Mon NRS par Mika59
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Mon NRS par Mika59
vraiment au niveau de la flèche, entre le téton noir.
Darda, jvais recouper mais je pense vraiment pas que ce soit ça.
Darda, jvais recouper mais je pense vraiment pas que ce soit ça.
Mika59- Full Member
Bon bah ça fonctionne toujours pas ...
J'ai envoyé un mail à Dirty air, car déjà, j'ai pas reçu un compresseur VIAR mais un Volcano, un 95C certes mais pas un VIAIR. Alors je connais pas la marque Volcano, c'est peut-être pareil mais dans le doute ...
Et j'ai donc expliqué mon problème, on verra ... En attendant j'ai remonté ceux d'origine.
J'ai envoyé un mail à Dirty air, car déjà, j'ai pas reçu un compresseur VIAR mais un Volcano, un 95C certes mais pas un VIAIR. Alors je connais pas la marque Volcano, c'est peut-être pareil mais dans le doute ...
Et j'ai donc expliqué mon problème, on verra ... En attendant j'ai remonté ceux d'origine.
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Bon ben...........vu ce que tu dis , c'est ton festo qui merde! piece à changer.... ça va pas loin niveau tarif
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
kerozene a écrit:Bon ben...........vu ce que tu dis , c'est ton festo qui merde! piece à changer.... ça va pas loin niveau tarif
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
festo ?
[edit]c'est bon j'ai vu ;) ce serait étrange non ? vu que quand je prend celui de la dump valve, qui elle ne fuit pas, et bien ça fuit quand même une fois monté sur le compresseur . " casse tête "
[edit]c'est bon j'ai vu ;) ce serait étrange non ? vu que quand je prend celui de la dump valve, qui elle ne fuit pas, et bien ça fuit quand même une fois monté sur le compresseur . " casse tête "
Mika59- Full Member
bombe de plombier pour voir d ou vient la fuite précisément ... car effectivement si tu les inverse et que ça fuit toujours ...Mika59 a écrit:festo ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-de-fuites-en-aerosol-pour-tout-type-de-gaz-gazinox-e157008
dardagnan- Full Member
ou juste de l'eau savonneuse…. parole de plombier…dardagnan a écrit:bombe de plombier pour voir d ou vient la fuite précisément ... car effectivement si tu les inverse et que ça fuit toujours ...Mika59 a écrit:festo ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-de-fuites-en-aerosol-pour-tout-type-de-gaz-gazinox-e157008
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
et jujumanou bosse super bien ...Jujumanou a écrit:ou juste de l'eau savonneuse…. parole de plombier…dardagnan a écrit:bombe de plombier pour voir d ou vient la fuite précisément ... car effectivement si tu les inverse et que ça fuit toujours ...Mika59 a écrit:festo ?
dardagnan- Full Member
en plus c'est parfait, Juju est de la région ^^
Mika59- Full Member
Tu sais qui appeler pour tes problèmes de tuyauterieMika59 a écrit: en plus c'est parfait, Juju est de la région ^^
dardagnan- Full Member
Désolé de vous décevoir... mais je ne porte pas de string rouge.... il est noir...
Jujumanou- Full Member
Ah tiens ! Et il paraîtrait que pour les grandes réparations tu serais en porte-jarretelles....
enfin je ne fais que répéter ce qui se dit, par-ci, par là ....
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
C’est plutôt les clientes qui mettent les portes jarretelles quand je viens.... vous connaissez le mythe du plombier...pierre v rod a écrit:Ah tiens ! Et il paraîtrait que pour les grandes réparations tu serais en porte-jarretelles....
Jujumanou- Full Member
oui il y a énormément de film de plombier gayJujumanou a écrit:C’est plutôt les clientes qui mettent les portes jarretelles quand je viens.... vous connaissez le mythe du plombier...pierre v rod a écrit:Ah tiens ! Et il paraîtrait que pour les grandes réparations tu serais en porte-jarretelles....
dardagnan- Full Member
Des gay il y a partout... du moment que c’est pas derrière....dardagnan a écrit:oui il y a énormément de film de plombier gayJujumanou a écrit:C’est plutôt les clientes qui mettent les portes jarretelles quand je viens.... vous connaissez le mythe du plombier...pierre v rod a écrit:Ah tiens ! Et il paraîtrait que pour les grandes réparations tu serais en porte-jarretelles....
Jujumanou- Full Member
J'ai du nouveau concernant la fuite des suspat ...
C'est la Dump qui est HS. J'ai pas pensé prendre des photos ....
Un pote électricien est venu chez moi pour voir le délir, on a refait l’étanchéité du système complet, plus de fuite au niveau du compresseur donc déjà ça c'est une chose.
Par contre, grosse perte au niveau de la dump ... j'ai donc démonté cette fameuse. A l'intérieur c'est une sorte de tige en cuivre ( de couleur ) entouré d'un ressort. Lorsque qu'on gonfle, ce ressort viens faire une sorte de pression. Déjà, le ressort était à l'envers, on a remonté, c'était mieux mais toujours pas possible de rouler car encore une perte d'air ... finalement, c'est le ressort qui est trop soft, il est trop "souple".
J'ai trouvé la pièce sur Ebay mais je vais voir une boite dans le coin qui pourrait éventuellement me dépanner la dessus.
Je suis donc dans l'attente mais j'avance ...
C'est la Dump qui est HS. J'ai pas pensé prendre des photos ....
Un pote électricien est venu chez moi pour voir le délir, on a refait l’étanchéité du système complet, plus de fuite au niveau du compresseur donc déjà ça c'est une chose.
Par contre, grosse perte au niveau de la dump ... j'ai donc démonté cette fameuse. A l'intérieur c'est une sorte de tige en cuivre ( de couleur ) entouré d'un ressort. Lorsque qu'on gonfle, ce ressort viens faire une sorte de pression. Déjà, le ressort était à l'envers, on a remonté, c'était mieux mais toujours pas possible de rouler car encore une perte d'air ... finalement, c'est le ressort qui est trop soft, il est trop "souple".
J'ai trouvé la pièce sur Ebay mais je vais voir une boite dans le coin qui pourrait éventuellement me dépanner la dessus.
Je suis donc dans l'attente mais j'avance ...
Mika59- Full Member
Noir mais noir mat j'espereJujumanou a écrit:Désolé de vous décevoir... mais je ne porte pas de string rouge.... il est noir...
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Dump Valve à la maison, j'ai payé 15€ ... elle a les même caractéristique mais juste plus puissante de quelques AMP.
Montage ce soir si j'ai le courage ^^
Montage ce soir si j'ai le courage ^^
Mika59- Full Member
T'as intérêt ........
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Hello,
bon, de peur de me faire engueule par pierre v rod, je me suis sentit dans l'obligation de tester la dump hier soir :
1ère chose : deux câbles, les deux violet ... et bien peu importe, pas de +, pas de -. Je mets le contact, j'appuie, ça fonctionne, j'entends de l'air, je change un T de raccord, je remets le contact, j'entends plus rien ... je décide de la monter pour la nuit, je vais me coucher, j'ai l'espoir de pouvoir rouler demain, le réveil sonne ( ma fille ), je me lève, je déjeune ( ma puce aussi ), je me dit c'est good, j'ouvre la porte, j'entre de le garage, moto levé, bingooooo, j'appuie sur les coussin d'air, c'est tout moue, jme dit merde, je baisse les yeux, j'ai oublié les cric, jme dit " quel connard ",je vire le cric, elle descend à fond, j'suis blasé .....
Bref ! je pense que ça viens d'un raccord de suspat, un joint o ring était cassé, j'espère que c'est ça ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ...
bon, de peur de me faire engueule par pierre v rod, je me suis sentit dans l'obligation de tester la dump hier soir :
1ère chose : deux câbles, les deux violet ... et bien peu importe, pas de +, pas de -. Je mets le contact, j'appuie, ça fonctionne, j'entends de l'air, je change un T de raccord, je remets le contact, j'entends plus rien ... je décide de la monter pour la nuit, je vais me coucher, j'ai l'espoir de pouvoir rouler demain, le réveil sonne ( ma fille ), je me lève, je déjeune ( ma puce aussi ), je me dit c'est good, j'ouvre la porte, j'entre de le garage, moto levé, bingooooo, j'appuie sur les coussin d'air, c'est tout moue, jme dit merde, je baisse les yeux, j'ai oublié les cric, jme dit " quel connard ",je vire le cric, elle descend à fond, j'suis blasé .....
Bref ! je pense que ça viens d'un raccord de suspat, un joint o ring était cassé, j'espère que c'est ça ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Mika59- Full Member
T es un mec super chanceux dans la vie
dardagnan- Full Member
Sérieux mec va brûler un poulet
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Je ne vous permets pas messieurs ^^
Mika59- Full Member
Ou un collier de gousses d’ail...
Nonoche- Qualified
Salut, bon et bien voilà, rdv prit pour le stage 1 ! je la dépose le 13 Octobre.
Il y aura donc le stage 1, j'ai demandé de dé catalyser l'échappement, il va me changer mes joint de collecteur aussi et vidange.
C'est des choses que je sais faire mais bon, elle est là-bas, j'en profite, au moins je serait tranquille.
Je cherche maintenant un bon peintre dans la région, un peintre qui sait faire deux couleur avec les liseret et qui sait également refaire l'inscription Harley Davidson.
Il y aura donc le stage 1, j'ai demandé de dé catalyser l'échappement, il va me changer mes joint de collecteur aussi et vidange.
C'est des choses que je sais faire mais bon, elle est là-bas, j'en profite, au moins je serait tranquille.
Je cherche maintenant un bon peintre dans la région, un peintre qui sait faire deux couleur avec les liseret et qui sait également refaire l'inscription Harley Davidson.
Mika59- Full Member
Le 13!! Tu les cherche?!
Nonoche- Qualified
demande à ce mec lapetitelumieredejenka sur facebook
il bosse avec un bon peintre qui fait de très belles choses, ils sont du douaisi
il bosse avec un bon peintre qui fait de très belles choses, ils sont du douaisi
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Nonoche a écrit:Le 13!! Tu les cherche?!
je vais pas t'mentir, j'y avais pas pensé. Je la dépose le 13 ( un Samedi ) mais il bosse dessus du Lundi, le 15 donc. Ça devrait aller ... .... j'espère ...
biker59176 a écrit:demande à ce mec lapetitelumieredejenka sur facebook
Impec, merci biker59176, je vais voir ça, je commence à me renseigner pour avoir une fourchette de prix afin de pouvoir tout déposer après le stage 1.
Mika59- Full Member
Mika59 a écrit:Nonoche a écrit:Le 13!! Tu les cherche?!
je vais pas t'mentir, j'y avais pas pensé. Je la dépose le 13 ( un Samedi ) mais il bosse dessus du Lundi, le 15 donc. Ça devrait aller ... .... j'espère ...biker59176 a écrit: demande à ce mec lapetitelumieredejenka sur facebook
Impec, merci biker59176, je vais voir ça, je commence à me renseigner pour avoir une fourchette de prix afin de pouvoir tout déposer après le stage 1.
pas de quoi l'ami
biker59176- Full Member
Salut à tous,
bon, j'ai déposé la bécane samedi dernier chez Maxpower pour le stage1, j'en ai profité pour lui ramener l'huile et filtre à huile ainsi que les deux joints de collecteur d'échappement. Je comptais le faire moi même mais bon, comme elle était sur place ...
Au programme perf, stage1 et à ma demande, décata ... j'aurais pas du ...
Je m'explique, la bécane sort 112cv à la roue, je précise que c'est à la roue, la puissance moteur et la puissance à la roue sont différente.
Il m'explique tout correctement afin que je puisse comprendre le travail effectué.
Il m'explique en gros que mon échappement est un handicap pour ma bécane, il est trooop libre ! Et que du coup, en ayant décata, ça n'a pas aidé ... Je lui ait dit que j'aurais aimé qu'il me le dise avant, je l'aurais pas dé catalysé . Bref !
La je parle d'un point de vue technique et perf ... Reprog faite avec passage au banc etc ...
Il me dit qu'avec un bon échappement il peux facilement avoir 120/125cv à la roue.
Alors maintenant, mon ressentit : Dés les démarrage, j'entends que j'ai bien fait d'changer les joints de collecteur d'échappement, il y avait un bruit que je n'entends plus et depuis le début je savais qu'ça pouvait venir de la, donc Bingo ! affaire régler.
