et une Slim S de plus
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: et une Slim S de plus
c'est cool je n'était pas trop fan du vert !!! le fait de virer le GB arr la rend plus discrète, mais pour moi il y a encore une pièce en trop
je te laisse deviner et si vraiment tu veux la garder, reprend la même forme que l'arrière.
après les goûts et les couleurs c'est trop perso, le principal c'est que tu
manu54- Full Member
et oui tu peux rouler sans GB, je l'ai fait pendant un petit moment avant d'arriver à ce que j'ai aujourd'hui
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
J'ai fait réaliser mon "arrière train" par Mad Motorcycles mais c'est un peu loin de chez toi...
Coût total de l'opération : environ 1.000 €
Une transformation coûteuse mais qui change radicalement la gueule du brêlon
Par contre, je garde la possibilité d'emporter quelqu'un à l'occasion (on fera pas 1.000 bornes en duo, c'est sûr...) contrairement aux photos de ton message ou là, c'est uniquement solo !
Coût total de l'opération : environ 1.000 €
Une transformation coûteuse mais qui change radicalement la gueule du brêlon
Par contre, je garde la possibilité d'emporter quelqu'un à l'occasion (on fera pas 1.000 bornes en duo, c'est sûr...) contrairement aux photos de ton message ou là, c'est uniquement solo !
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
oups ,j'avais oublié le tiens mon pote... il est vrai que le tiens fait aussi parti du lot de ceux qui ont fait un excellent boulotmanu54 a écrit:sans grande prétention !!!
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas
çà te donnera des infos
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
manu54- Full Member
vraiment tres reussi mon Manu !!!
sergio13012- Full Member
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
merci mon Sergio
manu54- Full Member
bon voila je me suis enfin décidé à commander mon garde boue AR
et j'ai choisi celui-ci, il ne devrait plus tarder.
" />
et pour aller avec la petite nervure du GB j'ai trouvé ce beau petit jet
jet carbone ruby
J'ai reçu mon premier devis de chez un gris et ça tourne autour des 3'000 euros ma transfo du garde-boue arrière, je pense que chez un cons on sera près des 6'000
Du coup je me demande si je vais pas le faire moi-même, je devrais m'en sortir avec 3x moins, le plus cher étant la peinture.
Mes questions :
Manu54 D'où viens ton garde-boue et est-ce qu'il en existe la version non rainurée ? références ?
Y-a-t'il la possibilité de le fixer sur 2 points, bas du cadre et hauteur batterie par exemple ce qui m'éviterait de créer des supports latéraux
le démontage ?
les sabres sont juste vissés sur le cadre ?
la garde-boue d'origine juste vissé sur les sabres ?
la pièce en plastique noir sur l'avant du garde-boue ?
autre démontage ?
autodelta67- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
salut autodelta
pour le coup final tu peux t'en sortir pour moins de 500€
je te prépare toute les explications, mais il y en a pas mal sur mon tuto ou j'explique toute ma transfo pas à pas .
pour le coup final tu peux t'en sortir pour moins de 500€
je te prépare toute les explications, mais il y en a pas mal sur mon tuto ou j'explique toute ma transfo pas à pas .
