Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Jeu 6 Juin 2024 - 13:02

louloupa a écrit:
run666 a écrit:Louloupa Président !!! Envoie les tuyaux stp !
Non , pas possible , pas sur un forum publique .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 139446

En MP

Jojotri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Jeu 6 Juin 2024 - 17:29

Jojotri a écrit:Oui, ok pour les tuyaux :-)
Bon après Run666 ça va te faire loin pour passer le CT !
les tuyaux concernent le passage dans n'importe quel centre...donc MP Louloupa STP
même si ici, et d'après les bruits qui galopent, cela semble bien folklorique comme en métropole d'ailleurs ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ManuB29 Jeu 6 Juin 2024 - 21:39

Je vais peut-être me faire jeter Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 800810, mais est-ce qu'on a le droit et peut-on créer une base par région pour les centres de CT "sympa" sur le forum. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 85798
ManuB29
ManuB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : RKS 22, XLH 81
Date d'inscription : 10/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Jeu 6 Juin 2024 - 23:08

louloupa a écrit:
run666 a écrit:Louloupa Président !!! Envoie les tuyaux stp !
Non , pas possible , pas sur un forum publique .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 139446
Bin déjà la 1ere astuce 100% légal ,  est les silencieux d’origine , comme ça sur d’être dans les clous…. Et pis remise des jolis Vances en rentrant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par grej. Ven 7 Juin 2024 - 9:23

On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Ven 7 Juin 2024 - 9:30

grej. a écrit:On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915

c'est comme dans tout, "il y a du pour et du contre" lol... elle était trop facile!
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Ven 7 Juin 2024 - 9:51

grej. a écrit:On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915

Prochaine étape : "bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai récemment ouvert un centre de CT moto. Je suis là pour vous aider...."  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 7 Juin 2024 - 11:09

Polikarpov a écrit:
grej. a écrit:On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915

Prochaine étape : "bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai récemment ouvert un centre de CT moto. Je suis là pour vous aider...."  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828

On peut dire aussi jamais, j'irais a Je suis obligé, car je veux vendre, c'est dingue le nombre de vente en ce moment.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Ven 7 Juin 2024 - 12:29

filobido a écrit:c'est dingue le nombre de vente en ce moment.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 2832208825 et d'autres qui déclarent le marché de l'occase bouché... peut-être ce fameux CT, c'est le serpent qui se mord la queue, lol
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 7 Juin 2024 - 13:20

MaxDelf a écrit:
filobido a écrit:c'est dingue le nombre de vente en ce moment.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 2832208825 et d'autres qui déclarent le marché de l'occase bouché... peut-être ce fameux CT, c'est le serpent qui se mord la queue, lol
Qui se justifie,s'accuse Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 13:51

Drôle d'attitude de faire les dures en faisant son Ct avant même qu'il soit obligatoire tout en se foutant de la gueule de ceux qui n'ont pas encore pliés. 

La federation des motards implore de ne pas le faire et certaines compagnies d'assurances vous couvrent même sans CT mais pour vous les gros bras on est con de pas faire son CT de suite? 

Comprends qui peu!

Pas besoin de votre approbation pour faire mes choix je me fiche pas mal de ce que pense les autres...  

Si plus personnes ne relève c'est peut être qu'ils n'ont rien à rajouter??? En tout cas ceux qui ne l'ont pas encore fait ne l'ont pas encore fait....

"Et si omnes... Ego non!"  "Même si les autres... Moi non!"

Après pas de mauvaise interpretation je ne juge personne chacun fait ce qui lui convient et a ses raisons pour le faire.
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 7 Juin 2024 - 15:15

fastbastard a écrit:Drôle d'attitude de faire les dures en faisant son Ct avant même qu'il soit obligatoire tout en se foutant de la gueule de ceux qui n'ont pas encore pliés. 

Ta du raté un épisode alors, parce que le CT en fonctions de années est belle et bien obligatoire depuis 1 avril pour les HD de plus de 4 ans.

La federation des motards implore de ne pas le faire et certaines compagnies d'assurances vous couvrent même sans CT mais pour vous les gros bras on est con de pas faire son CT de suite? 

J'espère que la fédé prend en charges les futurs prunes qui arriverons un jour, pour ce qui est des gros bras, chacun fait comme bon lui semble, et comme je l'ai déjà dis, les guerres pour les pours ou les contres n'a pas lieu d'être.

Comprends qui peu!

Pas besoin de votre approbation pour faire mes choix je me fiche pas mal de ce que pense les autres...  

Bien au moins nous sommes d'accord sur ce points, donc juger l'avis des autre devrais en faire partie.

