Premiers problèmes... RESOLU
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Premiers problèmes... RESOLU
Salut,
J'ai donc récupéré ma Street Glide y a 3 semaines.
Lors de la commande, j'avais inclus des compteurs en alu brossé (type CVO).
Mon cons me les a monté sans problème et me voila parti avec ma moto toute neuve.
Mais bientôt, le voyant de réserve s'allume (75 km). Comme j'ai récupéré ma moto un samedi et que j'ai fait une virée dans le sud ouest, je n'ai pu m'occuper du problème que le mardi suivant. Résultat: erreur de référence lors de la commande (modèle de compteur 2004 au lieu de 2008/9). Rendez-vous est pris pour le remplacer lors de ma permière révision programmée le vendredi 31 octobre. Le compteur est dispo et sera là jeudi, donc pas de problème.
J'arrive vendredi comme convenu pour la révision...mais pas pour le changement de compteur: pas arrivé!
Aux dernières nouvelles il "devrait" être là le 19 novembre!
Aujourd'hui, séance terreur!!!
petite virée, je cale le cruise control.
Traversée du premier bled (Sublaines), re-CC et là, la bécane monte jusqu'à ...je sais pas, j'ai tout coupé à 120!!!
Témoin moteur qui s'allume.
Tant pis, on verra à TOURS.
Arivé à TOURS, je fais un dyag: y a 2 erreurs!!!
Bon, on efface et on reprend à zéro.
Retour à la maison, activation du cruise control et mise en route à 90: no problème.
Premier rond-point, remise en route: rien!!!
Deuxième rond-point, je laisse tomber c'te salopperie qui merde.
Bien, surprise, lui y veux pas laisser tomber: le cruise control se met en route tout seul...j'ai failli m'emplafonner la bagnole de devant
Du coup, sur une portion de route libre je remets le système en route: pas de problème !?!
Je coupe, puis je réenclanche, et là accélération jusqu'à 160 et coupure du système automatique (le cruise control est limité de 40 à 160)
J'ai fait l'essai deux fois, et deux fois c'est monté à 160!!!
Du coup, j'ai coupé le bouzin.
Va avoir du boulot mon dealer!!!!! :.22:
J'ai donc récupéré ma Street Glide y a 3 semaines.
Lors de la commande, j'avais inclus des compteurs en alu brossé (type CVO).
Mon cons me les a monté sans problème et me voila parti avec ma moto toute neuve.
Mais bientôt, le voyant de réserve s'allume (75 km). Comme j'ai récupéré ma moto un samedi et que j'ai fait une virée dans le sud ouest, je n'ai pu m'occuper du problème que le mardi suivant. Résultat: erreur de référence lors de la commande (modèle de compteur 2004 au lieu de 2008/9). Rendez-vous est pris pour le remplacer lors de ma permière révision programmée le vendredi 31 octobre. Le compteur est dispo et sera là jeudi, donc pas de problème.
J'arrive vendredi comme convenu pour la révision...mais pas pour le changement de compteur: pas arrivé!
Aux dernières nouvelles il "devrait" être là le 19 novembre!
Aujourd'hui, séance terreur!!!
petite virée, je cale le cruise control.
Traversée du premier bled (Sublaines), re-CC et là, la bécane monte jusqu'à ...je sais pas, j'ai tout coupé à 120!!!
Témoin moteur qui s'allume.
Tant pis, on verra à TOURS.
Arivé à TOURS, je fais un dyag: y a 2 erreurs!!!
Bon, on efface et on reprend à zéro.
Retour à la maison, activation du cruise control et mise en route à 90: no problème.
Premier rond-point, remise en route: rien!!!
Deuxième rond-point, je laisse tomber c'te salopperie qui merde.
Bien, surprise, lui y veux pas laisser tomber: le cruise control se met en route tout seul...j'ai failli m'emplafonner la bagnole de devant
Du coup, sur une portion de route libre je remets le système en route: pas de problème !?!
