CROSSBONE ONLY
Page 18 sur 34 • Partagez
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: CROSSBONE ONLY
oui
et je suis assez fiére
c est bibi qui a lancé le post
merci a tous
et je suis assez fiére
c est bibi qui a lancé le post
merci a tous
aligator427- Full Member
juste
moi aussi j ai recu le letrre :.12:
merde
j ai juste que
2 semaine avant de partire en autriche
pour faire le remplacement
qui vivra vera
mais ...........vau mieu mourir que de disparaitre
moi aussi j ai recu le letrre :.12:
merde
j ai juste que
2 semaine avant de partire en autriche
pour faire le remplacement
qui vivra vera
mais ...........vau mieu mourir que de disparaitre
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
Quelqu'un a t'il mis des commandes avancées sur son cross bones, (cela racle trop vite avec les plaques) pour savoir si cela vaut le coup de changer. je vais pas faire un post spécial que pour cela. et puiscomme cela aligator va exploser le compteur avec crossbone only.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Salut les cross-boners, je me suis égaré sur votre post et je me suis dit que j'allais vous laisser un petit mot. J'ai eu un souci sur mon RK et le cons m'a prêté un cross-bones pour la journée.
Alors que j'étais perplexe avant de le prendre, j'ai vraiment trouvé la brêle très sympa, légère, mobile, look cool ... super pour ce que j'en ai fait, c'est à dire essentiellement de la ville. Bien que pas très grand (1m75), je n'ai pas du tout remarqué de pb de hauteur de selle ou d'accès à la béquille ...
Par contre, et là c'est le RK biker qui parle, je pense que cela doit vite fatiguer sur route
Au final, une super bécane, avec un look différent !
Alors que j'étais perplexe avant de le prendre, j'ai vraiment trouvé la brêle très sympa, légère, mobile, look cool ... super pour ce que j'en ai fait, c'est à dire essentiellement de la ville. Bien que pas très grand (1m75), je n'ai pas du tout remarqué de pb de hauteur de selle ou d'accès à la béquille ...
Par contre, et là c'est le RK biker qui parle, je pense que cela doit vite fatiguer sur route
Au final, une super bécane, avec un look différent !
Lassiter- Interested
- Son Age : 69
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
:.12: j'ai de la rouille qui se forme à l'intérieur de la sortie de mes 2 pots d'échappement?
et vous?
et vous?
TAZZ34- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : 34530 MONTAGNAC
Harley-Davidson : CROSS BONE
Bonjour TAZZ34.
Oui, moi aussi, j"ai repeint l'intérieur avec de la peinture noir "anti-rouille". Ainsi que l'intérieur des découpes des disques de frein.
A bientôt.
Oui, moi aussi, j"ai repeint l'intérieur avec de la peinture noir "anti-rouille". Ainsi que l'intérieur des découpes des disques de frein.
A bientôt.
gustave- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
CROSSBONES ONLY
gustave a écrit:Bonjour TAZZ34.
A bientôt.
J'ai constaté le même problème sur mon Xbones.
Parlant d'échappements, quelqu'un a-t'il passé le stage1?
Si oui, à quel prix, avec quels pots, photos bienvenues.
A-t'on le choix des pots? j'aimerais ne pas faire trop de bruit et rester dans les normes de la garantie.
Comme je suis nouveau, je vous invite à consulter ma présentation récente.
merci de vos réponses.
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
comme t'es nouveaux on va te repondre gentiement
tape dans RECHERCHE
STAGE 1 ou POTS
t'as tout ce qu'il faut
bonne lecture
tape dans RECHERCHE
STAGE 1 ou POTS
t'as tout ce qu'il faut
bonne lecture
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Bonjour Sinjac
Bon Rone à raison, mais voici un début de réponse.
Je roule sans le stage-1 avec des pots SE qui sont discrets et sans la valve à l'échappement.
Bon Rone à raison, mais voici un début de réponse.
Je roule sans le stage-1 avec des pots SE qui sont discrets et sans la valve à l'échappement.
gustave- Full Member
CROSSBONE ONLY
RONE a écrit:comme t'es nouveaux on va te repondre gentiement
tape dans RECHERCHE
STAGE 1 ou POTS
t'as tout ce qu'il faut
bonne lecture
j'avais lu et j'ai relu. merci de ta suggestion, RONE.
ce que je cherche maintenant c'est l'avis de possesseurs de Xbones qui ont effectué le stage 1; savoir s'ils en sont satisfaits, quels pots ils ont choisis, etc...
merci d'avance.
sinjac- Full Member
sinjac a écrit:
j'avais lu et j'ai relu. merci de ta suggestion, RONE.
ce que je cherche maintenant c'est l'avis de possesseurs de Xbones qui ont effectué le stage 1; savoir s'ils en sont satisfaits, quels pots ils ont choisis, etc...