Si plus personnes ne relève c'est peut être qu'ils n'ont rien à rajouter??? En tout cas ceux qui ne l'ont pas encore fait ne l'ont pas encore fait....

"Et si omnes... Ego non!"  "Même si les autres... Moi non!"

Après pas de mauvaise interpretation je ne juge personne chacun fait ce qui lui convient et a ses raisons pour le faire.

Donc pour finir beaucoup de bla bla pour rien, tu dis ça mais du dis rien. triste.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 15:33

hehe jolie boulot de secretaire avec ton stabilo... pour pas dire grand chose non plus au final comme je te le dis tout est dis mais au moins c'est un blabla organisé. + 1 pour l'effort.

Correction sur 1 point ou tu semble confus, le CT n'est obligatoire qu'à partir du 14 aout pour les heureux élus du 1er cycle dont je fais partis.

Pour la prune je prendrais mes responsabilitées comme un grand garçon.
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 7 Juin 2024 - 15:46

fastbastard a écrit:hehe jolie boulot de secretaire avec ton stabilo... pour pas dire grand chose non plus au final comme je te le dis tout est dis mais au moins c'est un blabla organisé. + 1 pour l'effort.

Correction sur 1 point ou tu semble confus, le CT n'est obligatoire qu'à partir du 14 aout pour les heureux élus du 1er cycle dont je fais partis.

Pour la prune je prendrais mes responsabilitées comme un grand garçon.

Et encore la tu te trompe, obligatoire dès le premier Avril, donc ceux qui ont une date anniversaire/d'achat en janvier ou avant sont tenu de faire le CT 4 mois après la dite date.

Donc janvier en Avril
Fevrier en Mai
ETC ETC.


Bon je t'en veux pas, nul n'est tenu de connaitre la loi sur le bout des doigts. 


Note je met pas de stabilo pour pas te heurté  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 16:01

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais sauf erreur de ma part la date butoir pour effectuer le CT pour les véhicules immatriculés avant Janvier 2017 est bien le 14/08/2024. 

Pas d'échelonage en fonction de la date d'immat. Antes 01/2017 c'est jusqu'au 14 aout point barre.

Je ne me vexe pas l'irronie me fait sourire
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 7 Juin 2024 - 16:03

fastbastard a écrit:Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais sauf erreur de ma part la date butoir pour effectuer le CT pour les véhicules immatriculés avant Janvier 2017 est bien le 14/08/2024. 

Pas d'échelonage en fonction de la date d'immat. Antes 01/2017 c'est jusqu'au 14 aout point barre.

Je ne me vexe pas l'irronie me fait sourire
C'est exact la date buttoir c'est le 14 août 2024
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 7 Juin 2024 - 16:21

fastbastard a écrit:Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais sauf erreur de ma part la date butoir pour effectuer le CT pour les véhicules immatriculés avant Janvier 2017 est bien le 14/08/2024. 

Pas d'échelonage en fonction de la date d'immat. Antes 01/2017 c'est jusqu'au 14 aout point barre.

Je ne me vexe pas l'irronie me fait sourire

Marrant que tu parle ironie. Sans vouloir te vexer.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 16:54

???? Je comprends pas ce que tu veux dire ???
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Ven 7 Juin 2024 - 17:05

diegonice a écrit:
fastbastard a écrit:Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos mais sauf erreur de ma part la date butoir pour effectuer le CT pour les véhicules immatriculés avant Janvier 2017 est bien le 14/08/2024. 

Pas d'échelonage en fonction de la date d'immat. Antes 01/2017 c'est jusqu'au 14 aout point barre.

Je ne me vexe pas l'irronie me fait sourire
C'est exact la date buttoir c'est le 14 août 2024

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 255351 la date butoir et le 14 août pour ceux qui ont été immatriculés avant avril le 15 (mise en place du contrôle technique) ce qu'on était immatriculé après le 15 avril ils ont jusqu'au 31 décembre les autres 15 août
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Proxo Ven 7 Juin 2024 - 17:37

tiens y a un contrôle technique ?
  pourquoi on ne me dit jamais rien à moi !...
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 17:45

Effectivement il y a une subtilité mais en aucun cas le CT est a réaliser obligatoirement avant le 14/08/2024 Date butoir à laquelle les 1er malchanceux doivent avoir effectué le CT. 

Maintenant si la date anniversaire de la 1ere mise en circulation du brélon est après le 15 Avril alors la date butoir est le 20 octobre 2024.

Et après le 31 decembre ton vehicule implose si tu l'a pas fait.

