Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;)

Message par Jujumanou Mer 22 Aoû 2018 - 19:00

Pour le phare tu n’es pas obligé... moi je l’ai fait juste pour le look....

Jujumanou
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;)

Message par pepito Mer 22 Aoû 2018 - 19:08

Excuse moi Jujumanou mais je ne trouve pas le post où il y a ta belle, pourrais tu up loader sur mon post pour que je puisse me donner un aperçu stp?
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : night rod special

Message par Jujumanou Mer 22 Aoû 2018 - 19:54

pepito a écrit:Excuse moi Jujumanou mais je ne trouve pas le post où il y a ta belle, pourrais tu up loader sur mon post pour que je puisse me donner un aperçu stp?
Je l’ai remonté dans la liste...  Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016

Message par pepito Mer 22 Aoû 2018 - 20:19

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 919984
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par pepito Mer 29 Aoû 2018 - 19:01

Allez première modification faite  .............. 
Tandammmm bouchon de réservoir qui se ferme à clef  Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 807915

Ok je sors. bon, si non comme dans un post qui en a fait part, cela provient d'une smart.

La référence est sur la photo pour les personnes qui souhaitent en prendre un. 
Pour ma part, Mercedes à ROUEN, super ! 

Il l'a commandé sans que je verse d’acompte et j'ai pu l'essayer tranquillement avant de l'acheter.Parfait. !!!

Le tout pour 18€85 TTC.

Prochain investissement fender arrière qui a peu être été trouvé sur le fofo ;)
Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 Dsc_0210
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Jujumanou Mer 29 Aoû 2018 - 19:07

Excellent je ne savais même qu’un bouchon mercos allait sur nos moto.... Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 919984
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016

Message par pepito Mer 29 Aoû 2018 - 19:13

A voir avec le temps car dans le fond du bonchon sur nos brelles, tu as un cercle qui épouse parfaitement l embouchure du réservoir, alors que celui de la smart c 'est quelque chose qui s'enfonce et j'ai pas l'impression que sa rentre pas parfaitement mais en amont tu a un joint d étanchéité donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Ma moto dort dans une résidence certes sécurisée avec d autres motos et la sa me soulage tout de même de savoir qu'un abruti ne pourra pas me faire une mauvaise blague !
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par doud366 Mer 29 Aoû 2018 - 21:42

salut et bienvenue ...
un autre de vrod d ile de France  Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 788660
doud366
doud366
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : servon
Harley-Davidson : V-rod Muscle

Message par Stefano Jeu 30 Aoû 2018 - 11:56

pepitoroute en cruisant c'est mieux ! a écrit:
Ensuite je vais nicher un fender arrière de muscle pour l'adapter sur mon NRS 2012. 
Il semblerait que cela soit possible. Merci encore de cette réponse expresse d'un membre du forum ;).
Sinon il y avait Nonoche qui vendait un ensemble de Muscle dans la rubrique appropriée il fut un temps...a voir?
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci

Message par périgourdaingue Jeu 30 Aoû 2018 - 22:21

bienvenue Pépito et tu as bien fait de montrer le coup du bouchon merci !..

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 Biteet12
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86

Message par fatbob24 Ven 31 Aoû 2018 - 6:27

bienvenue à toi
fatbob24
fatbob24
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Périgueux 24000 Dordogne
Harley-Davidson : Road Glide spécial 2019

Message par eric77270 Ven 31 Aoû 2018 - 12:53

Super pour l idée du bouchon merci
eric77270
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77270 Villeparisis
Harley-Davidson : Harley Night Rod special

Message par pepito Ven 19 Oct 2018 - 20:35

Bonjour a tous, après trois semaines de déplacement je re-demarre la pétrolette et bon ... petite surprise le voyant batterie reste bon ma foi je sais a quoi cela correspond mdr mais j'ai un autre voyant orange qui reste. C est celui ci dessous, que pouvez vous me dire la dessus,  y a t il un lien avec le voyant batterie. Merci.

