de quiet baffles en option...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Pour tout savoir sur le stage 1, la solution c'est d'aller potasser le Forum V-Twin Injection... là tu trouveras des vrais experts et des réponses à toutes tes questions !
oli81- Full Member
Merci, je viens de m'y inscrire !
Par contre, dans la partie que je peux voir actuellement sur ce site en attendant ma validation: le FuelPak 3 n'y est pas indiqué...
Par contre, dans la partie que je peux voir actuellement sur ce site en attendant ma validation: le FuelPak 3 n'y est pas indiqué...
Raoul_95- Full Member
slt raoulRaoul_95 a écrit:Merci, je viens de m'y inscrire !
il n'en parle pas parce qu'il pense qu'il n'y a pas assez de recul par rapport à ce produit ...
on a fait une sortie avec l'admin du site (djack) et pour lui ce n'est pas un mauvais produit mais pour l'instant c'est un produit incomplet ...
sergio13012- Full Member
Ah ok Merci ! Je regardais pour le FP3 car, j'ai vu des vidéos & avis US comme quoi c'est simple d'utilisation avec un Smartphone !
J'ai vu que l'on peut y baisser aussi le ralenti !
Par contre, je ne sais pas encore si on peut désactiver le cylindre arrière au ralenti ? (C'est peut-être mauvais pour le moteur ???)
Par contre, je ne sais pas encore si on peut désactiver le cylindre arrière au ralenti ? (C'est peut-être mauvais pour le moteur ???)
Raoul_95- Full Member
je ne me suis pas trop intéressé au FP3..il est vrai qu'il a l'air simple à l'utilisation mais incomplet parait-il...Raoul_95 a écrit:Ah ok Merci ! Je regardais pour le FP3 car, j'ai vu des vidéos & avis US comme quoi c'est simple d'utilisation avec un Smartphone !
pour mon slim j'avais au départ le stage1 avec carto screamin eagle fait à l'achat par harley . la moto chauffait grave elle pétait énormément et le ralentit à 1000tr ...
j'ai changé pour power vision et fait un petit tour chez vtwin injection et depuis j'ai une autre moto ! plus de chauffe , plus de pétarades , et ralentit à 900tr ! que du bonheur !!!
sergio13012- Full Member
Raoul_95 a écrit:Merci, je viens de m'y inscrire !
FuelPack3=>Ici avec connexion sur http://vtwin-injection.forumactif.org/
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
J'avoue que je n'ai pas regardé le Power Vision... Si c'est simple d'utilisation...
Oups, je n'ai pas accès à la rubrique sur le forum Injection...
Raoul_95- Full Member
la simplicité c'est très subjectif ...Raoul_95 a écrit:J'avoue que je n'ai pas regardé le Power Vision... Si c'est simple d'utilisation...
pour moi ce qui est compliqué le sera peut être moins pour toi ?
dans tous les cas , je trouve plus pratique le power vision car tu peux faire tes réglages en direct avec le boitier sur la moto et ensuite tu lèves ton boitier et tu regardes chez toi en le branchant sur ton ordi etc ..
sergio13012- Full Member
Ca y est maintenant que je peux poster, voici mon mien; sobre quant à présent..
Haribo- Discoverer
Et voici donc l'objet de mes tracas.
Alors toujours aucun retour d'expérience sur les jauges RSD:.8:
Est il normal de perdre 100 bornes d'autonomie après une nouvelle Carto ? Ou doit on faire plusieurs pleins avant que tout ça se cale finalement pour retrouver une conso dans le raisonnable.
Est il normal de perdre 100 bornes d'autonomie après une nouvelle Carto ? Ou doit on faire plusieurs pleins avant que tout ça se cale finalement pour retrouver une conso dans le raisonnable.
Haribo- Discoverer
Moi, j'ai perdu environ 120 km d'autonomie en changeant ... mon réservoir !
slt hariboHaribo a écrit:Et voici donc l'objet de mes tracas.
moi en changeant de boitier j'ai aussi perdu 100 bornes et puis après 3 ou 4 pleins c'est revenu pratiquement à la normale..
je pense que le temps que la nouvelle carto prenne les réglages en compte il faut un petit temps que ça revienne à la normale..
enfin pour moi c'est ce qui s'est passé...
sergio13012- Full Member
Haribo a écrit:Ca y est maintenant que je peux poster, voici mon mien; sobre quant à présent..
Belle brêle... avec les accessoires Alto Bikes !!
Domico a dû rêver de ton porte-bagages en montant au meeting FPH !!!
oli81- Full Member
Joli Slim, Haribo !
Heureusement, que ce n'est pas un 48: tu aurais une autonomie de... 0 !
Heureusement, que ce n'est pas un 48: tu aurais une autonomie de... 0 !
Dernière édition par Raoul_95 le Ven 15 Mai 2015 - 20:25, édité 1 fois
Raoul_95- Full Member
Salut,
On vient de recontacter la conc de Roquebrune qui ne comprend pas la perte d'autonomie.
Même si ta réponse Sergio me donne un peu d'espoir, j'en suis à mon 6è plein avec un avant dernier à 176 bornes et à sec en poussant jusqu'à la station à une quinzaine de mètres, réserve allumée à 150 bornes.
Au final la perte d'autonomie avoisine plus les 150 bornes, car avant l'intervention je tombais en réserve vers les 280 kms et non 140 actuellement.
Ptain c'est incompréhensible, et si les conc n'ont pas la solution on est pas dans la m..... !
Je crois que je suis bon pour un aller retour à Roquebrne car vers chez moi c'est la cata côté Conc.
On vient de recontacter la conc de Roquebrune qui ne comprend pas la perte d'autonomie.
Même si ta réponse Sergio me donne un peu d'espoir, j'en suis à mon 6è plein avec un avant dernier à 176 bornes et à sec en poussant jusqu'à la station à une quinzaine de mètres, réserve allumée à 150 bornes.
Au final la perte d'autonomie avoisine plus les 150 bornes, car avant l'intervention je tombais en réserve vers les 280 kms et non 140 actuellement.
Ptain c'est incompréhensible, et si les conc n'ont pas la solution on est pas dans la m..... !
Je crois que je suis bon pour un aller retour à Roquebrne car vers chez moi c'est la cata côté Conc.
Haribo- Discoverer
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34