Ci-dessous copié coller depuis le site services-public:

Ce nouveau contrôle technique est mis en place progressivement, selon le calendrier suivant :
  • "si votre véhicule a été mis en circulation avant le 1er janvier 2017 et que la date anniversaire de sa première mise en circulation est avant le 15 avril, ce contrôle est à effectuer entre le 15 avril et le 14 août 2024 (exemple : véhicule immatriculé en 2015 et mis en circulation le 20 janvier 2015 : premier contrôle à réaliser entre le 15 avril et le 14 août 2024) ;

  • si votre véhicule a été immatriculé avant le 1er janvier 2017 et que la date anniversaire de sa première mise en circulation est après le 15 avril, son premier contrôle est à réaliser au plus tard 4 mois après la date anniversaire de la première mise en circulation et dans la limite du 31  décembre 2024 (exemple : véhicule immatriculé en 2015 et mis en circulation le 20 juin 2015 : premier contrôle à effectuer au plus tard le 20 octobre 2024) ;

  • si votre véhicule a été immatriculé entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019, son premier contrôle doit être effectué en 2025 ;

  • s'il a été immatriculé entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2021, son premier contrôle doit être réalisé en 2026 ;

  • si votre véhicule a été immatriculé après le 1er janvier 2022, il faudra effectuer son premier contrôle technique dans les 4 ans et demi à 5 années qui suivent sa mise en circulation."



Dernière édition par fastbastard le Ven 7 Juin 2024 - 17:49, édité 1 fois
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fastbastard Ven 7 Juin 2024 - 17:46

Proxo a écrit:tiens y a un contrôle technique ?
  pourquoi on ne me dit jamais rien à moi !...


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915 Chaque année j'oubli celui des voitures ou tous les deux 2 ans je sais pas trop
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 7 Juin 2024 - 18:42

fastbastard a écrit:???? Je comprends pas ce que tu veux dire ???

Tu vois que tu fait de l'ironie aussi, bon aller  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 7 Juin 2024 - 19:06

grej. a écrit:On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915
Ouais, la fin d'une époque où il n'y avait que des "vrais"...

Je n'ai plus ni l'envie ni la force (énergie perdue) d'expliquer.

Je repars gérer mais soucis de fuite à la cave, comme ça je pourrai m'exprimer totalement librement Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par N0live Ven 7 Juin 2024 - 19:54

Samuraï a écrit:
Je repars gérer mais soucis de fuite à la cave, comme ça je pourrai m'exprimer totalement librement Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 90029
Fait gaffe au tapage diurne  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 356621
N0live
N0live
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Agglo Grenobloise 38
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2007
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 7 Juin 2024 - 20:07

Ça me fait penser à un film avec Jean Gabin dont je ne me rappelle plus le nom et où il parlait du remplacement du crottin par les effluves de l'essence.
Une façon de vivre avec ses valeurs disparaît tout doucement.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 8 Juin 2024 - 1:37

N0live a écrit:
Samuraï a écrit:
Je repars gérer mais soucis de fuite à la cave, comme ça je pourrai m'exprimer totalement librement Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 90029
Fait gaffe au tapage diurne  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 356621
Même pô Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915


Ça a finit avec le beau-frère qui a tout ce qu'il faut dans sa camionnette magique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828




Et pour le remercier, méga BBQ, on sait vivre par chez nous  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 483123 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 483123

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Sam 8 Juin 2024 - 9:36

Samuraï a écrit:
grej. a écrit:On est quand même passé du 
J irait jamais au CT à 
Oû il y'a des centres conciliant  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915
Ouais, la fin d'une époque où il n'y avait que des "vrais"...

Je n'ai plus ni l'envie ni la force (énergie perdue) d'expliquer.

Je repars gérer mais soucis de fuite à la cave, comme ça je pourrai m'exprimer totalement librement Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 90029
je dit plus rien t'à remarqué , toute façon  ça sert a rien
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Sam 8 Juin 2024 - 11:44

Moi j'suis un rebelle, j'y suis pas allé... bon ok c'est aussi parce que pour mon modèle 2018 c'est pas avant l'année prochaine  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 356621
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par N0live Sam 8 Juin 2024 - 14:36

Samuraï a écrit:
N0live a écrit:
Samuraï a écrit:
Je repars gérer mais soucis de fuite à la cave, comme ça je pourrai m'exprimer totalement librement Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 90029
Fait gaffe au tapage diurne  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 356621
Même pô Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 807915


Ça a finit avec le beau-frère qui a tout ce qu'il faut dans sa camionnette magique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 111828




Et pour le remercier, méga BBQ, on sait vivre par chez nous  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 483123 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 483123
Les bonnes habitudes ne se perdent pas !
L'humanité à donc de l'espoir 😜
N0live
N0live
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Agglo Grenobloise 38
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2007
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tamdhu Dim 9 Juin 2024 - 9:21

tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 26 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum