VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !
Page 22 sur 22 • Partagez
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !
Je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression que cette jeune femme ne me paraît pas des plus appréciée...
Druide22- Full Member
Appréciée!!!!! je vais te dire elle est seule au milieu de la mer avec une bique, et bien la bique a toute ses chances
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Jonas Crow a écrit:Sauter ou se faire sauter...?tdzeus30 a écrit:tant mieux , en plus elle va peut-être sauter , ça lui fera pas de mallouloupa a écrit:Elle s' en fout Greta, elle a changé de crémerie , maintenant elle fait des manifs pour la Palestine .
Qui pourrait sauter ça...
Pascal 74- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
On avait des phantasmes de belles suédoises, maintenant , on est calmé .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Elle a les nattes pourtantlouloupa a écrit:On avait des phantasmes de belles suédoises, maintenant , on est calmé .
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
C’est pour servir de fronde…jemilo a écrit:Elle a les nattes pourtantlouloupa a écrit:On avait des phantasmes de belles suédoises, maintenant , on est calmé .
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
louloupa a écrit:On avait des phantasmes de belles suédoises, maintenant , on est calmé .
Morgron- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Ça me rappelle une blague:Pascal 74 a écrit:Jonas Crow a écrit:Sauter ou se faire sauter...?tdzeus30 a écrit:tant mieux , en plus elle va peut-être sauter , ça lui fera pas de mallouloupa a écrit:Elle s' en fout Greta, elle a changé de crémerie , maintenant elle fait des manifs pour la Palestine .
Qui pourrait sauter ça...
Un type entre dans une pharmacie et demande des capotes.
Le pharmacien au moment de lui donner lui demande s'il veut un sac.
Et le type de répondre : "Elle est moche certes, mais pas tant que ça"
Tout ça pour dire qu'avec un sac on ne sait jamais... Il y a des gens dans le besoin. (Et je précise gens parce que de nos jours le genre...).
Mais j'ai la sensation de m'éloigner du sujet d'origine du post...
Jonas Crow- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : JAILLANS 26300
Harley-Davidson : Sportster XLH883 1996
En parlant du sujet de ce post que j'ai quelque peu contribué à polluer, en évoquant une charmante égérie scandinave, revevenons à tes échappements Alain, on ne peu que difficilement retrouver ces petits avec les diverses normes Euro 1, 2, 3, 4, 5, qui dans ton cas se télescopent avec les normes US. Il en ressort que cela devient de plus en plus complexe de croiser les diverses normes qui avec le temps deviennent plus sophistiqués.
Druide22- Full Member
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Moi j’en revient pas qu’il y ai 2 cata pour l’euro 5 ou 6 , je sais même pas !!! C’est aberrant.
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Je viens d'aller vérifier dans mon garage.
J'ai changé mon Electra Standard 2019 par une Electra Revival 2021.
J'ai récupéré mes Vance & Hines de la Standard pour les remettre sur la nouvelle.
Effectivement, depuis les modèles 2021, les 2 tubes venant du catalyseur ont un diamètre plus réduit, et il faut installer des joints adaptateur de diamètre, comme dit par Jemilo.
J'avais trouvé la référence MCS, et j'ai appelé Bikers Store, qui ne les avait pas, et il me les a référencés.
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=1543250
J'ai vérifié sur mes silencieux d'origine (que je garde si un jour il me prend l'idée saugrenue de passer un CT), après ce joint, il y a effectivement un disque en nid d'abeille, qui ressemble bien à une sorte de catalyseur...
Bizarrement, les V&H jouent une mélodie plus feutrée avec la Revival en 114 qu'avec la Standard 107, mais c'est parfait !
J'ai changé mon Electra Standard 2019 par une Electra Revival 2021.
J'ai récupéré mes Vance & Hines de la Standard pour les remettre sur la nouvelle.
Effectivement, depuis les modèles 2021, les 2 tubes venant du catalyseur ont un diamètre plus réduit, et il faut installer des joints adaptateur de diamètre, comme dit par Jemilo.
J'avais trouvé la référence MCS, et j'ai appelé Bikers Store, qui ne les avait pas, et il me les a référencés.
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=1543250
J'ai vérifié sur mes silencieux d'origine (que je garde si un jour il me prend l'idée saugrenue de passer un CT), après ce joint, il y a effectivement un disque en nid d'abeille, qui ressemble bien à une sorte de catalyseur...
Bizarrement, les V&H jouent une mélodie plus feutrée avec la Revival en 114 qu'avec la Standard 107, mais c'est parfait !
Sitting Bear- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Ciotat
Harley-Davidson : Electra Glide Revival
Merci pour cette confirmation...
Donc les Tourings après 2021 sont doublement catalysés, et je pense avoir bien fait en en supprimant un (enfin deux puisqu'il y en a un par silencieux en plus de celui du collecteur).
En tout cas j'ai roulé avec mes nouveaux silencieux US décatalysés, et je n'ai pas senti une énorme différence, ni en terme de chaleur ou de meilleur rendement, tout juste si le son est un peu plus présent...
Pour l'instant je vais laisser comme ça, c'est quand même mieux, mais j'ai d'autres priorités en ce moment et on verra plus tard pour mettre d'autres modèles plus sympas en terme de son.
Donc les Tourings après 2021 sont doublement catalysés, et je pense avoir bien fait en en supprimant un (enfin deux puisqu'il y en a un par silencieux en plus de celui du collecteur).
En tout cas j'ai roulé avec mes nouveaux silencieux US décatalysés, et je n'ai pas senti une énorme différence, ni en terme de chaleur ou de meilleur rendement, tout juste si le son est un peu plus présent...
Pour l'instant je vais laisser comme ça, c'est quand même mieux, mais j'ai d'autres priorités en ce moment et on verra plus tard pour mettre d'autres modèles plus sympas en terme de son.
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22