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 Img-1177735dc6
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Teutsy Ven 19 Oct 2018 - 21:47

Voyant Moteur orange ...
Ça va sentir le petit tour à la concession tout ça !
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016

Message par night rod 972 Sam 20 Oct 2018 - 9:42

Jujumanou a écrit:
night rod 972 a écrit:Bienvenu Pepito

Tu ne seras pas déçu de ton brélons,
J'ai le même et j'ai l'adore toujours si ce n'est plus
« Si ce n’est plus » m’inquiète.... tu veux dire quoi?  Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 111828
J'en suis complètement dingo de mon night. Si je m'écoutais, je le mettrais sous une cage de verre....... Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 700608
night rod 972
night rod 972
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : geispolsheim 67118

Message par Patlux Sam 20 Oct 2018 - 11:02

Bienvenu et superbe machine. y'a pas grand chose à changer;
Patlux
Patlux
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : HALANZY B6792
Harley-Davidson : Softail Heritage Deluxe

Message par Nonoche Sam 20 Oct 2018 - 16:12

Salut pepito, d’après le,manuel ce voyant reste allumé « pendant approximativement 4 secondes, tandis que le système de gestion du moteur effectue une série d’autodiagnostics ». Après suivant si ta batterie est faible peut-être que la série de diag. n’est peut-être pas faite convenablement, mais ce n’est qu’une supposition de ma part.
Le manuel mentionne aussi « si le témoin moteur s’allume à tout autre moment, consulter un concessionnaire » Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 934157
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci

Message par pepito Sam 20 Oct 2018 - 22:57

Alors après avoir mieux recherché comment savoir à quoi correspondait ce symbole, je suis tombé sur cette page http://www.passion-harley.fr/Mecanic/CodePanne.htm.
Alors ce soir je suis allé vérifier le probable code erreur.

Comme indiqué c est assez simple à mettre en route.
Avant d allumer la moto, on appuie sur le bouton reset (pour ma part j ai attendu 5 secondes) et on tourne la molette de démarrage vers le bas.
A ce moment il est indiqué DIAG puis 4 lettres PSTC.
Le P clignote.
Si on appuie sur le bouton reset on passe à la lettre S puis les suivantes.

Donc ensuite pour entrer dans le sous menu de la lettre désirée on appuie sur le bouton et on reste 5 secondes et la apparait ... ou pas ... un message d erreur.
Pour ma part voila ce qu'il y a eu à chaque lettre:

P code erreur P0562 (Batterie Voltage Low)
S None
T None
C code erreur C0562 (Device Low Abs)

Donc la je me suis dit c est la batterie.
Je démarre et fais un petit allez retour dans la rue et .... plus de voyant ...
Je verrai sa dans la semaine lors d'une plus grande balade.
Mais concernant la batterie, le "low voltage", pensez vous que le peu que j'ai roulé a suffit à charger la batterie?

Enfin voila toutes les info a ce sujet.

pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Guigui27 Mer 24 Oct 2018 - 14:36

pepito a écrit:Alors après avoir mieux recherché comment savoir à quoi correspondait ce symbole, je suis tombé sur cette page http://www.passion-harley.fr/Mecanic/CodePanne.htm.
Alors ce soir je suis allé vérifier le probable code erreur.

Comme indiqué c est assez simple à mettre en route.
Avant d allumer la moto, on appuie sur le bouton reset (pour ma part j ai attendu 5 secondes) et on tourne la molette de démarrage vers le bas.
A ce moment il est indiqué DIAG puis 4 lettres PSTC.
Le P clignote.
Si on appuie sur le bouton reset on passe à la lettre S puis les suivantes.

Donc ensuite pour entrer dans le sous menu de la lettre désirée on appuie sur le bouton et on reste 5 secondes et la apparait ... ou pas ... un message d erreur.
Pour ma part voila ce qu'il y a eu à chaque lettre:

P code erreur P0562 (Batterie Voltage Low)
S None
T None
C code erreur C0562 (Device Low Abs)

Donc la je me suis dit c est la batterie.
Je démarre et fais un petit allez retour dans la rue et .... plus de voyant ...
Je verrai sa dans la semaine lors d'une plus grande balade.
Mais concernant la batterie, le "low voltage", pensez vous que le peu que j'ai roulé a suffit à charger la batterie?

Enfin voila toutes les info a ce sujet.

Je laisse souvent ma moto sans demarer pendant plusieurs semaines mais avec un maintien de charge de la batterie pas de souci !

