CROSSBONE uniquement
Page 10 sur 31 • Partagez
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31
Re: CROSSBONE uniquement
so o fait pour l'apéro j'ai ce qui faut. Tout simplement j'aime bien la selle d'origine du cb et je me disais peutêtre que dans mon délire j'en installerai une sur ma raiderette de deluxe si j'arrive à en choper une. A dot solei.
Raiders- Full Member
Raiders a écrit:so o fait pour l'apéro j'ai ce qui faut. Tout simplement j'aime bien la selle d'origine du cb et je me disais peutêtre que dans mon délire j'en installerai une sur ma raiderette de deluxe si j'arrive à en choper une. A dot solei.
ben tu regardes dans les pièces et accessoires du forum à vendre par exemple et tu pourrais, éventuellement , retrouver des selles d'origine à vendre
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Laurent95 a écrit:Raiders a écrit:so o fait et vos selles d'origine vous en faites quoi . C'est une question à deux balles a dot solei
des tabourets pour l apero
Ceci dit pour des sièges d'apéro, ça doit être assez confort
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
La Bare Bones est un excelent choix de toute facon. Elle est juste un peu moins rembouree que la silhouette deluxe. Ce qui a influence mon choix c'est egalement l'esthetique en mode biplace. Le siege pasage me semble mieux integre sur la silhouette.
Karlster- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 26190 Nalda (La Rioja)
Harley-Davidson : Cross Bones 2008 / Vrod Muscl
pour moi, rien ne vaut en look, les selles à ressort.... comme la fouche quoi...
gelert1963- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
gelert1963 a écrit:pour moi, rien ne vaut en look, les selles à ressort.... comme la fouche quoi...
Surtout sur l'X-bones.
Sergio phone call- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
+1... le confort top!
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
quelques nouvelles photos:
Karlster- Discoverer
Ed62- Discoverer
Ville et C.P : Calais 62100
Harley-Davidson : Cross Bones
Karlster a écrit:quelques nouvelles photos:
La peinture de ton brelon est juste magnifique!!!!
Titi31- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : Dyna wide glide 2012
un petit GB arrière autoporté ça le feraitTiti31 a écrit:La peinture de ton brelon est juste magnifique!!!!
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Perso j'aime pas trop la transformation mais d'une part ce n'est pas la mienne et d'autre part il en faut pour tous les gouts
1000xlx- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
1000xlx a écrit:Perso j'aime pas trop la transformation mais d'une part ce n'est pas la mienne et d'autre part il en faut pour tous les gouts
Tu as bien raison et c'est ça qui est génial chez harley c'est que tu as un tel niveau de personnalisation jusqu'à la moindre petite vis que chaque bécane et unique et correspond à son proprio!!!!
Titi31- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : Dyna wide glide 2012
Wé mais les moindres modifs te coûte un bras
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
cest pour ça que je suis resté sobre quoi que ........le bras y est passé
mimijo06- Full Member
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Il est sur qu'une transformation est toujours tres personelle et les gouts et les couleurs...
En ce qui me concerne j'ai essaye de faire qqchose d'un peu diferent que la classique transformation du garde boue arriere et de la selle a ressort que l'on voie sur tous les Cross Bones. J'ai egalement privilegie sur certains points le confort a l'esthetique (la selle et le guidon par exemple). Pour le reste, l'objectif etait de faire un Bobber moderne un petit peu agressif par son cote Dark Custom.
Il reste quelques petits details a ameliorer pour qu' il soit comme je le voulais: bouchons d'essence RSD, cables de bougie rouge, caches pour les axes de roue, peinture anodise noir des ressorts de fourche, clignotants mini bulet led, amortisseurs Progressives avec reglages de la durete, culasses 110 Screaming eagle, j'arrete la car si ma femme tombe sur cette liste elle demande le divorce dans la minute....
En ce qui me concerne j'ai essaye de faire qqchose d'un peu diferent que la classique transformation du garde boue arriere et de la selle a ressort que l'on voie sur tous les Cross Bones. J'ai egalement privilegie sur certains points le confort a l'esthetique (la selle et le guidon par exemple). Pour le reste, l'objectif etait de faire un Bobber moderne un petit peu agressif par son cote Dark Custom.
Il reste quelques petits details a ameliorer pour qu' il soit comme je le voulais: bouchons d'essence RSD, cables de bougie rouge, caches pour les axes de roue, peinture anodise noir des ressorts de fourche, clignotants mini bulet led, amortisseurs Progressives avec reglages de la durete, culasses 110 Screaming eagle, j'arrete la car si ma femme tombe sur cette liste elle demande le divorce dans la minute....
