Mon NRS par Mika59
Page 8 sur 15 • Partagez
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Mon NRS par Mika59
vla une affaire qui roule ...
biker59176- Full Member
du coup tu as 112 cv a la roue avec un 1250 cc
plus poulie de 26
plus poulie de 26
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
J’ai 110cv avec les collecteurs d’origine toujours catalysés et mes Supertrapp.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Et avec la 26, ça mouline pas ? de combien tu augmentes les trs/mns ?
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Oui, j'ai bien 112cv à la roue avec la poulie de 26 et c'est un bien 1250.
J'ai l'impression que ça vous étonne dans le sens ou c'est peu, vous m'inquiétez ^^
Edit : il ma clairement dit que mon échappement était juste pas fait pour ça, vous l'avez bien compris ! en gros, j'aurais pu sortir plus si j'avais pas décata le collecteur.
J'ai l'impression que ça vous étonne dans le sens ou c'est peu, vous m'inquiétez ^^
Edit : il ma clairement dit que mon échappement était juste pas fait pour ça, vous l'avez bien compris ! en gros, j'aurais pu sortir plus si j'avais pas décata le collecteur.
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
En effet je trouve que c’est peu. J’ai toujours mes collecteurs Euro.
Tout comme la poulie et la courroie.
En config US il est donné pour 121cv.
Tout comme la poulie et la courroie.
En config US il est donné pour 121cv.
Shura- Full Member
night man- Full Member
ça rassure pas trop tout ça mais je pense qu'il est fort possible que ce soit en effet à cause du décata, du moins c'est ce que j'ai envie de croire ^^
Je sais donc finalement pas trop quoi penser de tout ça ... je sais qu'elle tourne bien, il ma dit qu'il y avait aucun souci, il a juste de suite appuyer sur l'histoire de l'échappement.
Je vais pas m'amuser à remettre un collecteur EU et repayer un passage.
Du coup, je redescend de mon nuage
Je sais donc finalement pas trop quoi penser de tout ça ... je sais qu'elle tourne bien, il ma dit qu'il y avait aucun souci, il a juste de suite appuyer sur l'histoire de l'échappement.
Je vais pas m'amuser à remettre un collecteur EU et repayer un passage.
Du coup, je redescend de mon nuage
Mika59- Full Member
En même temps 112cv c’est plus que correct hein.
Shura- Full Member
Certes ... mais bon, du coup j'suis tout de même déçu ... Parce que finalement, quand on dit que la NRS sort 105cv ici en France contre 125cv aux US, on parle de puissance à la roue ? ça veux dire que j'ai gagner 7cv avec tout ce que j'ai claqué dedans ? c'est ça qui m'emmerde.
Et j'ai clairement pu les fond pour changer d'échappement, ça va devoir rester comme ça un bon moment.
Je vais lui poser la question de combien me couterait un nouveau passage en mettant un collecteur avec cata.
Et j'ai clairement pu les fond pour changer d'échappement, ça va devoir rester comme ça un bon moment.
Je vais lui poser la question de combien me couterait un nouveau passage en mettant un collecteur avec cata.
Mika59- Full Member
Faut pas passer au banc... fait ta carte toi-même. T’aura aussi bien et économisera 500 balles.
Shura- Full Member
pense au plaisir qu elle te donne
night man- Full Member
tu peux pas tout avoir en changeant ta poulie pour une 26 , tu perd en vitesse de pointe , tu vas plafonner en 5ème en rupture oui c est le rupteur qui t arrête, alors fait attention , 220 km/h à toc , mais tu accélère beaucoup plus vite
je suis avec le pot vance en 2 en 1 donc décatalyser à 112 également a la roue en stage 1 , donc stresse pas pour ça , c est normal et avec ton pignon en 26 pour va tous les pourrir sauf moi je suis plus fou que toi
je suis avec le pot vance en 2 en 1 donc décatalyser à 112 également a la roue en stage 1 , donc stresse pas pour ça , c est normal et avec ton pignon en 26 pour va tous les pourrir sauf moi je suis plus fou que toi
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
dardagnan a écrit:tu peux pas tout avoir en changeant ta poulie pour une 26 , tu perd en vitesse de pointe , tu vas plafonner en 5ème en rupture oui c est le rupteur qui t arrête, alors fait attention , 220 km/h à toc , mais tu accélère beaucoup plus vite
Merci Darda, j'attendais avec impatience ton intervention
Mika59- Full Member
Tu es sur que le banc d’essai est aussi proprement calibré? Est ce qu’il a passé d’autres vrod au banc? Carto stage 1 cata ou decata c’est plutot standard et les hp varient un peu suivant la moto. Une 1250 stage 1 developpe 115cv en moyenne donc t’en es pas super loin non plus.
Pour les decata on m’a dit que ça rapportait qq cv supplementaires, peut etre 120max en stage 1, mais pense surtout au moteur qui chauffe moins. Enfin avec une poulie de 26 il va tourner a haut regime tres souvent!
Pour les decata on m’a dit que ça rapportait qq cv supplementaires, peut etre 120max en stage 1, mais pense surtout au moteur qui chauffe moins. Enfin avec une poulie de 26 il va tourner a haut regime tres souvent!
