Stage 1 concession et boîtier
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stage 1 concession et boîtier
ouais donc ça donne pas vraiment envie d'acheter le FP qu'il soit 3 ou 4 ...
J'ai lu tellement de sujets sur le réglage de l'injection, le FP le DPV, les stages 2 ou 3 , les cams, les filtres, les cartos, les bancs, les poivrées, tout ces dossiers et sujets traités par les passionnés du forum que finalement on en perd un peu le simple plaisir de rouler. effectivement un minimum peut (doit) être fait pour avoir le son de la liberté, ce son typique de nos chères (voir très chères)machines, mais bon... obtenir 95cv stock ou 110 après toutes ces opérations change t il vraiment le plaisir d'avoir son cul sur cette moto et tailler la route ?
Allez, bonne route et profitons des dernières années de nos moteurs légendaires
J'ai lu tellement de sujets sur le réglage de l'injection, le FP le DPV, les stages 2 ou 3 , les cams, les filtres, les cartos, les bancs, les poivrées, tout ces dossiers et sujets traités par les passionnés du forum que finalement on en perd un peu le simple plaisir de rouler. effectivement un minimum peut (doit) être fait pour avoir le son de la liberté, ce son typique de nos chères (voir très chères)machines, mais bon... obtenir 95cv stock ou 110 après toutes ces opérations change t il vraiment le plaisir d'avoir son cul sur cette moto et tailler la route ?
Allez, bonne route et profitons des dernières années de nos moteurs légendaires
tieri- Full Member
Re: Stage 1 concession et boîtier
Tu as toujours le plaisir d’avoir optimisé ta machine, et de plus, elle un comportement Plus agréable. Pour moi, ça vaut vraiment le coup
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Page 2 sur 2 • 1, 2