et une Slim S de plus
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: et une Slim S de plus
Pas de bol avec ton Slim...
Mais ils vont bien te trouver le petit problème qui t'embête.
En attendant, bon ride.
Mais ils vont bien te trouver le petit problème qui t'embête.
En attendant, bon ride.
Davidh- Full Member
vraiment très belle
dommage que la fête soit gâchée par ces petits ennuis électriques
dommage que la fête soit gâchée par ces petits ennuis électriques
oliver550- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
C'est quoi cette concession, tu retournes les voir, et là... Tu montres vraiment ton mécontentement.
C'est quand même pas normal d’être emmerdé avec une moto neuve
C'est quand même pas normal d’être emmerdé avec une moto neuve
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Après 2 mois que je l'ai, j'ai enfin passé le cap des 1'000 km hier soir on va pas claquer les records de kilométrage cette année avec la météo qu'on a !!
Dire qu'il y a 2 ans, j'avais fait les 1'600 premier km avec le Road King en 2-3 semaines ...
Dire qu'il y a 2 ans, j'avais fait les 1'600 premier km avec le Road King en 2-3 semaines ...
autodelta67- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Et c'était quoi le blème en définitif avec ta machine
En tous cas elle est bien belle.
En tous cas elle est bien belle.
nikaia006- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Blême pas résolu, elle roule en faisant des minis à coups, chiants et surprenants lors des virages serrés
et lors des changements de vitesse quand l'à coup se produit en même temps, il y a un petit temps de réponse à la remise des gaz
Le garage cherchera le blême lors du service des 1'600 km, comme le concessionnaire se trouve à 60 km je n'y suis pas retourné.
à part ça c'est un plaisir de rouler avec cette bécane, c'est un vélo à côté du Road King, déjà qu'on dit qu'un RK c'est un vélo
et lors des changements de vitesse quand l'à coup se produit en même temps, il y a un petit temps de réponse à la remise des gaz
Le garage cherchera le blême lors du service des 1'600 km, comme le concessionnaire se trouve à 60 km je n'y suis pas retourné.
à part ça c'est un plaisir de rouler avec cette bécane, c'est un vélo à côté du Road King, déjà qu'on dit qu'un RK c'est un vélo
autodelta67- Full Member
Ben j'espère pour toi qu'ils trouveront.
Pour le "vélo" essaye une Dyna et en particulier un Wide (sauf dans les ronds point ou épingles).
Pour le "vélo" essaye une Dyna et en particulier un Wide (sauf dans les ronds point ou épingles).
nikaia006- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
La Wide Glide c'était ma première Harley donc je connais et effectivement les ronds point et les épingles n'étaient pas son fort,
la position avec les jambes en avant ne me convenait pas trop et encore moins le confort à deux, c'est pour cela que j'ai pris un Road King
la position avec les jambes en avant ne me convenait pas trop et encore moins le confort à deux, c'est pour cela que j'ai pris un Road King
autodelta67- Full Member
y a t il une grosse difference de conduite entre le road king et la slim toi qui possède les 2 , car j 'envisage de vendre ma slim pour un road king
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Non je trouve assez similaire leur comportement sur route, 2 vélos
je peux passer de l'un à l'autre presque facilement :
Le Road King est plus haut, accentué par le guidon "mini" ape et surtout il est beaucoup plus lourd lors des manoeuvres à l'arrêt
je peux passer de l'un à l'autre presque facilement :
Le Road King est plus haut, accentué par le guidon "mini" ape et surtout il est beaucoup plus lourd lors des manoeuvres à l'arrêt
autodelta67- Full Member
Voilà, la belle totalise 2'600 km, elle a eu droit à ses cabochons fumés achetés à Rochefort-du-Gard lors de nos vacances en Provence (en RK)
le 1er service a été fait à 1'999 km (juste avant qu'elle explose ) et m'a coûté "que" CHF 299.- (env. 270 euro) ce qui a été une surprise, je m'attendais à bien plus
et pour mon problème de coupure, ils ont simplement fait "un reset du computer" et depuis le problème n'est pas réapparu
Quant à la conduite, rodage fait, j'ai pu tester ce qu'elle a dans le ventre et je dois dire que c'est pas mal en terme d'accélération, même si c'est pas mon style l'attaque, c'est bien pratique pour dépasser les limaces à 4 roues.