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Oui je confirme le banc est bien, Hugo et Yankee y sont allés également.
Il ma bien parlé du fait qu'un échappement trop libre c'est pas le top, le miens est totalement libre, il me la dit direct en arrivant, il pourrait faire mieux et arrivé entre 120 et 130cv mais avec un autre échappement.
Ce qui n'est pas ma priorité à l'heure actuel ^^
J'ai d'autres projet pour elle, on verra ça par la suite ;)
Il ma bien parlé du fait qu'un échappement trop libre c'est pas le top, le miens est totalement libre, il me la dit direct en arrivant, il pourrait faire mieux et arrivé entre 120 et 130cv mais avec un autre échappement.
Ce qui n'est pas ma priorité à l'heure actuel ^^
J'ai d'autres projet pour elle, on verra ça par la suite ;)
Mika59- Full Member
Pourtant la ligne vance 2 into 1 competition serie et une bonne carto passe a 120cv au banc d’essai!
Les hp il y a pas que ça, faut aussi profiter de sa becane, de toute facon en 26 sur route sinueueses tu verras aucune difference.
Les hp il y a pas que ça, faut aussi profiter de sa becane, de toute facon en 26 sur route sinueueses tu verras aucune difference.
Mayhem- Full Member
Si faire attentionMayhem a écrit:Pourtant la ligne vance 2 into 1 competition serie et une bonne carto passe a 120cv au banc d’essai!
Car sur route humide ça burn très vite ...
dardagnan- Full Member
Je te lais Dis May’ decata tu perds c’est sur et certains alors faut réfléchir avant mais bon pour rouler à 80km/h...
Teutsy- Full Member
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Le vance 2/1 est certe vide... mais elle a été étudiée pour..... par contre la ligne d’origine N’a pas été conçu pour être vide....Mayhem a écrit:Pourtant la ligne vance 2 into 1 competition serie et une bonne carto passe a 120cv au banc d’essai!
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Jujumanou a écrit:Le vance 2/1 est certe vide... mais elle a été étudiée pour..... par contre la ligne d’origine N’a pas été conçu pour être vide....Mayhem a écrit:Pourtant la ligne vance 2 into 1 competition serie et une bonne carto passe a 120cv au banc d’essai!
perso j ai la pièce n° 22 a la place de la n° 27
acheté sur ebay.
+ une paire de screamin eagle
avantage le rendement et le calcul ( fait par la moco ).................le look on aime ou on n aime pas
inconvénient........................le poids
existe aussi pour nsr .................mais il faut chercher la ref
night man- Full Member
Cela voudrait-il dire qu’en fait la pièce 22 n’es pas catalysée et que la 27 oui, c’est bien ça?
Nonoche- Qualified
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Pour rouler a 80 on peut meme mettre une poulie de 18!
Je vais chercher la moto au garage surement cette semaine je verrai bien le ressenti avec et sans cata.
Je vais chercher la moto au garage surement cette semaine je verrai bien le ressenti avec et sans cata.
Mayhem- Full Member
Et tous les modeles us sont sans cata, je pense que la version us est quand meme la plus optimales car etudiee pour a la base
Mayhem- Full Member
Oui exactementNonoche a écrit:Cela voudrait-il dire qu’en fait la pièce 22 n’es pas catalysée et que la 27 oui, c’est bien ça?
night man- Full Member
VoilàMayhem a écrit:Et tous les modeles us sont sans cata, je pense que la version us est quand meme la plus optimales car etudiee pour a la base
j ai le même résonnement
Merci l ami
night man- Full Member
De rien, chacun son école :)
Le mecano m’avait dit que je perdrais un peu de couple en changeant mes collecteurs mais pas pour la puissance.
Le mecano m’avait dit que je perdrais un peu de couple en changeant mes collecteurs mais pas pour la puissance.
Mayhem- Full Member
Après, les gars, je vous l'dit, ça marche, ça pousse, savoir si c'est la poulie de 26 qui fait ça ou pas, je peux vous assurer que ça tracte vraiment fort ! le ressentit que j'ai, c'est cette sensation du cul de la bécane qu'on sent vivre, mais vraiment, c'est ce qui ma marqué directement.
Je me pencherait plus tard sur la question du collecteur, pour l'instant je vais déjà ré-apprendre à apprivoiser le délire et à continuer de la mettre à mon gout et on verra la suite après ;)
Je me pencherait plus tard sur la question du collecteur, pour l'instant je vais déjà ré-apprendre à apprivoiser le délire et à continuer de la mettre à mon gout et on verra la suite après ;)
Mika59- Full Member
Oui c est ta poulie qui fait que ça tire fort ...
Fait gaffe l hiver tu fais vite des virgules si tu ouvre trop fort d un coup
Fait gaffe l hiver tu fais vite des virgules si tu ouvre trop fort d un coup
dardagnan- Full Member
Deja en 28 je trouve que ça cogne à tous les régimes. Peut etre la 1ere est un peu courte maintenant
Mayhem- Full Member
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15