J'ai sentit de suite la différence, la poulie 26 associé au stage 1 c'est juste dingue ! à ce moment, sur la bécane, je pense aux gars qui claque des turbo ou compresseur ... ça doit être inconduisible ^^
Clairement, je mets à peine les gaz, je sent l'arrière qui se tasse, je ne le sentait pas avant, mais la c'est clair que ça pousse, j'ai les fesses qui se colle à l'arrière ^^
J'ai hâte de la prochaine sortie, pour faire d'autres test, j'ai fait 40 bornes hier pour rentrer et déjà j'ai trouvé ça énorme !
Alors vous allez m'dire, " mais tu vas laisser ton échappement comme ça ou pas ? " bah oui et non ...
Je me pose la question déjà de savoir si c'est bien utile par rapport à ma façon de conduire.
Il faut savoir ensuite, qu'elle échappement mettre ? une idée ? je sais pas perso ...
Quoi qu'il en soit, c'est pas pour maintenant, une chose à la fois !
Je compte la mettre en peinture, dui noir mat je souhaite passer au noir brillant, rien d'extravagant, je veux juste que ça brille !
Ensuite j'aimerai les carter de fourche avant.
et seulement la je pourrais penser éventuellement a un échappement digne de ce nom afin de pouvoir refaire une gestion et d'en sortir un peu plus.
Voilà les news !
bon, j'ai déposé la bécane samedi dernier chez Maxpower pour le stage1, j'en ai profité pour lui ramener l'huile et filtre à huile ainsi que les deux joints de collecteur d'échappement. Je comptais le faire moi même mais bon, comme elle était sur place ...
Au programme perf, stage1 et à ma demande, décata ... j'aurais pas du ...
Je m'explique, la bécane sort 112cv à la roue, je précise que c'est à la roue, la puissance moteur et la puissance à la roue sont différente.
Il m'explique tout correctement afin que je puisse comprendre le travail effectué.
Il m'explique en gros que mon échappement est un handicap pour ma bécane, il est trooop libre ! Et que du coup, en ayant décata, ça n'a pas aidé ... Je lui ait dit que j'aurais aimé qu'il me le dise avant, je l'aurais pas dé catalysé . Bref !
La je parle d'un point de vue technique et perf ... Reprog faite avec passage au banc etc ...
Il me dit qu'avec un bon échappement il peux facilement avoir 120/125cv à la roue.
Alors maintenant, mon ressentit : Dés les démarrage, j'entends que j'ai bien fait d'changer les joints de collecteur d'échappement, il y avait un bruit que je n'entends plus et depuis le début je savais qu'ça pouvait venir de la, donc Bingo ! affaire régler.
J'ai sentit de suite la différence, la poulie 26 associé au stage 1 c'est juste dingue ! à ce moment, sur la bécane, je pense aux gars qui claque des turbo ou compresseur ... ça doit être inconduisible ^^
Clairement, je mets à peine les gaz, je sent l'arrière qui se tasse, je ne le sentait pas avant, mais la c'est clair que ça pousse, j'ai les fesses qui se colle à l'arrière ^^
J'ai hâte de la prochaine sortie, pour faire d'autres test, j'ai fait 40 bornes hier pour rentrer et déjà j'ai trouvé ça énorme !
Alors vous allez m'dire, " mais tu vas laisser ton échappement comme ça ou pas ? " bah oui et non ...
Je me pose la question déjà de savoir si c'est bien utile par rapport à ma façon de conduire.
Il faut savoir ensuite, qu'elle échappement mettre ? une idée ? je sais pas perso ...
Quoi qu'il en soit, c'est pas pour maintenant, une chose à la fois !
Je compte la mettre en peinture, dui noir mat je souhaite passer au noir brillant, rien d'extravagant, je veux juste que ça brille !
Ensuite j'aimerai les carter de fourche avant.
et seulement la je pourrais penser éventuellement a un échappement digne de ce nom afin de pouvoir refaire une gestion et d'en sortir un peu plus.
Voilà les news !
Mika59- Full Member
vla une affaire qui roule ...
biker59176- Full Member
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15