Modifications NRS 2012
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Modifications NRS 2012
tof91 a écrit:Ah les bandes ORANGE ils kiffent Shura
Ben quoi ??
tof91 a écrit:AU FAIT:
L Erreur c est la poignée d embrayage toute chelou , c est quoi l histoire ?? Naon ?
Il a remonté le guidon avec une ancienne et une nouvelle poignée ?
Shura- Full Member
Félicitation, c'est réussi . C'est quoi le pb avec la poignée ???
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Il te manque la poignée gauche.
Sinon, bravo pour tes modif.
Perso, le compteur qui dépasse de la casquette de phare, ca me gonfle de plus en plus.
Ca me trotte dans la tete de plus en plus de mettre un nouveau airbox cover.
Sinon, j'aimerais bien voir ta becane en vrai, peut-etre à versailles le 16 ???
Perso, le compteur qui dépasse de la casquette de phare, ca me gonfle de plus en plus.
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Attention : voici le jeu de l'erreur !!!!!!!!!
dans les dernières photos se cachent une erreur et une seule à cause d'un dernier problème
je vous laisse donc chercher un peu avant de vous expliquer pourquoi
moi je pense que tu n as pas assez d air dans ta boite qui englobe ton filtre et l air ne rentre pas ( donc trou )
( sur le net il y a un kit )
http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/GFK-u-Carbon-Parts/Luftfilterdeckel-V-Rod-Night-Rod-Special-Muscle_artikel,artikel-30229,kategorie-590.html
et la cela doit fonctionné correctement
sans enlever tes cornets qui sont ( je pense ) plus que nécessaire
apres ce n est que mon avis l ami
dans les dernières photos se cachent une erreur et une seule à cause d'un dernier problème
je vous laisse donc chercher un peu avant de vous expliquer pourquoi
moi je pense que tu n as pas assez d air dans ta boite qui englobe ton filtre et l air ne rentre pas ( donc trou )
http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/GFK-u-Carbon-Parts/Luftfilterdeckel-V-Rod-Night-Rod-Special-Muscle_artikel,artikel-30229,kategorie-590.html
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Il a les poignées chauffante et ça rentre pas, le diamètre du guidon est trop large
Les poignées chatterton ça donne un nouveau style j'aime bien
Les poignées chatterton ça donne un nouveau style j'aime bien
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
C est Balot
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Youri a écrit:Il te manque la poignée gauche.
pareil sur mon nrs ( c un 2007 par contre ) je pense changer pour mettre l optique avec la bulle et cacher le compteur derriere comme sur le post de ....je c plus son nom.... .....enfin bref voila quoi
voila une tof plus parlante ..
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
bien evidament c les deux tof en bas le resultat ....
koubiak49- Full Member
Mieux vaut le preciser , t as raison
tof91- Full Member
tof91 a écrit: FELICITATIONS POUR LA MINI ARGONIGHT
Superbes tes modifs , et donc plus de bouton pour le compteur??? vous avez fait ca dans la rue !!!
Sinon rouler sans cornets ... jpense pas que ca soit top , si ils sont la c est bien pour quelquechose ... faudrai que tu fasses le Stage 1 en priorité, car l atu as modifié l entrée d air ...
j'avais oublié la photo pour le bouton du compteur (qui a du être rallongé car les fils étaient trop court ..), et il a fallut percer un trou directement dans la coque
concernant les cornets, leur but est de limiter le flux d'air rentrant dans le moteur. c'est pour cela que sur la version française ils sont plus petits (du moins le diamètre d'entrée).
Sur la version US les cornets ont la forme de tube et non de cône (version FR). le fait de les supprimer permet de faire rentrer plus d'air car celui-ci n'a pas à remonter la hauteur du tube pour arriver au moteur ....
je vais donc acheter le filtre KN et les cornets US et je vais voir ce que ça donne
non on a pas fait ça dans la rue mais sur le trottoir !!! nuance
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Shura2099 a écrit:Putaiiiinnn comme elle déboite !!!
Ne te pose pas la question !! Commande vite tes cornets et ton filtre !!
D'ailleurs tes pots ce sont des quoi ?
Pour le filtre K&N, c'est 65€ fdp et de transaction compris (Paypal). Je viens de recevoir le miens cet aprèm.
Voici le lien = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160858021895
Envoi rapide, en UPS, et sans douanes !!
Sinon je voulais savoir : la peinture c'est toi qui l'a faite ?
Je souhaiterai savoir comment tu t'y ai pris si la réponse est oui.
Notamment le nom Harley sur les côtés ?