merci d'avance.
ben ce qu'il en pense est aussi dans les topics
:.12:
t'as pas finis, çà a deja chié sur le sujet
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
CROSSBONE ONLY
RONE a écrit:
merci d'avance.
ben ce qu'il en pense est aussi dans les topics
t'as pas finis, çà a deja chié sur le sujet
salut Rone, j'ai passé quelques heures dans "recherches", trouvé le profil d'aligator', il me semble, un boneux habile de ses pinces et généreux en contributions techniques. je me suis couché à 3 heures et y retourne ce soir. déjà trouvé une partie de mon bonheur. Merci les gars de votre patience avec les nouveaux, parfois isolés dans la cambrousse et pour qui le forum est un des rares lieux de communication avec des passionnés de HD; je vais essayer de ne pas trop poser de questions déjà traitées. bises à toutes et à tous, et please, continuez ce post "crossbones only "
sinjac- Full Member
t'es parti en pelerinage sur les routes du cross bones en quelque sorte sinjac de compostelle................
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
CROSSBONE ONLY
tdzeus30 a écrit:t'es parti en pelerinage sur les routes du cross bones en quelque sorte sinjac de compostelle................
la faute à qui? ce site est si dense, mais incroyablement bien fait. le fait de pouvoir cliquer sur profil et visionner tous les messages jamais postés par les membres... excellent!
par contre, le temps de présentation est un peu court; je n'ai, personnellement pas eu le temps de répondre à tout le monde. alors ceux à qui je n'ai pas répondu, m'excuseront, j'espère. ils peuvent toujours passer dire bonjour à Paimpol. bises
sinjac- Full Member
gustave- Full Member
le cross bone n'aime pas les petites routes défoncées!!!
salut à tous, petite virée dans les corbières profondes à taper de la départementale et là triste déception la fourche avant n'aime pas le bosselé et à 80km/h le bestiau devient intenable! est-ce qu'il est destiné uniquement à un usage RN autoroute? qu'en penses-tu Sinjack toi qui à fait les alpes ...
TAZZ34- Discoverer
CROSSBONES ONLY
TAZZ34 a écrit:salut à tous, petite virée dans les corbières profondes à taper de la départementale et là triste déception la fourche avant n'aime pas le bosselé et à 80km/h le bestiau devient intenable! est-ce qu'il est destiné uniquement à un usage RN autoroute? qu'en penses-tu Sinjack toi qui à fait les alpes ...
la Xbones est ma première HD, aussi je ne peux comparer la tenue de route; ce qui est certain c'est que j'ai utilisé la bécane sur différents types de revêtements routiers, et j'ai remarqué qu'il fallait adapter sa conduite à chacun d'eux( je n'apprends rien à personne en disant ça, sorry). le demi-ape aide en terrain accidenté;on tient la machine comme un tout-terrain, et le gros boudin à l'avant accroche bien. dans ce cas, je prends mon plaisir dans accélérations/ décélération-frein moteur, etc... la souplesse et la pêche du 96ci le permettent.
Il y a peut-être également un petit réglage à faire sur la fourche.
je sais qu'au niveau freinage, la Xbones de l'essai HD freinait bien moins que la mienne.
sinjac- Full Member
aujourd'hui je me suis retrouvé sur une petite route de campagne passablement abimée; la springer n'aime pas beaucoup et le fait savoir en claquant allègrement, tout cela avec des sursauts qui les premières fois sont un peu effrayants. Bon heureusement ça ne dure pas longtemps en général. je ne pense pas que cela soit dangereux car la position de conduite permet un bon contrôle de la machine; :.22: donnez votre avis sur la fourche Xbones en terrain miné.
sinjac- Full Member
bon, je continue... personne à l'horizon?
c'est que les corsaires ça roule, alors, forcément, il ne faut pas s'attendre à les voir trop souvent derrière leur ordi à pianoter.
il m'a semblé entendre parler de siège passager sur ressort comme celui du pilote; j'y ai pensé moi même; quelqu'un l'a-t'il réalisé?
peut-on voir des photos et des références?
j'ai encore rien changé sur mon corsaire. vu le prix, j'essaie de rentabiliser un peu le stock. mais il me faut un siège passagère, vos idées seront donc les bienvenues.
toujours pour la passagère, reposes-pieds trad ou plateformes demi-lunes?
une mousse à chaque réponse!
c'est que les corsaires ça roule, alors, forcément, il ne faut pas s'attendre à les voir trop souvent derrière leur ordi à pianoter.
il m'a semblé entendre parler de siège passager sur ressort comme celui du pilote; j'y ai pensé moi même; quelqu'un l'a-t'il réalisé?
peut-on voir des photos et des références?
j'ai encore rien changé sur mon corsaire. vu le prix, j'essaie de rentabiliser un peu le stock. mais il me faut un siège passagère, vos idées seront donc les bienvenues.
toujours pour la passagère, reposes-pieds trad ou plateformes demi-lunes?
une mousse à chaque réponse!
sinjac- Full Member
sakut Sinjak, regarde sur ce post j'ai mis des photos de mes reposes pieds passager demi lune
TAZZ34- Discoverer
Bonsoir Sinjac
Tu as raison les Corsaires sont en route sur terre ou en mer.
Bon pour répondre à ta question concernant le siège passager, tu trouveras aussi mes photos dans cette même rubrique et pour les reposes pieds, j'ai installé les mêmes que TAZZ34.
Et Madame trouve le confort super Cool.
A Bientôt et belle route.
Tu as raison les Corsaires sont en route sur terre ou en mer.
Bon pour répondre à ta question concernant le siège passager, tu trouveras aussi mes photos dans cette même rubrique et pour les reposes pieds, j'ai installé les mêmes que TAZZ34.
Et Madame trouve le confort super Cool.
A Bientôt et belle route.
gustave- Full Member
Salut,
j 'ai pris possession de mon Cross Bones vendredi j 'ai fais 300 bornes que du bonheur... dans la mesure ou je ne m ' attends pas au confort de l 'électra standard 1450 que je viens de quitter
mais comme avant l 'électra j 'avais un softail Custom 1340 de 1999 j 'ai l ' impression d ' aller dans le bon sens , le 1600 il pousse vraiment !
Quand la route est trop défoncée je coupe en attendant que ça s 'arrange et là ... besoin de
personne en ...
j 'ai pris possession de mon Cross Bones vendredi j 'ai fais 300 bornes que du bonheur... dans la mesure ou je ne m ' attends pas au confort de l 'électra standard 1450 que je viens de quitter
mais comme avant l 'électra j 'avais un softail Custom 1340 de 1999 j 'ai l ' impression d ' aller dans le bon sens , le 1600 il pousse vraiment !
Quand la route est trop défoncée je coupe en attendant que ça s 'arrange et là ... besoin de
personne en ...
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Oui HDMX et bienvenue à toi.
Cela fait un Corsaire de plus.
Cool au guidon.
Cela fait un Corsaire de plus.
Cool au guidon.
gustave- Full Member
Salut Gustave et merci ,
Si on me cherche cette semaine je suis là pour personne .(faut que je rode)
Si on me cherche cette semaine je suis là pour personne .(faut que je rode)
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
OK HDMX.
Belle route à toi surtout du côté de Meaux, il y a de belles routes.
Donc à Bientôt.
Belle route à toi surtout du côté de Meaux, il y a de belles routes.
Donc à Bientôt.
gustave- Full Member
rappel HD
salut à toutes et tous, où en étes-vous au sujet du rappel du crossbone? mon cons a du prendre des vacances ou fait le mort car depuis plus de nouvelles
TAZZ34- Discoverer
TAZZ34 a écrit:salut à toutes et tous, où en étes-vous au sujet du rappel du crossbone? mon cons a du prendre des vacances ou fait le mort car depuis plus de nouvelles
pour ma part la pièce arrive à la fin du mois normalement tazz
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
C'est fait depuis deux mois !
Bluegrass Phil- Full Member
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
pas trop sérieux vu le danger encouru et le prix d'achat! la considération ne suit pas
TAZZ34- Discoverer
CROSS BONES ONLY
Salut à tous
Après une longue absence sur le forum, je suis heureux de constater que le post vit encore
Je le reprends en route car je viens de coller près de 10 000 bornes à ma brêle (peut pas en dire autant le bluegrass phil)
toujours à bidouiller sa meule!!!
Pour le rappel en cons, un simple coup de fil, 5 minutes plus tard et l'opération était terminée. Merci HD Légende 76.
PS: Pour les 10 000 bornes, faut que je vous dise, plein le cul de la pluie en normandie (quand même 8 000 kms cet hiver)
j'ai décidé de venir rider quelques années.....à l'ile de la réunion
A bon entendeur SAUT
Après une longue absence sur le forum, je suis heureux de constater que le post vit encore
Je le reprends en route car je viens de coller près de 10 000 bornes à ma brêle (peut pas en dire autant le bluegrass phil)
toujours à bidouiller sa meule!!!
Pour le rappel en cons, un simple coup de fil, 5 minutes plus tard et l'opération était terminée. Merci HD Légende 76.
PS: Pour les 10 000 bornes, faut que je vous dise, plein le cul de la pluie en normandie (quand même 8 000 kms cet hiver)
j'ai décidé de venir rider quelques années.....à l'ile de la réunion
A bon entendeur SAUT
Toons- Discoverer
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Ho, ho le p'tiot Toons ... 7000 bornes quand-même ... sous le soleil bourguignon (et un peu ailleurs aussi !)
Bluegrass Phil- Full Member
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34