Je coupe, puis je réenclanche, et là accélération jusqu'à 160 et coupure du système automatique (le cruise control est limité de 40 à 160)
J'ai fait l'essai deux fois, et deux fois c'est monté à 160!!!
Du coup, j'ai coupé le bouzin.
Va avoir du boulot mon dealer!!!!! :.22:
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
il t'a mis un cruise control d'une velsatis renault, c'est pas possible!
j'en ai pas mais les potes qui en ont ne m'on jamais raconté de truc semblable c'est hyper dangereux!
meme dans ma voiture j'en ai pas, sur les bagnoles du boulot y en a et je ne m'en sert pas; je pense que la principale utilité de ce bidule c'est sur autoroute!
j'en ai pas mais les potes qui en ont ne m'on jamais raconté de truc semblable c'est hyper dangereux!
meme dans ma voiture j'en ai pas, sur les bagnoles du boulot y en a et je ne m'en sert pas; je pense que la principale utilité de ce bidule c'est sur autoroute!
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
J'ai le régulateur de vitesse sur toutes mes bagnoles et je n'ai jamais eu de problème.ZoeandPitch a écrit:il t'a mis un cruise control d'une velsatis renault, c'est pas possible!
j'en ai pas mais les potes qui en ont ne m'on jamais raconté de truc semblable c'est hyper dangereux!
meme dans ma voiture j'en ai pas, sur les bagnoles du boulot y en a et je ne m'en sert pas; je pense que la principale utilité de ce bidule c'est sur autoroute!
Par ailleurs, j'en avais un sur ma Road King Custom 2004 et je n'ai jamais eu de problème non plus en 4 ans d'utilisation régulière.
Faut dire que je suis un accro de ce truc!
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
J'ai pas essayé le mien et de toute façon j'aime pas ça ni en caisse ni en moto avec ce que tu viens de dire je n'ai plus envie d'essayer...........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
FAT BOY a écrit:
Faut dire que je suis un accro de ce truc!
Faut te désintoxiquer !!!
J'aime pas bien aussi ce genre de bidule .... Mais ceci dit, ça n'explique pas le probleme, Va voir ton concess ...
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Bizarre tout ça et vraiment dangereux..................
sur la mienne pas de problemes de ce type et le cruise je ne peux le regler au dela 135-140 km/h.
au delà il plafonne et interdit de passer outre les ~140 km/h.
suis obligé de l'enlever si je veux dépasser les limites autorisées.
ultra classic 2007
sur la mienne pas de problemes de ce type et le cruise je ne peux le regler au dela 135-140 km/h.
au delà il plafonne et interdit de passer outre les ~140 km/h.
suis obligé de l'enlever si je veux dépasser les limites autorisées.
ultra classic 2007
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008
RE:PREMIERS PROBLEMES
Il est vrai que c'est trés dangereux, fais vite réparer cela.
pour mon opinion , je trouve tous ces gadgets ne sont pas fait pour notre réseau autoroutier.
A quand la clim en moto !!!!!!!!!! et quand va t'elle rouler toute seule!!!!!!!!!!!
pour moi plus c'est simple et mieux ça marche, le progrés n'apporte pas que du bon .
Bonne soirée
pour mon opinion , je trouve tous ces gadgets ne sont pas fait pour notre réseau autoroutier.
A quand la clim en moto !!!!!!!!!! et quand va t'elle rouler toute seule!!!!!!!!!!!
pour moi plus c'est simple et mieux ça marche, le progrés n'apporte pas que du bon .
