Ma Street Glide !!!!!
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ma Street Glide !!!!!
Idem, bluffé est le mot.JECK a écrit:Bon sang, je viens de parcourir ce post. Je suis complètement bluffé par tout ce qui a été réalisé par notre ami Kebibrown. En fait, à part monter sur ma bécane, faire quelques contrôles de temps en temps, je serais absolument incapable de bricoler ou juste d'envisager faire les modifs qu'il vient de réaliser.... Bravo !
Peu importent les motivations Kebobrown, ton boulot et ta détermination sont remarquables !!!
Sur ce forum, on voit cette énergie à l'oeuvre, et ça booste !!!
Marcbubu- Full Member
merci vos éloges sont motivanteMarcbubu a écrit:Idem, bluffé est le mot.JECK a écrit:Bon sang, je viens de parcourir ce post. Je suis complètement bluffé par tout ce qui a été réalisé par notre ami Kebibrown. En fait, à part monter sur ma bécane, faire quelques contrôles de temps en temps, je serais absolument incapable de bricoler ou juste d'envisager faire les modifs qu'il vient de réaliser.... Bravo !
Peu importent les motivations Kebobrown, ton boulot et ta détermination sont remarquables !!!
Sur ce forum, on voit cette énergie à l'oeuvre, et ça booste !!!
kebibrown- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : Sainte-Geneviève-Bois 91700
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX
Bonjour Kebobrown! Je viens de parcourir les 6 pages sur ta belle, que de travail effectué! :)
J'ai acheté il y a une dizaine de jours le même modèle que la tienne. Je suis tenté par installé les feux stops et clignotants que tu as installé, mais j'hesité. Ce n'est pas trop compliqué les réglages pour les feux? :)
Je vais suivre ce sujet de prêt, car tu fais un travail monstre!
Félicitations!!
J'ai acheté il y a une dizaine de jours le même modèle que la tienne. Je suis tenté par installé les feux stops et clignotants que tu as installé, mais j'hesité. Ce n'est pas trop compliqué les réglages pour les feux? :)
Félicitations!!
JordanFox93- Discoverer
- Son Age : 31
Ville et C.P : 7321 Bernissart
Harley-Davidson : Street Glide FLHX
Oui cette moto va finir par être magnifique. Cela avance...
King Karl- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
BRAVO belle machine
GRATIAN64- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BIDART
Harley-Davidson : FLH 1200
Sinon, tu es content de ton système Bluetooth ??
Des amis m’ont conseilles de venir le souder sur les prises de l’auxiliare car en Jack ainsi, il se déconnecte ?
Merci
Des amis m’ont conseilles de venir le souder sur les prises de l’auxiliare car en Jack ainsi, il se déconnecte ?
Merci
JordanFox93- Discoverer
Très sympa en effet
LoloAnkou- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Belleville sur meuse
Harley-Davidson : Street Glide Special 2015
JordanFox93 a écrit:Bonjour Kebobrown! Je viens de parcourir les 6 pages sur ta belle, que de travail effectué! :)
Félicitations!!
Hello merci Jordan ce sera moin compliquer que moi je pense car moi j’avais un probleme en aont sur le faisceaux c’est pour ca que j’ai galerer sinon c’est plug and play et le seul defaut un peu chiand c’est la difference d’intensité entre le feux stop et la veilleuse qui n’est pas flagrante !!
kebibrown- Interested
King Karl a écrit:Oui cette moto va finir par être magnifique. Cela avance...
Merci oui petit a petit l’oiseau fait son nid
kebibrown- Interested
GRATIAN64 a écrit:BRAVO belle machine
Merci et ce n’est pas fini elle va encore evoluer !!
kebibrown- Interested
JordanFox93 a écrit:Sinon, tu es content de ton système Bluetooth ??
Merci
Salut oui j’en suis content pour le prix cela fonctionne tres bien pour moi les souci que j’ai ne sont pas lié a ce petit connecteur ! C’est plutot mon autoradio qui commence a faire des sienne j’ai le reglage vitesse/volume qui deconne de temps en temps !!
kebibrown- Interested
LoloAnkou a écrit:Très sympa en effet
Merci bien
kebibrown- Interested
kebibrown- Interested
Avis au connaisseurs j’hesite a me prendre ce kit pour rajeunir la sono et ma street par la meme occasion quelqu’un a t’il deja installer celui ci ?
https://www.sebastoautoradio.net/kit-harley-davidson-haut-parleurs-autoradio-rockford-hd9813sg-stage1.html
https://www.sebastoautoradio.net/kit-harley-davidson-haut-parleurs-autoradio-rockford-hd9813sg-stage1.html
kebibrown- Interested
kebibrown- Interested
JordanFox93- Discoverer
Oui c’est sur quand tu vois le prix sa pique c’est pour ca que je demande des avis avant de me lancer lol
kebibrown- Interested
Je pense que pour déjà envoyer des watts, tu change les enceintes qui sont de mémoire en 2 ohms , en 4 ohms avec un ampli ….. par contre je pense possible problème de compatibilité avec autoradio OEM
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
HerveRK a écrit:Je pense que pour déjà envoyer des watts, tu change les enceintes qui sont de mémoire en 2 ohms , en 4 ohms avec un ampli ….. par contre je pense possible problème de compatibilité avec autoradio OEM
Merci pour cette solution mais j’ai un pote qui l’a fait et c’est beaucoup de travail pour des resultat mitigé car mon autoradio deconne de temps en temps avec l’acceleration ! C’est pour cela que je prefere partir sur une solution complete comme ca je suis tranquille et je repars sur du plus recent en terme de connectivité
kebibrown- Interested
Par contre plus de commande au guidon avec cette nouvelle configuration
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:Par contre plus de commande au guidon avec cette nouvelle configuration
Comment ca normalement si c’est un kit plug and play ?
