Dyna sport FXDX .
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Dyna sport FXDX .
Bonjour à tous,
Voila nouveau sur le Forum mais je roule en HD depuis quelques années déja,et je viens d'acquerir une Dyna Sport de 2003.
La voici:
Premiére question svp,je suis trés heureux de cette machine mais deçu par le son de ses pots d'origine.
Quels et le meilleure moyen d'ameliorer le son sans passer par une modif de la carburation(type stage 1....)
Je voudrais juste un meilleur bruit car elle est vraiment trés discéte en l'état!Merci de vos avis.
Voila nouveau sur le Forum mais je roule en HD depuis quelques années déja,et je viens d'acquerir une Dyna Sport de 2003.
La voici:
Premiére question svp,je suis trés heureux de cette machine mais deçu par le son de ses pots d'origine.
Quels et le meilleure moyen d'ameliorer le son sans passer par une modif de la carburation(type stage 1....)
Je voudrais juste un meilleur bruit car elle est vraiment trés discéte en l'état!Merci de vos avis.
ecolo- Newbie
tu mets des mufflers supertrapp et si tu veux optimiser comme c'est un carbu, il faut juste changer les gicleurs (2x7 euros environ et régler la richesse) et changer le filtre (environ 150 euros), c'est beaucoup moins cher qu'avec une injection et réalisable par n-importe que gris
Elle est très belle ta sport, elle me ferait presque regretter la mienne
Elle est très belle ta sport, elle me ferait presque regretter la mienne
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Eh eh, la 2003 c'est la plus belle
Si tu veux vraiment pas toucher au carbu, alors il faut des pots légèrement plus ouvert : soit tu dépastilles ceux d'origine (déconseillé, vaut mieux les avoir de côté en cas de contrôle), soit tu y colles juste des silencieux de type SE street performance (mais ceux là existent pour les bécanes d'après 07, donc prendre une autre marque).
Le risque, c'est que tu trouves que le changement de son soit pas vraiment flagrant. Sur la mienne, il y avait des pots SE 2 quand je l'ai achetée (qui sont en vente d'ailleurs). Le proprio avait juste changé le gicleur principal et ça tournait pas mal.
C'est pas compliqué du tout de toucher au carbu si on sait quoi faire. Et au pire, un gris te prendra pas énormément car c'est assez rapide à enlever et modifier.
Crois moi, après les pots, tu auras qd même l'idée de changer ton filtre, et là t'y couperas pas.... et en contrepartie, tu y gagneras une monture plus souple, coupleuse et sans sensation de bridage.
Si tu veux vraiment pas toucher au carbu, alors il faut des pots légèrement plus ouvert : soit tu dépastilles ceux d'origine (déconseillé, vaut mieux les avoir de côté en cas de contrôle), soit tu y colles juste des silencieux de type SE street performance (mais ceux là existent pour les bécanes d'après 07, donc prendre une autre marque).
Le risque, c'est que tu trouves que le changement de son soit pas vraiment flagrant. Sur la mienne, il y avait des pots SE 2 quand je l'ai achetée (qui sont en vente d'ailleurs). Le proprio avait juste changé le gicleur principal et ça tournait pas mal.
C'est pas compliqué du tout de toucher au carbu si on sait quoi faire. Et au pire, un gris te prendra pas énormément car c'est assez rapide à enlever et modifier.
Crois moi, après les pots, tu auras qd même l'idée de changer ton filtre, et là t'y couperas pas.... et en contrepartie, tu y gagneras une monture plus souple, coupleuse et sans sensation de bridage.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Le Sté a écrit:Eh eh, la 2003 c'est la plus belle
Tu peux mettre une photos et un prix pour tes SE II s'il te plait?
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Mon premier choix de bécane, le bécane de JAX (SOA)...la FXDX ce modèle qui ne se vendait plus trop, donc arrêté, et demandé quand ils ont arrêtés la prod...
En tous cas heureux proprios, vos bécanes sont superbes.
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
J'ai pas de photos, je peux t'en faire si intéressé dimanche. Pas possible avant pour cause de Sonisphere.crazyovni a écrit:Tu peux mettre une photos et un prix pour tes SE II s'il te plait?