Par contre, contrairement à tous ceux qui roulent en Slim, je n'ai jamais réussi à frotter les demi-lune sur l'asphalte bon comme écrit dessus mon style n'est pas l'attaque, mais pas pépère non plus !
Tant mieux, bonne nouvelle pour moi car avec la Wide Glide ça frottait dans tous les virages et ça avait tendance à me gonfler
J'ai remarqué que les Slim S ne sont pas rare sur la route, j'en croise à chaque sortie et dans ma région il y en a même 2 qui ont réussi à la monter dans la même configuration que la mienne, selle et plaque latérale copieurs, bon je devais bien me douter qu'elle ne serait pas unique, mais 2 dans un périmètre de 10 km
le 1er service a été fait à 1'999 km (juste avant qu'elle explose ) et m'a coûté "que" CHF 299.- (env. 270 euro) ce qui a été une surprise, je m'attendais à bien plus
et pour mon problème de coupure, ils ont simplement fait "un reset du computer" et depuis le problème n'est pas réapparu
Quant à la conduite, rodage fait, j'ai pu tester ce qu'elle a dans le ventre et je dois dire que c'est pas mal en terme d'accélération, même si c'est pas mon style l'attaque, c'est bien pratique pour dépasser les limaces à 4 roues.
Par contre, contrairement à tous ceux qui roulent en Slim, je n'ai jamais réussi à frotter les demi-lune sur l'asphalte bon comme écrit dessus mon style n'est pas l'attaque, mais pas pépère non plus !
Tant mieux, bonne nouvelle pour moi car avec la Wide Glide ça frottait dans tous les virages et ça avait tendance à me gonfler
J'ai remarqué que les Slim S ne sont pas rare sur la route, j'en croise à chaque sortie et dans ma région il y en a même 2 qui ont réussi à la monter dans la même configuration que la mienne, selle et plaque latérale copieurs, bon je devais bien me douter qu'elle ne serait pas unique, mais 2 dans un périmètre de 10 km
autodelta67- Full Member
salut
très belle machine
suis nouveau sur le forum.
voila après
2 ans sur forty eight
3 ans avec un street bob
de vient de sauter le pas et commander le slim S.
livraison prévu le 20 aout 2016
s'et fou a que les dernier jour passe lentement.
content d’être parmi vous
a très bientôt
très belle machine
suis nouveau sur le forum.
voila après
2 ans sur forty eight
3 ans avec un street bob
de vient de sauter le pas et commander le slim S.
livraison prévu le 20 aout 2016
s'et fou a que les dernier jour passe lentement.
content d’être parmi vous
a très bientôt
michel83000- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : six fours 83140
Harley-Davidson : softail slim S
Très belle jeune dame, profite en bien
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Bienvenue à toi sur le forum, sympa cette présentation
Bolitar- Interested
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : street bob 2013
le slim S est vraiment sublime !!!
winnie- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Merci
Le Slim S a bien l'ABS avant et arrière
ça fait 2 fois que je dois faire un freinage d'urgence et que ça bloque à l'arrière, j'imagine que ce n'est pas tellement bon pour la courroie
Le Slim S a bien l'ABS avant et arrière
ça fait 2 fois que je dois faire un freinage d'urgence et que ça bloque à l'arrière, j'imagine que ce n'est pas tellement bon pour la courroie
autodelta67- Full Member
Je confirme, tu as bien deux ABS, pour déclencher l'avant , il faut vraiment piler .