kebibrown- Interested
Perso je serais juste pour changer les amplis... pas tout le système
LoloAnkou- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Belleville sur meuse
Harley-Davidson : Street Glide Special 2015
LoloAnkou a écrit:Perso je serais juste pour changer les amplis... pas tout le système
Je savais pas que il y a des apli d’origine avec le systeme arman kardon d’origine
kebibrown- Interested
C'est une marque qui a plutôt bonne presse au USA.
Je crois que c'est ce que j'ai mis pour changer les hauts parleurs du Touring dans le fairing, une taille un peu plus grande avec adaptateur.
Pour l'autoradio j'avais pris un Aquatic Basic Stereo. L'intérêt outre la radio que je capte avec difficulté suite à branchement feu à Led, c'est qu'il s'ouvre et tu peux laisser a demeure une clef USB ou un iPod ancien branché direct dessus. Je sais pas si ton modèle a ce principe.
J'ai bien conservé les commandes d'origine au guidon c'est du plug and play avec les fiches adaptées au faisceau d'origine.
Je crois que c'est ce que j'ai mis pour changer les hauts parleurs du Touring dans le fairing, une taille un peu plus grande avec adaptateur.
Pour l'autoradio j'avais pris un Aquatic Basic Stereo. L'intérêt outre la radio que je capte avec difficulté suite à branchement feu à Led, c'est qu'il s'ouvre et tu peux laisser a demeure une clef USB ou un iPod ancien branché direct dessus. Je sais pas si ton modèle a ce principe.
J'ai bien conservé les commandes d'origine au guidon c'est du plug and play avec les fiches adaptées au faisceau d'origine.
STREET 44- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 44390
Harley-Davidson : STREET GLIDE
As tu vérifié toutes les prises (radio + commande de guidon) ?kebibrown a écrit:mon autoradio deconne de temps en temps avec l’acceleration !
Le poste changeait d'affichage tout seul à l'accélération. J'avais de l'eau dans la fiche gauche des commandes du guidon.
Il faut dire que je m'étais fait arroser sur le retour d'une manif en roulant sur autoroute.
Pascal_1584- Full Member
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pascal_1584 a écrit:As tu vérifié toutes les prises (radio + commande de guidon) ?kebibrown a écrit:mon autoradio deconne de temps en temps avec l’acceleration !
Le poste changeait d'affichage tout seul à l'accélération. J'avais de l'eau dans la fiche gauche des commandes du guidon.
Il faut dire que je m'étais fait arroser sur le retour d'une manif en roulant sur autoroute.
Non pas de verif mais pas pris d’eau sur le guidon ou autre
kebibrown- Interested
L'eau s'infiltre partout, elle était dans une fiche dans le bawting (pour te dire)
Pascal_1584- Full Member
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pascal_1584 a écrit:L'eau s'infiltre partout, elle était dans une fiche dans le bawting (pour te dire)
Ah oui quand meme !! Pour tant moi elle est au chaud dans le box !!
kebibrown- Interested
Non mais toi comme tu dis au chaud dans le box , c’est sure qu’elle est parfaitement à l’abri y’a pas de soucis , c’est surtout comme dit Pascal, si tu te tapes une grosse Drache de ouf sur l’autoroute , là ça peut s’infiltrer partoutkebibrown a écrit:Pascal_1584 a écrit:L'eau s'infiltre partout, elle était dans une fiche dans le bawting (pour te dire)
Ah oui quand meme !! Pour tant moi elle est au chaud dans le box !!
C’est pour ça que moi toutes les connectiques , je les fait avec des cosses Faston bien serties et une gaine thermo rétractable par-dessus et j’ai jamais eu de soucis
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
STREET 44 a écrit:C'est une marque qui a plutôt bonne presse au USA.
Merci pour ton retour le kit que j’ai afficher je crois pas qu’on puisse laisser un apareil dedans l’autoradio par contre on peut facilement deporter un connecteur usb dans une sacoche du fairing !! Le point positif c’est les commandes au volant conservé apres faut voir le prix de l’ensemble !!
kebibrown- Interested
Hello les riders un peu de news
J ai reparer , regler la pression et remonter mes fournales avec des rondelles en entretoises pour eviter que mes silent bloc se refasse la malle
J’ai hate qu’il y ait un peu de soleil pour refaire une petite balade !!
Voila !
Prochaine etape comme la moto sors pas trop je vais repeindre mes échappement et par chaleur en noir a la bombe haute temperature !!!
J ai reparer , regler la pression et remonter mes fournales avec des rondelles en entretoises pour eviter que mes silent bloc se refasse la malle
J’ai hate qu’il y ait un peu de soleil pour refaire une petite balade !!
Voila !
Prochaine etape comme la moto sors pas trop je vais repeindre mes échappement et par chaleur en noir a la bombe haute temperature !!!
kebibrown- Interested
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9