Vl'a l'annonce, à défaut d'image t'auras déjà le son ! : http://www.passion-harley.net/t27279-silencieux-screamin-eagle-se2-pour-dyna
Le Sté- Full Member
Ben moi il me plait bien le bruit de ta bécane sur la vidéo...
ecolo- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Médard en Jalles 33160
Harley-Davidson : DYNA FXDX 2003
looping92 a écrit:Mon premier choix de bécane, le bécane de JAX (SOA)...la FXDX ce modèle qui ne se vendait plus trop, donc arrêté, et demandé quand ils ont arrêtés la prod...
tu portes les couleurs ?
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Le Sté a écrit:J'ai pas de photos, je peux t'en faire si intéressé dimanche. Pas possible avant pour cause de Sonisphere.crazyovni a écrit:Tu peux mettre une photos et un prix pour tes SE II s'il te plait?
Vl'a l'annonce, à défaut d'image t'auras déjà le son ! : http://www.passion-harley.net/t27279-silencieux-screamin-eagle-se2-pour-dyna
tiens c'est marrant, j'ai aussi des SE2 sur ma dyna carbu, le son n'est pas tout à fait le même, ton ralenti il est à combien ?
Goofy- Full Member
Tu m'avais posé la question sur le topic de la vente et je t'avais dit 900t. Dur d'être précis avec nos compte-tours, mais j'ai vérifié après et je suis plutôt vers les 800.
Le Sté- Full Member
comme moi alors, un peu plus à chaud peut être, la différence de son vient peut être de l'enregistrement
edit, je viens de relire le topic, je disais la même chose, j'ai la mémoire qui flanche, vite mes gouttes Mme l'infirmière, non NON NON PAS DE SUPPO !!!
edit, je viens de relire le topic, je disais la même chose, j'ai la mémoire qui flanche, vite mes gouttes Mme l'infirmière, non NON NON PAS DE SUPPO !!!
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:comme moi alors, un peu plus à chaud peut être, la différence de son vient peut être de l'enregistrement
T'as tord, c'est mieux que du sirop
Le Sté- Full Member
Le Sté a écrit:J'ai pas de photos, je peux t'en faire si intéressé dimanche. Pas possible avant pour cause de Sonisphere.crazyovni a écrit:Tu peux mettre une photos et un prix pour tes SE II s'il te plait?
Oui si t'as la possibilité d en faire j'aimerais bien les voir stp
crazyovni- Full Member
RONE a écrit:looping92 a écrit:Mon premier choix de bécane, le bécane de JAX (SOA)...la FXDX ce modèle qui ne se vendait plus trop, donc arrêté, et demandé quand ils ont arrêtés la prod...
tu portes les couleurs ?
Quand même pas!!!!...
looping92- Discoverer
Je vois ce que je peux faire ce wecrazyovni a écrit:Oui si t'as la possibilité d en faire j'aimerais bien les voir stp
Le Sté- Full Member
Et hop !
Le Sté- Full Member
On les voit pas les photos...
crazyovni- Full Member
Bizarre, chez moi ça passe !?!
Si ça s'affiche tjs pas aujourd'hui, fais moi mp avec ton mail et je te les envoie.
Si ça s'affiche tjs pas aujourd'hui, fais moi mp avec ton mail et je te les envoie.
Le Sté- Full Member
Le Sté a écrit: Bizarre, chez moi ça passe !?!
Ca s'affiche très bien....
looping92- Discoverer
Oui c est bon ca marche aussi maintenant... Etrange...
Je reflechis à ça et je te tiens au jus
Je reflechis à ça et je te tiens au jus
crazyovni- Full Member
OK, merci.
Le Sté- Full Member
Salut à tous amis FXDXistes!!
Qui d'entre vous à monté des amortisseurs progressives suspension 440 sur son FXDX?
Si c'est votre cas j'ai plusieurs questions à vous poser.
D'une part quelle taille avez vous mis? Et avez vous eu besoin du kit d'adapation "Progressive Suspension 5011-048 Spacer Kit"?
Ca coute pas bien cher mais je voulais savoir si c'est indispensable et surtout ce que c'est au juste?
J'ai commandé des progressive 440 noir en 11,5" mais j'ai pas commandé ce kit alors si c'est indispensable faudrait que je m'en occupe rapidement.
D'ailleurs tant que j'y suis, sur le site de progressive, il est mentionné que la plus petite taille compatible avec le FXDX est le 11,5" alors c'est ce que j'ai commandé, y'en a-t-il qui on installé des 11"? Ca donne quoi?
Merci à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont!
Qui d'entre vous à monté des amortisseurs progressives suspension 440 sur son FXDX?
Si c'est votre cas j'ai plusieurs questions à vous poser.
D'une part quelle taille avez vous mis? Et avez vous eu besoin du kit d'adapation "Progressive Suspension 5011-048 Spacer Kit"?
Ca coute pas bien cher mais je voulais savoir si c'est indispensable et surtout ce que c'est au juste?
J'ai commandé des progressive 440 noir en 11,5" mais j'ai pas commandé ce kit alors si c'est indispensable faudrait que je m'en occupe rapidement.
D'ailleurs tant que j'y suis, sur le site de progressive, il est mentionné que la plus petite taille compatible avec le FXDX est le 11,5" alors c'est ce que j'ai commandé, y'en a-t-il qui on installé des 11"? Ca donne quoi?
Merci à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont!
crazyovni- Full Member
Autre chose,
J aimerais délocaliser mon compteur, quitte a sacrifier le compte tour. Mais j'aimerais faire ça à moindre cout...
Certains d'entre vous l'on fait? Ca donne quoi? Vous avez des photos?
J aimerais délocaliser mon compteur, quitte a sacrifier le compte tour. Mais j'aimerais faire ça à moindre cout...
Certains d'entre vous l'on fait? Ca donne quoi? Vous avez des photos?
crazyovni- Full Member
Ca donne mal au cul !crazyovni a écrit: y'en a-t-il qui on installé des 11"? Ca donne quoi?
Les amortos de la sport étant les plus potables d'origine de tous les modèles, je me suis empressé de les laisser. Le look est moins sympa, mais tu frottes pas partout comme ça, et tu peux rouler un bon nombre de bornes sans avoir mal au fion.
Le Sté- Full Member
Le Sté a écrit:Ca donne mal au cul !crazyovni a écrit: y'en a-t-il qui on installé des 11"? Ca donne quoi?
Les amortos de la sport étant les plus potables d'origine de tous les modèles, je me suis empressé de les laisser. Le look est moins sympa, mais tu frottes pas partout comme ça, et tu peux rouler un bon nombre de bornes sans avoir mal au fion.
J'ai été raisonnable du prendre les 11,5"alors!!
Personne ne sait pour ce kit de montage à la con? C'est indispensable? Je le trouve où ce truc? Personne ne le référence en france!
crazyovni- Full Member
d'après le site officiel, la remarque "R28" a l'air de s'appliquer à tous les modèles de suspension (type et taille) pour le fxdx.
Le Sté- Full Member
Le Sté a écrit:d'après le site officiel, la remarque "R28" a l'air de s'appliquer à tous les modèles de suspension (type et taille) pour le fxdx.
exactemet, d'ailleurs c'est du site progressive suspension que je tiens cette info.
Le problème c'est que j'arrive pas à la trouver cette référence!
C'est pas commandable depui leur site, bcp de sites ricains le vendent mais refusent la livraison à l"étranger, et les quelques uns qui acceptent me demandent 35$ de livraison? Pour un kit à 5$ ca fait un peu chier quand même!
Personne ne sdait où je peux le trouver enfrance, ou carrement en aurait un dans les tirroirs?
crazyovni- Full Member
ouais ben pour 5$, des spacers ça a pas l'air d'être ni plus ni moins des rondelles non ?
Si t'as la photo pour confirmer, t'achète un bout d'alu que tu perces si ça va pas qd tu reçois tes amortis, ça ira plus vite.
Si t'as la photo pour confirmer, t'achète un bout d'alu que tu perces si ça va pas qd tu reçois tes amortis, ça ira plus vite.
Le Sté- Full Member
crazyovni- Full Member
T'inquiètes pas, tu vas rien flinguer, au pire tu pourras pas les monter.
J'avais monté (et viré le lendemain) des progressive sur mon fxdx il y a 3 ans. Je les avais commandés aux US et dans la boite il y avait plusieurs tailles d'entretoises.
Le mieux est donc que tu attendes de les recevoir pour aviser.
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Ne pas pouvoir les monter est bien ce qui m'inquiète!
Je vais déjà certainement devoir attendre 2 semaines pour recevoir mes amortos, alors si je peux pas les monter, je vais devoir attendre2 semaines de plus pour ce putain de kit!
crazyovni- Full Member
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34