Mon NRS par Mika59
Page 11 sur 15 • Partagez
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Mon NRS par Mika59
On a l habitude maintenant venant de toiMika59 a écrit:Jujumanou a écrit:Tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul...
Merci Juju, j'suis vraiment naz ... tout ce temps avec ces grille couleur alu alors que c'est d'une simplicité ... Bref ! c'est fait et c'est mieux ! Encore merci, honte à moi ...
dardagnan- Full Member
De rien ...Mika59 a écrit:Jujumanou a écrit:Tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul...
Merci Juju, j'suis vraiment naz ... tout ce temps avec ces grille couleur alu alors que c'est d'une simplicité ... Bref ! c'est fait et c'est mieux ! Encore merci, honte à moi ...
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Mika59 a écrit:Jujumanou a écrit:Tu fais levier avec un tournevis, ça vient tout seul...
çà dot être le stress des exams...
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
et les photos sinon? çà vient?
Topper- Discoverer
À l’occase ça serait sympa de voir aussi comment on change un radiateur
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
c'est pas compliqué mais je peux pas le faire chez moi ... car faut purger le LDR, donc faut mettre la bécane en route et vu le potin je peux pas la laisser tourner 20mn ... j'vais me faire incendier par mes connard de voisins ...
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
J’ai l’impression que l’on n’a tous le même problème avec le voisinage
Rhinoféroce- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Ouai c'est chiant ... depuis le début j'ai des remarques sur ma bécane alors que j'fait attention. Je démarre, je part direct, je m'arrête plus loin au milieu des champs pour la faire chauffer etc etc ... mais non, ça va pas ... même si je vais sonner pour leur dire, je vais faire un peu de bruit, je répare ma moto et j'ai besoin de la démarrer 15mn, bah tu peux être certain que j'aurais les flics devant chez moi ...
Bref !
Bref !
Mika59- Full Member
moi les voisins me disent , ho nico ça fait un moment qu on a pas vu de belles motos ou voitures chez toi mdr , j adore mes voisinsMika59 a écrit:Ouai c'est chiant ... depuis le début j'ai des remarques sur ma bécane alors que j'fait attention. Je démarre, je part direct, je m'arrête plus loin au milieu des champs pour la faire chauffer etc etc ... mais non, ça va pas ... même si je vais sonner pour leur dire, je vais faire un peu de bruit, je répare ma moto et j'ai besoin de la démarrer 15mn, bah tu peux être certain que j'aurais les flics devant chez moi ...
Bref !
dardagnan- Full Member
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
mes voisins sont des motards pour la plupart, tout le monde bricole sur les machines donc pas de problème
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
les chanceux
Mika59- Full Member
Moi aussi j’ai que des rageus comme voisins toujours quelques chose à redire
Rhinoféroce- Qualified
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
De retour au travail après une semaine de vacances ... la reprise est pas simple mais je retrouve le forum ^^
J'ai donc récupéré toutes mes pièces de carrosserie, j'ai aussi déposé mon "nouveau" radiateur dans une boite pour un contrôle et après vérif ( mis sous pression ) il est OK ! j'ai plus qu'à le récupérer ...
Donc ça prend forme :
J'ai fini hier de tout monter, reste une partie radiateur et je pourrais prendre RDV pour le changement radiateur.
La peinture est propre, il y a des défauts mais c'est récupérable et ils sont peu nombreux, j'ai rien payé donc ça va.
Je la trouve terrible ! c'est exactement ce que je voulais, j'ai hâte de rouler parce que la ça fait un moment ...
J'ai juste besoin de quelques infos, j'ai galéré à poser ma selle passager à cause de tout le bordel électrique en dessous
Auriez vous svp des photos de votre "bins", uniquement ceux qui ont le fender à partir de 2012, je pense que je suis passé à coté d'un truc car j'avais jamais rencontré ce problème avant ...
J'ai également le garde boue avant à mettre dans le bon sens car la il est à l'envers j'ai posé la partie courte sur le devant alors qu'elle est à l'arrière.
J'ai donc récupéré toutes mes pièces de carrosserie, j'ai aussi déposé mon "nouveau" radiateur dans une boite pour un contrôle et après vérif ( mis sous pression ) il est OK ! j'ai plus qu'à le récupérer ...
Donc ça prend forme :
J'ai fini hier de tout monter, reste une partie radiateur et je pourrais prendre RDV pour le changement radiateur.
La peinture est propre, il y a des défauts mais c'est récupérable et ils sont peu nombreux, j'ai rien payé donc ça va.
Je la trouve terrible ! c'est exactement ce que je voulais, j'ai hâte de rouler parce que la ça fait un moment ...
J'ai juste besoin de quelques infos, j'ai galéré à poser ma selle passager à cause de tout le bordel électrique en dessous
Auriez vous svp des photos de votre "bins", uniquement ceux qui ont le fender à partir de 2012, je pense que je suis passé à coté d'un truc car j'avais jamais rencontré ce problème avant ...
J'ai également le garde boue avant à mettre dans le bon sens car la il est à l'envers j'ai posé la partie courte sur le devant alors qu'elle est à l'arrière.
Mika59- Full Member
Soon ...
Dans la pénombre du garage, photos d'hier soir, on ne s'rend pas compte du changement sur ces photos mais c'est pas plus mal, ça laissera certains perplexe bien que les mots d'ordre de mon projet sont : simplicité, sobriété et efficacité.
Allez, encore quelques jours / semaines et je ferais pourrais faires de vrai photos !
Dans la pénombre du garage, photos d'hier soir, on ne s'rend pas compte du changement sur ces photos mais c'est pas plus mal, ça laissera certains perplexe bien que les mots d'ordre de mon projet sont : simplicité, sobriété et efficacité.
Allez, encore quelques jours / semaines et je ferais pourrais faires de vrai photos !
Mika59- Full Member
Topper- Discoverer
Noir dans le noir , on voit pas grand chose
Le principal est qu' elle soit à ton goût
Le principal est qu' elle soit à ton goût
dardagnan- Full Member
Oui c'est clair qu'on voit rien, je ferais d'autres photos quand elle sera totalement terminé ;)
Mika59- Full Member
Avant le remontage final pour l'été, j'ai aussi décidé de poser des grilles nid d'abeille sur les écope de radiateur afin de m'éviter une nouvelle fuite de radiateur.
Sous les conseil de Mr Dardagnan et vu ses photos, j'ai opté aussi pour les poser le plus proche possible pour une question d’esthétisme :
J'ai un entourage de radia HS mais ça ira pour l'instant, j'ai le porte feuille à zéro ...
Plus qu'à changer le radia et monter cette dernière pièce et je pourrais enfin reposer mes fesses dessus
Sous les conseil de Mr Dardagnan et vu ses photos, j'ai opté aussi pour les poser le plus proche possible pour une question d’esthétisme :
J'ai un entourage de radia HS mais ça ira pour l'instant, j'ai le porte feuille à zéro ...
Plus qu'à changer le radia et monter cette dernière pièce et je pourrais enfin reposer mes fesses dessus
Mika59- Full Member
J ai cru que tu voulais la peindre en fluo
dardagnan- Full Member
C'est ça, à peu d'chose prés, noir fluo ^^
Mika59- Full Member
C est une bonne idée des grilles sur les écopes de radiateur
J aime beaucoup c est esthétique et bien utile
J aime beaucoup c est esthétique et bien utile
eric77270- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 77270 Villeparisis
Harley-Davidson : Harley Night Rod special
Salutations,
Moto récupérée hier midi après être passé chez mon gris pour le changement du radiateur.
Autant dire que depuis hier midi, je suis en bécane.
Donc, pour récap, les nouveautés sont : Nouvelle peinture en noir brillant, j'ai fait repeindre quelques plastique afin qu'elle soit totalement brillante et pour galérer encore plus au lavage ^^, carter de fourche, suspension dirty Air et feu avant Led. Je pense que c'est tout.
Bon, il reste encore quelques détails à peaufiner comme les levier de freins et d'embrayage à peindre en noir histoire de ...
Je ferait une vrai shooting photo quand j'aurais la déco de faite, je vais voir ce soir après le taf.