Bonne soirée
Marcussio- Full Member
- Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
nanardleretour a écrit:Bizarre tout ça et vraiment dangereux..................
sur la mienne pas de problemes de ce type et le cruise je ne peux le regler au dela 135-140 km/h.
au delà il plafonne et interdit de passer outre les ~140 km/h.
suis obligé de l'enlever si je veux dépasser les limites autorisées.
ultra classic 2007
Maintenant que tu le dis , en, principe on ne peut pas le regler au delà , si le tien monte à 160 doit y avoir un problème.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
pour moi le regulateur c vraiment trop bien . meme sur les nationales
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Electra a écrit:pour moi le regulateur c vraiment trop bien . meme sur les nationales
+1 et en plus en ayant changé les cocottes il y a de cela quelques temps maintenant , était prévu dessus le régulateur manuel , par le biais d'une petite molette, comme sur les electra standard, comme cela j'ai les 2
Fatality64- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91 Boullay les troux..je sais
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic 10
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
ha c'est a ça que sert cette molette
a part si tu veut filmer en roulant ( hein old eagle ) quel intéret de bloquer ta poignée d'accélération? je trouve ça dangereux!
si c'est pour te décontracter la main, suffit de penser a ne pas trop serrer la poignée, non?
a part si tu veut filmer en roulant ( hein old eagle ) quel intéret de bloquer ta poignée d'accélération? je trouve ça dangereux!
si c'est pour te décontracter la main, suffit de penser a ne pas trop serrer la poignée, non?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
j'trouve pas le regulateur 1 bonne chose
sur ma caisse JAMAIS je l'utilise ... trop DANGEREUX! ... tu ne sais plus où est le
frein car tu enleves ton pied pour le positionner ailleurs et bonjour en cas d'urgence...
Aux states oui car ce sont que des autoroutes et en + c'est limité à 90 km/h mais pas chez nous
sur ma caisse JAMAIS je l'utilise ... trop DANGEREUX! ... tu ne sais plus où est le
frein car tu enleves ton pied pour le positionner ailleurs et bonjour en cas d'urgence...
Aux states oui car ce sont que des autoroutes et en + c'est limité à 90 km/h mais pas chez nous
Electro- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : NINETY FIVE
Harley-Davidson : V ROD MUSLCE, av Electra, av Dyna super
Date d'inscription : 13/02/2008
Premiers problèmes..
Salut, mon régulateur marche à merveilles mais attention à l'utilisation,pour moi, c'est que sur grande route
hdbruce- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Caen -14000-
Harley-Davidson : roadking classic 1450
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Bon, ben je suis passé chez mon dealer.
Diagnostique: contacteur en panne (y s'est fait peur)
Pour une moto neuve!
Va falloir que j'y retourne lorsqu'il aura réceptionné le contacteur de drmplacement :.12:
Diagnostique: contacteur en panne (y s'est fait peur)
Pour une moto neuve!
Va falloir que j'y retourne lorsqu'il aura réceptionné le contacteur de drmplacement :.12:
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
pareil pour zoé: contacteur capricieux ; pour mettre le contact fallait s'y reprendre en 2 fois, mais c'était vraiment aléatoire tu pouvais démarrer 50 fois sans pb et d'un coup y avait rien, sans raison particulière
suffisait de couper et de remettre le contact et ça démarrait, z'ont jamais compris pourquoi, pas de code panne et rien au digitec
changé sous garantie!
suffisait de couper et de remettre le contact et ça démarrait, z'ont jamais compris pourquoi, pas de code panne et rien au digitec
changé sous garantie!
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Electra a écrit:pour moi le regulateur c vraiment trop bien . meme sur les nationales
Euh ça existe encore les routes nationales ???
Dimanche matin sur les routes vicinales (non ce n'est pas un gros mot) vaudra mieux pas le mettre
JuanPaulo42- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
mon regulateur se deconnecte des que j effleure la poignée de frein c cool
pas de risque.
pas de risque.
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Le cruise control sur le RK va de 80 à 140 ... je le mets très souvent pour chauffer les gamelles ... j'ai la chance d'avoir 5 ou 6 bornes de lignes droite en partant de chez moi... sinon pour me décrisper la main droite sur l'autobahn ou pour me gratter l'oreille ... mais en général c'est plutôt dangereux... si je veux rouler sans maitriser ni l'engin ni la vitesse je prend le train...
Jc- Full Member
- Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
c'est bizarre ton truc , ma meule accuse 65000km et je n'ai jamais rencontré ce genre de blême. Emmene là chez ton cons et insite pour que cela passe sur la garantie
Tchô!!!
Tchô!!!
Nono- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Je l'avais sur ma Road King et je n'ai jamais eu de problème en quatre ans.Nono a écrit:c'est bizarre ton truc , ma meule accuse 65000km et je n'ai jamais rencontré ce genre de blême. Emmene là chez ton cons et insite pour que cela passe sur la garantie
Tchô!!!
Apparement, sur les forums américains, j'ai trouvé plusieurs autres gars qui ont eu un problème identique sur des modèles 2008/2009. Ils l'attribuent à une baisse de qualité des comodos.
Mon dealer va changer le switch, mais je me demande si je n'aurai pas interrêt à demander une changement complet du comodo, justement.
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Sur mon RK c’est 50 mini et 140 mais je n’ai jamais fait d’essai au-dessus.
Le régulateur c’est super bien. Moi je le mets souvent surtout sur les routes que je connais bien. Attention quant il y a beaucoup de caisseu.
Un concessionnaire doit sûrement pouvoir régler le mini et le maxi du régulateur quant il le connecte à son ordinateur.
Sur le manuel il le donne entre 48 et 137 kmh.
Le régulateur c’est super bien. Moi je le mets souvent surtout sur les routes que je connais bien. Attention quant il y a beaucoup de caisseu.
Un concessionnaire doit sûrement pouvoir régler le mini et le maxi du régulateur quant il le connecte à son ordinateur.
Sur le manuel il le donne entre 48 et 137 kmh.
Msieur-paul- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Effectivement, je m'es gourré c'est vers 140 que ça décroche.Msieur-paul a écrit:Sur mon RK c’est 50 mini et 140 mais je n’ai jamais fait d’essai au-dessus.
Le régulateur c’est super bien. Moi je le mets souvent surtout sur les routes que je connais bien. Attention quant il y a beaucoup de caisseu.
Un concessionnaire doit sûrement pouvoir régler le mini et le maxi du régulateur quant il le connecte à son ordinateur.
Sur le manuel il le donne entre 48 et 137 kmh.
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
[quote="Marcussio"]Il est vrai que c'est trés dangereux, fais vite réparer cela.
pour mon opinion , je trouve tous ces gadgets ne sont pas fait pour notre réseau autoroutier.
A quand la clim en moto !!!!!!!!!! et quand va t'elle rouler toute seule!!!!!!!!!!!
pour moi plus c'est simple et mieux ça marche, le progrés n'apporte pas que du bon .
+1
Sur une caisse je pourrai à la limite comprendre bien que perso je ne m'en serve jamais. (j'ai essayé et çà m'ennuie rapidement même sur trés long trajets).
Mais sur une moto, je ne vois pas l'intêret! Même sur autoroute, j'aime rouler comme je le sent. A ce niveau, pourquoi pas la boite automatique!!! Mais ce n'est que mon avis.
pour mon opinion , je trouve tous ces gadgets ne sont pas fait pour notre réseau autoroutier.
A quand la clim en moto !!!!!!!!!! et quand va t'elle rouler toute seule!!!!!!!!!!!
pour moi plus c'est simple et mieux ça marche, le progrés n'apporte pas que du bon .
+1
Sur une caisse je pourrai à la limite comprendre bien que perso je ne m'en serve jamais. (j'ai essayé et çà m'ennuie rapidement même sur trés long trajets).