manu54- Full Member
Oui je viens de le lire Manu
mais j'ai peut-être lu trop vite
d'ou mes questions ci-dessus
mais j'ai peut-être lu trop vite
d'ou mes questions ci-dessus
autodelta67- Full Member
pas de prob je te retrouve les refs
manu54- Full Member
il vient de chez https://chop-it
oui il existe sans rainure https://chop-it.de/de/custom-fender/stahl-fender/145-mm-x-670-mm-stahl-fender
oui il existe sans rainure https://chop-it.de/de/custom-fender/stahl-fender/145-mm-x-670-mm-stahl-fender
manu54- Full Member
pour les fixations juste en bas et à un peu plus haut sur le cadre c'est bien mais, je te déconseille le fait que tu ne veuilles pas faire de pattes sur le coté
c'est vrai que cela est bien plus simple mais contenu les vibrassions de nos belles il te faut le fixer au moins au 2 extrémités après celle du milieu pourquoi pas
tout est monté sur silent bloc caoutchouc
le cache en plastique noir se démonte très bien, une vis en partie basse et le haut clipsé sur le berceau
c'est vrai que cela est bien plus simple mais contenu les vibrassions de nos belles il te faut le fixer au moins au 2 extrémités après celle du milieu pourquoi pas
tout est monté sur silent bloc caoutchouc
le cache en plastique noir se démonte très bien, une vis en partie basse et le haut clipsé sur le berceau
manu54- Full Member
oui les sabres sont juste vissés sur le cadre
et oui le GB est juste vissé sur les sabres mais attention tu peux tout démonter en 1 seul bloc il te faudra juste déconnecter les clignotants arrière sous la selle puis trouver une solution pour les relocaliser et pour le boitier électronique j'ai collé tout le merdier sous la selle donc ta petite pochette en cuire tu vires
je te donne mon 06 par MP et si tu veux, tu peux téléphoner au cas ou.
bon courage tu vas y arriver, si ton envie est grande !! en plus qd on le réalise soi même, c'est jouissif les retours que ça engendre
et oui le GB est juste vissé sur les sabres mais attention tu peux tout démonter en 1 seul bloc il te faudra juste déconnecter les clignotants arrière sous la selle puis trouver une solution pour les relocaliser et pour le boitier électronique j'ai collé tout le merdier sous la selle donc ta petite pochette en cuire tu vires
je te donne mon 06 par MP et si tu veux, tu peux téléphoner au cas ou.
bon courage tu vas y arriver, si ton envie est grande !! en plus qd on le réalise soi même, c'est jouissif les retours que ça engendre
manu54- Full Member
super merci pour les infos,
comme le arrive à grand pas, j'ai encore pu rouler la belle journée de hier, mais je pense que c'était la dernière de l'année donc j'ai 4 à 5 mois devant moi pour lancer et finir les travaux, je mettrai toutes les étapes ici bien entendu
comme le arrive à grand pas, j'ai encore pu rouler la belle journée de hier, mais je pense que c'était la dernière de l'année donc j'ai 4 à 5 mois devant moi pour lancer et finir les travaux, je mettrai toutes les étapes ici bien entendu
autodelta67- Full Member
cool vivement la suite mon j'ai la slim S black
on ne sais jamais pour les modifs mais pour la moment elle me plait comme ça et sa fait plaisir au banquier
on ne sais jamais pour les modifs mais pour la moment elle me plait comme ça et sa fait plaisir au banquier
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Regarde chez ALTO BIKE, Phil propose un kit FENDER+SELLE+SUPPORT à 570€.....
http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
J'ai commandé un support de plaque, je le voulais plus long car ma sacoche est très grande.
Il est vraiment sympa, il a étudié mon problème et m'a indiqué une solution.
http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
J'ai commandé un support de plaque, je le voulais plus long car ma sacoche est très grande.
Philippe94- Full Member
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Philippe94 a écrit:Regarde chez ALTO BIKE, Phil propose un kit FENDER+SELLE+SUPPORT à 570€.....
J'ai vu également ce kit chez Alto-Bikes, faudrait que je lui demande le prix sans la selle et support de selle vu que j'ai déjà, mais pour le moment j'ai décidé de ne pas faire les transfo.
autodelta67- Full Member
olilolli81 a écrit:Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
Ben ce sera cache ECM en simili cuir, voilà le prototype, quasi définitif, que j'ai préparé ces longues soirées d'hiver
faudra peut être que je cache encore les 2 encoches où passent les fils des clignotants, à voir comment ça sera quand j'aurai remonté la selle
J'ai décidé de ne pas monter le garde-boue étant donné que je l'adore comme ça cette Slim S, je l'ai prise car j'avais complètement craqué lorsque je l'ai vue
Mais ce n'est pas exclu que je fasse les transfos dans 2-3 ans (ou après le premier contrôle technique, soit après 4 ans en Suisse) dans ce cas là, dans un premier temps je pense que je ferai une saison sans garde-boue ni à l'avant ni à l'arrière, et l'année d'après mettre le lèche-roue.
