Heritage 107 / 114
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Heritage 107 / 114
Je trouve que ce type de guidon va très bien à ce modèle, par contre la position de conduite doit être un peu moi "confort"
jc73- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Je suis d'accord avec jc73, ça lui fait une belle gueule mais on a l'impression que tu vas avoir les coudes un peu "rentrés" et les poignets un peu cassés. tu le ressent comment au niveau du confort ?
Stloup- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : Street Bob 114
merci, ta bécane est splendide, elle a un look bien rétro...Phyl04 a écrit:Voilà la photo demandée.
tu en aurais pas une autre ou on peut mieux voir le guidon ?
Merci...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Magnifique moto!!
Jack le biker- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Phyl04 a écrit:Voilà la photo demandée.Big Al a écrit:très bon choix....Phyl04 a écrit:
Idem pour moi qui l'ai depuis 1 an !!!
Par contre j'ai changé le guidon pour un "Hollywood"
ce guidon accentue encore un peu plus le côté vintage ...
tu aurais une petite photo pour voir ?
Oui je sais: j'aime le noir !!!!!
superbe
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Pas fan du noir, mais néanmoins délicieusement rétro
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
J'aime beaucoup les All Blacks, mais uniquement au Rugby !
Blague à part elle est très belle, mais je préfère le noir avec du chrome, beaucoup de chromes !
Et je ne tiendrai pas très longtemps dessus dans cette position : il me faut un dos droit pour mes pôvres lombaires.
Blague à part elle est très belle, mais je préfère le noir avec du chrome, beaucoup de chromes !
Et je ne tiendrai pas très longtemps dessus dans cette position : il me faut un dos droit pour mes pôvres lombaires.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Etonnement cette position ne pose pas de souci avec ma hernie discale chronique!
Le guidon étant assez en avant (sur mon slim, mais visiblement comme sur celle-ci), ma position est légèrement cambrée et c’est ce qu’il faut plutôt que le dos droit (en tous cas avec une protusion sur l’arrière)
Le guidon étant assez en avant (sur mon slim, mais visiblement comme sur celle-ci), ma position est légèrement cambrée et c’est ce qu’il faut plutôt que le dos droit (en tous cas avec une protusion sur l’arrière)
Thor Eyerdhal- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Moi, une ceinture abdominale quasi-absente fait que tout se reporte sur les lombaires, donc mieux pour moi d'avoir le dos droit... 850 bornes d'une traite avec la bonne selle et le guidon stock sur mon RGS, et Hop ! Frais comme un gardon à l'arrivée !Thor Eyerdhal a écrit:Etonnement cette position ne pose pas de souci avec ma hernie discale chronique!
C'était Idem avec le RK Standard, la même selle et le guidon du RK CVO.
Comme d'hab : chacun sa position ad-hoc, à condition de l'avoir trouvée !
Et le partage d'expérience comme ici est précieux !
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Effectivement elle est belle , mais on ne tient pas 10 bornes derrière lui !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
QU'EST CE QUE TU DIS ?
J'ENTENDS RIEN...
J'ENTENDS RIEN...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Il est vrai que les Big Radius de chez V&H ont une belle sonorité ! Sur ma Dyna de 96Ci, j’ai changer les réducteurs de son en installant des Big City Thunder pour temporiser le son et les vibrations que ma passagère subissait …
Le son « un peu plus contenu » est devenu acceptable avec la sonorité d’une vraie HD !
Le son « un peu plus contenu » est devenu acceptable avec la sonorité d’une vraie HD !
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Hello,Jissé73 a écrit:Moi, une ceinture abdominale quasi-absente fait que tout se reporte sur les lombaires, donc mieux pour moi d'avoir le dos droit... 850 bornes d'une traite avec la bonne selle et le guidon stock sur mon RGS, et Hop ! Frais comme un gardon à l'arrivée !Thor Eyerdhal a écrit:Etonnement cette position ne pose pas de souci avec ma hernie discale chronique!
C'était Idem avec le RK Standard, la même selle et le guidon du RK CVO.
Comme d'hab : chacun sa position ad-hoc, à condition de l'avoir trouvée !
Et le partage d'expérience comme ici est précieux !
Pour la position je dois te dire que j'ai un Spondylolysthésis, eu deux vertèbres fracturées au milieu du dos, et des cervicales quasi inexistantes suite à une sacrée arthrose et je tiens sans sourciller 800 kms d'un coup !!! Elle est très confortable mais en sécurité je porte une ceinture !!!!
Phyl04- Full Member
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Roj 988 a écrit:Il est vrai que les Big Radius de chez V&H ont une belle sonorité ! Sur ma Dyna de 96Ci, j’ai changer les réducteurs de son en installant des Big City Thunder pour temporiser le son et les vibrations que ma passagère subissait …
Phyl04- Full Member
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15