Passing lamps
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Passing lamps
Merci encore de ton aide, Louloupa.
Donc si je comprends bien , je n'aurais pas à me raccorder sur la boite à fusibles mais simplement sur un des fils du feux de croisement , comme représenté dans mon schéma modifié ci dessous ?https://i.servimg.com/u/f62/19/38/91/70/dsc03211.jpg" alt="" />
Donc si je comprends bien , je n'aurais pas à me raccorder sur la boite à fusibles mais simplement sur un des fils du feux de croisement , comme représenté dans mon schéma modifié ci dessous ?https://i.servimg.com/u/f62/19/38/91/70/dsc03211.jpg" alt="" />
Jimo38- Full Member
Oui, ç 'est ça . Sinon je n' arrive pas à ouvrir l' image .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Avec le schéma c'est mieux...
Jimo38- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial Stage 1
Parfait , yapuka !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Yapuka...
J' te dois bien une bière pour ton aide .
Au plaisir de te croiser..
J' te dois bien une bière pour ton aide .
Au plaisir de te croiser..
Jimo38- Full Member
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial Stage 1
Salut,
J'ai l'occasion de racheter à un bon prix une paire de passing avec support qui étaient montés sur un road king CVO 2014.
Avant de confirmer l'achat, j'aurais voulu savoir si :
- au niveau des supports, je pouvais les monter sur mon SG S 2018 ?
- je pouvais refixer mes clignos en dessous ?
Question câblage j'au lu dans ce topic (merci Michoubidou ) qu'il fallait utiliser le faisceau [url= https://www.harley-davidson.com/store/auxiliary-power-switch-kit---fairing-mount-pa-05-71400129--1] https://www.harley-davidson.com/store/auxiliary-power-switch-kit---fairing-mount-pa-05-71400129--1[/url]
Ça veut donc dire que le pré-câblage avec un relais etc.. est déjà présent sur mon SG S ?
Merci à tous pour votre aide !
J'ai l'occasion de racheter à un bon prix une paire de passing avec support qui étaient montés sur un road king CVO 2014.
Avant de confirmer l'achat, j'aurais voulu savoir si :
- au niveau des supports, je pouvais les monter sur mon SG S 2018 ?
- je pouvais refixer mes clignos en dessous ?
Question câblage j'au lu dans ce topic (merci Michoubidou ) qu'il fallait utiliser le faisceau [url= https://www.harley-davidson.com/store/auxiliary-power-switch-kit---fairing-mount-pa-05-71400129--1] https://www.harley-davidson.com/store/auxiliary-power-switch-kit---fairing-mount-pa-05-71400129--1[/url]
Ça veut donc dire que le pré-câblage avec un relais etc.. est déjà présent sur mon SG S ?
Merci à tous pour votre aide !
Mister Frog- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
tite question: est-ce qu'il y en a qui les ont branché avec le phare, il me semble que pour la route la nuit ça serait mieux non ?
comme je comptais remonter les miens....
comme je comptais remonter les miens....
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
@Alain17
Merci pour tes remerciements qui me font penser que Lulu06 n'a pas répondu à mon message, ni merci ni merde...
pour les supports de phares auxiliaires, ils me semblent incompatible avec ta SG 2018
est ce ceux la : http://accessories.harley-davidson.ca/product/68000042/custom-auxiliary-lighting-kit
pour le câblage tu as les instructions de montage dans l'onglet "More info" du lien que j'ai donné, le tien ne marche pas.
Merci pour tes remerciements qui me font penser que Lulu06 n'a pas répondu à mon message, ni merci ni merde...
pour les supports de phares auxiliaires, ils me semblent incompatible avec ta SG 2018
est ce ceux la : http://accessories.harley-davidson.ca/product/68000042/custom-auxiliary-lighting-kit
pour le câblage tu as les instructions de montage dans l'onglet "More info" du lien que j'ai donné, le tien ne marche pas.
