Pneu 260
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pneu 260
speedmoto a écrit:C'est clair que vous me tenter sérieux avec le 260 ! Le rocker est aussi en 240 sur jante de 8 pouces d'origine.... alors je pense que le prochain pneu va être le Metz en 260
fait gaffe quand même car le 260 sur un jante de 8 pouce va pas être aussi plat que sur un jante de 9 ".... et attention à la marge dont tu disposes avec le garde boue de ton rocker..... nous sur les VRSC, on a de la place à foisson pour passer en 260 mais sur le tien, regarde bien avant.....
DB-56- Full Member
hellsrider- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
seule petite critique le metzeler est en carcasse radial acier ( donc quasiment pas de deformation) mais donc aussi bien plus tape cul... .
hellsrider- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Slt,
Commandé aujourd'hui à pneus.moto.fr le Metzler XXL Marathon de 260/40/18 parti d'Allemagne et livré en France coûte exactement 209,10 €.
A+
Commandé aujourd'hui à pneus.moto.fr le Metzler XXL Marathon de 260/40/18 parti d'Allemagne et livré en France coûte exactement 209,10 €.
A+
REX- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
hellsrider a écrit:seule petite critique le metzeler est en carcasse radial acier ( donc quasiment pas de deformation) mais donc aussi bien plus tape cul... .
bon choix... pour le côté tape cul...les amortos sont là non ? un de plus en Metzé XXL....
et y'en a encore qui se demande s'il se monte sans problème !!!!! Mais ça passe nickel !!!!!
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
le 260 est adopté largement aux US sur la même jante qu'ici
il tient mieux que le dunlop malgré sa taille
aucun changement n'est nécessaire pour l'adapter
il tient mieux que le dunlop malgré sa taille
aucun changement n'est nécessaire pour l'adapter
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
On m'avait parlé également d'un pneu Dunlop en 250 mais en réalité il fait 255.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
exact... y'a l'elite III (dunlop 250) mais aussi l'avon venom en largeur "égale".... ils vont tous sur la jante d'origine...mais j'ai pas pris le dunlop car le grip sous la pluie et la forme sont identique à l'original ....et l'avon ... j'ai eu une surpise sur mon night train.... j'avais mis un avon 150 et il taillait plus large --> résultat : il frottait gravement sur le gardeboue (en même temps j'avais un kit low rider qui baissait la moto un max.... du coup pas tenter avec le 250 ..... memz si au US certain le mettent sans soucis à priori....
et puis...... 260...c'est plus gros que 250 .... du moins en théorie
sur ce
et puis...... 260...c'est plus gros que 250 .... du moins en théorie
sur ce
DB-56- Full Member
...
Je suis aussi en 260 sur le VROD (Metzeler, depuis plus de 6mois), et sur le rocker je peux te confirmer que ça raclerai partout (à l'intérieur du garde boue) si il te venait à l'idée de l'installer dessus.
Par contre je constate des pertes de pressions, à moins que mon "monteur" soit en cause (2mois d'arrêt, 2 bar en moins...)?
Maniabilité plus confortable à mon gout, pour le confort je n'ai pas vraiment constaté de différence...
++
Par contre je constate des pertes de pressions, à moins que mon "monteur" soit en cause (2mois d'arrêt, 2 bar en moins...)?
Maniabilité plus confortable à mon gout, pour le confort je n'ai pas vraiment constaté de différence...
++
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
rick's a écrit:Je suis aussi en 260 sur le VROD (Metzeler, depuis plus de 6mois), et sur le rocker je peux te confirmer que ça raclerai partout (à l'intérieur du garde boue) si il te venait à l'idée de l'installer dessus.
++
moi ça va..la pression chute pas tant que ça....
ça dois venir de ta valve ?????
DB-56- Full Member
je relance le post !!!
en duo c est pareil cela passe tranquille ?
car micore est passé de 180 a 200...
mais en duo
la louse !....
tous les possesseurs de nrs ou vrcsdw qui sont passé en 260 font ils du duo avec cette monte , :.22: :.22:
oui non
c est reparti.
car oui je fais UN PEU de duo et je voudrais bien monté ce pneu xxl metzeler 260 mais si le duo n est pas possible aucun intérêt.
@+
en duo c est pareil cela passe tranquille ?
car micore est passé de 180 a 200...
mais en duo
la louse !....
tous les possesseurs de nrs ou vrcsdw qui sont passé en 260 font ils du duo avec cette monte , :.22: :.22:
oui non
c est reparti.
car oui je fais UN PEU de duo et je voudrais bien monté ce pneu xxl metzeler 260 mais si le duo n est pas possible aucun intérêt.
@+
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
vous arrivez à prendre les virlos avec vos gommards de semi remorque ?? les sites à pneus sont vachement interessant niveau prix , rapide et ils ont du stock mais les centres de montage sont pas tres nombreux dans les campagnes bretonnes . c'est bien dommage . avec mon night rod et son modeste 180 j'ai fait 17 000 bornes ! je peux en 200 sans modif si j'ai bien suivi ?
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Cochise, oui sans soucis...
Pour le 260 (metzeler), je fais que du duo avec le VROD et c'est aussi confort qu'en 240...
Priviligie le Dunlop en 250 qui parait il, est plus large...
Pour le 260 (metzeler), je fais que du duo avec le VROD et c'est aussi confort qu'en 240...
Priviligie le Dunlop en 250 qui parait il, est plus large...
rick's- Discoverer
cochise a écrit:vous arrivez à prendre les virlos avec vos gommards de semi remorque ?? les sites à pneus sont vachement interessant niveau prix , rapide et ils ont du stock mais les centres de montage sont pas tres nombreux dans les campagnes bretonnes . c'est bien dommage . avec mon night rod et son modeste 180 j'ai fait 17 000 bornes ! je peux en 200 sans modif si j'ai bien suivi ?
sur "pneu onligne" ils ont un centre de montage "moto" à callac???? ou sur "123 pneus.com " ils en ont un à callac (peut le même que celui de pneu onligne?) et un à rostrenen...
si c'est pas trop loin de chez toi ? en tout cas le tarif sur ces 2 site me serve de référence (j'ai déja commandé sur pneu onligne...0 soucis...)
DB-56- Full Member
Juste pour infos, j'étais habituer à commander sur le net mes pneus motos, mais il faut savoir que c'est une vrai galère à trouver un monteur capable (surtout pour du 240 et +) et pas trop cher (sa sert à rien d'économiser 20€ sur le pneu, si c'est pour payer le montage 20€ de + et qu'il est fait par un saggouin, douloureux cas de mon VROD qui perd maintenant tout les 15jours 1K de pression)...
On à la chance d'avoir sur Toulouse une avenue remplie de magasin moto, le fait de passer d'une boutique à l'autre (notamment daffy et moto expert) vous permet d'avoir des tarifs super bas.
Je parle du Dunlop D407 (HD Rocker) - 200€ sur le net (pneu online) - 180€ chez daffy moto (+15€ de montage)... Trois coup de fil valent des fois mieux qu'une galère après réception du pneu...
On à la chance d'avoir sur Toulouse une avenue remplie de magasin moto, le fait de passer d'une boutique à l'autre (notamment daffy et moto expert) vous permet d'avoir des tarifs super bas.
Je parle du Dunlop D407 (HD Rocker) - 200€ sur le net (pneu online) - 180€ chez daffy moto (+15€ de montage)... Trois coup de fil valent des fois mieux qu'une galère après réception du pneu...
rick's- Discoverer
rick's a écrit:Juste pour infos, j'étais habituer à commander sur le net mes pneus motos, mais il faut savoir que c'est une vrai galère à trouver un monteur capable (surtout pour du 240 et +) et pas trop cher (sa sert à rien d'économiser 20€ sur le pneu, si c'est pour payer le montage 20€ de + et qu'il est fait par un saggouin, douloureux cas de mon VROD qui perd maintenant tout les 15jours 1K de pression)...
Suis tout à fait d'accord avec toi..... pour daffy j'ai bien failli passer par eux sauf que le moment venu iil n'avait plus le pneu et aucune date pour la réappro... par contre sur le net il peut en rester..... le hic c'est quand même les conc..... 200 € le metze 260 sur le net et 300 € chez le conc....tout ça sans la monte.....merde ! y'a un juste prix tout de même....
pour ma propre exéprience, j'ai été livré à 5mn de chez moi et la monte m'a couté 15 euro.... le mécano étant motard (ancien de chez de moto-expert local), il m'a fait ça au petit soin, en particulier pour la peinture de la jante...
on verra quand je changerai les prochains... en espérant que je n'aurais pas ces petits désagréments...
DB-56- Full Member
J ai un 250 car plus gros que le 260 et pas de soucis a deux mais je dois dire que ça passe juste juste niveau conduite pas de soucis pas de changement
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
j'ai mis un 260 sur ma night rod special et pas de problème de conduite... Par contre mon garagiste a galéré pour le monter...
Au niveau de certains site de pneu il faut bien se renseigner pour savoir l'année du pneu car certains ont des bons prix parce que les pneus ont deux ou trois ans...
Au niveau de certains site de pneu il faut bien se renseigner pour savoir l'année du pneu car certains ont des bons prix parce que les pneus ont deux ou trois ans...
