CROSSBONE uniquement
Page 9 sur 31 • Partagez
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: CROSSBONE uniquement
Ça évite également d éblouir les véhicules
Laurent95- Full Member
du coup, je commencerai par l"ampoule.....
gelert1963- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Le haut moteur est chrome, l'alu devient terne a la longue et se tache facilement. Les contraste noir brillant, noir mat et chrome ont ete recherche mais au final il y peut un peu trop de chrome pour un vrai aspect Dark Custom...
aligator427 a écrit:Karlster a écrit:Voici quelques avancées sur mon Cross Bones, bon je roule toujours avec la plaque provisoire,nos amis fonctionnaires espagnoles sont fâchés à cause des baisses de salaires et ne veulent plus travailler... Mais bon normalement avant la fin du mois c'est réglé.
Pour le reste pince DNA 4 pistons montée (compliqué compliqué) avec maitre cylindre Brembo de Vrod, maintenant cela freine.... Seul soucis le garde boue et sont articulation. Montage provisoire donc et en attente d'une pièce qu'y permette de le remonter comme à l'origine. Pas beau en attendant la distance entre le garde boue et la roue.... Une fois sur la bête cela diminue...
Peinture neuve également, adieux les pinstripping autocollants....
Nouveaux rétros, on voit dedans... nouveaux feu arrière, spoiler avant, etc.
Voici quelques photos:
superbe bécane ton haut de moteur est chromé ou alu polie?
Karlster- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 26190 Nalda (La Rioja)
Harley-Davidson : Cross Bones 2008 / Vrod Muscl
Je recupere ma belle dans deux petites semaines apres moultes aventures a niveau homologation: elle me reviens avec le VIN original 1HD et non plus celui de NSB. Il va donc falloir revoir la peinture du reservoir entirement ou parciellement et remettre un logho HD. Elle va me revenir egalement avec une nouvelle fixation de garde boue articule comme a l'origine pour coller a la roue.
J' aimerai donner un aspect pls radicale et Dark custom a la moto: ressorts de fourche noires, nouveau filtre SE heavy breather noir, enlever les caches collecteur pour faire apparaitre le ruban anticalorique noir, je ne sais pas quoi de plus, vos idees sont les bienvenues...
J' aimerai donner un aspect pls radicale et Dark custom a la moto: ressorts de fourche noires, nouveau filtre SE heavy breather noir, enlever les caches collecteur pour faire apparaitre le ruban anticalorique noir, je ne sais pas quoi de plus, vos idees sont les bienvenues...
Karlster- Discoverer
Pourquoi tu dois remettre le logo hd sur le réservoir elle est sympas la peinture par contre le filtre à air j aime po tu as raison de le changer
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
j'ai fais une recherche par le nom sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce lien ailleurs.
Je fais peut etre un doublon, mais ca ne mange pas de pain. Au hasard de mes recherches sur le net je suis tombé sur ce blog
y a de jolies choses
http://shadetreefabrications.com/index.php
Je fais peut etre un doublon, mais ca ne mange pas de pain. Au hasard de mes recherches sur le net je suis tombé sur ce blog
y a de jolies choses
sergio13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Road King FLHRCI EFI 2005 US
Ils sont sérieux j ai acheté des pièces chez eux j ai hésite à leur prendre le kit fender arrière puis j ai pris le kit rsd
Laurent95- Full Member
sergio13 a écrit:j'ai fais une recherche par le nom sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce lien ailleurs.
y a de jolies choses
pas mal le montage du GB, rend bien au final.
BL92- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Garde Boue avant CB
J'ai enfin recupérer la moto après l'homologation Individuelle. Le garde boue est maintenant a distance raisonnabl de la roue. Quelques retouches sur la fixation (pas super esthétique pour l'instant), peinture et voila.
[img]https://i.servimg.com/u/f43/17/03/35/73/img_0211.jpg
Karlster- Discoverer
bravo pour ce parcour avec ton homologation au moins tu peux rouler belle transfo
mimijo06- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
[quote="Karlster"]J'ai enfin recupérer la moto après l'homologation Individuelle. Le garde boue est maintenant a distance raisonnabl de la roue. Quelques retouches sur la fixation (pas super esthétique pour l'instant), peinture et voila.
[/quote
salut
explique nous les démarches pour l'homologation et surtout se que tu a du modifier sur ta bécane
[/quote
salut
explique nous les démarches pour l'homologation et surtout se que tu a du modifier sur ta bécane
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
Voila c'est fini....je posterai deplus belle photos un peu plus tard....
Karlster- Discoverer
superbe !!!
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
tigerxav a écrit:superbe !!!
+1
Superbe !
Florida2010- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Bon il est vrai que j'étais pas trop fan de la tête de mort gata negra, mais après tout si cela te plaisait, on a rien à redire.
Mais là, respect, c'est superbe.
Mais là, respect, c'est superbe.
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Merci les gars.
Si j'ai change c'est que je n'etais pas si fan non plus....
Saludos
Si j'ai change c'est que je n'etais pas si fan non plus....
Saludos
Karlster- Discoverer
pour un corsair cest un corsair
mimijo06- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
magnifique machine
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
Je peux pas dire que je suis fan du motif mais ton peintre a fait du sacré boulot
Laurent95- Full Member
Ton GB avant est vraiement super..
gelert1963- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Belle bécane, homogène.J'aimais bien la première peinture mais les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Ta selle, c'est une silhouette Le Pera, c'est ça? Tu en penses quoi au niveau confort (je ne cherche pas le confort d'un road king bien sûr...)
J'hésite entre une bare bones et une silhouette. Le but étant de ramasser des champignons juste en tendant les bras
Ta selle, c'est une silhouette Le Pera, c'est ça? Tu en penses quoi au niveau confort (je ne cherche pas le confort d'un road king bien sûr...)
J'hésite entre une bare bones et une silhouette. Le but étant de ramasser des champignons juste en tendant les bras
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Entre une bare bones et une silhouette, il n'y a que la couture sur le coté de la selle qui change. Niveau confort, c'est vrai que c'est effectivement plus bas (sur mon Fat Boy et surement encore plus sur le Cross) et c'est très raide. ça surprend la première fois que tu pose les fesses dessus. Tu te dis que ça va pas être possible de rouler longtemps comme ça. Et bien non, ça le fait bien. J'en suis content.
Ric__2001- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.......
Je souhaite installer des rehausses de reposes-pieds arrière pour ma passagère
qui est plutôt courte sur pattes....
Si quelqu'un a une piste je suis preneur. J'ai vu des trucs de chez KURYAKYN qui se fixent à la base des sabres mais ils servent de cales pieds et on ne peut pas s'en servir pour monter sur la bécane.
Merci à vous.
Je souhaite installer des rehausses de reposes-pieds arrière pour ma passagère
qui est plutôt courte sur pattes....
Si quelqu'un a une piste je suis preneur. J'ai vu des trucs de chez KURYAKYN qui se fixent à la base des sabres mais ils servent de cales pieds et on ne peut pas s'en servir pour monter sur la bécane.
Merci à vous.
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1.x&page=%2145111
Rehausse de près de 10 cm. Roland sands prévu pour décaler les cale pieds quand tu as un pot RSD tracker. Ça devrait marcher ça.
Rehausse de près de 10 cm. Roland sands prévu pour décaler les cale pieds quand tu as un pot RSD tracker. Ça devrait marcher ça.
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
J'ai effectivement bcq hésité entre la Bare Bones et la Silhouette, la première étant certainement plus esthétique et la deuxième plus confortable. J'ai finalement choisi la Silhouette, question de compromis. La mienne a les options gel, dessin couture et cuir. Pour le confort je pense que c'est dficile de faire mieux sur un Softail....
Karlster- Discoverer
tigerxav a écrit:http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?navi=1.x&page=%2145111
Ok merci je vais voir çà
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Ric__2001 a écrit:Entre une bare bones et une silhouette, il n'y a que la couture sur le coté de la selle qui change. Niveau confort, c'est vrai que c'est effectivement plus bas (sur mon Fat Boy et surement encore plus sur le Cross) et c'est très raide. ça surprend la première fois que tu pose les fesses dessus. Tu te dis que ça va pas être possible de rouler longtemps comme ça. Et bien non, ça le fait bien. J'en suis content.
je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. La bare bones est plus fine et plus carrée alors que la silhouette est plus arrondie et un peu plus rembourrée.
Après le confort
Merci pour ton avis
manu64100- Interested
Karlster a écrit:J'ai effectivement bcq hésité entre la Bare Bones et la Silhouette, la première étant certainement plus esthétique et la deuxième plus confortable. J'ai finalement choisi la Silhouette, question de compromis. La mienne a les options gel, dessin couture et cuir. Pour le confort je pense que c'est dficile de faire mieux sur un Softail....
Je pense que je vais pencher sur la bare bones (mais mon choix n'est définitivement arrêté), j'ai roulé x années sur des Ducat qui n'avaient absolument rien de confortable et avec du recul, j'en suis pas traumatisé.
Merci pour ton avis aussi Karlster
manu64100- Interested
so o fait et vos selles d'origine vous en faites quoi . C'est une question à deux balles a dot solei
Raiders- Full Member
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Raiders a écrit:so o fait et vos selles d'origine vous en faites quoi . C'est une question à deux balles a dot solei
des tabourets pour l apero
Laurent95- Full Member
so o fait pour l'apéro j'ai ce qui faut. Tout simplement j'aime bien la selle d'origine du cb et je me disais peutêtre que dans mon délire j'en installerai une sur ma raiderette de deluxe si j'arrive à en choper une. A dot solei.
Raiders- Full Member
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31