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
mille excuses Michoubidou ,
j'ai commander au US ,j'attends la livraison un peut longue
j'ai commander au US ,j'attends la livraison un peut longue
LULU06- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
R
En fait le vendeur vient de m’adresser la facture avec les références des pièces
J’avoue être un peu pommé sur ce coup là et je ne sais pas si les supports se montent sur mon SG 2018
Ton avis ?
Il figure sur la facture la référence http://accessories.harley-davidson.ca/product/67800366/custom-auxiliary-lighting-kit qui semble convenir pour ma SG S !?!
Michoubidou a écrit:@Alain17
En fait le vendeur vient de m’adresser la facture avec les références des pièces
J’avoue être un peu pommé sur ce coup là et je ne sais pas si les supports se montent sur mon SG 2018
Ton avis ?
Il figure sur la facture la référence http://accessories.harley-davidson.ca/product/67800366/custom-auxiliary-lighting-kit qui semble convenir pour ma SG S !?!
Mister Frog- Full Member
regarde ici:
https://www.harley-davidson.com/store/custom-auxiliary-lighting-kit-pa-11-67800366--1
onglet"Fitment" cette réf semble convenir
et "More info" pour le montage.
https://www.harley-davidson.com/store/custom-auxiliary-lighting-kit-pa-11-67800366--1
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
U
Je pense en effet que ça doit convenir
J’ai juste un pb qui le suivant :
Comme c’etait monté sur son RK, les clignos ne sont pas installés sous les passings
Du coup pour installer mes clignos il va me manquer ça
J’ai eu beau regarder sur le site des pièces HD, pas réussi à trouver ces 2 petits supports. La réf HD est 73333-10
Une idée ?
Michoubidou a écrit:regarde ici:
Comme c’etait monté sur son RK, les clignos ne sont pas installés sous les passings
J’ai eu beau regarder sur le site des pièces HD, pas réussi à trouver ces 2 petits supports. La réf HD est 73333-10
Une idée ?
Mister Frog- Full Member
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
eric10 a écrit:regarde ici www.bigtwincity.com/145-clignotant-touring
Salut Eric
Merci pour le lien.
J'ai en effet trouvé sur ce site un support qui devrait correspondre mais hélas, les nombreux avis des gars qui l'on monté, indiquent tous que la version noir est en fait un "chromé noir" qui n'est pas bien !
Grrr. . Je continue de chercher...
Je me demande aussi si mes clignos d'origines s'adaptent car quand je regarde le kit vendu chez Harley, ils fournissent en même temps les 2 supports, les 2 passings et les 2 clignos
Serait surement plus simple de trouver un kit complet full black
Mister Frog- Full Member
Bonjour a tous ,voila j'ai reçus mes passing mais j'aurais besoins d’électriciens pour comprendre le branchement ,car en lisant la notice ,j'ais fais l'expérience et je me retrouve avec du 12v sur le passing l'explication indique que j'ai un seul fil qui alimente le Led mais je doit passer un autre fil pour faire une connexion du fil noir passing au noir du clignotant .je joint 2 photos et un lien de l’explication
POUR VOS INFOS
https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/service/document/236357?locale=en_US
POUR VOS INFOS
https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/service/document/236357?locale=en_US
LULU06- Discoverer
Bonjour Lulu,
Tu sembles avoir choisi des feux avec halo angel (Cercle périphérique de leds oranges)
Donc le fil jaune va au + du clignotant correspondant
Le fil fil noir est à la masse (Tu le vois car dans la coupelle il est directement connecté au métal)
Le Gris dans la coupelle est le + d'alimentation de ton passing commandé par un relais et protégé par fusible.
Tu sembles avoir choisi des feux avec halo angel (Cercle périphérique de leds oranges)
Le fil fil noir est à la masse (Tu le vois car dans la coupelle il est directement connecté au métal)
Le Gris dans la coupelle est le + d'alimentation de ton passing commandé par un relais et protégé par fusible.