Entre-temps j'ai commandé le "coil relocation kit" chez DK la semaine dernière (pas reçu à ce jour)
J'ai démonté le klaxon, la bobine et son support ce week end et posé les câbles de l'optimate.
J'ai commandé également un petit klaxon car celui d'origine est assez épais, c'est nouveau ça et je ne suis pas sur que ça passe derrière le capotage. J'aurai donc encore les câbles du klaxon à rallonger et le fixer.
Et enfin je pense aussi virer les protèges courroie
autodelta67- Full Member
salut Autodelta
bien bonnes tes transfos
bien bonnes tes transfos
manu54- Full Member
autodelta67 a écrit:[...] faudra peut être que je cache encore les 2 encoches où passent les fils des clignotants, à voir comment ça sera quand j'aurai remonté la selle ...olilolli81 a écrit:Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
... Et enfin je pense aussi virer les protèges courroie.
En ce qui concerne les fils des clignotants, il te suffit de les faire passer derrière les sabres !!
Pour le protège courroie, il sert vraiment à quelque chose (même si BIP_BIP te dira le contraire !!)... le remplacement d'une courroie qui casse coûte cher (plus de 1000 € chez HD)... et ça peut arriver avec un simple gravillon !!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Ah oui quand même
Ça va me faire réfléchir ça
Ça va me faire réfléchir ça
autodelta67- Full Member
Voilà le bidule fixé, les câbles bobine et klaxon tirés et fixés, me reste plus qu'à fixer le klaxon dans les capotages de phare et remettre la selle après avoir arrangé le fouilli de câbles la-dessous
Quelqu'un a une idée où mettre le câble/prise de l'optimate de façon esthétique, je l'ai mise entre l'arrière du réservoir d'huile et la demi-lune du cadre
Quant à la courroie si je n'enlève que la partie supérieure, il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis et vu que la partie d'en bas il y a effectivement un risque qu'un caillou s'y glisse
Quelqu'un a une idée où mettre le câble/prise de l'optimate de façon esthétique, je l'ai mise entre l'arrière du réservoir d'huile et la demi-lune du cadre
Quant à la courroie si je n'enlève que la partie supérieure, il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis et vu que la partie d'en bas il y a effectivement un risque qu'un caillou s'y glisse
autodelta67- Full Member
salut Autodelta
tout pareil pour le cache courroie du dessus ( je l'ai viré aussi, mais pas le bas )
et pour le câble/prise de l'optimate je l'ai passé derrière un ressort de selle puis ressorti au dessus de la courroie et directe ds la sacoche
tout pareil pour le cache courroie du dessus ( je l'ai viré aussi, mais pas le bas )
et pour le câble/prise de l'optimate je l'ai passé derrière un ressort de selle puis ressorti au dessus de la courroie et directe ds la sacoche
manu54- Full Member
manu54- Full Member
petit up pour ce post
est-ce qq un a fait la modif du pare boue arrière ? le tarif svp merci
nandi128- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
nandi128 a écrit:petit up pour ce post
Salut, laquelle de modif ?
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Hello, oui j'aurai peut-être dû preciser...
Celle du style: http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
Je cherche a modifier ma Slim avec ce style de pare boue mais je me demande le budget...
Celle du style: http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
Je cherche a modifier ma Slim avec ce style de pare boue mais je me demande le budget...
nandi128- Interested
Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Si tu te le fais, tout dépend du prix auquel tu trouveras les pièces...
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Le soucis c'est que je suis en Suisse, donc ça fait un peu loin pour faire appel a eux. Au pire je peux commander les pièces chez eux mais c'est tout
nandi128- Interested
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5