Guigui27
Guigui27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Louviers 27400
Harley-Davidson : Muscle

Message par pepito Ven 26 Oct 2018 - 9:49

Merci j ai surtout poste ce résultat au cas ou si sa devait aider une personne
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par pepito Mer 22 Mai 2019 - 21:20

Bonjour la compagnie, déterrage de mon post.

Après hivernage et blessure au tendon d'Achille (difficulté à marcher pendant prés de trois mois) me revoilà.

N'ayant toujours pas résolu le problème lié à mes voyants, il fut un jour ou je décida de prendre la route. Puis a environ une quarantaine de kilomètres à rouler, pouf plus de jus et retour au bercail à pousser la machine.

J'ai opté pour acheter une seconde batterie. Cependant même avec la nouvelle batterie les voyants sont toujours présent. La force et de constater qu'il ne s'agit pas d'un problème de batterie.

Après quelques recherches, il est fait état d'un éventuel dysfonctionnement du régulateur ou de l'alternateur. Néanmoins, une connaissance m'a indiqué qu'avant de changer ces deux pièces, il se pourrait que j'ai un mauvais contact au niveau d'une de mes cosses du? au fait qu'elle a peu roulé. Il me donne comme conseille de nettoyer touteS ces cosses avant d'envisager de faire les réparations.

Je fais cela début juin et je vous tiens au courant pour ceux à qui cela devrait arriver un jour.

En passant, personne n'aurait la ficher guide du VROD afin de localiser toutes les cosses?
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par pepito Mar 4 Juin 2019 - 22:29

Et on continue dans les galères !!!

Malheureusement je n'ai toujours pas accès à la partie mécanique alors je mets mon post ici et peut être je ferai un post dédié à cela, si le modo tolère.

Bon voila, j'ai passé en revue toutes mes cosses à coup de WD-40. Cela m'a pris environ deux après midi. Un pchht dans la biorne mal et un pchht dans la borne femelle.

Puis j'ai remonté la batterie, tourné la manivelle et là ... boum surprise, voila que sur mon tableau de bord il est indiqué "SIDE STAND" alors qu'avant cela je n'avais eu aucun problème à ce niveau? Je me dit tampis, on enlève la béquille et on fait ronronner la bête et deuxième effet kiss coll, sa ne démarre pas.

Il n y a mème pas de petit pet electrique lorsqu on appuie sur le start.
Les clignotants ne fonctionnent pas, l'alarme non plus pourtant l'affichage sur le compte tour fonctionne très bien, le phare également, les feu stop aussi ....

J'ai tout vérifié et rien n'a été mal rebranché ....

Le mystère reste entier alors qu'une semaine avant elle démarrait. Je vais attendre pour voir si le Wd-40, peut s écouler un peu, ce qui, peut être, a crée un défaut car par moment j'ai mal nettoyé le surplus de Wd-40.

Je vous tiens au jus.
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par dardagnan Mer 5 Juin 2019 - 8:42

Regarde tes fusibles
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74

Message par pepito Mer 5 Juin 2019 - 11:05

Salut  dardagnan quel plaisir qu'une star du forum m écrive, je suis ému Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 111828.

Je plaisante bien évidemment. Super sympa en tout cas de répondre.

Effectivement, j'ai oublié de le l’écrire, j ai nettoyé les fusibles a coup de wd-40 sur un torchon et j'ai frotte les tiges. Je ne sais pas si il fallait ou pas ...
Alors je me suis dis c est peut être aussi les fusibles.

Pour les vérifier, il faudrait un multimètre non?
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Nenel34 Mer 5 Juin 2019 - 11:19

Ca te serait bien utile pour mesurer des tensions!!!
ou alors une ampoule et 2 fils  Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 807915
Sinon tu as aussi des cosses avec capteurs sous la moto et notamment de la béquille .
C'est au niveau des tuyaux de reflux essence et huile mais dessous et pas évidentes à accéder avec des gros doigts!!
Mais je pense que c'est la béquille et son contacteur qui déconne, à mon avis!
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob

Message par dardagnan Mer 5 Juin 2019 - 13:46

pepito a écrit:Salut  dardagnan quel plaisir qu'une star du forum m écrive, je suis ému Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 111828.
et t as pas vu mon cul Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 807915

pour vérifier les fusibles déjà à l oeil tu vois si il est cramé ou pas si sur le dessus il y a plus le fil qui relis les deux cotés ...

remet ton capteur de béquille , et vois si tu récupère du jus au démarreur , comme ça d apres ce que tu nous dis , il semblerait bien que ce soit lui qui te joue des tours ...

sur un problème électrique comme ça c est toujours difficile de répondre a distance
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Message par pepito Jeu 6 Juin 2019 - 0:10

Oui bon ok après avoir relu mon post sur le multimètre, j ai réalisé que c était très con ce que j'ai dit lol un peu d indulgence svp Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 111828 Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 111828. J’écris comme je parle. Imaginez les conneries que je peux dire

Bon demain je test tous les fusibles et boum comme cela s est fait.