no souci pour ta courroie
no souci pour ta courroie
Domico- Full Member
Super s'il y a les ABS avant et arrière, il a bloqué une fois à l'arrière et ça a fait une belle sifflée de pneu
Il me restait de ma Wide Glide, un beau cache filtre chromé et je me suis dit qu'il serait parfait pour le style bobber de la Slim
Du coup j'ai acheté de la peinture en bombe, noir mat et pour hautes températures, me disant que ça tiendrait plus longtemps
Une fois le truc peint, il faut le mettre au four à 150° et un certain temps, style 1/2 heure , j'ai fait ça au mois de juin donc je ne me rappelle plus les données exactes
Sauf que je l'ai oublié au four et qu'il y est resté plus d'une heure
Bref, la peinture avait bullé
Je lui ai redonné un petit coup de ponçage pour enlever les bulles et un petit coup de repeinture pour refaire joli
sauf qu'il lui reste les petits trous des bulles mais il faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir
voilà 2 petites pour illustrer
Il me restait de ma Wide Glide, un beau cache filtre chromé et je me suis dit qu'il serait parfait pour le style bobber de la Slim
Du coup j'ai acheté de la peinture en bombe, noir mat et pour hautes températures, me disant que ça tiendrait plus longtemps
Une fois le truc peint, il faut le mettre au four à 150° et un certain temps, style 1/2 heure , j'ai fait ça au mois de juin donc je ne me rappelle plus les données exactes
Sauf que je l'ai oublié au four et qu'il y est resté plus d'une heure
Bref, la peinture avait bullé
Je lui ai redonné un petit coup de ponçage pour enlever les bulles et un petit coup de repeinture pour refaire joli
sauf qu'il lui reste les petits trous des bulles mais il faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir
voilà 2 petites pour illustrer
autodelta67- Full Member
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Comme tous les possesseurs de Slim qui ont posé une selle bobber, je pense que la verrue sous la selle dérange quelque peu la vue
Après moultes recherches, je suis tombé sur un petit sac Harley qui, moyennant quelques découpages, pourrait cacher la verrue, donc voilà le résultat. L'idéal aurait peut être été de couper le cache plastique, garder la partie inférieure et fixer le sac sur le garde-boue directement !
Alors réussi ou pire
Entre-temps j'avais également commandé un cache filtre noir brillant à la place du mat que j'avais peint.
Après moultes recherches, je suis tombé sur un petit sac Harley qui, moyennant quelques découpages, pourrait cacher la verrue, donc voilà le résultat. L'idéal aurait peut être été de couper le cache plastique, garder la partie inférieure et fixer le sac sur le garde-boue directement !
Alors réussi ou pire
Entre-temps j'avais également commandé un cache filtre noir brillant à la place du mat que j'avais peint.
autodelta67- Full Member
vraiment super ce slim S ! la selle solo spring lui va à ravir ..moi je trouvais trop raide les epingles d'ou mon changement ...
pour ce qui est du cache dsl mais si c'est le résultat final je trouve pas ça top top ...faudrait lui enlever le morceau de plastic car la en se superposant je trouve que visuellement ça le fait pas
pour ce qui est du cache dsl mais si c'est le résultat final je trouve pas ça top top ...faudrait lui enlever le morceau de plastic car la en se superposant je trouve que visuellement ça le fait pas
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
sergio13012 a écrit:vraiment super ce slim S ! la selle solo spring lui va à ravir ..moi je trouvais trop raide les epingles d'ou mon changement ...
Domico- Full Member
alors ne m'en veut pas non plus !!!
mais je trouve que ça alourdi désagréablement le cul de ton slim s qui est si classe et puis une selle suspendue c'est fait pour alléger la vue et là, de lui mettre ce petit sac, ça gâche l'espace gagné que tu as récupéré, en posent ce genre de selle.
mais je trouve que ça alourdi désagréablement le cul de ton slim s qui est si classe et puis une selle suspendue c'est fait pour alléger la vue et là, de lui mettre ce petit sac, ça gâche l'espace gagné que tu as récupéré, en posent ce genre de selle.
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Pas de soucis, c'est vrai qu'en le superposant il fait trop haut, j'avais quand même découpé la sacoche pour que la première bosse rentre dedans.