LagoonSpirit06- Discoverer
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : Street Glide 115th Anniversary
LagoonSpirit06 a écrit:Bonjour Lulu,
Mister Frog- Full Member
https://fr.aliexpress.com/item/4-5-4-1-2-inch-Brackets-Buc
Alain17 a écrit:UMichoubidou a écrit:regarde ici:
Une idée ?
Salut LagoonSpirit06 ,je te remercie pour l'info mais je ne comprend pas comment la lumière peut s’allume car dans la solution il y a la Terre(masse) et 2 + mais pas de -.et dans la traduction de l’installation;
Boîtiers de clignotants noirs: Une fois les fils fixés dans le boîtier de la prise (16), couper le câble de mise à la terre noir à environ 32 mm (1,25 in) du boîtier de la prise.
Utilisez un connecteur d'épissure scellé (17) pour épisser le fil noir provenant du boîtier à douille à quatre voies (16) aux deux fils noirs provenant du clignotant noir et des boîtiers des lampes auxiliaires. Voir la figure 3.
TOUS les boîtiers des clignotants: Répétez l'opération pour l'ensemble de la lampe restante.
si je branche mon led avec le gris/noir/ noir ,cela fonctionne avec 12v sur la coupelle
Sur le lien de Michoubidou
il n'y a pas de fil connecter dans la coupelle ,mais les 2 sortent de la tige filetée et la finalisation du branchement reste le même .
Alors je ne comprend pas la subtilité du fonctionnement car la terre (masse) est de couleur jaune/vert et noir,rouge et d'autre couleur le +
Je rame
Boîtiers de clignotants noirs: Une fois les fils fixés dans le boîtier de la prise (16), couper le câble de mise à la terre noir à environ 32 mm (1,25 in) du boîtier de la prise.
Utilisez un connecteur d'épissure scellé (17) pour épisser le fil noir provenant du boîtier à douille à quatre voies (16) aux deux fils noirs provenant du clignotant noir et des boîtiers des lampes auxiliaires. Voir la figure 3.
TOUS les boîtiers des clignotants: Répétez l'opération pour l'ensemble de la lampe restante.
si je branche mon led avec le gris/noir/ noir ,cela fonctionne avec 12v sur la coupelle
Sur le lien de Michoubidou
il n'y a pas de fil connecter dans la coupelle ,mais les 2 sortent de la tige filetée et la finalisation du branchement reste le même .
Alors je ne comprend pas la subtilité du fonctionnement car la terre (masse) est de couleur jaune/vert et noir,rouge et d'autre couleur le +
Je rame
LULU06- Discoverer
Lulu,
La terre et la masse et le - sont une même et unique chose!!! Toutes les parties métalliques de la moto sont raccordées au - de la batterie sauf à être isolées par de la peinture ou un revêtement isolant!!!
Donc le - de ton pasding est unique et le fait de fixer le support à une partie métallique vissage sur filetage brut doit permettre dêtre raccordé au -.
D'un autre côté tu as 2 + à raccorder. L'un ( fil gris noir) pour alimenter ton passing à proprement parler, commandé par un relais et un interrupteur qui te permet d'isoler des feux de croisement
L'autre (fil jaune) raccorde au + du clignotant correspondant au côté du même passing afin que l'anneau Led périphérique soit syncro avec le clignotant lorsque tu tourne!
Voilà j'espère être assez clair???
La terre et la masse et le - sont une même et unique chose!!! Toutes les parties métalliques de la moto sont raccordées au - de la batterie sauf à être isolées par de la peinture ou un revêtement isolant!!!
Donc le - de ton pasding est unique et le fait de fixer le support à une partie métallique vissage sur filetage brut doit permettre dêtre raccordé au -.
D'un autre côté tu as 2 + à raccorder. L'un ( fil gris noir) pour alimenter ton passing à proprement parler, commandé par un relais et un interrupteur qui te permet d'isoler des feux de croisement
L'autre (fil jaune) raccorde au + du clignotant correspondant au côté du même passing afin que l'anneau Led périphérique soit syncro avec le clignotant lorsque tu tourne!
Lulu,
Oups désolé pour le doublon mais smartphone pas simple!!!
Oui, merci LagoonSpirit06 et Alain17, moi, j’étais reste sur un branchement électrique comme à la maison.
Quand j'aurais tous installé, je posterais une photo
Quand j'aurais tous installé, je posterais une photo
LULU06- Discoverer
Oui Lulu ton retour d'expérience m'intéresse car j'ai passé commande avant hier d'un ensemble passing lamps et phare day maker en halo angel!!!
Si tu peux faire des photos lors du démontage du nez de cochons et installation ça peut être intéressant pour un certain nombre!
Si tu peux faire des photos lors du démontage du nez de cochons et installation ça peut être intéressant pour un certain nombre!
Bonjour à tous,
voilà les passing sont installer ;pas besoins de démonter le nez .
Démontage simple, après démontage du clignotant, vous tirer un peu sur le câble pour
déconnecter le fiche .
Sur le passing ne pas se tromper de sens pour mettre les fils, sinon montage à l’envers !
Apres le montage des passing,pour moi j ai couper le câble + du led pour connecter le + de mon halo rouge avec des WAGO pour fils souple
après montage des led
puis démontage des vis gauche et droite au-dessus des fixation des passing pour déboîter le devant du tableau de bord ,démontage du faux connecteur puis insert le câble sur le connecteur(interrupteur marche /arrêt) et refixer le tous (les passing fonctionne indépendamment du phare )
Pour infos ,mes passing viennent d'USA ce qui fait que mes clignotants une connexion a 2 filament comme les feux arriéré de voiture (clignotant allumer +clignotement) comme au USA.
Et pour le finale ça donne très bien
voilà les passing sont installer ;pas besoins de démonter le nez .
Démontage simple, après démontage du clignotant, vous tirer un peu sur le câble pour
déconnecter le fiche .
Sur le passing ne pas se tromper de sens pour mettre les fils, sinon montage à l’envers !
Apres le montage des passing,pour moi j ai couper le câble + du led pour connecter le + de mon halo rouge avec des WAGO pour fils souple
après montage des led
puis démontage des vis gauche et droite au-dessus des fixation des passing pour déboîter le devant du tableau de bord ,démontage du faux connecteur puis insert le câble sur le connecteur(interrupteur marche /arrêt) et refixer le tous (les passing fonctionne indépendamment du phare )
Pour infos ,mes passing viennent d'USA ce qui fait que mes clignotants une connexion a 2 filament comme les feux arriéré de voiture (clignotant allumer +clignotement) comme au USA.
Et pour le finale ça donne très bien
LULU06- Discoverer
Bonjour LULU,
super montage!!!
Mais ou as tu trouve l’interrupteur de tableau de bord STP???
super montage!!!
Mais ou as tu trouve l’interrupteur de tableau de bord STP???
Salut LagoonSpirit06
fournis avec les passing ,je t'ais répondus au mp
fournis avec les passing ,je t'ais répondus au mp
LULU06- Discoverer
Bonjour Lulu,
vu et répondu MERCI encore!!!
vu et répondu MERCI encore!!!
bonjour j ai trouver ton schéma très intéressant je voulais savoir si on pouvait l utiliser sur un road King spécial 2019 multiplexer merci beaucoupJimo38 a écrit:
Avec le schéma c'est mieux...
pock- Discoverer
Ville et C.P : Bretteville l orgueilleuse 147
Harley-Davidson : road king special 2019
pock- Discoverer
Ville et C.P : Bretteville l orgueilleuse 147
Harley-Davidson : road king special 2019
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5