et une Slim S de plus
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: et une Slim S de plus
Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Si tu te le fais, tout dépend du prix auquel tu trouveras les pièces...
Le soucis c'est que je suis en Suisse, donc ça fait un peu loin pour faire appel a eux. Au pire je peux commander les pièces chez eux mais c'est tout
nandi128- Interested
Mon pote Chris est passé par chez Altonandi128 a écrit:Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Le soucis c'est que je suis en Suisse, donc ça fait un peu loin pour faire appel a eux. Au pire je peux commander les pièces chez eux mais c'est tout
Il en est plutôt contant !!! tu peux acheter chez eux et le monter toi même, c'est ce qu'il a fait .
Mais n'oublie pas de prévoir la délocalisation de tes feux AR
Après si tu bricoles et que tu as un peu d'outillage et du tps, fait le toi tu achètes le GB là https://chop-it.de/
Voila !!! tu as les 2 solutions mais chez Alto ça ira plus vite.
Commande ou tu veux et bon montage à toi
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
manu54 a écrit:Mon pote Chris est passé par chez Altonandi128 a écrit:Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Il en est plutôt contant !!! tu peux acheter chez eux et le monter toi même, c'est ce qu'il a fait .
Mais n'oublie pas de prévoir la délocalisation de tes feux AR
Après si tu bricoles et que tu as un peu d'outillage et du tps, fait le toi tu achètes le GB là https://chop-it.de/
Voila !!! tu as les 2 solutions mais chez Alto ça ira plus vite.
Commande ou tu veux et bon montage à toi
Ouais je pense que la solution Alto est la meilleur...
Merci pour vos réponses
nandi128- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci
nandi128- Interested
pourquoi tu veux une homologation, ça ne change rien au performance et à la sécurité de ton slim.nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci
Si non ton slim il a pas de stage 1 ?
manu54- Full Member
manu54 a écrit:pourquoi tu veux une homologation, ça ne change rien au performance et à la sécurité de ton slim.nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci
Si non ton slim il a pas
c'est plutôt une question de savoir si sur la carte grise je dois renoncer a la mention 2 places
nandi128- Interested
Voilà, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et sur mon post pour cause de maladie (burnout), bref, ceci a fait que j'ai dû malheureusement me débarrasser de mon beau Slim S ,
heureusement il me reste le RK pour les balades à deux
concernant les dernières modifications que je lui avait faites, remplacement de la selle par la plus fine, tout aussi confortable, et look beaucoup plus jolie à mon avis, grille sur le phare, et pose de pots Remus, super bruyants avec les chicanes racing, jamais essayé les chicanes Suisses.
Je souhaite beaucoup de plaisir à son futur proprio, en espérant qu'il la bichonnera bien et qu'il ne la dénaturera pas trop
heureusement il me reste le RK pour les balades à deux
concernant les dernières modifications que je lui avait faites, remplacement de la selle par la plus fine, tout aussi confortable, et look beaucoup plus jolie à mon avis, grille sur le phare, et pose de pots Remus, super bruyants avec les chicanes racing, jamais essayé les chicanes Suisses.
Je souhaite beaucoup de plaisir à son futur proprio, en espérant qu'il la bichonnera bien et qu'il ne la dénaturera pas trop
autodelta67- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
nandi128 a écrit:manu54 a écrit:pourquoi tu veux une homologation, ça ne change rien au performance et à la sécurité de ton slim.nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci
Si non ton slim il a pas
c'est plutôt une question de savoir si sur la carte grise je dois renoncer a la mention 2 places
Pas de problèmes !! c'est même un atout supplémentaire d'avoir sa carte grise en S.1 2 se qui veut dire que tu es bien en 2 places.
Regarde là ce que je fais et moi je roule seul et qd j'ai besoin de rouler à 2 !! hop, je remonte en 2 mins mon sissy bar fait maison
et celui-ci que j'ai fait pour un pote
Va sur mon poste tu verras les trois modèles de sissy bar que j'ai fait.
manu54- Full Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5