La présentation du NRS de Mattib
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La présentation du NRS de Mattib
Et ben, j'avais loupé cette présentation... Ape et 21" sur un NRS ?
Allez, je vais suivre. C'est tellement facile de faire du moche avec les boites-à-flottes...
Allez, bienvenue quand même !
(Note pour plus tard : prévoir du pop-corn)
Allez, je vais suivre. C'est tellement facile de faire du moche avec les boites-à-flottes...
Allez, bienvenue quand même !
(Note pour plus tard : prévoir du pop-corn)
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
c'est une machine a drag-bar plutôt
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
ben si tu fais deux stage 1 sur la même brèle ça équivaut à un stage 2dardagnan a écrit:Si elle est en stage 1 , tu as déjà les cornet us dessus et une carto ...Mattib a écrit:
Concernant le moteur, oui, je compte modifier l'intérieur de la boite à air, en faisant l'ouverture avec l'ajout de la sonde + changement des deux cornets par des plus gros, plus ouvert, enfin le kit connu de tous. Elle a déjà le stage 1 et carto Vance and hines, avec filtre KN biensur.
Donc pourquoi changer des corners us par des corners us
Et pourquoi faire une carto poivre et sel alors que tu as une carto vance ...
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Vous m'avez bien fait rire tiens !
Je vous rassure, irl veut bien dire irlande évidement ????
Au fait, il n'a jamais été question de roue de 21, mais d'un guidon différent... Je vais garder ma drag bar, c'est trop moche le ape hanger sur cette machine
Je vérifierai pour les cornets, il me semble que justement, ce sont les cornets d'origine, enfin c'est ce que le commercial de la concession m'a dit...
Je vous rassure, irl veut bien dire irlande évidement ????
Au fait, il n'a jamais été question de roue de 21, mais d'un guidon différent... Je vais garder ma drag bar, c'est trop moche le ape hanger sur cette machine
Je vérifierai pour les cornets, il me semble que justement, ce sont les cornets d'origine, enfin c'est ce que le commercial de la concession m'a dit...
Mattib- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Le puy sainte réparade 13610
Harley-Davidson : Night Rod Special
Ils vendu un stage 1 imaginaire alors ...Mattib a écrit:Je vérifierai pour les cornets, il me semble que justement, ce sont les cornets d'origine, enfin c'est ce que le commercial de la concession m'a dit...
Le minimum , c est cornet us , kn, échappement et cartographie , avec option poulie en 28 et courroie
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
dardagnan a écrit:Ils vendu un stage 1 imaginaire alors ...Mattib a écrit:Je vérifierai pour les cornets, il me semble que justement, ce sont les cornets d'origine, enfin c'est ce que le commercial de la concession m'a dit...
Le minimum , c est cornet us , kn, échappement et cartographie , avec option poulie en 28 et courroie
OK, je vais regardé ça tout à l'heure en rentrant. Je ne sais pas où tu habite mais dans le sud est, tout est possible de ce point de vue là
Mattib- Discoverer
Bon, je viens de démonter la boite à air, les cônes sont ceux d'origine... et le filtre à air, j'ai un bon gros doute, vu que je suis allé comparé avec les KN sur internet, et les KN sont rouge... d'autant qu'aucun numéro de série ou marque n'est inscrit sur le filtre
Donc mensonge du commercial, ou omission... ça commence bien l'aventure
Vous confirmez ?
Et voila les photos de la belle :
Donc mensonge du commercial, ou omission... ça commence bien l'aventure
Vous confirmez ?
Et voila les photos de la belle :
Mattib- Discoverer
Apparement t’es cornets sont d’origine bridés car coniques.
nick- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Paul En Foret 83440
Harley-Davidson : Breakout114-2019 V&H B rad
Encore un stage 1 d’Anvers....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
J'vous cache pas que j'suis un peu deg... Je vais voir avec 'e concess. Si je dois les changer moi même, je le ferais en même temps que le remplacement de la courroies et pignon / ou couronne, ainsi que la carto pour régler le tout.
En plus, plus ça va plus la peinture (si on peut appeler ça comme ça) marque bcp.
En plus, plus ça va plus la peinture (si on peut appeler ça comme ça) marque bcp.
Mattib- Discoverer
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Sinon la machine est sympa, ca ressort bien le dragbar
Mayhem- Full Member
Oh putain l'arnaque !!!
c'est pas drôle.
c'est pas drôle.
Shura- Full Member
J’ai l’impression que beaucoup pense que le faite de changer les silencieux ça fait un stage 1.... c’est simple comme raccourci.....
Jujumanou- Full Member
Mayhem a écrit:Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
Arrêtez avec les cornets droits, shura va encore décontextualiser
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Oh l'aut'.... même pas j'y avais pensé...
Shura- Full Member
Bien droit long et dur, c’est ça un vrai cornet stage 1!!
Mayhem- Full Member
Salut... J attends de voir le résultat de ton travail sur ta belle .
Le vrod ... on l aime ou pas ..
Le happ c est pareil....
Alors les deux ensemble...... !!!
Bienvenue et surtout... fais toi plaisir !!!
... n oublies pas de nous en faire profiter lol
@+
Le happ c est pareil....
@+
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
"alors doudou, on te vois plus aux soiwées, hier on a fait une soiwée harley davidson, y avait beaucoup de cornets, long dur et droit, owi, looong dur et droit !"Mayhem a écrit:Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
Plus sérieusement, j'espère aussi qu'ils n'ont pas bidouiller... Je pense que les cornets sont là depuis le début, et que le "stage 1" s'est vu appliqué tel qu'un silencieux, une carto, et basta.
@shura si tu nous lis
Mattib- Discoverer
Yes merci, j'y compte bien. Bon j'ai déjà abandonné le Ape ... C'est bcp tropb mocheROM'' a écrit:Salut... J attends de voir le résultat de ton travail sur ta belle .
Le happ c est pareil....
@+
Mattib- Discoverer
Moi j aime bien le ape , il y a de belle prépa avec , après j aime bien ce qui est atypique
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Carto? Même pas sûr....Mattib a écrit:"alors doudou, on te vois plus aux soiwées, hier on a fait une soiwée harley davidson, y avait beaucoup de cornets, long dur et droit, owi, looong dur et droit !"Mayhem a écrit:Stage 1 mon c*l!! Il te faut des cornets droits! J’espere qu’ils ont pas touche a la carto car ca doit pas etre bon pour le moteur la bidouille de ce genre
Plus sérieusement, j'espère aussi qu'ils n'ont pas bidouiller... Je pense que les cornets sont là depuis le début, et que le "stage 1" s'est vu appliqué tel qu'un silencieux, une carto, et basta.
@shura si tu nous lis
Jujumanou- Full Member
Tu as le boitier avec toi?
Mayhem- Full Member
Oui j'ai le boitier avec moi.
J'ai vérifier sur les f(r)actures, je confirme qu'ils ont changé le filtre à air (pas de marque, d'une valeur de 100 euros), mais pas les cornets.
Donc je vais mettre ça sur la liste des trucs à faire, avec la carto pour régler le nouveau débit d'air. Je pense "usiner" ma boite à air pour virer le capot et installer la sonde sur le capot du filtre, avant d'aller mettre à jour la carto.
Aussi, quelqu'un sait il me dire (j'irais chercher sur le forum en parallèle) si des rehausseurs de suspension ça existe ?
Je m'explique, je pense qu'il faudrait que je teste car pour que la moto devienne suffisamment confort pour les longues distances, je dois détendre la pré contrainte, et lorsqu'elle est bien détendu (et donc assez confort) ... bha je touche dès la moindre bosse dans les courbes (je ne parle même pas des virolos serrés, voir du duo).
Donc je me demande si avec quelques petits cm en plus, on pourrait pas trouver un équilibre (sans devoir racheter des suspensions).
@Dardagnan
J'ai pas trouvé un demi ape raccord pour l'instant. A limite, faudrait un demi APE droit (façon drag bar) légèrement coudé, couplé avec une tête de fourche "home made" pour épouser tout ça (style pare brise du Sport glide 2018 un peu)
J'ai vérifier sur les f(r)actures, je confirme qu'ils ont changé le filtre à air (pas de marque, d'une valeur de 100 euros), mais pas les cornets.
Donc je vais mettre ça sur la liste des trucs à faire, avec la carto pour régler le nouveau débit d'air. Je pense "usiner" ma boite à air pour virer le capot et installer la sonde sur le capot du filtre, avant d'aller mettre à jour la carto.
Aussi, quelqu'un sait il me dire (j'irais chercher sur le forum en parallèle) si des rehausseurs de suspension ça existe ?
Je m'explique, je pense qu'il faudrait que je teste car pour que la moto devienne suffisamment confort pour les longues distances, je dois détendre la pré contrainte, et lorsqu'elle est bien détendu (et donc assez confort) ... bha je touche dès la moindre bosse dans les courbes (je ne parle même pas des virolos serrés, voir du duo).
Donc je me demande si avec quelques petits cm en plus, on pourrait pas trouver un équilibre (sans devoir racheter des suspensions).
@Dardagnan
J'ai pas trouvé un demi ape raccord pour l'instant. A limite, faudrait un demi APE droit (façon drag bar) légèrement coudé, couplé avec une tête de fourche "home made" pour épouser tout ça (style pare brise du Sport glide 2018 un peu)
Mattib- Discoverer
Au fait pour info, tu sais que ta bécane s’appelle « Manche Nocturne Spécial » ?
Shura- Full Member
Je prefère les manches musclés
Mayhem- Full Member
Shura a écrit:Au fait pour info, tu sais que ta bécane s’appelle « Manche Nocturne Spécial » ?
Manche diurne, ça marche aussi sur la mienne mais vu que je ne mange pas de "pain" la, j'aimerais savoir si mettre un support pour ré hausser les suspensions, ça existe ?
Au fait j'ai trouvé ça sur LBC, pour mes valises : leboncoin.fr/equipement_moto/1583511601.htm/
Mattib- Discoverer
R
Pourquoi pas créer un topic comment dénaturer son vrod... en ce moment les posts me font mal au cœur... ( pare brise , sacoches... )
Pourquoi pas créer un topic comment dénaturer son vrod... en ce moment les posts me font mal au cœur... ( pare brise , sacoches... )
Jujumanou- Full Member
Il existe déjà. C'est là => http://www.passion-harley.net/t88178-photos-de-v-rod-divers
Y'a pleins d'exemples pour s'inspirer.
Y'a pleins d'exemples pour s'inspirer.
Shura- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3