Problème de ratés moteur sur Vrod
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de ratés moteur sur Vrod
ces ce qu'il me semble aussi car les rater entre 3200 et 3800 je les ai depuis le début... mais ça allait encore mais ici sa empire . je rattrape le même phénomène que quand la carto était pas faite avec le filtre a air racing et l'échappement . j'ai regarder sur le site officiel diag4bike et d'autre indépendant travaille avec ce système donc je vais prendre contact avec eux pour voir ce qu'il pense .dardagnan a écrit:Pour moi ça sent fortement la cartographie non adapté à la moto
ludoT- Discoverer
Oui je pense que c est le mieux
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
bonjour a tous
voila retour pour info .
mon joint entre le boite a air et les corps papillon était bien casser donc remplacement
contrôle écartement bougie origine qui était trop serrée 0.8 donc réglé a 1mm et couleur des bougie tirant sur le blanc avec un léger dépôt.
avec ces changement le comportement de la machine n'à déjà plus rien avoir .
en ayant parler avec un gars du métier il ma conseiller de passer sur une cartagraphie screaming eagle qui pour ma part a un changement radical par rapport a ma cartographie de chez diag4bike .
tourne plus rond, plus bas , beaucoup moins de pétarade a la décélération et un punch de malade a bas régime comme a haut régime .
en tout cas pour ma part , le problème est solutionner encore quelque petit accoups entre 3200 et 3800 t/min mais plus rien a comparer par rapport a avant .
voila retour pour info .
mon joint entre le boite a air et les corps papillon était bien casser donc remplacement
contrôle écartement bougie origine qui était trop serrée 0.8 donc réglé a 1mm et couleur des bougie tirant sur le blanc avec un léger dépôt.
avec ces changement le comportement de la machine n'à déjà plus rien avoir .
en ayant parler avec un gars du métier il ma conseiller de passer sur une cartagraphie screaming eagle qui pour ma part a un changement radical par rapport a ma cartographie de chez diag4bike .
tourne plus rond, plus bas , beaucoup moins de pétarade a la décélération et un punch de malade a bas régime comme a haut régime .
en tout cas pour ma part , le problème est solutionner encore quelque petit accoups entre 3200 et 3800 t/min mais plus rien a comparer par rapport a avant .
ludoT- Discoverer
- Son Age : 35
Ville et C.P : marcinelle 6001
Harley-Davidson : v rod
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3