Bon reséance de découpage et de collage, du cache plastique cette fois hier soir pour le mettre à fleur du pare-boue
le rendu est mieux, directement sur le pare-boue, j'aurais encore une marge de 2-3 centimètres pour le mettre plus sous la selle, tout en gardant encore la vis de fixation cachée.
Bon reséance de découpage et de collage, du cache plastique cette fois hier soir pour le mettre à fleur du pare-boue
le rendu est mieux, directement sur le pare-boue, j'aurais encore une marge de 2-3 centimètres pour le mettre plus sous la selle, tout en gardant encore la vis de fixation cachée.
autodelta67- Full Member
visuellement un peu mieux et ça te fait un emplacement de plus que la sacoche sur le coté ..mais de mon avis je trouve tjrs le résultat pas top top ...
mais si ça te plait et que tu en es content c'est le principal
PS: tu devrais regarder le post de olilolli81 qui a fait un truc très chouette avc juste un morceau de cuir
PS: tu devrais regarder le post de olilolli81 qui a fait un truc très chouette avc juste un morceau de cuir
sergio13012- Full Member
sergio13012 a écrit:visuellement un peu mieux et ça te fait un emplacement de plus que la sacoche sur le coté ..mais de mon avis je trouve tjrs le résultat pas top top ...
manu54- Full Member
Oui j'avais vu le post de olilolli81 qui s'était fabriqué une petite "sacoche" en cuir, je me demande si je vais pas lui piquer son idée
Oui visuellement c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, je vais retailler pour que la sacoche soit plus sous la selle et carrément moins épaisse
Le cache plastique a eu le temps de marquer le pare-boue , du coup ma sacoche cachait tout ça
Bon sinon, quand j'aurai un peu les moyens , mon but est d'arriver à un arrière comme celle ci-dessous
Y aurait-il des pros de photoshop parmi vous qui pourrait me faire un montage sur une verte et en 2 versions pour la couleur du pare-boue 1 vert et 1 noir
et me décrire plus ou moins les transfos à faire et un ordre de grandeur de tarif
Oui visuellement c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, je vais retailler pour que la sacoche soit plus sous la selle et carrément moins épaisse
Le cache plastique a eu le temps de marquer le pare-boue , du coup ma sacoche cachait tout ça
Bon sinon, quand j'aurai un peu les moyens , mon but est d'arriver à un arrière comme celle ci-dessous
Y aurait-il des pros de photoshop parmi vous qui pourrait me faire un montage sur une verte et en 2 versions pour la couleur du pare-boue 1 vert et 1 noir
et me décrire plus ou moins les transfos à faire et un ordre de grandeur de tarif
autodelta67- Full Member
autodelta67 a écrit:Oui j'avais vu le post de olilolli81 qui s'était fabriqué une petite "sacoche" en cuir, je me demande si je vais pas lui piquer son idée
alors la c'est un grand oui !! tu as surement du voir le slim de BIP BIP (jérome) qui dans ce style est une grande réussite
sergio13012- Full Member
sans grande prétention !!!
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas
çà te donnera des infos
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas
çà te donnera des infos
manu54- Full Member
Oui j'ai vu vos réalisations et j'adore
Voilà j'avais un peu de temps ce matin au boulot et je me suis amusé sur paint et
me reste plus que demander 2-3 devis dans des concession et chez des gris pour voir combien se montera la douloureuse
Est-ce que c'est autorisé de rouler sans garde-boue comme la 2ème
Voilà j'avais un peu de temps ce matin au boulot et je me suis amusé sur paint et
me reste plus que demander 2-3 devis dans des concession et chez des gris pour voir combien se montera la douloureuse
Est-ce que c'est autorisé de rouler sans garde-boue comme la 2ème
autodelta67- Full Member
c'est cool je n'était pas trop fan du vert !!! le fait de virer le GB arr la rend plus discrète, mais pour moi il y a encore une pièce en trop
je te laisse deviner et si vraiment tu veux la garder, reprend la même forme que l'arrière.
après les goûts et les couleurs c'est trop perso, le principal c'est que tu
manu54- Full Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5