Karlster- Discoverer
ça coute un bras mais après tout on nous enterrera pas avec notre fric
1000xlx- Full Member
Perso moi j arrête les dépenses je commence à économiser pour acheter un 2 Brélons pour privilèger le duo un street glide ça serai cool mais il va falloir économiser pendant pas mal d année
Laurent95- Full Member
Je regarde egalement pour un deuxieme brelon d'ocasion, une electra 2004 - 2006 pas trop kilometree pour en faire un bager confortable pour voyager a deux...
Je vais peux etre me tourner vers le concesionnaire de Miami d'ou viens mon Cross Bones. Je pense qu'avec 10.000 eur on peu trouver une base correcte. Nous verrons cela l'ete prochain, j'aimerai cette fois faire la tranformation mois meme, avec un peu de temps...et un bon peintre...
Je vais peux etre me tourner vers le concesionnaire de Miami d'ou viens mon Cross Bones. Je pense qu'avec 10.000 eur on peu trouver une base correcte. Nous verrons cela l'ete prochain, j'aimerai cette fois faire la tranformation mois meme, avec un peu de temps...et un bon peintre...
Karlster- Discoverer
le touring il y a rien de mieux pour le duo mais le cb en solo c est
Laurent95- Full Member
j ai fait le même choix après le crossbone j ai acheté un electra de 2004
sauf que ....je roule jamais en duo
moi sur mon crossbone et madame sur l'éléctra
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
tres fin un joli electra bien confortable pour madame (que tu peux profiter pour les duo) et tu garde le cross bones pour toi
mimijo06- Full Member
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
yesss
quand je vais a faker am see ou hambourg je prend l electra et les plus peittes balade je prend le cross bone
quand je vais a faker am see ou hambourg je prend l electra et les plus peittes balade je prend le cross bone
aligator427- Full Member
Pourquoi ? le cross bones n'est pas assez confortable pour les longs trajets?
1000xlx- Full Member
bon c'est pas que c'est pas confortable un softail mais ... c'est moins qu'un touring quoi ...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
si le crossbone est confortrable
mais quand je fait de grande distance avoir de la siq c'est quand meme plus sympa
de plus cette année sur hambourg on a eu beaucoup de flotte alors l'éléctra c quand meme plus pratique
mais quand je fait de grande distance avoir de la siq c'est quand meme plus sympa
de plus cette année sur hambourg on a eu beaucoup de flotte alors l'éléctra c quand meme plus pratique
aligator427- Full Member
j'espère que le sujet va pas s'appeler "electra only".....
gelert1963- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
C'est un peu comme les rillettes BC à défaut de valeurs, on n'a surtout pas les même revenusaligator427 a écrit:j ai fait le même choix après le crossbone j ai acheté un electra de 2004
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
pour les revenus je sais pas!!!!ghost biker a écrit:C'est un peu comme les rillettes BC à défaut de valeurs, on n'a surtout pas les même revenusaligator427 a écrit:j ai fait le même choix après le crossbone j ai acheté un electra de 2004
mais pour les valeurs nous avons surement les même....... vue que nous avons la même passion
bon revenons a la discution
si si le softail est confortable mais ça reste un softail
mais c est pas un touring
aligator427- Full Member
Bonjour à tous amis Crossbonheur!!!! (et les autres... aussi zavek!!!)
Tout d'abord, merci pour toutes vos photos de transfo, peintures, remarques, critiques, car j'ai pu faire mon "marché" entre ce que j'aime ou n'aime pas, et vers quoi me diriger. Je ne vous cache pas que tous ces nombreux exemples ont modifié mes premières idées de transfos... On ne peut pas forcement imaginer ce qu'on n'a jamais vu... Surtout quand c'est beau.
J'aime bien tous les ressorts, et le coté "vintage/revival" du XB, d'où mon choix.
Et comme je n'ai jamais piloté une autre moto d'aucune marque, sauf une 600 "trucmuch" au permis moto (beurk!!), difficile de comparer et "comprendre" vos remarques sur les qualités et défauts de nos bécanes adorées.
Moi j'chuis amoureux du Cross Bones... C'est comme une belle femme, même si c'est une vrais "chieuse" qui me demande toujours plus, l'amour c'est l'amour. (Sauf pour le poid, je préfère quand même les femmes de moins de 300kilos)
Exemple, mon Cross Bones acheté d'occasion, était déjà modifié et monté avec un frein de chez Beringer.
Çà freine très bien à mon goût, et sans difficultés de levier.
Pour la selle, par contre, je l'ai déjà modifié uniquement par goût esthétique, sans même essayer la selle d'origine, et mes par-jambes, idem, c'est plus par sécurité et d'un vieux rêves d'enfance. D'ailleurs, ils m'ont déjà bien servis, merci...
Hier, un jeune vendeur dans un magasin de moto m'a parlé (avec théorie) de l'esprit du XB, par rapport à mes par-jambes et mes phares additionnelles. Çà veut dire quoi?? Nous sommes dans une secte avec des règles à la con? Il y a aussi un mode d'emploi custom en fonction de ta bécane??
Tolérence, tolérence!!!
Harley, pour moi, (Newbie) c'est la liberté, les rencontres et découvertes avec de nouveaux lieux, des gens, des goûts hétéroclites, voir même des nouveaux amis.
Et plus je verrais des bikers Harley différents, tous comme leurs motos, plus je serai convaincu que ces expériences mérites d'être réellement vécues, quelques en soit le prix.
Je cherche aussi qui je suis au travers cette moto, tout en me sentant très privilégié de vivre cela en ce moment.
Noir brillant, noir mat, couleur, ressorts ou pas, garde boue long, court... Encore "please" et grand merci, car vos passions font naître en moi de nouveaux rêves.
Pour l'instant, je suis un peu isolé avec Toccata, alors merci aussi à ce forum d'exister, et à cette "petite" rubrique si particulière pour les fans de Cross Bones comme moi.
PS: Ici, c'est zéro degrés sans neige, mais par solidarité aux sinistrés, je ne suis pas sorti aujourd'hui.
Tout d'abord, merci pour toutes vos photos de transfo, peintures, remarques, critiques, car j'ai pu faire mon "marché" entre ce que j'aime ou n'aime pas, et vers quoi me diriger. Je ne vous cache pas que tous ces nombreux exemples ont modifié mes premières idées de transfos... On ne peut pas forcement imaginer ce qu'on n'a jamais vu... Surtout quand c'est beau.
J'aime bien tous les ressorts, et le coté "vintage/revival" du XB, d'où mon choix.
Et comme je n'ai jamais piloté une autre moto d'aucune marque, sauf une 600 "trucmuch" au permis moto (beurk!!), difficile de comparer et "comprendre" vos remarques sur les qualités et défauts de nos bécanes adorées.
Moi j'chuis amoureux du Cross Bones... C'est comme une belle femme, même si c'est une vrais "chieuse" qui me demande toujours plus, l'amour c'est l'amour. (Sauf pour le poid, je préfère quand même les femmes de moins de 300kilos)
Exemple, mon Cross Bones acheté d'occasion, était déjà modifié et monté avec un frein de chez Beringer.
Çà freine très bien à mon goût, et sans difficultés de levier.
Pour la selle, par contre, je l'ai déjà modifié uniquement par goût esthétique, sans même essayer la selle d'origine, et mes par-jambes, idem, c'est plus par sécurité et d'un vieux rêves d'enfance. D'ailleurs, ils m'ont déjà bien servis, merci...
Hier, un jeune vendeur dans un magasin de moto m'a parlé (avec théorie) de l'esprit du XB, par rapport à mes par-jambes et mes phares additionnelles. Çà veut dire quoi?? Nous sommes dans une secte avec des règles à la con? Il y a aussi un mode d'emploi custom en fonction de ta bécane??
Tolérence, tolérence!!!
Harley, pour moi, (Newbie) c'est la liberté, les rencontres et découvertes avec de nouveaux lieux, des gens, des goûts hétéroclites, voir même des nouveaux amis.
Et plus je verrais des bikers Harley différents, tous comme leurs motos, plus je serai convaincu que ces expériences mérites d'être réellement vécues, quelques en soit le prix.
Je cherche aussi qui je suis au travers cette moto, tout en me sentant très privilégié de vivre cela en ce moment.
Noir brillant, noir mat, couleur, ressorts ou pas, garde boue long, court... Encore "please" et grand merci, car vos passions font naître en moi de nouveaux rêves.
Pour l'instant, je suis un peu isolé avec Toccata, alors merci aussi à ce forum d'exister, et à cette "petite" rubrique si particulière pour les fans de Cross Bones comme moi.
PS: Ici, c'est zéro degrés sans neige, mais par solidarité aux sinistrés, je ne suis pas sorti aujourd'hui.
Toccata- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : Cross Bones 1584
As-tu des tofs de ta bécane STP
Sergio phone call- Full Member
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31