Bourgui- Discoverer
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
sur "pneu onligne" ils ont un centre de montage "moto" à callac???? ou sur "123 pneus.com " ils en ont un à callac (peut le même que celui de pneu onligne?) et un à rostrenen...
si c'est pas trop loin de chez toi ? en tout cas le tarif sur ces 2 site me serve de référence (j'ai déja commandé sur pneu onligne...0 soucis...)
Merci pour l'info DB-56 , c'est bon à savoir mon metz en 180 m'a couté 205€ sur St brieuc !! (sans balancer personne ) j'ai eu un peu l'impréssion de mettre fait rouler .
cochise- Qualified
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Salut
Moi j'ai un Metz de 260, par rapport a un 240 c'est un poil plus dur a mettre sur l'angle mais rien de méchant et
même je touche moins sur l'angle, et ca lui fait un cul d'enfer,
en duo ca va bien, on touche un peu moins aussi ( normal),
je pense changer les suspensions qui sont trop mole surtout en duo (dout frottage),
si il y a des idées pour les "suspat" je suis preneur
@+
Moi j'ai un Metz de 260, par rapport a un 240 c'est un poil plus dur a mettre sur l'angle mais rien de méchant et
je pense changer les suspensions qui sont trop mole surtout en duo (dout frottage),
@+
lolo916- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 83140
Harley-Davidson : night rod
Laurent95 a écrit:J ai un 250 car plus gros que le 260 et pas de soucis a deux mais je dois dire que ça passe juste juste niveau conduite pas de soucis pas de changement
Slt,
Peux-tu donner les refs de ton pneu de 250?
Merci d'avance
A+
REX- Discoverer
Pas de soucis mais je pourais te donner les ref que samedi car je suis en vacance en tous cas ce qui est sur c est qu il fait plus gros que le 260 metzeler car j ai eu les 2 sous les yeux
@+
@+
Laurent95- Full Member
Ca serait Cool une petitie photo de ton arriere train (enfin de ta machine... ) pour voir
a+
a+
lolo916- Discoverer
oui , ca commence à faire pas mal 260...
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Salut rex les ref du pneu sont :dunlop élite 3
250
@+
250
@+
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Salut rex les ref du pneu sont :dunlop élite 3
250
@+
Slt,
Merci
A+
REX- Discoverer
Tu peux voir mon pneu sur (mon Vrod) ou j ai mis quelques tof de ma brèle mais bon les tof on était prise avec mon phone donc la qualité et pas top
a+
a+
Laurent95- Full Member
lolo916 a écrit:Salut
@+
Et sous la pluie c'est gérable ?!
Car pour moi le 240 d'origine est déja casse gueule , et pourtant j'ai le pied marin :.12:
A+
Yvan- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
ma becane est comme moi elle aime pas l eau donc je peux pas te dire mais je pense que sur le mouillé ça doit etre chaud avec des dimentions aussi importante
Laurent95- Full Member
Bon mon 260 part au montage demain....
Par contre j'ai une interrogation sur la pression :solo et duo vous avez des infos les heureux propriétaires de ce marathon
Par contre j'ai une interrogation sur la pression :solo et duo vous avez des infos les heureux propriétaires de ce marathon
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Salut
retour de vacance se matin :.12:
Donc réponse pour sous la pluie, bin !!!! il a pas trop plu ses dernier temps sur Toulon ,
mais j'étaie dehors lors d'une petite averse et rien de spéciale,
comme une moto sous la pluie, surtout les première pluie,
mais rien de différent avec mes autre brêle sous l'eau (ca glisse surtout a l'accel et encore j'ai pas encore mis le stage 1 et la poulie).
A confirmé lors des grosses pluies (mais j'évite de roulé sous la pluie, je sais "empèse de JJAS" mais quand j'ais le chois je préfère).
Désolé pour le peut de réponse a cette question "Yvan"
Mais moi j'ai changé les amortos j'ai mis des fournales, donc je peu les dégonflé sur sol mouillé...
retour de vacance se matin :.12:
Donc réponse pour sous la pluie, bin !!!! il a pas trop plu ses dernier temps sur Toulon ,
mais j'étaie dehors lors d'une petite averse et rien de spéciale,
comme une moto sous la pluie, surtout les première pluie,
"c'est toujours casse gueule"
, mais rien de différent avec mes autre brêle sous l'eau (ca glisse surtout a l'accel et encore j'ai pas encore mis le stage 1 et la poulie).
A confirmé lors des grosses pluies (mais j'évite de roulé sous la pluie, je sais "empèse de JJAS" mais quand j'ais le chois je préfère).
Désolé pour le peut de réponse a cette question "Yvan"
Mais moi j'ai changé les amortos j'ai mis des fournales, donc je peu les dégonflé sur sol mouillé...
lolo916- Discoverer
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10