Nouvx guidon sur Touring
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Electrode- Full Member
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Re: Nouvx guidon sur Touring
Poignées sympa et vraiment pas chére,on dirais bien que nous avons la même moto couleurs gunmétal pearl..?
ammar83- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : La Valette du Var -83-
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 100eme anniversaire 2003
Un guidon plus haut????
Bonjour à tous,
Félicitations pour vos différents reportages sur votre meeting, ça donne envie!!
J'envisage l'éventualité de mettre un guidon plus haut ( type happehanger ) sur mon electra std 2003, qu'en pensez vous??
L'un de vous l'a t'il déja réalisé??
Peut etre quelques photos?? Merci A+
Félicitations pour vos différents reportages sur votre meeting, ça donne envie!!
J'envisage l'éventualité de mettre un guidon plus haut ( type happehanger ) sur mon electra std 2003, qu'en pensez vous??
L'un de vous l'a t'il déja réalisé??
Peut etre quelques photos?? Merci A+
feufeu- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : FRANOIS 25770
Harley-Davidson : electra standard 1450
jamais vu une electra avec un guidon en hauteur ... mais pourquoi pas.
autrement change de modele si tu peux...
autrement change de modele si tu peux...
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
il me semble qu'il y a quelqu'un du forum qui l'avait fait.... va falloir que je retrouve qui, et je te dis ça.
bruno11- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villers les Nancy 54600
Harley-Davidson : street glide 1450
C'est la RK à Charlot qui a un Hape
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:C'est la RK à Charlot qui a un Hape
oui, je l'ai vu au meeting, mais je suis quasiment certain qu'il y a un streer avec un hape. (je suis en train de le chercher )
bruno11- Full Member
bruno11 a écrit:tdzeus30 a écrit:C'est la RK à Charlot qui a un Hape
oui, je l'ai vu au meeting, mais je suis quasiment certain qu'il y a un street avec un hape. (je suis en train de le chercher )
bruno11- Full Member
désolé je trouve pas
mais je désespère pas de te dénicher une photo de ce que tu cherches.
mais je désespère pas de te dénicher une photo de ce que tu cherches.
bruno11- Full Member
comment j'ai viré le guidon de mon RK Custom pour un de ...
petit retour en arriere: début 2008 j'achete mon Road King CUSTOM, je roule durant toute l'année 08, tout va bien: tout le monde se plein de ce guidon que l'on atrappe comme une brouette mais pour moi ça va: il me convient et procure a ma meule un look terrible.
Début été 2009, je commence a l'issue d'une balade de 2 heures a avoir mal au dos, a chaque sortie le mal s'emplifie, pour finir je ne peux plus rouler: 5 kilometres suffisent a me declencher un mal au dos a un endroit bien precis super douloureux... faut que je change de guidon.
Je leche les annonces: keudal. Je vais chez HD, le gars sort l'enorme catalogue, il y a 10.000 modeles, je me dis qu'avec la chance que j'ai je vais en acheter 10 ( a 300€ le bout) avant de trouver le bon et que conscient de ça je devrais plutot changer .... de moto!
Le cahier des charges: j'aime ma moto, je veux continuer a rouler avec alors rien a foutre du look sur ce coup là, je vise le confort avant tout. Je me dis quel est le plus confortable des Touring, celui avec lequel on peut rouler des heures?? reponse pour moi: l'Electra. Je verifie sur l'Electra de mon frere en effet c'est super confortable donc je (on) me dégonfle pas: le frangin a mis de coté un guidon d'Electra CVO celui avec des trous pour laisser passer les fils on se prend par la main et on attaque le montage de ce guidon de CVO sur ma meule.... humm quelle partie de plaiz pour faire passer les fils dans le guidon!!! ça nous a pris + de 4 heures à 2 et sans chomer!
Le résultat? c'est le reve, je m'assoie et mes mains tombent naturellement sur le guidon, mes poignés sont parfaitement perpendiculaires à mes bras de plus au lieu de tenir une brouette mes bras sont un peu plus haut PUTAIN C EST LE PARADIS CETTE MEULE !!!!
le look? et bien là c'est la surprise: j'avais tellement mal que j'etais pret a tous les sacrifices pour pouvoir a nouveau rouler et bien surprise ce guidon d'Electra va bien sur ma moto, elle n'a rien perdu de son look. Ce nouveau guidon a une forme differente mais comme il se monte bien incliné en arriere (comme d'origine sur l'Electra et bien meme question look ça roule!
voila, je venanit juste faire profiter les proprios de Custom de cette nouvelle experience, bonne route a tous!