Mais sur une moto, je ne vois pas l'intêret! Même sur autoroute, j'aime rouler comme je le sent. A ce niveau, pourquoi pas la boite automatique!!! Mais ce n'est que mon avis.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
salut, franchement laisses tomber le cruise controle , c'est un tue gens comme on dit chez nous !! c'est pas des blagues .
dans le temps j'ai perdu un pote ( en gold wing ! ) mais quand même , c'est sensé se couper en freinant ou en descendant de vitesse mais ça marche pas tjrs !! et boum dans le mur :.12:
bonne soiree ou journee , GUYGUYRIDER
dans le temps j'ai perdu un pote ( en gold wing ! ) mais quand même , c'est sensé se couper en freinant ou en descendant de vitesse mais ça marche pas tjrs !! et boum dans le mur :.12:
bonne soiree ou journee , GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER- Full Member
- Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Je crois, sans m eloigner du sujet que le bleme pour lui n est pas de savoir si le cc est bien, si c nul, si malheureusement ca tue des gens, si paul l apprecie, si jacques ..
Le truc est plutot qu il a payer son cc, il est donc en droit d avoir un cc fonctionnel a 100%, pas qui deraille de partt ..
Qd a ce cons qui mets un temps fou a avoir de spieces, a mon avis, en cas d accident du a ton cc, sa responsabilité ne serait plus a justifier.
Devrais etre vigilant le mosieur.
Un cons comme ca, on s en passerait.
Bienvenue chez charlot harley ..
Le truc est plutot qu il a payer son cc, il est donc en droit d avoir un cc fonctionnel a 100%, pas qui deraille de partt ..
Qd a ce cons qui mets un temps fou a avoir de spieces, a mon avis, en cas d accident du a ton cc, sa responsabilité ne serait plus a justifier.
Devrais etre vigilant le mosieur.
Un cons comme ca, on s en passerait.
Bienvenue chez charlot harley ..
warzio- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Quimper / 29000
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic / Fat Bo
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
oui c'est vrai tu raison ! y'a de quoi ! faut qu'il mette la pression sur ce " cons" , esperont que tout se passera mieux pour lui dans l'avenir !
GUYGUYRIDER- Full Member
- Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
En fait, c'est tout-à-fait ça!!!
Ca me fout les boulles d'acheter une bécane neuve et de me retrouver avec des problèmes de ce type.
Ca me fout les boulles d'acheter une bécane neuve et de me retrouver avec des problèmes de ce type.
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
ben oui et en plus c'est pas un truc à deux balles !!!!!, faut pas hesiter à " l'emmerder " ! si on peut dire ! e si ça ne marche pas alors
GUYGUYRIDER- Full Member
- Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: Premiers problèmes... RESOLU
Je viens d'avoir mon Dealer au bigophone.
Il a réparé ma moto.
Alors, il a changé le swich du cruise control, qui était naze...et il en a profité pour CHANGER L'ECM, laquelle présentait des dysfonctionnements graves (entre autre coupure d'injection...) sans déclancher le moindre code d'erreur.
Ce problème serait dû à une mauvaise qualité des soudures des composants à l'intérieur du boitier, se traduisant par des micro-coupures des différents organes!!!
Bon, ben je récupère ma bécane samedi si tout va bien.
Il a réparé ma moto.
Alors, il a changé le swich du cruise control, qui était naze...et il en a profité pour CHANGER L'ECM, laquelle présentait des dysfonctionnements graves (entre autre coupure d'injection...) sans déclancher le moindre code d'erreur.
Ce problème serait dû à une mauvaise qualité des soudures des composants à l'intérieur du boitier, se traduisant par des micro-coupures des différents organes!!!
Bon, ben je récupère ma bécane samedi si tout va bien.
Invité- Invité
Re: Premiers problèmes... RESOLU
et bien c'est tout ce qu j'espere pour toi !!
voilà peut-etre une histoire qui finira bien ?
voilà peut-etre une histoire qui finira bien ?
GUYGUYRIDER- Full Member
- Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008
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