Je voulais repasser l'échappement avec un cata mais je pense finalement que je partirais sur une ligne Remus ( celle qu'on cause dans un sujet en dessous ).
Il me restera ensuite la selle perso puis je terminerait par sortir le bloc complet afin de repeindre le cadre et de refaire le max de chose dont je n'ait pas accès.
Pour l'instant, l'ordre du jour c'est PROFITER !!!
Et je profite pour remercier Dardagnan pour son aide précieuse et ses bon conseils car sans lui j'aurai plus galéré
Moto récupérée hier midi après être passé chez mon gris pour le changement du radiateur.
Autant dire que depuis hier midi, je suis en bécane.
Donc, pour récap, les nouveautés sont : Nouvelle peinture en noir brillant, j'ai fait repeindre quelques plastique afin qu'elle soit totalement brillante et pour galérer encore plus au lavage ^^, carter de fourche, suspension dirty Air et feu avant Led. Je pense que c'est tout.
Bon, il reste encore quelques détails à peaufiner comme les levier de freins et d'embrayage à peindre en noir histoire de ...
Je ferait une vrai shooting photo quand j'aurais la déco de faite, je vais voir ce soir après le taf.
Je voulais repasser l'échappement avec un cata mais je pense finalement que je partirais sur une ligne Remus ( celle qu'on cause dans un sujet en dessous ).
Il me restera ensuite la selle perso puis je terminerait par sortir le bloc complet afin de repeindre le cadre et de refaire le max de chose dont je n'ait pas accès.
Pour l'instant, l'ordre du jour c'est PROFITER !!!
Et je profite pour remercier Dardagnan pour son aide précieuse et ses bon conseils car sans lui j'aurai plus galéré
Mika59- Full Member
Normal, Darda c'est le grand seigneur de la vrod. Il sait tout et le fait lui même. Sacré veinard...Bon dimanche et profitez du soleil avec vos vrods
night rod 972- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : geispolsheim 67118
Harley-Davidson : night rod special
Faut pas pousser , je suis juste un autodidacte qui a le manuel d atelier ...
dardagnan- Full Member
Salutations, trois p'tites photos de ce week-end, vous remarquerez que j'ai viré le liserez rouge des jantes pour voir ... je sais pas trop si je laisse ...
J'ai commandé des levier de frein et embrayage noir car y'a plus que ça en gris mais ça va pas, du coup j'ai démonté les origines et je vais les peindre.
Je vais devoir stopper les frais quelques temps malheureusement ... t'façon le prochain truc ce sera les jantes et je pense donc passer par des jantes de muscle ou des dernières générations de NRS, on verra.
A++
J'ai commandé des levier de frein et embrayage noir car y'a plus que ça en gris mais ça va pas, du coup j'ai démonté les origines et je vais les peindre.
Je vais devoir stopper les frais quelques temps malheureusement ... t'façon le prochain truc ce sera les jantes et je pense donc passer par des jantes de muscle ou des dernières générations de NRS, on verra.
A++
Mika59- Full Member
Beau travail, propre et efficace. Félicitations
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Peinture époxy mika sinon à force avec le frottement ça tiendra pas en peinture normal
dardagnan- Full Member
dardagnan a écrit:Peinture époxy mika sinon à force avec le frottement ça tiendra pas en peinture normal
Ouai c'est ce que je pensait faire. Jvais me renseigner ou jpeux aller déposer ça et d'autres bricoles en même temps.
Mika59- Full Member
bienvenue belle machine...
candelo1974- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : kalhausen
Harley-Davidson : vrod night rod
Il ne vient pas d’arriver....candelo1974 a écrit:bienvenue belle machine...
Jujumanou- Full Member
Belle ta monture..... good job....Mika59 a écrit:dardagnan a écrit:Peinture époxy mika sinon à force avec le frottement ça tiendra pas en peinture normal
Ouai c'est ce que je pensait faire. Jvais me renseigner ou jpeux aller déposer ça et d'autres bricoles en même temps.
Pour l’epoxy....
Jujumanou- Full Member
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15