Début été 2009, je commence a l'issue d'une balade de 2 heures a avoir mal au dos, a chaque sortie le mal s'emplifie, pour finir je ne peux plus rouler: 5 kilometres suffisent a me declencher un mal au dos a un endroit bien precis super douloureux... faut que je change de guidon.
Je leche les annonces: keudal. Je vais chez HD, le gars sort l'enorme catalogue, il y a 10.000 modeles, je me dis qu'avec la chance que j'ai je vais en acheter 10 ( a 300€ le bout) avant de trouver le bon et que conscient de ça je devrais plutot changer .... de moto!
Le cahier des charges: j'aime ma moto, je veux continuer a rouler avec alors rien a foutre du look sur ce coup là, je vise le confort avant tout. Je me dis quel est le plus confortable des Touring, celui avec lequel on peut rouler des heures?? reponse pour moi: l'Electra. Je verifie sur l'Electra de mon frere en effet c'est super confortable donc je (on) me dégonfle pas: le frangin a mis de coté un guidon d'Electra CVO celui avec des trous pour laisser passer les fils on se prend par la main et on attaque le montage de ce guidon de CVO sur ma meule.... humm quelle partie de plaiz pour faire passer les fils dans le guidon!!! ça nous a pris + de 4 heures à 2 et sans chomer!
Le résultat? c'est le reve, je m'assoie et mes mains tombent naturellement sur le guidon, mes poignés sont parfaitement perpendiculaires à mes bras de plus au lieu de tenir une brouette mes bras sont un peu plus haut PUTAIN C EST LE PARADIS CETTE MEULE !!!!
le look? et bien là c'est la surprise: j'avais tellement mal que j'etais pret a tous les sacrifices pour pouvoir a nouveau rouler et bien surprise ce guidon d'Electra va bien sur ma moto, elle n'a rien perdu de son look. Ce nouveau guidon a une forme differente mais comme il se monte bien incliné en arriere (comme d'origine sur l'Electra et bien meme question look ça roule!
voila, je venanit juste faire profiter les proprios de Custom de cette nouvelle experience, bonne route a tous!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
En fait je suis beaucoup plus encaissé dans la moto alors qu'avec le Beach Bar d'origine mon buste restait au dessus du guidon et me donnait l'impression d'etre au dessus du dirigeoir. Les manoeuvres a basses vitesses se font avec une facilité déconcertante, et meme en montagne je tiens mieux ma moto, TOUT CA SANS COMPTER QUE J AI PLUS MA AU DOS
Dernière édition par RoadKing07 le Lun 10 Aoû 2009 - 18:32, édité 1 fois
RoadKing07- Full Member
ah ouai, nickel, ca a de la gueule.....moi zaime bien
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Ben c'est exactement ce qu'on s'est dit avec mon frere: en plus ça a de la geule, j'etais pesuader quelle serait a chier une fois son superbe Beach bar perdu et bien keudal, celui qui ne connais pas bien le Custom n'y verra keudal et le puriste y retouvera un petit coté Jessy James (conduite bien encaissé dans la moto) pas degeu. Faut dire que ma selle cuir de CVO et mes suspat plus basses de Custom apportent la finition qu'il faut tableau. Le meilleur dans tout ça: tout les superbes guidons Z-BAR ou T-BAR que proposent les preparateurs de BAGGER Américains iront sur ma meule aussi!
RoadKing07- Full Member
on dirait un p'tit "ape" , le tout c'est d'être bien confortablement installé !!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
exacte! et c'est ça qui m'a plus et coté conduite les bras a la hauteur de la poitrine c'est parfait
RoadKing07- Full Member
c'est vrai que moi aussi j'apprécie, surtout sur long trajet, la position "naturelle" pour moi aussi; du guidon de l'électra
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Et tu en as fait quoi de ton guidon d'origine, je pourrais
être interessé.
louvo 06- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Bonne idée, le guidon d'electra c'est le meilleur compromis.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'vais peut être dire une connerie mais il ressemble au guidon de mon RK Classic.
C'est le même
C'est le même
Texav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
en fait ton guidon offre une position similaire a mon nouveau guidon mais le tiens ramene les poignées un peu plus en biai. Par contre le look est different: le mien forme vraiment un "U" dans sa partie basse donc ses 2 cotés qui remontent sont quasi perpendiculaires au T de fourche, alors que le tiens est un peu en "V". C'est un modele CVO qui prevoit le passage des cables a l'interieur. La bonne news c'est que tous les cables et les fils collent parfaitement: rien a remplacer. meme la durite rigide du frein AV accepte de s'adapter. Le chrome de ce guidon est d'une qualité superieur a celui d'origine de plus celui d'origine a des marques la ou la ceinteuse est passée celui là non.
RoadKing07- Full Member
Le guidon de la street glide est très bien étudié, et la position des avant-bras est pratiquement perpendiculaire .
Mais je retiens cette modification c'est très ingénieux .
BIKYJOE- Interested
- Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
BIKYJOE a écrit:Le guidon de la street glide est très bien étudié, et la position des avant-bras est pratiquement perpendiculaire .
A l'inverse de toi, lorssqyue j'ai essayé la Street Glide 2009 de FAT BOY (petit run de 30/40 bornes de environ de petites routes viroleuses périgourdines), j'ai trouvé le guidon trop baissé à l'origine. Et FAT BOY à eu la même impression. Bon il est vrai que je Je comparai à mon Buck Horn monté sur ma Dyna (Même guidon que Fatboy 2001).
Néanmoins jJe sais que FAT BOY l'a changé.
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Bonjour à tous,
j'ai envoyé un email à Paul Yaffe, qui fait de superbe guidon pour Touring, j'attends la réponse et vous dirais après!
Par contre, pour monter un nouveau guidon, sur mon electra, il faut démonter le contacteur à clé (Neiman), pour accèder aux risers. Concession obligatoire ou on peut le faire soi même???
Merci à tous.
j'ai envoyé un email à Paul Yaffe, qui fait de superbe guidon pour Touring, j'attends la réponse et vous dirais après!
Par contre, pour monter un nouveau guidon, sur mon electra, il faut démonter le contacteur à clé (Neiman), pour accèder aux risers. Concession obligatoire ou on peut le faire soi même???
Merci à tous.
feufeu- Discoverer
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
aux US ils y en a pas mal sur les forum qui parlent de street-glide
Stig- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 14
Harley-Davidson : Street-Glide 1450 2006,et 1000
Comme promis, voici la réponse de Paul Yaffe, cela me parait bien cher, je vais etudier un autre plan. Ciao! Hi Jean
My name is Jarod I'm the sales manager for Paul.The
bars are $209.95 for your bike and the cable kit is
going to run $449.95.You are also
going to need a one piece handlebar clamp witch run about
$39.95.I would need to know your postal code
for the shipping.
My name is Jarod I'm the sales manager for Paul.The
bars are $209.95 for your bike and the cable kit is
going to run $449.95.You are also
going to need a one piece handlebar clamp witch run about
$39.95.I would need to know your postal code
for the shipping.
feufeu a écrit:Bonjour à tous,
Merci à tous.
feufeu- Discoverer
c bon a garder çà
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
H-Dmanu a écrit:aux US ils y en a pas mal sur les forum qui parlent de street-glide
Pour ceux que ça intéresse, il y a plein de photos ici:
http://hdforums.com/forum/touring-models/413483-show-your-bagger-with-apes.html
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
http://hdforums.com/forum/touring-models/413483-show-your-bagger-with-apes.html[/quote[/url]]bzh88 a écrit:H-Dmanu a écrit:aux US ils y en a pas mal sur les forum qui parlent de street-glide
Pour ceux que ça intéresse, il y a plein de photos ici:
[url=http://hdforums.com/forum/touring-models/413483-show-your-bagger-with-apes.html
super ton lien merci
SYLVAINHD- Full Member
- Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
c chiant c en anglais
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6