Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 Empty Re: Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..

Message par Oxo83 26.10.19 14:49

sporty81 a écrit:
c'est comme ce que tu appelles "passe tôle", moi je le nomme "passe fils"  ! toujours un truc de vieux ! j'arrive pas à me faire au vocabulaire moderne !
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 389933

Monsieur Restagraf aussi il appelle ça un passe-fils : https://www.restagraf.com/fr/la-fixatique/1-assortiment-de-passe-fils-o-4-14-mm.html 

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 90029

Oxo83
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 Empty Re: Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..

Message par Dreineck 26.10.19 15:45

N'empêche que Moooosieur Harley Davidson, il aurait été bien inspiré d'installer un .... passe-fil dans son garde-boue arrière.
Ca ferait plus fini.
Parce que là, vu comme ça, ça fait un peu travail d'Arabe, comme on dit.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par Oxo83 26.10.19 16:56

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 919984
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017

Message par François C 27.10.19 11:03

Dreineck a écrit:Bon, c'est toi qui voit.
J'avais plus trop suivi..
Dreineck , le fil coupé et les 2 autres mis à nu ont une gaine thermo , j'ais mis une bonne dose de scotch sur l'ensemble des fils et ensuite grosse gaine thermo pour recouvrir le tout dont l'endroit du passage à travers le garde boue

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191021

Les dégâts étaient juste avant le passage à travers le garde-boue (sous le rilsan) , au bout de la gaine.
Mais je vais rajouter je pense une plaque de caoutchouc autour des fils à l'endroit où ils traversent le garde boue par acquis de conscience... Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 255351
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018

Message par streetglide39 27.10.19 11:13

François C a écrit:
Dreineck a écrit:Bon, c'est toi qui voit.
J'avais plus trop suivi..
Dreineck , le fil coupé et les 2 autres mis à nu ont une gaine thermo , j'ais mis une bonne dose de scotch sur l'ensemble des fils et ensuite grosse gaine thermo pour recouvrir le tout dont l'endroit du passage à travers le garde boue

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191021

Les dégâts étaient juste avant le passage à travers le garde-boue (sous le rilsan) , au bout de la gaine.
Mais je vais rajouter je pense une plaque de caoutchouc autour des fils à l'endroit où ils traversent le garde boue par acquis de conscience... Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 255351

C’est bon, ça fonctionne ???
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114

Message par François C 27.10.19 13:59

Oui Dom
François C
François C
Full Member
Full Member

Message par streetglide39 27.10.19 14:27

Tout ça pour ca  Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 807915 Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 807915 !!!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Message par Dreineck 27.10.19 18:49

François C a écrit:

Oui voila.
Tu peux même couper le passe-fil pour l'ouvrir et pour pouvoir le mettre en place autours de tes fils.
Comme les lèvres en caoutchouc vont prendre la tôle en sandwich, ça le fera.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par streetglide39 27.10.19 20:40

Dreineck a écrit:
François C a écrit:

Oui voila.
Tu peux même couper le passe-fil pour l'ouvrir et pour pouvoir le mettre en place autours de tes fils.
Comme les lèvres en caoutchouc vont prendre la tôle en sandwich, ça le fera.

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 2832208825
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Message par ponk42 21.11.19 9:07

t as pas un feux a led des fois 
si c'est le cas c'est mort ca ce demonte pas
ponk42
ponk42
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint etienne 42000
Harley-Davidson : dyna1450

Message par biker86170 21.11.19 9:20

bonjour,
tu as verifié s'il n'y avait pas un fusible sur le circuit? moi j'ai l'impression en voyant ta photo que le bloc prise (ou il a a l'étiquette) est clipsé on voit bien le joint d'étancheité .
biker86170
biker86170
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : maisonneuve86170
Harley-Davidson : fxdc

Message par Dreineck 21.11.19 9:28

Heu ... non, rien.  Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 710900
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par Proxo 21.11.19 10:08

ponk42 a écrit:t as pas un feux a led des fois
si c'est le cas c'est mort ca ce demonte pas

biker86170 a écrit:bonjour,
tu as verifié s'il n'y avait pas un fusible sur le circuit? moi j'ai l'impression en voyant ta photo que le bloc prise (ou il a a l'étiquette) est clipsé on voit bien le joint d'étancheité .

hé les deux newbies ! avant de répondre n'importe quoi, on remonte le topic et on ne se contente pas de lire que ce qu'il y a juste au dessus, parce que là ça fait deux posts qui ne servent à rien , mais alors à vraiment rien Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 8536  à part à prendre ceux qui ont répondu avant vous pour des........................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par nécureuil 21.11.19 12:07

vrais cons...

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 2832208825  pénible cette mentalité à ne rien lire et quand même commenter Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par François C 21.11.19 12:57

Ptin , je vais aller vérifier que mon feu stop n'est pas retombé en panne.... Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 14808
François C
François C
Full Member
Full Member

Message par Shin 21.11.19 13:08

François C a écrit:Ptin , je vais aller vérifier que mon feu stop n'est pas retombé en panne.... Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 14808
Et si il fonctionne toujours pense à dire merci  Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 807915
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016

Message par Dreineck 21.11.19 14:04

François C a écrit:Ptin , je vais aller vérifier que mon feu stop n'est pas retombé en panne.... Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 14808
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 3571261942
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par macdoud76 29.01.20 10:55

François C a écrit:Dom , non , je devrais pouvoir me démerder seul , en fait le feu marche parfaitement position et éclairage de plaque + stop , j'ai testé
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191012
position et éclairage plaque

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191013

même chose + feu stop

Ouf , je préfère comme ça...
Maintenant , je vais regarder les contacteurs qui sont les deux hs...

BAAAAAH!? heuuuuuu ????c’était quand même la première chose a faire que de tester la bete Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 90029  
bravo je suis fier d'avoir des amis intelligents; lool
bon sinon t'avais des spartos potables avec ampoules pour une 60 aine d'euros mais c'est vrai que les leds ca petent rarement quand même, pt1 tu te rends compte qu'ils sertissent tout et te font raquer 247$ aux US, alors en france avec la MO t'aurais payer la réparation en cons une douille!!

bon j'ai pas fini le post je sais pas si t'as trouver la panne j'y retourne!!! bye
bonne route Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 458939
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th

Message par macdoud76 29.01.20 11:15

Panther a écrit:Et - pour trouver où le fil est coupé - tu enfonces une épingle à travers l'isolant, jusqu'à trouver un non-continuité dans le circuit Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 90029

salut panthère, je pense que ça c’était bon quand on pouvait encore faire des épissures avec nos câbles pour les monter, j'veux dire par la quand les câbles étaient encore assez gros!!
par exemple j'ai voulu rajouter une longueur de cables sur mon sports de 2008 et bah jpeux te dire que les cables on croirait des fils de chargeur de portable; c'est super fin je sais pas si la pointe du testeur peut encore trouver ce pt1 de mini-cable;
en plus le multiplexage aide plus trop a partir de 2014, mais bon faut essayer je sais que j'ai galerer pour rebrancher mes clignos j'ai mis des cables elecs anciens comme ca jsuis tranquile;
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 255351
c'etait juste une aparté au sujet, allez tchooo les potos
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Message par macdoud76 29.01.20 11:27

François C a écrit:Fini!
Garde boue démonté, dégâts:
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191016

On ne peut pas enlever le garde-boue (qui est tenu à l'arrière par les vis de fixation des clignotants et à l'avant par une vis sur chaque sabre) sans....couper les fils des clignotants  Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 710900 
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191017

Soudure du fil coupé 
 Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191018

Il y avait 2 autres conducteurs à nu , du bol que ça ait pas fait un court-circuit...

La gaine est fixée à l'aide de rilsans maintenant, je préfère...à l'origine ,HD met du scotch double face...mouais
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191019

Soudure des fils de clignotants :
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191020

Et remontage et ça marche en plus!

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 977583 Aaaaaaah bah la au moins t'as du bon fil de clignos bien épais, c’était vraiment plus fin sur le sports ptetre a cause des leds, jsais pas!!! bon bah content pour toi!! et ca a pas fusiller un fusible, justement!??
bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Message par streetglide39 29.01.20 11:51

macdoud76 a écrit:
François C a écrit:Fini!
Garde boue démonté, dégâts:
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191016

On ne peut pas enlever le garde-boue (qui est tenu à l'arrière par les vis de fixation des clignotants et à l'avant par une vis sur chaque sabre) sans....couper les fils des clignotants  Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 710900 
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191017

Soudure du fil coupé 
 Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191018

Il y avait 2 autres conducteurs à nu , du bol que ça ait pas fait un court-circuit...

La gaine est fixée à l'aide de rilsans maintenant, je préfère...à l'origine ,HD met du scotch double face...mouais
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191019

Soudure des fils de clignotants :
Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 20191020

Et remontage et ça marche en plus!

Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 977583 Aaaaaaah bah la au moins t'as du bon fil de clignos bien épais, c’était vraiment plus fin sur le sports ptetre a cause des leds, jsais pas!!! bon bah content pour toi!! et ca a pas fusiller un fusible, justement!??
bye

on dirait pas mais il est fort François !!!   Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 919984 Help! Feu stop ne marche plus,vois pas comment démonter..  - Page 5 919984
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut