Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Jeu 16 Aoû 2012 - 16:03

Je dirais +1 avec Shura.
Si les cornet français sont bridés, il faut garder l'équilibre entre le flux d'air entrant et le flux de gaz sortant... et donc réduire le nombre de coupelles. Ceci dit, vu le nombre de chicanes sur la première partie du pot, je pense que l'effet doit être assez minime.

JFNightrod
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Frankiki Jeu 16 Aoû 2012 - 16:06

Pour retrouver une moto version US en plus du stage 1 la poulie de 28 rend la conduite encore plus agréable, en ville à faible allure au passage des rond point le moteur ne claque pas et à l'accélération encore plus de jus.
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Jeu 16 Aoû 2012 - 16:16

vous avez combien de dents sur vos poulies en France?
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Jeu 16 Aoû 2012 - 16:20

32, non ? Molaire, pré-molaire, incisives,.... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 90029 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 356621
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Hillbilly Cat Jeu 16 Aoû 2012 - 16:21

JFNightrod a écrit:32, non ? Molaire, pré-molaire, incisives,.... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 90029 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 356621



30 dedans et 2 dehors .....

















J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 356621 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Jeu 16 Aoû 2012 - 16:27

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Jeu 16 Aoû 2012 - 16:30

30, je suppose, comme en belgique. D'ailleurs si quelqu'un à un truc pour passer à 28 sans changer la courroie, je suis preneur...
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Jeu 16 Aoû 2012 - 16:45

Hipusnitu a écrit:Les pots stock sont les mêmes entre la configuration US et la config française...

Ah. Ben je ne sais plus où je l'avais lu, mais il me semble que si, justement, les pots aussi sont "préparés" pour le bridage français pour étouffer l'échappement en proportion de l'entrée.
D'ailleurs dans les fournisseurs de pièces, comme sur Jersey HD pour les cornets, il y a la norme US/Domestic, et la norme HDI (la notre).
Ben je crois bien que les pots aussi existent dans leurs versions US/Domestic et HDI.
Mais je peux me gourer. A prendre avec de grosses pincettes hein !
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Jeu 16 Aoû 2012 - 16:50

Frankiki a écrit:Pour retrouver une moto version US en plus du stage 1
la poulie de 28 rend la conduite encore plus agréable, en ville à faible
allure au passage des rond point le moteur ne claque pas et à
l'accélération encore plus de jus.

Ouep. J'avoue. Mais j'étais tombé sur un post sur le forum 1130cc où les gars disaient que la moto était vraiment nerveuse et réactive, mais que à la longue, tu consommais plus.
Et que du coup, même certains gars aux US cherchaient à passer en 30 dents pour économiser un peu niveau carbu.
Après c'est un forum. C'est comme ici. Ils s'y dis des conneries !! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915

Prédator a écrit:vous avez combien de dents sur vos poulies en France?

Et donc du coup, 30 dents. J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Jeu 16 Aoû 2012 - 16:56

1l en plus par 100km, pas de quoi mourir, surtout que ça à l'air de changer positivement le comportement de la moto. Le problèmes, c'est que le changement de courroie coûte bonbons J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 1472194746 Ou patiemment attendre les 80,000km J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 10938
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Jeu 16 Aoû 2012 - 16:57

Ouep. Je pense que j'attendrais la révision des 80.000km pour ça.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Hipusnitu Jeu 16 Aoû 2012 - 16:58

Shura2099 a écrit:
Hipusnitu a écrit:Les pots stock sont les mêmes entre la configuration US et la config française...

Ah. Ben je ne sais plus où je l'avais lu, mais il me semble que si, justement, les pots aussi sont "préparés" pour le bridage français pour étouffer l'échappement en proportion de l'entrée.
D'ailleurs dans les fournisseurs de pièces, comme sur Jersey HD pour les cornets, il y a la norme US/Domestic, et la norme HDI (la notre).
Ben je crois bien que les pots aussi existent dans leurs versions US/Domestic et HDI.
Mais je peux me gourer. A prendre avec de grosses pincettes hein !

Dans ce cas je donne raison à shura...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Ven 17 Aoû 2012 - 6:21

JFNightrod a écrit:1l en plus par 100km, pas de quoi mourir, surtout que ça à l'air de changer positivement le comportement de la moto. Le problèmes, c'est que le changement de courroie coûte bonbons J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 1472194746 Ou patiemment attendre les 80,000km J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 10938

Tu peux etofer le sujetJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Ven 17 Aoû 2012 - 10:48

Apparemment, la courroie d'origine serait trop 'longue' pour s'adapter sur un pignon de 28. Quand la courroie est toute neuve (et pas encore détendue), ça fonctionne; mais apparemment à partir de 10,000km la courroie se détend et il n'y a pas assez de recul pour ajuster la courroie => remplacement de la courroie nécessaire.
2eme petit problème, au changement de pignon, le speedo n'est plus correctement étalonné => la vitesse et l'enregistrement des distances parcourues ne sont plus correctement étalonnées (et je ne sais pas comment re-étalonner).
Ce sont les 2 points qui me freinent pour changer le pignon. Parce que pour le reste, il parait que c'est que du bonheur !! La NRS est beaucoup plus nerveuse et vivante. Mieux que via un stage 1 ! Moins cher, et pas de risque avec les réglages d'injection.
Ding... dong.... c'est le facteur ! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 977583
YESSSS, MES SUPERTRAPP SONT ARRIVES J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 578659 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 997383 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 564998 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 975117 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 929277 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 914521 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 3359582077

Petit montage ce soir, et demain..... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 967562 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 5524
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Ven 17 Aoû 2012 - 11:03

Cool pour tes Supertrapp !!! Du bonheur qui t'attends !!! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 831254

Pour le reste, en ce qui me concerne, si changement de poulie + courroie => repassage au banc obligatoire.
Mais cela reste mon point de vue.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Ven 17 Aoû 2012 - 11:13

Passage au banc pas obligatoire car rien n'est modifié sur le moteur (au sens large). Simplement des montées en régime et des reprises beaucoup plus franches et vives.... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 700608
C'est exactement ce sur quoi je jouais sur mes motos de cross et d'enduro pour avoir plus de patates.
Dès que j'en ai fini avec mes transfo en cours, je m'attaque au sujet.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Ven 17 Aoû 2012 - 12:10

JFNightrod a écrit:Apparemment, la courroie d'origine serait trop 'longue' pour s'adapter sur un pignon de 28. Quand la courroie est toute neuve (et pas encore détendue), ça fonctionne; mais apparemment à partir de 10,000km la courroie se détend et il n'y a pas assez de recul pour ajuster la courroie => remplacement de la courroie nécessaire.
2eme petit problème, au changement de pignon, le speedo n'est plus correctement étalonné => la vitesse et l'enregistrement des distances parcourues ne sont plus correctement étalonnées (et je ne sais pas comment re-étalonner).
Ce sont les 2 points qui me freinent pour changer le pignon. Parce que pour le reste, il parait que c'est que du bonheur !! La NRS est beaucoup plus nerveuse et vivante. Mieux que via un stage 1 ! Moins cher, et pas de risque avec les réglages d'injection.
Ding... dong.... c'est le facteur ! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 977583
YESSSS, MES SUPERTRAPP SONT ARRIVES J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 578659 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 997383 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 564998 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 975117 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 929277 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 914521 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 3359582077

Petit montage ce soir, et demain..... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 967562 J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 5524

Merci.

Content pour toi pour les potsJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 90029

Tu as une idee du prix materielsJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Ven 17 Aoû 2012 - 21:58

Apparemment, poulie €190 et courroie €260 chez Custom Chromes (TVA incl). Je suppose qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais je ne me suis pas encore trop penché sur la question.
Après mon essai d'aujourd'hui avec les supertrapps , c'est clair que ce sera le next step (je laisse tomber le stage 1).
http://www.passion-harley.net/t39969-supertrapp-grosse-difference-nrs-bridee-et-full-power
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par ArgoNight Sam 18 Aoû 2012 - 0:24

JFNightrod a écrit:Apparemment, poulie €190 et courroie €260 chez Custom Chromes (TVA incl). Je suppose qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais je ne me suis pas encore trop penché sur la question.
Après mon essai d'aujourd'hui avec les supertrapps , c'est clair que ce sera le next step (je laisse tomber le stage 1).
http://www.passion-harley.net/t39969-supertrapp-grosse-difference-nrs-bridee-et-full-power

Je pense aussi que je sauterai le pas de la poulie : 450€ ça va ce n'est pas encore trop chère auquel il faut rajouter la pose..... Chez un cons Harley pour la garantie J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 800810

J'irai voir mon cons pour demander un devis complet (avec ou sans courroie) histoire de voir ce qu'il me dit (comme âneries ...... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 111828 )
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Sam 18 Aoû 2012 - 0:35

Je suis intéressé de savoir ce qu'il t'en dit.
De mon côté, hors de question de lâcher des € aux cons, je vais potasser la manip' pour une pose home made... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 369220
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Sam 18 Aoû 2012 - 4:08

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 P1030211
JFNightrod a écrit:Je suis intéressé de savoir ce qu'il t'en dit.
De mon côté, hors de question de lâcher des € aux cons, je vais potasser la manip' pour une pose home made... J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 369220

Merci pour t'es reponses.

Quand tu en seras la, le reste est simpleJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 831254
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par JFNightrod Sam 18 Aoû 2012 - 10:18

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915
C'est parfait, ça me permettra de changer les clignos en même temps J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915

J'ai dit plus un € aux gros cons, ce sera plus un €, même si ma NRS doit être amputée de sa roue arrière pendant quelques semaines... le temps que je trouve comment la remonter J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 977583
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par tof91 Sam 18 Aoû 2012 - 13:26

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Sam 18 Aoû 2012 - 13:47

JFNightrod a écrit: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915
C'est parfait, ça me permettra de changer les clignos en même temps J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 807915

J'ai dit plus un € aux gros cons, ce sera plus un €, même si ma NRS doit être amputée de sa roue arrière pendant quelques semaines... le temps que je trouve comment la remonter J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 977583

Remonter quoiJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Sam 18 Aoû 2012 - 13:50

Shura2099 a écrit:Cool pour tes Supertrapp !!! Du bonheur qui t'attends !!! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 831254

Pour le reste, en ce qui me concerne, si changement de poulie + courroie => repassage au banc obligatoire.
Mais cela reste mon point de vue.

Salut Shura,

T'a gamberger le truc pour le power visionJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 85798

Moi je rame grave, rien ne va comme la notice, je crois que je vais ouvrire un post la dessusJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 255351
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Sam 18 Aoû 2012 - 14:24

Salut Prédator. J'ai pas eu le temps de bien m'en occuper car on a du opérer ma mère en urgence.
Là elle est rentrée je vais essayer de m'y remettre.

Tu cales à qu'elle étape ?
D'ailleurs si tu veux continuer la conversation en MP ?
Ou sur un autre post ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Sam 18 Aoû 2012 - 14:49

Shura2099 a écrit:Salut Prédator. J'ai pas eu le temps de bien m'en occuper car on a du opérer ma mère en urgence.
Là elle est rentrée je vais essayer de m'y remettre.

Tu cales à qu'elle étape ?
D'ailleurs si tu veux continuer la conversation en MP ?
Ou sur un autre post ?

Comme tu veux Shura.

J'ai pas mal de tof pour que l'on puisse m'aider.
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Prédator Sam 18 Aoû 2012 - 14:51

Au faite Shura, ta maman va bienJ'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par tof91 Sam 18 Aoû 2012 - 15:02

tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Shura Sam 18 Aoû 2012 - 15:07

Oui elle va bien. Elle est rentrée à la maison. Double éventration. Maintenant du repos, du repos, du repos.

Ok ben dis nous où tu coinces.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Hispanico Sam 18 Aoû 2012 - 17:55

Merci à tout le monde pour les précieuses infos.

De mon coté, je me suis renseigné un peu sur les pots d'échappement et j'en ai trouvé deux qui me semblent bien, mais comme je suis un bleu pure, je demande aux experts:
- qu'est ce que vous en pensez des Kess Tech 2in2 High performance? Ils m'ont une sacré gueule!!! J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 977583 Seul problème c'est que je n'arrive pas à me faire une idée du son;
Et j'ai aussi entendu des Sebring (aucune idée sur le modèle par contre) qui font une très jolis symphonie? quelqu’un peut me donner quelques conseils/expériences/partage d'avis?

Comme d'hab, merci d'avance pour votre précieuse aide. J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 788660
Hispanico
Hispanico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'assume: je ne m'y connais vraiment pas! - Page 2 Empty Re: J'assume: je ne m'y connais vraiment pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum