Heritage 107 / 114
Page 13 sur 15 • Partagez
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Heritage 107 / 114
J'ai fini le montage du guidon Hollywood 1" cet aprem, pas facile, mais faisable, réservoir à lever, cache & support à virer, tête de faisceau à extraire, j'ai mis 3h en prenant le temps & en faisant gaffe au ride by wire.
Faute de délai précis chez Harley pour l'obtention du guidon, & le coût total avec l'installation à faire pâlir Frankenstein, j'ai préféré faire moi même.
Faute de délai précis chez Harley pour l'obtention du guidon, & le coût total avec l'installation à faire pâlir Frankenstein, j'ai préféré faire moi même.
zephyrs- Discoverer
félicitations, beau boulot, en plus je trouve que le guidon Hollywood va bien avec le look rétro de l'Héritage et je le préfère au guidon d'origine trop haut à mon gout...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Très joli dans cette couleur et ce guidon lui va très bien
RINNER- Full Member
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Beau boulot. Un guidon classique qui va bien avec cette moto. En plus la position de conduite est idéale avec ce cintre plus plat...
Easy Yves- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : LABEUVRIÈRE 62122
Harley-Davidson : sport glide
Oui !!!
Tu as vu comme on se prend la tête pour passer les câbles dans le guidon !!!...
Tu as vu comme on se prend la tête pour passer les câbles dans le guidon !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Je confirme + l'accès à la connectique sous le cache souple lui même planqué sous le réservoir, j'admet que ce n'est pas très facile, mais 400 balles chez Harley, pas de dispo & pas de délai, ça clos le débat !
Je pars faire le tour de Corse & je voulais un cintre plat, j'y gagnerais en maniabilité, je pense !
Je pars faire le tour de Corse & je voulais un cintre plat, j'y gagnerais en maniabilité, je pense !
zephyrs- Discoverer
Ville et C.P : 57720
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Concernant la position de conduite, tu es plus penché en avant ?
Zebulon25- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : OSNY 95520
Harley-Davidson : Heritage Classic 107 FLHC
Ton ressenti sur cette nouvelle position de conduite m’intéresse, sinon, j'adore cette couleur....
vagalaska- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
zephyrs- Discoverer
Question confort ?! Je te dirais ça à mon retour, maniabilité, c'est mieux.
Il me reste un petit réglage d'inclinaison et optimiser le passage des câbles les plus rigides.
Il me reste un petit réglage d'inclinaison et optimiser le passage des câbles les plus rigides.
zephyrs- Discoverer
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Moi, j'ai mis un guidon Hollywood avec du coup la même position que sur mon ex-Slim et je sens mieux mon placement de roue AV du coup !!! Bref 2 bons points !!!!Zebulon25 a écrit:Concernant la position de conduite, tu es plus penché en avant ?
Phyl04- Full Member
Idem !!!!Big Al a écrit:félicitations, beau boulot, en plus je trouve que le guidon Hollywood va bien avec le look rétro de l'Héritage et je le préfère au guidon d'origine trop haut à mon gout...
Phyl04- Full Member
Phyl04- Full Member
Non , c'est raccord avec la couleur de la moto .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Bon et bien tout était ok et me voilà aujourd'hui avec le voyant moteur orange allumé, je ne comprends pas,
j'ai tout reconnecté dans l'ordre avec photos à l'appuis & revérifié aujourd'hui, j'ai juste un petit connecteur fil blanc & noir apparemment libre ou je l'ai zappé au démontage, mais là je coince, si vous avez une info suis preneur.
Merci
j'ai tout reconnecté dans l'ordre avec photos à l'appuis & revérifié aujourd'hui, j'ai juste un petit connecteur fil blanc & noir apparemment libre ou je l'ai zappé au démontage, mais là je coince, si vous avez une info suis preneur.
Merci
zephyrs- Discoverer
Ha...... j'avais pas vu ça sous cet angle !!!!!louloupa a écrit:Non , c'est raccord avec la couleur de la moto .
Phyl04- Full Member
Tu as vérifié les codes erreur ???zephyrs a écrit:Bon et bien tout était ok et me voilà aujourd'hui avec le voyant moteur orange allumé, je ne comprends pas,
Merci
Phyl04- Full Member
C'est bon j'ai réglé mon pb code erreur mémorisé j'ai dû l'affacer, trouvé sur un forum US.
Merci
Bon week
Merci
Bon week
zephyrs- Discoverer
zephyrs a écrit:C'est bon j'ai réglé mon pb code erreur mémorisé j'ai dû l'affacer, trouvé sur un forum US.
Merci
Bon week
Phyl04- Full Member
Bref si ça te plait c'est le principal !!!!!louloupa a écrit:Non , c'est raccord avec la couleur de la moto .
Phyl04- Full Member
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur la catégorie Softail Héritage, j’ai une Dyna Fat bob de 96Ci dont je vais me séparer suite à l’acquisition d’une Héritage de 2018 114ci.
Ma belle a des échappements Screamming Eagle mais la sonorité « trop discréte » m’invite a les changer contre des Vance and Hines Eliminators 300 qui me paraissent être un bon compromis pour une sonorité HD « contenue » … J’ai lu différentes choses concernant le filtre d’origine qui serait adéquat pour le stage 1 et d’autres post qui invite au changement … j’ai retenu que le boîtier FP3 de chez Vance 1 Hines était de mise, ce que je compte faire. Quelques images de la belle pour laquelle je vais maintenant me consacrer. Dans l’attente de vous lire et de me faire une idée plus précise des modifications à venir, je vous souhaites à tous un bon ride.
Nouveau venu sur la catégorie Softail Héritage, j’ai une Dyna Fat bob de 96Ci dont je vais me séparer suite à l’acquisition d’une Héritage de 2018 114ci.
Ma belle a des échappements Screamming Eagle mais la sonorité « trop discréte » m’invite a les changer contre des Vance and Hines Eliminators 300 qui me paraissent être un bon compromis pour une sonorité HD « contenue » … J’ai lu différentes choses concernant le filtre d’origine qui serait adéquat pour le stage 1 et d’autres post qui invite au changement … j’ai retenu que le boîtier FP3 de chez Vance 1 Hines était de mise, ce que je compte faire. Quelques images de la belle pour laquelle je vais maintenant me consacrer. Dans l’attente de vous lire et de me faire une idée plus précise des modifications à venir, je vous souhaites à tous un bon ride.
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Jolie, belle acquisition
Je pense prendre un héritage dans les 6 mois, et alors que j'était parti sur le noir, je trouve ce coloris de plus en plus sympa...
Je pense prendre un héritage dans les 6 mois, et alors que j'était parti sur le noir, je trouve ce coloris de plus en plus sympa...
Pacalou30- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : POULX 30320
Harley-Davidson : Héritage 2018
phil17132- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
félicitations, une belle couleur qui change selon la luminosité...
l'Héritage, toujours un grand classique qui ne se démode pas après 36 ans d'existence, j'aime bien cette version ou les chromes se mélangent avec le noir pour lui donner un look néo rétro, moins clinquant que la version "tous chromes", le nouveau châssis M8 est top et pour moi c'est une grande routière à part entière, bien plus maniable et facile à conduire qu'un gros Touring....
moins fan de l'emblème de garde boue qui fait un peu kitsch je trouve...
l'Héritage, toujours un grand classique qui ne se démode pas après 36 ans d'existence, j'aime bien cette version ou les chromes se mélangent avec le noir pour lui donner un look néo rétro, moins clinquant que la version "tous chromes", le nouveau châssis M8 est top et pour moi c'est une grande routière à part entière, bien plus maniable et facile à conduire qu'un gros Touring....
Big Al- Full Member
C’est en effet le look néo-rétro qui me séduit sur l’Héritage. Le nouveau cadre et la motorisation M8 est une nouveauté pour moi et cela me permet de parcourir tous les posts et vidéos sur le sujet !Big Al a écrit:félicitations, une belle couleur qui change selon la luminosité...
C’est vrai que la tête d’aigle sur le garde-boue fait kitsch et je viens de remettre les rétros d’origine qui étaient encore emballés … les anciens étaient à la hauteur du garde-boue
Merci pour le post et j’ai hâte de procéder à ses modifications dès que j’aurai fini le rôlage de la Belle … Ah oui, j’ai peut-être omis de dire qu’elle n’avait que 400 kms … le stage 1 attendra donc la fin du rôlage !
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
franchement ce moteur est extraordinaire...
on est passé au M8 114 fin avril avec le Trike de Madame que j'ai conduit environ 3000 kms sur les 7000 parcourus au total, et j'ai fait l'acquisition d'un Sport Glide 107 le 16 juillet dernier avec lequel j'ai parcouru 4000 kms et plus je roule avec ce moteur plus je l'apprécie, il est onctueux et très souple à bas régime et rageur dans son accélération, j'ai fait faire le stage 1 sur la bécane neuve et c'est que du bonheur en plus de ces qualités routière déjà évoquées...
je pense qu'il en est de même sur l'Héritage qui doit être un peu plus confortable...
on est passé au M8 114 fin avril avec le Trike de Madame que j'ai conduit environ 3000 kms sur les 7000 parcourus au total, et j'ai fait l'acquisition d'un Sport Glide 107 le 16 juillet dernier avec lequel j'ai parcouru 4000 kms et plus je roule avec ce moteur plus je l'apprécie, il est onctueux et très souple à bas régime et rageur dans son accélération, j'ai fait faire le stage 1 sur la bécane neuve et c'est que du bonheur en plus de ces qualités routière déjà évoquées...
je pense qu'il en est de même sur l'Héritage qui doit être un peu plus confortable...
Big Al- Full Member
SuperbeRoj 988 a écrit:Bonjour à tous,
Phyl04- Full Member
Un des derniers néo-rétro de chez Harley.Big Al a écrit:félicitations, une belle couleur qui change selon la luminosité...
Sympa. Le tour pack lui va bien.
Perso je préfère la version chrome. Je trouve les coloris 2022 tristounets. Mais heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes gouts!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Quatrième anniversaire de mon Heritage, facile à vivre, confortable, joueuse, jamais eu de souci. Le moteur est bien rempli et procure de belles sensations une fois libéré, le freinage est efficace. Maintenant je regrette mon ancien Heritage avec tous ses chromes, sa tenue de route Chewing-gum, les plateaux qui frottaient et son freinage spécial. A défaut de la garder j'ai récupéré une petite trentenaire légèrement caractérielle, mes pupuces :
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15