Pour la béquille donc il y a le msg d erreur, lorsque la béquille est de sortie aucun contact, logique (et ne vous moquez pas de moi) puis lorsque je le rabats, j'appuie bien fort sur les deux aimants (un à la tête et un au milieu de la béquille) j'appuie sur le bouton magique et c est pas magique ... rien.

Le problème c est que tout allez bien avant que je touche à la cosse de la béquille qui se trouve dans le radiateur. Avant que je la "nettoye" au wd-40 aucun souci. Sa me parait improbable de "noyer" une cosse suite à un surplus de wd-40 surtout que j 'ai "tapoté" sur la borne femelle pour faire sortir l’excédant. La partie bizarroïde s'est que même l'alarme ne fonctionne plus. Enfin je vous dis tout cela demain soir.

Au pire si sa fonctionne pas, je repasse toutes les cosses au compresseur, pour enlever le trop de wd-40 dans le doute, début de semaine ... vive les vacances lol.

Et Dardagnan si ton cul pas en poster je veux pas mouahahha
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par dardagnan Jeu 6 Juin 2019 - 11:21

tu utilise du wd40 de contact ?

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 73006640_A
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Message par pepito Jeu 6 Juin 2019 - 12:10

Voila ce que j'ai mis (du WD 40 multifonction)

[url=http://www.planet-tools.fr/le-wd40-systeme-professionnel-500-ml-xml-366_464-2623.html?pk_campaign=cpc|Google shopping|832042295|42994084256|758647324705&gclid=CjwKCAjw8-LnBRAyEiwA6eUMGswOA-1RlgtFrgoUWyg8jeEIiWrA4qP02cDvsvKTef7QtN_D2KotGhoCl74QAvD_BwE&pk_kwd=2623|pla_with_promotion#ectrans=1]http://www.planet-tools.fr/le-wd40-systeme-professionnel-500-ml-xml-366_464-2623.html?pk_campaign=cpc|Google%20Shopping|832042295|42994084256|758647324705&gclid=CjwKCAjw8-LnBRAyEiwA6eUMGswOA-1RlgtFrgoUWyg8jeEIiWrA4qP02cDvsvKTef7QtN_D2KotGhoCl74QAvD_BwE&pk_kwd=2623%7Cpla_with_promotion#ectrans=1[/url]
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Dr JEKILL Jeu 6 Juin 2019 - 15:25

Je suis pas certain que ce soit l'idéal ce W40 là ! Le W40 contact était mieux (ou FACOM ou KF )...du coup peut être que ton problème vient de là. T'es bon pour recommencer avec le bon produit, le coup de soufflette risque de pas faire grand chose !

Bonjour et une NRS de 2012 de plus ;) - Page 2 831254
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par pepito Jeu 6 Juin 2019 - 23:12

Bon je viens de repasser en revue en soufflant partout (avec la bouche) et rien lol

Les fusibles sont ok sauf si il y en a un qui est caché lol

Dr JEKILL tu penses vraiment qu en mettant le wd 40 contact par dessus sans mettre la soufflette sa va passer ou faut un coup de soufflette tout de même ?

J'ai un pote mécano auto qui a une Yam custom, il est venu vérifier que j'ai pas mal branché une cosse mdr, et ce qui lui reste perplexe c est que j'ai plus de cligno, ni d'alarme, ni de démarrage avec l erreur béquille alors que le phare, les feux stop, le klaxon, les valves du pot Kesstech fonctionne. Il me dit un vrai mystère.

Je reste ouvert à toutes propositiosn lol car ne voyant pas le bout je vais l emmener chez Harley et aie aie aie le porte monnaie pour le coup.
pepito
pepito
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut