Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marco Mer 29 Oct 2008 - 9:59

Chirurgie esthétique ...
> >
> >

[i][i]> > Une femme veut se faire opérer car elle trouve
que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
[/i][/i]

> >
[i][i]> > Elle demande au docteur de garder le plus
grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne le
sache.
[/i][/i]
[i][i]> >

> > - Nous sommes tenus au secret professionnel,
madame.
[/i]
[/i]
> >
[i][i]> > Après l'opération, au réveil, elle trouve trois
roses placées avec soin à côté de son lit.
[/i][/i]

> >
[i][i]> > Outragée, elle appelle le docteur
[/i][/i]
> >
[i][i]> > - Je pensais vous avoir demandé de ne pas
parler de mon opération à personne!
[/i][/i]
>
>
[i][i]> > Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à
personne.
[/i][/i]
> >
[i][i]> > La première rose est de
moi.
[/i][/i]
> >
[i][i]> > Je me suis senti mal parce que vous avez
traversé tout ceci complètement seule.
[/i][/i]

> >
[i][i]> > La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a
aidé à vous opérer.
[/i][/i]
> >
[i][i]> > - Et la
troisième?
[/i][/i]
> >
[i][i]> > - Elle provient d'un type dans l'unité des
grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles
oreilles!
[/i][/i] Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 90029

marco
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tdzeus30 Mer 29 Oct 2008 - 11:16

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par nath Mer 29 Oct 2008 - 11:33

pauvre belle mère Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte

Message par NightRod13 Lun 3 Nov 2008 - 22:58

La vie d une zigounette
>
> Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
>
> Les pieds lui disent : Salut ! Ça marche pour toi ?

>
> Bof... répond le pénis. Toujours pendu, la
tête en bas ! Et vous, vous êtes bien traités ?
> Super ! Répondent les pieds. Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. Il nous sèche soigneusement nous talque. Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.

> Bref, nous vivons dans le luxe !
> Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied !!
>
> Et toi, comment te traite-t-il ?
>
> Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!!
>
> A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit !
> Imaginez-vous, une demie-heure comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!!
> Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
> Son indécision ? demandent les pieds !!!.Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine une place pour moi !
> Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...Et alors ? disent les pieds horrifiés.
> Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur...... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!

>
NightRod13
NightRod13
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : nightrod

Message par marsu56 Lun 3 Nov 2008 - 23:27

Ma femme m'a offert des chauassons sont beaux mes chaussons
regarde meme ma zig les regardent
ouais la prochaine fois je t'acheterai un chapeau
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Matamor Jeu 6 Nov 2008 - 16:43

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade.
> > Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.
> >
> > Le papy attend dans le séjour.
> >
> > Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit:
> > - Votre femme est dans un état comateux.
> >
> > Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.
> >
> > La mamy lui demande :
> > - Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteu à mon sujet ?
> > - Oh ché pas trop... Il a dit k'tétè dans un état comme ma queue... répond le Papy.
> > La mamy : Non di dju, non di dju ?!?!..., Ben ch'uis pas prête d'me l'ver, Alors !
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann

Message par WebMaster Jeu 6 Nov 2008 - 17:01

Un couple vient de passer réservation pour une semaine en pension complète à Marrakech.
Leur petit garçon, intéressé, dit :
"Papa, c'est quoi la pension complète ?"
Le père lui répond
"Tu comprends fiston, c'est les vacances, on ne fait rien, c'est une femme de ménage qui vient le matin pour faire le lit et le ménage, puis le midi et le soir on va au restaurant, on est servi, aux petits soins pour nous. Tu vois c'est cool, rien à faire"
Et le fiston qui répond à son père :
"Ben alors pourquoi on amène Maman avec nous ?"

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 356621

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Fat Bob'x Jeu 6 Nov 2008 - 17:39

Un très riche sort d'un supermarché avec un chariot débordant de victuailles de luxe, champagne, caviar, saumon truffes etc.
Il va à son 4x4 Merco à 60.000 euros, et ouvre le coffre, et aperçois à genoux près de lui un homme à quatre pattes.
- Que faites-vous là mon ami ?
- Je ramasse des brindilles qui poussent dans les craquelures du parking, j'ai faim.

Catastrophé le riche bonhomme lui tend sa carte de visite et lui dit d'un ton royal :
- Ne restez pas là, Venez donc manger à la maison mon brave.
- Mais c'est que j'ai une grande famille, nous sommes au moins une douzaine de bouche à nourrir

Et l'homme ne se démontant pas lui dit :
- au contraire, vous aurez plus vite fini à 12, ma pelouse est haute de 30 cms.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 90029
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par pelerin Ven 7 Nov 2008 - 12:23

SOS-------------------------sos-------------------SOS------------------------sos----------------------------SOS--------

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière_entrecopains 10.3 , Nuit_de_bringue_2.5 ou Dimanche_foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanchecâlin 3.0 .

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs : Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

> Réponse
>
> Cher utilisateur

> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une > erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

> Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

> Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

> Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

> N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3 ,Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

> Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe .

> Bonne chance !

> Le Service d'Assistance Technique
pelerin
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Angoulême (Charente)
Harley-Davidson : Softail Heritage 2007

Message par nestorharley Ven 7 Nov 2008 - 12:28

Elle s'appelle 'La position Rodéo'.
Retournez madame sur le ventre
Pénétrez-la délicatement
Prenez ses seins des deux mains
Et dites 'On dirait vraiment ceux de ta soeur !'
A partir de là il FAUT tenir 8 secondes !!!
nestorharley
nestorharley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : St Pierre de Curtille -73-
Harley-Davidson : héritage classique 1450

Message par tdzeus30 Dim 9 Nov 2008 - 21:51

Un mome de 7 ans rentre dans la salle de bain et surprend sa mére à poil:

Il demande à celle-ci, franchement génée: " qu'est-ce que t'as là?

- Elle: " c'est, c'est le coup de hache du seigneur!"

- la vache répond le mome, en plein dans la chatte!!!!!!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Fafouet Lun 10 Nov 2008 - 19:55

-"Bonjour monsieur,madame quel est le problème?"
-"Voilà docteur: le premier...pas trop de problème! Pour attaquer le deuxième...il nous faut au moins 10 minutes de repos! Quant au troisième...là il nous faut au moins 30 minutes de repos! Pour le quatrième..."
Le médecin coupe la parole du monsieur et lui demande son age.
-" 84 ans pour moi docteur, et ma femme 81 ans!"
-" Ne pensez-vous pas monsieur et madame qu'à vos ages le premier suffirait?"
-" Mais docteur, nous habitons au cinquième!"
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide

Message par byd Mar 11 Nov 2008 - 10:37

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 14808
byd
byd
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 43
Harley-Davidson : 1340 flstc

Message par Snoopy Jeu 13 Nov 2008 - 14:12

Pourquoi faut-il enlever ses lunettes lors de l'alcootest ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 977583

A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob

Message par Matamor Jeu 13 Nov 2008 - 14:22

Deux verres qui ne comptent pas !!!!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828

Dites donc , Snoopy, vous avez tous des lorgnons à votre dernière réunion !!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 542675
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Message par Snoopy Jeu 13 Nov 2008 - 14:29

Matamor a écrit:Deux verres qui ne comptent pas !!!!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828

Dites donc , Snoopy, vous avez tous des lorgnons à votre dernière réunion !!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 542675

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 presque

A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Message par Matamor Jeu 13 Nov 2008 - 15:21

Par contre les filles .................n'enlevez pas votre soutien-gorge .............
Ca ferait deux poires en plus de descendues ...................................... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 356621
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Message par nestorharley Ven 14 Nov 2008 - 7:31

Suggestion de votre conseiller en placement financier.
Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :
Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :
1) Vous verrez croître votre investissement
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul à décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider où le placer.
6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.
Votre conseiller en finance
nestorharley
nestorharley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : St Pierre de Curtille -73-
Harley-Davidson : héritage classique 1450

Message par NightRod13 Ven 14 Nov 2008 - 18:46

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise.
L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer
un dernier test : *Le fameux test du célibat*. > L'évêque conduit les
trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller.
Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout
de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et
vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease
torride... et l'on entend : *"Tingingling" *>
L'évêque prend alors la parole : > - Patrick, je suis vraiment désolé
pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours.
Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en
profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second
candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on
entend... *"Tingingling"
*L'évêque reprend alors la parole : > - Joseph, toi non plus, tu n'es
pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et
des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est
déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours
plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau
même se frotter contre le corps de l'éphèbe. Mais aucune réaction.
L'évêque est très satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir
eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes
pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu
peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
*"Tingingling"*
NightRod13
NightRod13
Full Member
Full Member

Message par Hillbilly Cat Sam 15 Nov 2008 - 10:48

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Empty produit dangereux

Message par dejanté Sam 15 Nov 2008 - 18:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 7163648195922femmeprodusc1
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Empty pas de bol

Message par dejanté Sam 15 Nov 2008 - 18:50

Dimanche 6 heures du matin, l'homme
Se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il
Charge son VTT dans la voiture, et s'en va ... Arrivé sur le
parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est
Foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire
De bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui
Chuchote à l'oreille : - Il pleut comme vache qui pisse. Elle
lui répond : - Quand je pense que l'autre con est en train de
pédaler...
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340

Message par WebMaster Lun 17 Nov 2008 - 10:26

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Julien ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant
chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, Position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a une pipe?

Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...

WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Message par Tonton 03 Lun 17 Nov 2008 - 11:42

Deux hommes sont dans un bar et discutent
- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours...
- Ah bon ! Moi aussi !!
Et dans quelle maternité ?
- Celle du beffroi...

- Moi aussi !! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
- Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 800810
Tonton 03
Tonton 03
Qualified
Qualified

Ville et C.P : SAINT YORRE -03-
Harley-Davidson : DYNA CUSTOM 05

Message par Snoopy Lun 17 Nov 2008 - 12:05

Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! - Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 90029

Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Message par NightRod13 Lun 17 Nov 2008 - 17:32

Histoire vraie parait-il mais bon!

VOUS AVEZ DIT LA POSTE ? (Excellent !!!) Ah ! Le sens de la répartie...
> Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
> Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
> C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
> JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
> Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
> Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
> Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents : Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
> Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.
> Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
> Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC*** !
> Sans broncher, la guichetière sourit et dit : J e suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !
> >
NightRod13
NightRod13
Full Member
Full Member

Message par WebMaster Lun 17 Nov 2008 - 18:45

Signature Société Linder SA

Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin àgés de plus de 40 ans.
Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue

WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Message par Mike Jeu 20 Nov 2008 - 13:52

Un petit singe ce fait courser par un lion dans la jungle,en passant sous des arbres enchevêtrè le lion le suis et ce coince la tête entre deux grosse branches. Le singe voyant cela ce dit ,,,je ne me suis jamais fais un lion,profitons en!! a la fin de l'acte le singe s'en va dans un bar prend un journal et lit,entre temps le lion fou de rage ce dégage,et ce met a rechercher le singe ,entre dans le bar et demande a l'assemblée s'il n'aurait pas vue le singe? Le singe baissant son journal,,,celui qui c'est fait un lion??? Et le lion de répondre c'est déjà dans le journal!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828
Mike
Mike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vilvoorde -Belgique-
Harley-Davidson : Road King 2008

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 Empty RE:LES PETITES BLAGUOUNETTES BIEN GENTILLES

Message par Marcussio Jeu 20 Nov 2008 - 17:48

Une femme d'une quarantaine d'année va chez son médecin.
Au moment de la consultation , le médecin lui demande pourquoi elle est là?
Docteur ce n'est pas pour moi mais pour mon mari. ah bon lui réponds t'il
Oui j'aimerais qu'il soit monté comme un taureau..............
et le médecin lui réponds aussitot: EH BIEN ON VA COMMENCER PAR S'OCCUPER DES CORNES Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone

Message par gégé Ven 21 Nov 2008 - 15:57

je ne sais pas pas si elle bien gentille mais elle me fait rire !

Une histoire touchante d'amour et de mariage
> Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
> Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
> Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
> Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
> En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
> S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
> Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
> Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
> Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
> Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
> Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
> « Touche pas » dit-elle « c'est pour les funérailles ».
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883

Message par Snoopy Ven 21 Nov 2008 - 17:28

elle est terrible Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 5 111828

Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut