Mon NRS par Mika59
Page 4 sur 15 • Partagez
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Mon NRS par Mika59
Tu as une force à respecter.... c'est pas une chaîne..... d'où l'outil qui va bien....David-son a écrit:Si tu regarde a travers la regle gradué du protege courroie et que tu pousse la courroie vers le haut d'un grand trait a l'autre grand trait sans forcer la tension et bonne environ 1 cm de débatement
Jujumanou- Full Member
Mon mécano fait comme ça sur toutes les harley
David-son- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
C'est peut être pour ça qu'elle est là, non ?
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
J'ai commandé l'outil qui va bien hier, je préfère faire les chose parfaitement que " à peu prés " .
Maintenant, je doit trouver un cric moto car pas possible d'investir en ce moment ...
Et en effet Dardagnan, il faut également la douille de 50 ;)
Maintenant, je doit trouver un cric moto car pas possible d'investir en ce moment ...
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Change de mécano....David-son a écrit:Mon mécano fait comme ça sur toutes les harley
pour le niveau d'huile , il trempe son doigt dedans et il goûte ?
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
pour faire quoiMika59 a écrit:J'ai commandé l'outil qui va bien hier, je préfère faire les chose parfaitement que " à peu prés " .
une douille de 50
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Pour un écrou de 50
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Du T50 pour démonter l amorto
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Petite mise à jour :
j'ai donc comme vous le savez, procédé au montage des divers pièces reçu pour ma NRS :
- Fender NRS 2012 -
- Relocalisation de la plaque
- courroie 151 dents et poulie 26 dents
- Suspension Dirty Air
Voici en image ce que ça donne :
Les suspensions :
c'est en effet plus confortable bien que en toutes franchise, ça n'était pas l'objectif principal !
Je ne suis pas convaincu à 100%, je les trouve trop "flexible" à mon gout, j'ai mon support de cale pied arrière qui touche le cache courroie, il vient en butée et donc je ne peux pas rouler ainsi ...
Même si je relève un peu, avec mon poids sur la moto et les défauts de la route, ça viens en butée donc je doit trouver le bon réglage ...
Je vais voir à l'occaz si y'a possibilité de comparer avec le montage de Yankee. Mais dans l'ensemble c'est très sympa !
Quoi qu'il arrive je compte bien rester en pneumatique, c'est un régal ce truc !
Le fender :
J'avais peur du résultat entre le fender des 2012 et la tête de fourche des 2008 car je trouvait rien sur la toile, mais perso c'est exactement ce que j'attendais niveau look !
Poulie et courroie :
La par conte c'est autre chose, je sais pas trop comment expliquer ... Alors oui j'ai pas encore le stage 1 mais justement, qu'est ce que ça va être avec ?
Parce que la c'est dingue comme ça tire, et du coup, le son de l'échappement me semble plus "roc", on mets un chouilla de gaz et ça part direct !
C'est pas donné mais je trouve que ça les vaut largement !
Reste le stage 1 et les carter de fourche noir pour fignoler l'ensemble.
Je vais faire une peinture du fender, de la air box et de la tête de fourche mais j'ai aucunes idée de la teinte ...
j'ai donc comme vous le savez, procédé au montage des divers pièces reçu pour ma NRS :
- Fender NRS 2012 -
- Relocalisation de la plaque
- courroie 151 dents et poulie 26 dents
- Suspension Dirty Air
Voici en image ce que ça donne :
Les suspensions :
c'est en effet plus confortable bien que en toutes franchise, ça n'était pas l'objectif principal !
Je ne suis pas convaincu à 100%, je les trouve trop "flexible" à mon gout, j'ai mon support de cale pied arrière qui touche le cache courroie, il vient en butée et donc je ne peux pas rouler ainsi ...
Même si je relève un peu, avec mon poids sur la moto et les défauts de la route, ça viens en butée donc je doit trouver le bon réglage ...
Je vais voir à l'occaz si y'a possibilité de comparer avec le montage de Yankee. Mais dans l'ensemble c'est très sympa !
Quoi qu'il arrive je compte bien rester en pneumatique, c'est un régal ce truc !
Le fender :
J'avais peur du résultat entre le fender des 2012 et la tête de fourche des 2008 car je trouvait rien sur la toile, mais perso c'est exactement ce que j'attendais niveau look !
Poulie et courroie :
La par conte c'est autre chose, je sais pas trop comment expliquer ... Alors oui j'ai pas encore le stage 1 mais justement, qu'est ce que ça va être avec ?
Parce que la c'est dingue comme ça tire, et du coup, le son de l'échappement me semble plus "roc", on mets un chouilla de gaz et ça part direct !
C'est pas donné mais je trouve que ça les vaut largement !
Reste le stage 1 et les carter de fourche noir pour fignoler l'ensemble.
Je vais faire une peinture du fender, de la air box et de la tête de fourche mais j'ai aucunes idée de la teinte ...
Mika59- Full Member
beau travail
blondin666- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340
Très belle....
Elle est pas sur le bon coin?
Elle est pas sur le bon coin?
Jujumanou- Full Member
Putain t'as changé la poulie et la courroie pour du 26/151, et t'es toujours en stock ?
Et tu trouves que ça tires déjà bien ?!
Attaches-toi alors pour la suite !
Pour le fender arrière moi je veux faire l'inverse ! J'ai un 2012 et je veux mettre la tête de phare du 2011 (pour en plus pouvoir passer au LED). Faut que je me tourne vers GR Customs dès que les finances auront remontés.
P.S. : Sainghin-en-weppes, un nom d'une autre époque pour moi. Je connais bien. J'y ai vécu 1 an avant de déménager sur Roubaix.
C'est le village de mon ex. Si ça se trouve tu la connais ?!
Et tu trouves que ça tires déjà bien ?!
Attaches-toi alors pour la suite !
Pour le fender arrière moi je veux faire l'inverse ! J'ai un 2012 et je veux mettre la tête de phare du 2011 (pour en plus pouvoir passer au LED). Faut que je me tourne vers GR Customs dès que les finances auront remontés.
P.S. : Sainghin-en-weppes, un nom d'une autre époque pour moi. Je connais bien. J'y ai vécu 1 an avant de déménager sur Roubaix.
C'est le village de mon ex. Si ça se trouve tu la connais ?!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Superbe, tu as eu ou tes échappements ? je suis du 62 à l'ocaz ;)
tu va sur Lille ou Boulogne pour les concession ?
tu va sur Lille ou Boulogne pour les concession ?
y0tch- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Salut Mika59 très beau taf
Rhinoféroce- Qualified
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Je te l'avais dis pour le 26 et moi j'ai le stage 1
dardagnan- Full Member
Merci pour vos commentaires.
Shura, ma femme est originaire de Sainghin, moi j'ai vécu 25 ans sur Tourcoing et ça fait 5 ans qu'on est à Sainghin.
Moi je pense pas connaitre ton ex mais ma femme doit la connaitre, à moins que ton ex c'est me femme .
Oui vivement le stage 1 que je puisse passer à autre chose ^^ J'ai encore cette tension de courroie à contrôler car elle est dans les choux je pense ... je sais pas trop comment la régler, j'aimerais rouler bas donc je pense demander pour la régler en conduite basse ... On verra bien !
J'irais un midi cette semaine à Lille pour répondre à Yotch Les échappement je les aient acheté à Hugo sur le forum, il avait mis une annonce pour des supertrapp, j'ai été chez lui pour acheté les supertrapp et je suis reparti avec cela
Jujumanou, si si, en effet, je l'avais mise sur leboncoin mais elle y est plus, j'étais dans une mauvaise période ... c'est réglé !
En Darda, j'ai hâte, j'ai bien fait de suivre tes conseils
Shura, ma femme est originaire de Sainghin, moi j'ai vécu 25 ans sur Tourcoing et ça fait 5 ans qu'on est à Sainghin.
Moi je pense pas connaitre ton ex mais ma femme doit la connaitre, à moins que ton ex c'est me femme .
Oui vivement le stage 1 que je puisse passer à autre chose ^^ J'ai encore cette tension de courroie à contrôler car elle est dans les choux je pense ... je sais pas trop comment la régler, j'aimerais rouler bas donc je pense demander pour la régler en conduite basse ... On verra bien !
J'irais un midi cette semaine à Lille pour répondre à Yotch Les échappement je les aient acheté à Hugo sur le forum, il avait mis une annonce pour des supertrapp, j'ai été chez lui pour acheté les supertrapp et je suis reparti avec cela
Jujumanou, si si, en effet, je l'avais mise sur leboncoin mais elle y est plus, j'étais dans une mauvaise période ... c'est réglé !
En Darda, j'ai hâte, j'ai bien fait de suivre tes conseils
Mika59- Full Member
Alors Mika ce stage 1 , tu en es ou ? Moi je viens de finir de peindre en noir les caches étriers , durite et cache poulie. Hésites pas pour le coup de fil
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Slt Teutsy,
Pour répondre à la place de Mika si je peux me permettre étant donné que nous y sommes allé ensemble pour ce fameux Stage1.
Le gars de chez Max P nous avez dit début ou mi septembre pour prendre nos bécanes, de toute façon c'est prévu que je l'appel demain ou mardi pour savoir ou il en est...
Mika je te tiens au courant...
vouli, voilou Teutsy, au plaisir.
Pour répondre à la place de Mika si je peux me permettre étant donné que nous y sommes allé ensemble pour ce fameux Stage1.
Le gars de chez Max P nous avez dit début ou mi septembre pour prendre nos bécanes, de toute façon c'est prévu que je l'appel demain ou mardi pour savoir ou il en est...
Mika je te tiens au courant...
vouli, voilou Teutsy, au plaisir.
_Yankee_- Discoverer
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : Night Rod Special
D'accord je me disais aussi que ca devait pas du se faire , du coup il vous fait un prix pour les deux ensembles ou bien ?
Teutsy- Full Member
oui, il nous a fait 40 ou 45 euros par personne si mes souvenirs sont bon !!
_Yankee_- Discoverer
Salut,
oui c'est bien ça, j'ai souvenir d'une quarantaine d'€ de réduc donc on a pas craché dessus ^^
Oui tiens moi au courant, j'ai pu trop le temps en ce moment, j'ai vendu la maison et j'suis en pleine recherche de la prochaine ...
Jvais bientôt la faire passer en peinture, j'ai pas mal hésité mais au final je vais rester sur du noir mais brillant avec le Harley Davidson en
" stripe painting "
Faut que je m'occupe de la vidange aussi avant de passer le stage 1, je pense que c'est mieux de le faire avant vu qu'avec le passage au banc elle va prendre des tours, il me semble que c'est préférable.
oui c'est bien ça, j'ai souvenir d'une quarantaine d'€ de réduc donc on a pas craché dessus ^^
Oui tiens moi au courant, j'ai pu trop le temps en ce moment, j'ai vendu la maison et j'suis en pleine recherche de la prochaine ...
Jvais bientôt la faire passer en peinture, j'ai pas mal hésité mais au final je vais rester sur du noir mais brillant avec le Harley Davidson en
" stripe painting "
Faut que je m'occupe de la vidange aussi avant de passer le stage 1, je pense que c'est mieux de le faire avant vu qu'avec le passage au banc elle va prendre des tours, il me semble que c'est préférable.
Mika59- Full Member
Salut,
alors j'ai contacté Max Power, rendez-vous pris pour le 13 septembre le total s’élèvera à 530 euros pour le stage 1 si tout va bien.
Le gars m'a demandé si tu comptais venir prochainement, de plus il m'a demandé l'année de la moto (pour le boitier) , chose qu'il nous avez déjà demandé.
Appel le car il pense que ta moto est de 2008 comme' la mienne, si mes souvenirs sont bons, elle est moins veille???
Pour la Stage 1, la vidange n'est pas obligatoire, du moins jamais entendu ça, mais d'autres sauront répondre, de plus il ne va pas faire 1000 bornes avec, par contre si tu es proche de la faire, ok.. bon après je ne suis pas un grand mécano lol
Félicitations pour la vente de ta maison et vive la prochaine
A++
alors j'ai contacté Max Power, rendez-vous pris pour le 13 septembre le total s’élèvera à 530 euros pour le stage 1 si tout va bien.
Le gars m'a demandé si tu comptais venir prochainement, de plus il m'a demandé l'année de la moto (pour le boitier) , chose qu'il nous avez déjà demandé.
Appel le car il pense que ta moto est de 2008 comme' la mienne, si mes souvenirs sont bons, elle est moins veille???
Pour la Stage 1, la vidange n'est pas obligatoire, du moins jamais entendu ça, mais d'autres sauront répondre, de plus il ne va pas faire 1000 bornes avec, par contre si tu es proche de la faire, ok.. bon après je ne suis pas un grand mécano lol
Félicitations pour la vente de ta maison et vive la prochaine
A++
_Yankee_- Discoverer
Merci Yankee, je vais appeler today.
Je ne me souviens plus combien on avait versé déjà ?
Vivement !!! Je vais en avoir pour un peu plus je pense car je vais demander pour vider le cata, il m'avait dit OK.
Je ne me souviens plus combien on avait versé déjà ?
Vivement !!! Je vais en avoir pour un peu plus je pense car je vais demander pour vider le cata, il m'avait dit OK.
Mika59- Full Member
Voilà, j'ai appelé, étant donné que je ne suis pas dispo la semaine prochaine, j'ai rdv le 20 Septembre.
Mika59- Full Member
Bon, et bien je me sépare de mes suspension pneumatique.
Je vais investir dans du combiné fixe en attendant de pouvoir passer sur du arnott.
Je vais investir dans du combiné fixe en attendant de pouvoir passer sur du arnott.
Mika59- Full Member
Tu n'es pas satisfait de ton kit pneumatique ?
Rhinoféroce- Qualified
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Hannnn des arnott ! Viens du côté obscur des Legend Air.
Teutsy- Full Member
Ça marche pas?Mika59 a écrit:Bon, et bien je me sépare de mes suspension pneumatique.
Jujumanou- Full Member
ha si ça fonctionne, mais quand je vois la finition des arnott ou Legend air ... j'suis trop trop pointilleux et maniaque et les Dirty Air ne correspondent pas à mes attentes.
Teutsy, les Legend air, y'a un kit sur leboncoin à 1800€ mais ça reste toujours plus cher que les arnott, donc ce sera arnott ;)
Teutsy, les Legend air, y'a un kit sur leboncoin à 1800€ mais ça reste toujours plus cher que les arnott, donc ce sera arnott ;)
Mika59- Full Member
Commandé au us 940 euro douane comprise les arnottMika59 a écrit:ha si ça fonctionne, mais quand je vois la finition des arnott ou Legend air ... j'suis trop trop pointilleux et maniaque et les Dirty Air ne correspondent pas à mes attentes.
dardagnan- Full Member
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15