Nouvx guidon sur Touring
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvx guidon sur Touring
Un peu marre du guidon d'origine donc me voila en recherche d'un bikini beach.
Je fais le tour de 2 cons HD (c'est pratique les déplacements professionnels ) donc devis pour :
- un bikini beach+rallonge des cables+MO = 1000€
L'autre
- La même chose 800€ incluant 8H de MO (en sachant que le patron des 2 cons est le même...)
Ensuite un tour chez un gris qui m'annonce entre 4 et 5h de montage... et 500€
Finalement j'ai passé ma commande chez lui
Ou il bosse vraiment plus vite ou il y a du foutage de gueule chez les cons, a moins que ne soit prise en compte les pauses repas
Je fais le tour de 2 cons HD (c'est pratique les déplacements professionnels ) donc devis pour :
- un bikini beach+rallonge des cables+MO = 1000€
L'autre
- La même chose 800€ incluant 8H de MO (en sachant que le patron des 2 cons est le même...)
Ensuite un tour chez un gris qui m'annonce entre 4 et 5h de montage... et 500€
Finalement j'ai passé ma commande chez lui
Ou il bosse vraiment plus vite ou il y a du foutage de gueule chez les cons, a moins que ne soit prise en compte les pauses repas
Jean-Noël- Full Member
A NONO 66
JE LIS QUE TU AS CHANGER TON BAR D'ORIGINE POUR + CONFORT,DEPUIS TU AS FAIS DES BORNES PEUT TU ME CONFIRMER TA MOTIVATION. J'AI AUSSI UN RK 2008 MAIS AVEC ABS ? MALGRE MA TAILLE 1.83 JE RESSENTS LA LONGUEUR DE LA ROUTE DANS LES TRAPEZES
JE LIS QUE TU AS CHANGER TON BAR D'ORIGINE POUR + CONFORT,DEPUIS TU AS FAIS DES BORNES PEUT TU ME CONFIRMER TA MOTIVATION. J'AI AUSSI UN RK 2008 MAIS AVEC ABS ? MALGRE MA TAILLE 1.83 JE RESSENTS LA LONGUEUR DE LA ROUTE DANS LES TRAPEZES
RALEUR- Full Member
- Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Je confirme que ce guidon amène un plus indéniable en terme de confort , je mesure 1.83m aussi et le fait de l'incliner un peu vers l'arrière fait qu'on éloigne la tète des perturbations de la bulle et on conduit super détendu au niveau des bras avec ma morpho en tout cas.Je ne remettrai pas le guidon d'origine c'est sur.Pour info j'en ai monté 4 en tout et suit resté sur celui là.Ouais je sais je suis un perturbé du guidon mais j'aime bien quand il tombe naturellement dans les mains.
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6