Et enfin félicitations à toi et ta dame pour cette heureuse nouvelle !!
les pots sont des sebrings (sans aucune chicanes) : 980€
merci pour le lien sur le filtre je vais l'acheter rapidement
concernant la peinture, je n'ai pas la prétention de peintre tout court ...... j'ai juste dit au peintre : noir mat, bande orange et écriture "harley-davison" .... j'adore
ArgoNight- Qualified
tof91 a écrit:Ah les bandes ORANGE ils kiffent Shura
AU FAIT:
L Erreur c est la poignée d embrayage toute chelou , c est quoi l histoire ?? Naon ?
tu as bien trouvé, voici l'explication même si Bixente78 a déjà un peu vendu la mèche.
Donc en effet, j'ai des poignées chauffantes, ce qui m'a permis de rouler tranquille de décembre à avril avec des gants mi-saison. mais cela veut dire que la poignée gauche n'est pas vide mais dispose d'une résistance pour chauffer (comme la droite d'ailleurs, mais elle, elle rentre toute seule ........ ). Or je n'avais pas pensé que le diamètre intérieur du drag bar serait inférieur à celui du guidon d'origine.
donc ça rentre pas, même en forçant ou en s'aidant de salive (dédicace à Bixente78)
et comme je dois prendre la route dès demain, il fallait impérativement une solution : ne pas brancher les poignées chauffantes, placer un peu de d'adhésif noir et let's go
Culbuto va essayer de limer un peu l'intérieur de la poignée pour la faire rentrer, c'est 50/50, soit ça marche, soit je ma rachète des poignets sur ze-rider
ArgoNight- Qualified
Youri a écrit:
dès demain je pars en normandie et ce jusqu'au 19 août au soir, mais on pourra se prévoir une sur Versailles après avec grand plaisir
ArgoNight- Qualified
night man a écrit:moi je pense que tu n as pas assez d air dans ta boite qui englobe ton filtre et l air ne rentre pas ( donc trou )
bah oui mais sur la version de MS-biketec, tu n'as plus le tube qui pars devant sous les té de fourche .... donc du coup tu dois avoir moins d'air ? par contre "l'englobage" du filtre à air lui doit être bon
de toute façon, je ne peux pas poser cette pièce là car l'airbox est moins haute au centre que la partie centrale et c'est pour ça que je dois mettre le carré blanc pour tenir le filtre à air et non le grand couvercle noir d'origine ...... je dois donc jouer avec cornet et filtre.
par ailleurs je vais envoyer un mail à NLC pour voir s'ils ont une astuce pour régler ce soucis
ArgoNight- Qualified
Étant en Normandie jusqu'au 20 août, je suis donc passé chez Harley à Rouen, afin de récupère si possible un filtre à air KN rapidement (même si plus chère) : pas de bol pour moi yen avait plus
Mais j'ai discuté un peu avec le mécano et il m'a sorti des trucs de ouf et je voudrais savoir si vous avez déjà entendu ça :
- le stage 1 c'est : filtre, cornet, échappement, collecteur US et carto !!!! collecteur US je n'avais jamais entendu que cette pièce était différente chez nous !! En plus ça coûte un bras 500-600€
- la carto : c'est screamin eagle et pas autre chose surtout du scorpion , sinon la garantie saute. Ça ne n'est pas faux, je pense que notre garantie saute avec un module dynojet ....... Je répond donc, donc vous la passez au banc ? Non non ça sert à rien juste la carto screamin eagle
- avec tout ça : stage 1 avec collecteur US et cargo screaminp eagle sans banc, vous avez facile 150cv !!!!!!!!!!
Je ne savais pas que le moteur du vrod pouvait aller jusque 150cv !! Pour moi c'etait 120-130 Max avec un super stage 1
Donc en résultat, je vais commander dès mon retour le filtre KN et je vais appeler rapidement un centre dénoncent pour un power commander ou power vision et le passage au banc qui va bien .......
Mais j'ai discuté un peu avec le mécano et il m'a sorti des trucs de ouf et je voudrais savoir si vous avez déjà entendu ça :
- le stage 1 c'est : filtre, cornet, échappement, collecteur US et carto !!!! collecteur US je n'avais jamais entendu que cette pièce était différente chez nous !! En plus ça coûte un bras 500-600€
- la carto : c'est screamin eagle et pas autre chose surtout du scorpion , sinon la garantie saute. Ça ne n'est pas faux, je pense que notre garantie saute avec un module dynojet ....... Je répond donc, donc vous la passez au banc ? Non non ça sert à rien juste la carto screamin eagle
- avec tout ça : stage 1 avec collecteur US et cargo screaminp eagle sans banc, vous avez facile 150cv !!!!!!!!!!
Je ne savais pas que le moteur du vrod pouvait aller jusque 150cv !! Pour moi c'etait 120-130 Max avec un super stage 1
Donc en résultat, je vais commander dès mon retour le filtre KN et je vais appeler rapidement un centre dénoncent pour un power commander ou power vision et le passage au banc qui va bien .......
ArgoNight- Qualified
150cv ?? Changer les collecteurs ??
J'ai jamais vu ça.
Même dans le catalogue officiel Screamin Eagle le Stage 1 proposé n'en parle pas.
Et puis boîtier SE only c'est des conneries.
À la concession d'Avignon ils vendent que du PV.
Et ils te font pas péter la garantie.
Et puis si je me trompe pas, Dynojet c'est la même boite qui les équipes en bancs de puissance.
C'est dingue les cas que l'on peut trouver dans certaines concessions !
J'ai jamais vu ça.
Même dans le catalogue officiel Screamin Eagle le Stage 1 proposé n'en parle pas.
Et puis si je me trompe pas, Dynojet c'est la même boite qui les équipes en bancs de puissance.
C'est dingue les cas que l'on peut trouver dans certaines concessions !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
[quote="Shura2099"]150cv ?? Changer les collecteurs ??
J'ai jamais vu ça.
C'est dingue les cas que l'on peut trouver dans certaines concessions ![quote]
... ce qui tend à prouver que les concessionnaires ne vendent "que" leur produit, déblatèrent sur la concurrence, et n'ont qu'un objectif induit en conséquence : nous faire payer toujours plus en nous faisant craindre qu'ailleurs, c'est nul et dangereux !
J'ai jamais vu ça.
... ce qui tend à prouver que les concessionnaires ne vendent "que" leur produit, déblatèrent sur la concurrence, et n'ont qu'un objectif induit en conséquence : nous faire payer toujours plus en nous faisant craindre qu'ailleurs, c'est nul et dangereux !
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
[quote="pierre v rod"]
+1
Shura2099 a écrit:150cv ?? Changer les collecteurs ??
J'ai jamais vu ça.
+1
koubiak49- Full Member
Très sympa ta bécane comme ça Romain !!!
Ben voilà, va encore falloir prévoir une sortie pour que je la voie en vrai !!!!
Pis va aussi falloir que je passe la mienne en stage 1... on en parlera à ce moment là avec Bixente et Culbuto !
Ben voilà, va encore falloir prévoir une sortie pour que je la voie en vrai !!!!
Pis va aussi falloir que je passe la mienne en stage 1... on en parlera à ce moment là avec Bixente et Culbuto !
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Sugeman a écrit:Très sympa ta bécane comme ça Romain !!!
va aussi falloir que passe vous voir, j'ai plein de questions
Youri- Qualified
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Pour moi dernière balade parisienne ce dimanche après midi car après je pars au cap d'agde avec la moto et tout le mois de septembre à Biarritz
D'ailleurs s'il fait beau pourquoi pas même un petit plongeon à l'étang de Hollande
D'ailleurs s'il fait beau pourquoi pas même un petit plongeon à l'étang de Hollande
Bixenté78- Full Member
Bixenté78 a écrit:Pour moi dernière balade parisienne ce dimanche après midi car après je pars au cap d'agde avec la moto et tout le mois de septembre à Biarritz
Pfffffff ... De toute façon toi tu m'énerve....
Bixenté78 a écrit:
HAAAAAAAAAAAN LA LAAAAAAAAAAA.... On n'a pô le droit de parler politique, j'avais l'diiiiiire !!!!!
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Je ne dirai rien alors si on n'a pas le droit
Bixenté78- Full Member
Bixenté78 a écrit:Pour moi dernière balade parisienne ce dimanche après midi car après je pars au cap d'agde avec la moto et tout le mois de septembre à Biarritz
Mais heu... pas avec ta moto quand même ? Tu en as assez de la vie ? Hein ça va pas ? T'as besoin de parler ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Si si en moto
Bixenté78- Full Member
Ce n'est ma grave on la fera sans toi la balade
ArgoNight- Qualified
Problème de puissance de corrigé, un truc tout con, tellement con que je ne sais pas pourquoi on n'y a pensé avant
C'est en re-regardant les photos que je m'en suis aperçu, sur la plupart avant que l'airbox soit remontée, on voit le couvercle de filtre à air blanc fourni par NLC et la sonde de température d'air posé dans le fond de la boite à air ( en supprimant la boite à air, j 'ai du l'enveler) ......... Et sur le couvercle blanc, un petit trou sur le côté ..... Mais pourquoi la sonde n'est pas dans ce trou ??????
Donc démontage placement de la sonde dans le trou et re-test : impeccable le moteur est comme neuf plus de perte de couple et d'impression de nouage de moteur entre 4000 et 6000 tr/min
Explication : notre calculateur d'injection fait varier le ratio air / essence en fonction de la température de l'air. Ir froid bcp d'essence et air chaud moins d'essence.
Comme je prenais l'air directement à l'entrée des écopes de la coque, il était froid et le calculateur mets donc plus d'essence. Je noyais donc mon moteur et ce dernier patouillais à mi régime.
En plaçant la sonde a l'endroit prévu : l'air trouvé est plus chaud et donc le calculateur mets moins d'essence et le moteur fonctionne bien.
Du coup, moi qui voulais pas faire de stage 1 tout de suite ça me va emplement, je vais pouvoir poursuivre mes modifs esthétiques sur la moto : clignos, rétros ........
C'est en re-regardant les photos que je m'en suis aperçu, sur la plupart avant que l'airbox soit remontée, on voit le couvercle de filtre à air blanc fourni par NLC et la sonde de température d'air posé dans le fond de la boite à air ( en supprimant la boite à air, j 'ai du l'enveler) ......... Et sur le couvercle blanc, un petit trou sur le côté ..... Mais pourquoi la sonde n'est pas dans ce trou ??????
Donc démontage placement de la sonde dans le trou et re-test : impeccable le moteur est comme neuf plus de perte de couple et d'impression de nouage de moteur entre 4000 et 6000 tr/min
Explication : notre calculateur d'injection fait varier le ratio air / essence en fonction de la température de l'air. Ir froid bcp d'essence et air chaud moins d'essence.
Comme je prenais l'air directement à l'entrée des écopes de la coque, il était froid et le calculateur mets donc plus d'essence. Je noyais donc mon moteur et ce dernier patouillais à mi régime.
En plaçant la sonde a l'endroit prévu : l'air trouvé est plus chaud et donc le calculateur mets moins d'essence et le moteur fonctionne bien.
Du coup, moi qui voulais pas faire de stage 1 tout de suite ça me va emplement, je vais pouvoir poursuivre mes modifs esthétiques sur la moto : clignos, rétros ........
ArgoNight- Qualified
Cool, bien joué
Jpensais enchainer l esthetique mais avec la ligne je suis obligé d enchainer le Stage1 , la moto est trop deréglé ...
Bonne vacances et surfes une ou deux vagues a Biarritz pour moi
Jpensais enchainer l esthetique mais avec la ligne je suis obligé d enchainer le Stage1 , la moto est trop deréglé ...
Bonne vacances et surfes une ou deux vagues a Biarritz pour moi
tof91- Full Member
C'est moi qui vais à Biarritz , pas argonight
Bixenté78- Full Member
Bixenté78 a écrit:C'est moi qui vais à Biarritz , pas argonight
Oupsss, me suis emmelé les pinceaux
Bonnes vacances Bixenté ..
tof91- Full Member
Bon : cornet us et filtre KN reçu et montage ce soir .... Puis petit tour pour vérifier que tout fonctionne bien
Résultat : les changements sont flagrants
- la moto supporte mieux les bas régimes
- elle arrache plus dans les tours
- le moteur semble un plus rempli
Donc que du bonheur
Pour le moment je vais attendre un peu pour le stage 1 complet ( ou pas on verra si je suis patient)
Les next step :
- régler mon problème de poignée chauffante ou changer de poignée ( là il va falloir que je trouve mon bonheur et que j essaye de pas faire comme tout le monde)
- changer les rétros et les clignos : les rétros sont choisis et les Clinton avant seront sur la fourche mais j arrive à me décider sur les clignos ( c'est pas facile de choisir et de savoir si une fois monté ça sera top ...) . En tout cas je vais prendre des clignons à ampoule, plus simple à gérer ...
En gros il faut que je décide sur certaines pièces pour le look et je n arrive pas a choisir
Résultat : les changements sont flagrants
- la moto supporte mieux les bas régimes
- elle arrache plus dans les tours
- le moteur semble un plus rempli
Donc que du bonheur
Pour le moment je vais attendre un peu pour le stage 1 complet ( ou pas on verra si je suis patient)
Les next step :
- régler mon problème de poignée chauffante ou changer de poignée ( là il va falloir que je trouve mon bonheur et que j essaye de pas faire comme tout le monde)
- changer les rétros et les clignos : les rétros sont choisis et les Clinton avant seront sur la fourche mais j arrive à me décider sur les clignos ( c'est pas facile de choisir et de savoir si une fois monté ça sera top ...) . En tout cas je vais prendre des clignons à ampoule, plus simple à gérer ...
En gros il faut que je décide sur certaines pièces pour le look et je n arrive pas a choisir
ArgoNight- Qualified
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7