Cames sur 110 cvo 2015?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cames sur 110 cvo 2015?
salut les mecs
L'un de vous saurait quel est le modèle d'arbres à cames d'origine sur mon breton cvo 2015 road glide?
J'ai fait une sortie cet aprem et en dehors du fait que la carto est réglée avec le rupteur à 5500 trs ce que je trouve un peu bas et limite l.allonge du 110, c.est surtout le fait qu'elle broute pas mal en dessous de 1500 trs.
C'est vrai que c.est un longue course et que la moto n'a que 10 500 km2 mais compare à mon ancien 103 ça fait bizarre. Du coup je pensais changer les arbres.
Z.en pensez quoi?
L'un de vous saurait quel est le modèle d'arbres à cames d'origine sur mon breton cvo 2015 road glide?
J'ai fait une sortie cet aprem et en dehors du fait que la carto est réglée avec le rupteur à 5500 trs ce que je trouve un peu bas et limite l.allonge du 110, c.est surtout le fait qu'elle broute pas mal en dessous de 1500 trs.
C'est vrai que c.est un longue course et que la moto n'a que 10 500 km2 mais compare à mon ancien 103 ça fait bizarre. Du coup je pensais changer les arbres.
Z.en pensez quoi?
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Re: Cames sur 110 cvo 2015?
Je pense surtout que tu à une carto complètement à la ramasse et fait à la va vite.
Dit nous en un peu plus sur le stage 1 quelle a, si elle a.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Elle a le filtre screamin des CVO carto avec boîtier Screamin, les pots sont d'origine, nono ayant gardé ceux montés pendant le stage 1 pour sa future et le collecteur a été changé pour un Screamin également.robotriri a écrit:Je pense surtout que tu à une carto complètement à la ramasse et fait à la va vite.
sinner- Full Member
Peut-être que si les pots sont d'origine la carto n'est plus adaptée... a voir.
FAT 19- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Brouter en dessous de 1500 en 5 ou en 6, déjà c'est assez logique, majoré si tu es mal réglé.
5500 pour un Hd , c'est déjà un très haut régime..............
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Elle broute a tous les rapports.tdzeus30 a écrit:Brouter en dessous de 1500 en 5 ou en 6, déjà c'est assez logique, majoré si tu es mal réglé.
Quant au régime certes, c'est haut mais il faut bien pouvoir accélérer fort! 😜
sinner- Full Member
Je ne suis pas certain que pousser à mort le régime sur ce type de moteur ai une grande efficacité....
J'ai eu une le mans , elle avait une allonge impressionnante mais son twin n'avait rien à voir
J'ai eu une le mans , elle avait une allonge impressionnante mais son twin n'avait rien à voir
Dernière édition par tdzeus30 le Lun 26 Oct 2015, 20:57, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
...Moi je pense qu'il ne faut rien changer, le 110 S. E. suffit à lui même, avec un stage 1 ,les pots et le collecteur changés, c'est déjà pas mal, quant au rupteur s'il se déclenche c'est pas pour rien.... enfin c'est mon avis.
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
D'origine , le 110 a des arbres SE255 . Avec ces cames , le moteur s' essouffle après 4000 trs , donc c'est pas la peine de monter à plus de 5500 trs .
Si tu veux plus d' allonge , mets des SE585 , par exemple .
Si tu veux plus d' allonge , mets des SE585 , par exemple .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Le street gilde cvo à des 255 mais il me semble que le rodage idée cvo à des arbres spécifiques mais je sais pas lesquels
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Gunpoudre68 a écrit:Le street gilde cvo à des 255 mais il me semble que le rodage idée cvo à des arbres spécifiques mais je sais pas lesquels
Ton téléphone te fabrique des mots étranges .
Dans la description des cartos SE , ils ne font pas la différence entre les touring .
SE255 est marqué standart in CVO .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ah oui looool
Je voulais dire road gilde cvo bien-sûr
Je voulais dire road gilde cvo bien-sûr
Gunpoudre68- Qualified
sinner a écrit:Elle broute a tous les rapports.tdzeus30 a écrit:Brouter en dessous de 1500 en 5 ou en 6, déjà c'est assez logique, majoré si tu es mal réglé.
dans un autre style pour accélérer fort sans charges les AAC, il y a le nouveaur R1M qui prend 13500 trs/mn
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Diminuer l'avance à l'allumage dans la zone qui broute ...sinner a écrit:Z.en pensez quoi?
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Merci pour la réponse. Il me semblait bien que c'étaient des SE255, les même que j'avais monté sur mon SG 2011 en 103.louloupa a écrit:Gunpoudre68 a écrit:Le street gilde cvo à des 255 mais il me semble que le rodage idée cvo à des arbres spécifiques mais je sais pas lesquels
Ton téléphone te fabrique des mots étranges .
Dans la description des cartos SE , ils ne font pas la différence entre les touring .
SE255 est marqué standart in CVO .
D'ailleurs ca a changer la donne, avec la carto refaite c'était vraiment une autre machine:07:
La je trouve le 110 trop linéaire et pas très incisif, j'avais effectivement vu les SE585 qui donnent un couple plus haut et plus de CV en fin de courbe. Mais ça ne gommera pas l'effet linéaire du moteur... On peut pas tout avoir!
Mais il faut d'abord que je m'attaque aux échappements pour revoir le stage 1 et peaufiner la carto...
Dernière édition par sinner le Lun 26 Oct 2015, 16:22, édité 1 fois
sinner- Full Member
Oui mais non. Les R1 et consorts ca n'avance pas à bas régime et ca n'a pas de couple. Et puis ma période bandit de banlieue et embuscade au feu rouge en super sport c'est fini depuis longtemps...Ludbuell a écrit:sinner a écrit:Elle broute a tous les rapports.tdzeus30 a écrit:Brouter en dessous de 1500 en 5 ou en 6, déjà c'est assez logique, majoré si tu es mal réglé.
dans un autre style pour accélérer fort sans charges les AAC, il y a le nouveaur R1M qui prend 13500 trs/mn
Mais je ne comprends pas pourquoi a chaque fois (mais je ne vise personne, c'est une remarque générale constatée sur les différents posts) que quelqu'un veut modifier sa brèle on lui assène les mêmes vérités sur le fait qu'une Harley c'est pas fait pour rouler vite, pas pour faire le con, pas pour... A ce rythme la restez en bagnole les gars.
Bon ok je sors...
Ce qui est sur c'est que y'en a qui aiment les sapins de noël, d'autre rouler fort. Quelque soit la moto, chacun son
trip et son plaisir.
sinner- Full Member
prends toi une Boss Hoss au niveau accélération tu sera servi et en plus t'aura du couple a ne plus savoir quoi en faire
et cerise sur ton gâteau: le son d'un ti V8 ricain c'est sublime
et cerise sur ton gâteau: le son d'un ti V8 ricain c'est sublime
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Des que le portefeuille aura repris des couleurs, mustang 351 de 67...
sinner- Full Member
Confirmation par mon gris ce soir, le RG 2015 est bien avec les SE 255 et me confirme qu'avec le stage 1 normalement le moteur doit couper a 6200 et non pas 5600 trs d'origine, a priori va falloir revoir la carto sur ce point.Roofus a écrit:Diminuer l'avance à l'allumage dans la zone qui broute ...sinner a écrit:Z.en pensez quoi?
Il me confirme aussi évidemment qu'avec les pots d'origine c'est normal qu'elle ait du mal à "décoller" à l'accélération.
Première chose changer les pots! Après petite revue de carto et on verra la suite!
sinner- Full Member
sinner a écrit:Oui mais non. Les R1 et consorts ca n'avance pas à bas régime et ca n'a pas de couple. Et puis ma période bandit de banlieue et embuscade au feu rouge en super sport c'est fini depuis longtemps...Ludbuell a écrit:sinner a écrit:Elle broute a tous les rapports.tdzeus30 a écrit:Brouter en dessous de 1500 en 5 ou en 6, déjà c'est assez logique, majoré si tu es mal réglé.
Mais je ne comprends pas pourquoi a chaque fois (mais je ne vise personne, c'est une remarque générale constatée sur les différents posts) que quelqu'un veut modifier sa brèle on lui assène les mêmes vérités sur le fait qu'une Harley c'est pas fait pour rouler vite, pas pour faire le con, pas pour... A ce rythme la restez en bagnole les gars.
Bon ok je sors...
Ce qui est sur c'est que y'en a qui aiment les sapins de noël, d'autre rouler fort. Quelque soit la moto, chacun son
trip et son plaisir.
et
jeac- Full Member
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Perso je trouve aussi le 110 trop linéaire (CVO Limited 2014). Il me manque ce "coup de pied au cul" quand j'accélère pour doubler par exemple. Ca pousse mais ça manque franchement de caractère.
Les pots sont d'origine mais les silencieux changés par des Fullsac 2"
Beaucoup mieux au niveau du son et un peu de gain mais franchement je n'ai pas senti de différence flagrante entre avant et après le Stage 1 fait il y a plus d'un an. Depuis on a injecté la dernière carto en date mais pas de changement notoire.
Je vais changer le collecteur pour virer la catalyse et voir si ça améliore sensiblement les choses et j'envisage aussi de passer aux SE-585...
Mais les premiers devis pour faire les deux sont décourageants!
Beaucoup mieux au niveau du son et un peu de gain mais franchement je n'ai pas senti de différence flagrante entre avant et après le Stage 1 fait il y a plus d'un an. Depuis on a injecté la dernière carto en date mais pas de changement notoire.
Je vais changer le collecteur pour virer la catalyse et voir si ça améliore sensiblement les choses et j'envisage aussi de passer aux SE-585...
Buckanan- Full Member
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Fait nous un retour quoi que tu choisisses , ton avis est intéressant car tu es un des rares à avoir cet opinion sur la linéarité du 110
Gunpoudre68- Qualified
http://www.passion-harley.net/t67073-rajeunissement-110ci
Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Moi aussi j'ai un avis à donner
patroadking- Full Member
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Salut Pat,patroadking a écrit:http://www.passion-harley.net/t67073-rajeunissement-110ci
Oui j'ai vu et suivi ton topic avec grand intérêt...mais j'avoue que j'y comprends rien, je suis une vraie brêle
J'ai demandé un devis chez Zerider avec les cames HD et le collecteur S&S... Sur les sites US y'a déjà 600 € de différence mais faut ajouter les frais de cochon et de couenne dont j'attends l'estimation
Quant à ton expertise pour monter tout ça
Buckanan- Full Member
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Je me sens un peu moins seul...Buckanan a écrit: Perso je trouve aussi le 110 trop linéaire (CVO Limited 2014). Il me manque ce "coup de pied au cul" quand j'accélère pour doubler par exemple. Ca pousse mais ça manque franchement de caractère.
sinner- Full Member
Sans catalyseur tu auras beaucoup plus de reprises et les montées en régimes seront plus rapides déjà.
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
J'ai déjà un collecteur S&S, mais je viens de monter des pots ouverts, Nono a gardé ses échappements pour la prochaine.Let there be Rock a écrit:Sans catalyseur tu auras beaucoup plus de reprises et les montées en régimes seront plus rapides déjà.
Je vais revoir la carto, elle me paraît un peu trop standard et puis après on verra ce que ça donne...
sinner- Full Member
BON LA SUITE
j'ai fait monter des pots modulables finalement, des jekill & hyde chromés, très belle qualité par rapport aux national cycle que j'avais sur mon street glide (pas le meme prix non plus!!!).
je suis en train de voir pour les SE585, de ce que j'ai lu, au top pour le stage 2 et courbe de couple...
Je fais monter dans quelques jours un kit amorto avant et j'en profiterai pour monter les nouveaux AAC SE585...
j'attends du peintre mon GB ar US et les sacoches rallongées mais la douloureuse aussi pour la peinture CVO...
j'ai fait monter des pots modulables finalement, des jekill & hyde chromés, très belle qualité par rapport aux national cycle que j'avais sur mon street glide (pas le meme prix non plus!!!).
je suis en train de voir pour les SE585, de ce que j'ai lu, au top pour le stage 2 et courbe de couple...
Je fais monter dans quelques jours un kit amorto avant et j'en profiterai pour monter les nouveaux AAC SE585...
j'attends du peintre mon GB ar US et les sacoches rallongées mais la douloureuse aussi pour la peinture CVO...
Dernière édition par sinner le Sam 02 Avr 2016, 14:16, édité 1 fois
sinner- Full Member
Bon, je ne vais pas refaire le panégyrique des SE585, ce sont de super cames.
Sur le 103ci j'ai pas mal de recul: c'est ma config.
Sur le 110ci de The_grizzly on voit clairement que le moulin a un gros potentiel entre 3 et 4000rpm.
(et ce malgré une carto vraiment pourrie).
Malheureusement, que ce soit en 103 ou en 110ci les cartos SE sont vraiment bidon. Donc il y a un peu de boulot de mise au point pour que cela fonctionne correctement.
Mais le jeu en vaut la chandelle!
Sur le 103ci j'ai pas mal de recul: c'est ma config.
Sur le 110ci de The_grizzly on voit clairement que le moulin a un gros potentiel entre 3 et 4000rpm.
(et ce malgré une carto vraiment pourrie).
Malheureusement, que ce soit en 103 ou en 110ci les cartos SE sont vraiment bidon. Donc il y a un peu de boulot de mise au point pour que cela fonctionne correctement.
Mais le jeu en vaut la chandelle!
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Je pense que c'est le bon choix aussi par contre je me pause la question sur la conso. Sur mon 103 le stage 2 (SE 255) m'avait permis de maîtriser ma conso face au stage 1 qui avait fait augmenter sensiblement celle ci mais ma carto était pourrie sur le S1.
sinner- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2